Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    salut a tous voila je viens de terminer kotor une nouvelle fois (un très bon jeu au passage) et je trouve que de nombreux éléments sont similaires a ceux de la saga , tant au niveau des personnages , que des actions , des éléments , des vaisseaux , etc....et qu au final on s retrouve toujours avec la meme chose
    ex :

    au niveau des vaisseaux :

    -le liévathan ressemble étrangement au destroyer stellaire impérial forme triangulaire , meme taille a peu près , meme construction meme aux niveaux des réacteurs
    -l endar spire au tentive 4 , la aussi meme forme meme taille , memes couleurs , etc...
    -les chasseurs sith au chasseurs tie
    -l ebon hawk , au faucon milenium bien sur
    -la forge stellaire qui est comparable a l étoile de la mort

    au niveau des personnages:

    -HK47 er T3M4 ns rappelle curieusement un célèbre duo de droides
    -revan est comparable a anakin : le grand jedi hors du commun qui sombre dans le coté obscur
    -vandar qui est de la meme race que yoda
    -la femme qui commande la flotte de la république s appelle dodonna
    -jolee bindo est un mélange de yoda et ben kenobi, le vieil ermite qui vit retranché dans un milieux très sauvage
    -zalbar le wookie , le meme situation que chewbacca , qui contracte une dette de vie envers un étranger

    au niveau des situations

    -d abord l endar spire attaqué de l intérieur et la fuite en capsule de sauvetage rappelle le début de ANH
    -ensuite le blocus de taris rappelle celui de naboo
    -les héros qui rencontrent qqun dans la cantina qui les aidera a trouver un vaisseau pour quitter la planete
    -les héros se déguisent en soldats de l empire pour pénétrer dans la base comme dans ANH
    -le fameux passage avec les tourelles de l ebon hawk
    et je m arrete après taris car je ne peux pas tout énumérer!!

    a vous , essayez de trouver des similitudes entre kotor et les films

    mardi 19 décembre 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Je pense que malak a un petit coté dark vador, car ils sont tout deux des siths "robotisés" avec une voix caverneuse et un aspect mystérieux.

    mardi 19 décembre 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    dans kotor 2 atton est un peu comme yan solo (un hors la loi qui aide un jedi à accomplir sa quête)

    jeudi 25 janvier 2007 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide