www.ogame.fr univers 26

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Bonjour je voudrais faire une aliance que j'ai déja crée on est bien classer déja.
    Donc je voudrais vous demander si il y a des gens qui voudrait venir je changerai de tag et tout que pensez vous de Anakinweb pour le nom et .AW.pour le tag alors vite répondez !

    vendredi 16 décembre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je voulais juste dire que ce nom était déjà pris dans l'uni 22.
    Sinon désolé je suis seulement incris dans le 22 et dans le 12.

    samedi 17 décembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Venez a de la place on est bien classer !!!
    Venez j'ai fais des rangs exprès pour tout le monde

    dimanche 18 décembre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Venez dans mon alliance XPCM elle est bien classée elle est dans le 37 ,12 et 18 !!

    jeudi 27 avril 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide