Tout Terrains

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Voila, mon père est président du Club de 4x4 de Calais
    et je suis accro au tout terrains
    hier un grande manifestation
    le Triangle vert !
    sachez que pour le triangle vert les motos on accés au parcour !
    ceci n'est pas une course mais un jeu touristique avec un livre de route !
    pleins de photos prises par moi et d'autres organisateurs !
    si vous voulez plus d'infos venez voir le site
    www.hmc.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    a chaque randonnée des photos !!!
    celle d'hier y seront tres prochainement mais voici en avant gout une que j'ai eu hier !!!
    img117.echo.cx/img117/3037/g97ct.jpg (lien supprimé car non accessible)

    dite de quoi vous en pensez, un peu de casse hier !
    des suzuki anglais trafiqué qui on dejanté et casse l'arbre de direction !

    lundi 18 avril 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > STARWARSCOLLECT : Super la photo ! Qu'est-ce que j'aimerai participer au concours que ton père organise. Mais je n'ai que 13 ans et je n'ai donc pas le permis ! :D Mais si tu as d'autres photos, poste- les ici ! :cli:

    mardi 19 avril 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    a vrai dire j'ai 202 photos sans compter celles des autres organisateurs
    la plus part seront sur ce site
    www.hmc.fr.st (lien supprimé car non accessible)

    dans 1 semaine

    mais sur le site il y a plein de photos de l'année dernière, avant et des photos des sorties mensuels
    il y au la sortie sous la neige, et qui prenait les photos sous la neige ? moi :D

    horsmacadam4.free.fr/Fev05-ph3.jpg

    mardi 19 avril 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > STARWARSCOLLECT : Il ne faisait pas trop froid sous la neige ???? :D :D :D :D

    mercredi 20 avril 2005 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tu parles des rafales comme j'en avais jamais vu tout mon coté droit etait blanc lol

    mercredi 20 avril 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide