UCPA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Qui connaît ?
    Pour les "malheureux" qui ne connaissent pas et qui vont bientôt le regretter c'est une association à l'orginine. Elle organise des colonies de vacance en france et dans le monde axé sur le sport. On peut faire tout les sports. Et à tout âge. Moi perso j'ai découvers l'année derniére et maintenant je suis accro.
    Je compte passé mon BAFA pour devenir anim en 2008.

    mardi 04 juillet 2006 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    ouais je connais pas mal pour avoir passé des vacances avec eux.
    Je souhaite passer mon bafa l'année prochaine donc en été 2007 aussi pour être animateur là bas, pourquoi pas ?!

    mardi 11 juillet 2006 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide