cheats multi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tom5106

    tom5106

    191 Crédits

    salut il y a pas longtemps j'ai jouer sur un server et les codes était activer. je voudrais savoir si quelqu'un sait comment activer les codes sur son propres server.

    merci

    samedi 22 mai 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Eh ! Ca me ferais très plaisir que tu précises de quel jeu tu parles ! Car si tu le dit pas, on peux pas te renseigner. Essaye d'y penser la prochaine fois que tu crée un sujet


    Toute personne laissant un message pour lui demander de quel jeu il parle sera considéré comme un floodeur et subira des sanctions (pas la peine de lui dire 2 fois ! :non: )

    samedi 22 mai 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom5106

    tom5106

    191 Crédits

    excuse moi j'ai oublier le jeu en question est JEDI ACADEMY.

    merci

    dimanche 23 mai 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben, moi je croyait justement qu'en multijoueur on ne pouvait pas mettre de codes. Alors la franchement je sais pas trop ce que tu as vu. J'ai déja joué sur le net, mais jammais il n'y avait des codes.

    mardi 25 mai 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Je pense que quand tu crées une partie, y doit avoir un bouton pour activer les codes... essaye toujours, j'ai jamais joué sur internet alors c'est pas forcement juste... :cli:

    mardi 25 mai 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    c'est ptêtre un mod qui le permet

    mardi 25 mai 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Il n'y a pas de bouton spécial pour activer les codes.
    C'est surement un mod ou une amélioration qui permet ca.
    Renseigne toi sur le site officiel

    jeudi 27 mai 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    moi j ai trouver sur internet que il allait que tu appuis sur shift et ² en meme temps sa fait apparetre un ecran ( si c bien en sembles ) et tu entre helpusobi 1 ou devmapall pour activé les code .
    si tu veux avoir les code va sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106276.htm (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 30 mai 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2004-05-30 11:35, yoda180 a écrit:
    moi j ai trouver sur internet que il allait que tu appuis sur shift et ² en meme temps sa fait apparetre un ecran ( si c bien en sembles ) et tu entre helpusobi 1 ou devmapall pour activé les code .
    si tu veux avoir les code va sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106276.htm (lien supprimé car non accessible)



    Non ca ca marche que en monojoueur. Les codes comme ca ne marchent pas en multi.

    Donc je pense que c'était un mod spécial

    dimanche 30 mai 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Non ce n'est pas un mode, c'est une commande à taper dans la console... Je ne me souviens plus de ce qu'il faut taper :roll:
    Mais avant toute chose, sache que les codes en multi ralentissent beaucoup le jeu! Quand els codes sont activés, le ping peut passer de 200 a 999... Et la, on peut plus jouer correctement... De plus, avec les codes ya plus de jeu... Tout le monde est invincible, ya des rancors qui trainent, des roquettes qui volent... Ca va 5 minutes mais après c'est vraiment lassant... 8-)

    lundi 31 mai 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2004-05-31 11:47, Dark-Pilou a écrit:
    Non ce n'est pas un mode, c'est une commande à taper dans la console... Je ne me souviens plus de ce qu'il faut taper :roll:
    Mais avant toute chose, sache que les codes en multi ralentissent beaucoup le jeu! Quand els codes sont activés, le ping peut passer de 200 a 999... Et la, on peut plus jouer correctement... De plus, avec les codes ya plus de jeu... Tout le monde est invincible, ya des rancors qui trainent, des roquettes qui volent... Ca va 5 minutes mais après c'est vraiment lassant... 8-)



    Ouai c'est clair ! Déja que les codes en mono cest vraiment nul, alors en multi. Y a plus de chalenge. mais bon si il ve les utiliser, ca le regarde...

    lundi 31 mai 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Salutations!

    Héhé...
    Vous voulez des codes pour jedi academy multijoueur?

    :sab:
    PREPAREZ VOUS!

    IL N'Y A ABSOLUMENT PAS BESOIN DE MOT SPECIAL POUR ACTIVER LES CODES SUIVANTS: ENTREZ LES DIRECTEMENT DANS LA CONSOLE AVEC SHIFT+²
    OK?

    codes pour power duel et duel tout court:

    model rancor/rancor :pour avoir la voix d'un rancor
    model r2d2/r2d2 : pour avoir la voix de r2d2 uniquement quand on encaisse des dommages
    model wampa/wampa /pour avoir la voix d'un wampa des glaces

    CODES FONCTIONNANT TOUT LE TEMPS:

    model reborn/boss : pour avoir le perso d'un reborn de jk2 plutot classe
    model reborn_twin/boss :pour avoir l'air d'un gros dur a la solde de Tavion
    model jawa : pour etre un jawa
    model kyle/menu : pour avoir kyle sans bras et sans jambes
    model luke/menu : pour avoir luke sans bras et sans jambes

    vendredi 22 avril 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    c'est pas bien de tricher :cops:
    -------------------------------------
    L'étoile noire a détruit un système de l'Alliance
    Un chasseur de l'Alliance a détruit l'étoi

    [Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 14-05-2005 09:05]

    jeudi 28 avril 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Peut-être, mais ce n'est que pour avoir l'air plus cool, en ce qui conçerne mes codes.
    Et s'ils éxistent, c'est bien pour une raison, non? ( :col: )
    Mais j'en cherche d'autres, alors n'hésitez pas a remplir ce topic svp.

    samedi 14 mai 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide