Recrutement -={W.L.T}=-Team

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Sith,Jedi,Rebelles,Imperiaux,Mercenaires ,Pilotes :

    [b]Nous avons besoin de vous pour integrer une équipe qui a 1 ans d'experiances
    qui cherchent de nouveaux apprentit,maitre,chevalier et padawan.Nous avons affronté de grandes équipes (D.LO,XIO...) a Jedi Knight II et Jedi Academy,
    voici notre team http://ren77.site.voila.fr/shot0009.jpg (lien supprimé car non accessible)

    voici notre site : http://wlt-clan.tk/

    :pk: Rendar :sidi:
    -------------------------------------
    Il est l'heure de mourir sale face d'insecte !!!
    Je crois finalement que je vais vous tuer .

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 20-01-2005 10:38]


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 06-04-2005 20:28]

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je me propose pour jk 2 mais je serais pas souvent là et sa fait 2 mois que j'ai pas jouer

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    pas de probleme voila mon msn : Rendar_77@hotmail.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    jeudi 20 janvier 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    désolé mais mon MSN a un bug je comprend rien

    samedi 22 janvier 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: g pa bien compris? vous chercher koi? :sabera:

    samedi 22 janvier 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ils cherchent simplement des membres pour leur clan Jedi Academy, un club en quelque sorte avec un système de padawans/maîtres comme dans la plupart des clans...

    Est-ce que vous organisez des wars? Je suis aussi dans un clan (les tHk/tHc) et une petite war serait peut-être envisageable?
    Mon mail: piti_pilou@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) :cli:
    -------------------------------------
    Dark-Pilou, c'est moi :roll:

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 22-01-2005 11:43]

    samedi 22 janvier 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ils recherche des gens pour joué en réseau à jedi academy et jedi outcast

    samedi 22 janvier 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi je suis partant pour jk2
    savez vous si c'est possible de jouer avec dark vador par l'intermediare d'un mod ou d'un code?

    samedi 29 janvier 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Non tu dois télécharger un skin de :evil:, essaye ici. Tu as d'autres skins, maps et mods 8-)

    vendredi 11 mars 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi je pourai pour JA mais ya 2 problème, 1:je n'arive plus a joué en résau et il faudrait dabore que je puise régler se problème.2:je n'ai pa msn.
    -------------------------------------
    l'éradication des jedis ne peut être évitée,et bientot JE serai le maître de la galaxie

    vi

    [Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 07-04-2005 07:16]

    jeudi 07 avril 2005 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide