Que pensez vous du coup deboul de Zidane

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    J'aimerais savoir ce que vous pensez du coup de boul de Zidane lors de la finale contre Matterazi ?Moi je n'en veu pas à Zidane vu que l'Italien la insulter !
    Sinon j'ais le lien de Zidane il a tapé le nouveau tube de l'été :
    http://www.letrianon.net/download/son/coup-de-boule.mp3

    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 16-07-2006 16:01

    dimanche 16 juillet 2006 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    :fou: Ca ma déçu sur le coup mais quand on voit ce qu'a dit le défenseur italien on peut comprendre son geste.
    La deception c'était la défaite de l'équipe de France, c'est dommage on avait bien commencé la soirée yavait une bonne ambiance dans les bistros et les bar mais la victoire ne nous souriais pas.

    C'est dommage parcequ'il me semblait que les bleus jouait mieux que les italiens.
    La tête de Zidane a crée un véritable fénomène sur le web comme en témoigne le site de partage de vidéo www.youtube.com qui a mis en ligne un tas de vidéo http://www.youtube.com/results?search=Zidane+Headbutt&search_type=...

    dimanche 16 juillet 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Pour moi c'est simple Materazzi est devenu l'ennemi public numéro 1 lol :D
    Zidane a eut entierement raison, avec ce coup de boule il a fait passer l'honneur de sa famille avant sa carrière.
    Bref on mérite amplement le titre de champion du monde et je suis fier de notre équipe vic championne du monde.

    Cependant il reste un espoir!
    Si il est prouvé officielement que Materazzi a insulté Zidane via des propos raciste, l'Italie pourrait se voir retirer la Coupe du Monde! Pour plus d'infos allez sur ce lien :
    http://www.jakouiller.com/index.php/2006/07/11/356-pourquoi-la-fifa-po... (lien supprimé car non accessible)

    lundi 17 juillet 2006 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Merci pour les vidéos de Zidane elle sont marrantes et merci aussi pour le site ou ils montrent que les Italien pourrait se faire retirer la coupe du monde ça serait trop bien si ils se la font retirer je pense qu'ils nous remetrer la coupe à nous !!Alors j'èspére qu'ils vont avoir des preuves contre Matterazi !

    lundi 17 juillet 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je vois mal l'UEFA retirer la coupe du monde à un pays qui vit sa crise footbalistique la plus grave. Perso, je n'excuse pas Zizou ... je comprends qu'il ait pété un cable, oui. Mais, c'est un exemple pour plein de jeunes, et c'est surement pas la première fois qu'il se fait insulter... C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il fallait ne pas répondre sur le terrain. c'est une finale de Coupe du Monde, ***censuré***, le match le plus regardé.

    lundi 17 juillet 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Y'a déjà un topic pour parler de foot les gars^^
    Bon pour Zidane, son geste n'est pas excussable, comme le disait DW, c'est la finale de la coupe du monde, à la limite il pouvait lui casser la gueule après le match mais pas à ce moment de la partie, même si hônnetement je doute que sa précense pour les pénos aurait changé quelque chose.
    En tout cas, c'est bidon cette histoire de rejouer la finale, on a perdu c'est fini point final!
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    mercredi 19 juillet 2006 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    En tout cas moi j'ai autre nom pour Materrazzi........Materrazizanie

    lundi 21 août 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec ses trois matchs de suspension, Matterazzi ne jouera pas le prochain France-Italie, dommage ça aurait été bien de le "bouger" un peu^^ Quoique le public du Stade de France... :roll:
    Enfin bref je rappelle quand même qu'il n'y a pas que cet italien qui insulte, c'est monnaie courante dans le foot.

    mardi 22 août 2006 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Alors moi je vais avoir un avis radicalement différent de ce qui se dit sur zidane.

    C'est un grand joueur, exceptionnel même !
    Mais sur ce coup, c'est un blaireau, une petite frappe, un minet.
    je suis désolé, quand on joue une coupe du monde de football, une finale en plus, on a des RESPONSABILITES qui dépassent sa petite personne.
    alors oui on entend dire que Zidane est un humain, et qu'il a réagit en tant que tel.
    Mon cxxx oui ! Il a une stature d'icône planétaire, et à ce titre, il ne peut faire n'importe quoi.

    La violence, parcequ'il s'est fait traité sa mère ? Parcequ'il est un terroriste ? Faut arrêter 5 minutes là. Sang froid obligatoire; et après, tous les honneurs dans la presse : c'était à vomir.

    Il a fauté : il ne fallait pas l'enfocner certes, mais de là à l'encenser et à l'admirer !
    Mais ou va t'on ?

    Certains disent 'mais tu as vu tout ce qu'il a fait dans le passé?'
    Moi je retiens juste la sortie d'une carrière la plus pitoyable qui soit, la plus misérable jamais vue, de l'inédit quoi.

    C'est pour moi une honte.

    En plus, mais là c'est spéculation de ma part, il a sans doute déstabiliser l'équipe au plus profond, et alorqs que les iatleins étaient cuits, il fallait juste durer et les achevr. Mais là, pour sa faute personelle, il a flingué le collectif...

    Que retiendrons nous tous de Zidane ? 98 ? Son coup de pied en finale de la champions League ? ses passements de jambes ? Même pas...

    Juste cette sortie humiliante et honteuse, le mot n'est pas assez fort.

    samedi 23 septembre 2006 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    DL tu as raison sur toute la ligne!

    Mais de nombreux citoyens de notre "glorieuse" république pensent le contraire: à savoir que le geste de Zidane était un acte d'honneur et que c'est un héros des temps moderne...Triste réalité " Panem et circenses "...

    Mais que dire des médias " champagne, paillettes , caviar "; people et jet setteurs groggis au soir de l'élimination de l'équipe chérie de demi-dieux milliardaires, il y avait de quoi pleurer de rire, tant la méga teuf était gachée à cause de Zizou!!..

    Alors une extraordinaire bronca médiatique, politique, financière de sponsors ont remis de l'ordre dans le château France, et ont déclaré Zizou, héros planétaire le propulsant au firmament, tant que les " cacahouettes et les patates " continuaient à alimenté les bourses des sponsors et dans une moindre mesure les poches de Zizou de la Castellane..jusqu'en 2018!!

    Peu importe que l'on tape un adversaire, avec la tête, ou une barre de fer, il y a des gestes nobles, qui semblent avoir la vie dure dans notre chère contrée.
    Des fois, je me dis que je ne suis plus dans le pays au 350 fromages mais au pays des Aigles ou la loi du Kanun régit et associe geste d'honneur et violence dans le silence le plus total...parceque c'est la norme.. :non:

    dimanche 24 septembre 2006 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Oui ca c'est vrai : on l'a propulsé star. star de ne je ne sais quoi d'ailleurs ?
    Des cités ? super !
    de la France ? encore mieux !

    en tous les cas, moi je ne me reconnais pas dans ce héros des temps modernes, comme tu dis hl. Ce gars là est tout sauf un héros : c'est juste le révélateur d'une mystification collective qui veut voir en lui un sauveur, seule chose qui reste à la France comme valeur...

    Je l'ai dit, quelle honte.

    Zidane il a tapé, zidane il a tapé...

    lundi 25 septembre 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Mishima disait du japon de 1970: " Mon pays n'est plus qu'un vaste glacier recouvert de poussières", avant son suicide médiatique...
    Alors que dire de notre république fromagère!
    sinon qu'élever Zidane au rang de héros est une supercherie grotesque et que notre pays n'est plus la fille ainée de l'église mais une coquille vide et sans âmes..
    " De profundis " :ple:

    dimanche 01 octobre 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah au début j'ai trouvé ça bizarre mais c'est en voyant un reportage dessus après la finale que j'ai compris et je pense que j'aurai fait pareil que Zizou si on insultait ma famille...
    Puis déjà, la Squadra Azzuria, c'est des enfoirés et des champions pour les fautes et simulations de fautes et on à pu le voir dans le match de 8e de finale contre l'Australie... et comme je dis depuis la fin du mondial, il ne mérite pas la coupe, elle devrai être chez nous et on aurai dû avoir notre 2e étoile sur le maillot !!!!
    Et puis c'était une unique pour Zizou de partir en retraite en beauté même si il a fait beaucoup pour le foot français avec un mondial 98 et un Euro 2000 dans la poche....
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    Ce message a été modifié par: Baddack le 19-11-2006 01:54

    dimanche 19 novembre 2006 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide