Réponse au dossier "Erreurs Star Wars"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Il y a des "erreurs" dans que vous dites (http://dossiers-starwars.anakinweb.com/les-films-erreurs-dans-les-starwars-f26-1.html), certaines choses ne sont pas incorectes :

    Erreurs du I :

    -Qui-Gon tombe les deux bras d'un coté mais ne meurt pas puisqu'il parle à Obi-Wan après, il est donc possible qu'il ait bougé après sa chute !

    -Pour les Podracers, c'est une scène coupée que vous decrivez là, les scènes coupées ne sont pas dans le court de l'histoire *. Officiellement, Clegg n'a pas été embetté par Sebulba.

    *[exemple, dans la scène coupé de l'Episode III, Shaak Ti meurt tué par Griveous sur La Main Invisible, d'une part, cette scène est incorrecte car elle interfère avec la rencontre Anakin/Griveous (problème de chronologie), mais de plus elle est incoérente avec le fait que Starkiller la rencontre dans le jeu vidéo "Le Pouvoir de la Force"]

    Erreurs du II :

    - Peut-être que le Delta-7 d'Obi-Wan est équipé d'un système anti-pluie :D !

    -L'ombre de Dark Vador n'est pas une erreur mais un clin d'oeil je pense.

    Erreurs du V :

    - Si vous regarder plus attentivement, les immondes petites créatures savantes de Cloud City qui actionnent leur machine à carbonite ont retiré les menottes du pauvre contrebandier.

    Erreurs du VI :

    -Si si, c'est toujours une chemise blanche que porte Han Solo !



    Voilà tout, en espérant que vous lirez ce message,

    Cypri3n



    mercredi 20 mai 2009 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide