Projet Web-radio

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Bonjour les forumiens !

    Un de mes projets est de monter une Web-radio amateur. Cependant deux obstacles principaux se présentent à moi :
    - pas de possibilité d'avoir un serveur ni d'IP fixe (ça c'est hors de question en plus, principe de sécurité), bande passante trop faible (1024 Kb/s) pour ce genre de service, donc obligation de payer un service Shoutcast (ou équivalent).
    - pas les moyens de payer la SACEM...
    En plus de cela, je n'ai pas assez de sons qui pourraient être passés en radio (à moins de faire une radio mixte).

    Pourtant en étant assez nombreux peut être que ces obstacles pourraient être mieux gérés, ainsi que chacun(e) pourrait proposer les sons qu'il/elle a (de préférence Hip hop et électro, pourquoi pas du funk)...
    Si cela vous intéresse vous aussi faite moi signe, bien que rien ne soit vraiment urgent à l'heure qu'il est...

    vendredi 20 mai 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide