Holocron Sith. (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_geo

    Dark_geo

    551 Crédits

    Futur nom de sith (car je ne suis que aspirant): Dark geo.
    Vrai nom: geo
    Photo:

    Je suis soldat pour le moment !
    Arme: Fusil blaster.
    Arme sith: 2 petits sabres laser (cyan et violet)
    Vaisseau: Chasseur jedi en panne trouvé sur géonosis, modifié, qui atteint la vitesse lumière sans l'enclos hyperspaciale !

    Descripition:
    Je suis né sur Datooine dans une résidence riche. J'ai vécu là jusqu'à mes 17 ans. Quand j'ai quitté le foyer car je voulais mener ma vie, c'était juste après la bataille de géonosis. J'y suis allé pour voir si je pouvais pas me dégoter quelque choses de bien. J'ai fini par remonter un chasseur Jedi avec comme blaster des tourelles de vaisseaux clones, un moteur amélioré grâce au reste de vaisseaux stellaires et aussi des mécanos géonosisiens ! Je suis parti dans l'espace à la conquête de planète à découvrir. Je suis passé par Coruscant pour me faire un peu d'argent, puis j'ai décidé de partir vers la bordure extérieure. Quand je suis tombé sur la planète Korriban, les Sith m'ont dit que j'avais 18000 médicloriens, et que je pouvais suivre une formation. C'est depuis que je suis entré chez les Sith et que je suis les leçons des grands maîtres pour devenir un Sith !
    -------------------------------------
    Jedi: 6 Maître pour les gouverner.

    Sith:1 Maître pour régner.

    vendredi 08 juillet 2005 - 14:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits



    Nom : Shen Rostu

    Espèce : Korunnai

    Âge : 32 ans

    Planète d’origine : Haruun Kal

    Taille : 1,85 mètre.

    Rang : Maître Sith, Vice Marshal de la Chasse impériale, Grand Inquisiteur Impérial.

    Armes : Un sabre laser à lame rouge.



    Un sabre laser à lame violette, plus petit, pour le secours.



    Xerrol Nightstinger :



    On dira ce qu'on veut, mais un bon fusil sniper peut parfois vous être plus utile qu'un sabre laser, notament quand la cible se trouve à plus d'une centaine de mètres !

    Vaisseaux : Un Z-95 modifié pour l'infiltration.



    Signes particuliers : Tatouages : flammes sur les biceps, nom de son frère, Nick, sur le coeur.

    Affiliations : Empire Sith, Empire Galactique.

    Biographie :

    Dans une grotte des hauts plateaux Korunnai, sur les pentes de l'Epaule du Grand-Père, ma mère mouru à l'accouchement de deux jumeaux : mon frère et moi. Mon père lui succomba le même jour. Alors qu'il chassait avec son chien akk en forêt, ils suivaient la piste d'un fauve des lianes, le chien akk est tombé dans un piège tendu par ces foutus prospecteurs de la jungle : il a reçu un rocher de plusieurs centaines de kilos sur la tête. Mon père, affaiblit par la perte de son akk n'a pas vu le fauve arriver. Il est mort sur le coup, la tête arrachée. Ce sont les autres chasseurs qui ont retrouvé les restes des corps.
    Orphelins du ghosh Rostu, nous portons, mon frère et moi, le nom de notre ghosh ainsi qu'un prénom donné par les Anciens. Alors que Nick est parti pour Pelek Baw, je suis resté dans la jungle et là, j'ai étayé mon lien avec la Force. Tous les Korun sentent la Force, mais il y en a qui lui sont plus attachés. Je suis l'un d'eux. Dans la jungle, je me suis entrainé, pas seulement dans la Force, mais aussi sur la discretion, l'agilité et la rapidité. Je n'ai pas misé énormément sur la puissance physique et je le regrette un peu maintenant. Mais ce qui est fait est fait.

    Un jour, j'ai trouvé une épave de vaisseau. La Force y était présente, même fortement. Les Anciens disent qu'à l'aube des Korunnai, des sorciers sont tombés du ciel et qu'ils nous ont offert le don de perception de la Force. Maintenant je sais que c'était des Jedi mais ce vaisseau n'était pas Jedi, quoi à l'époque je me suis dis que c'était un vaisseau des sorciers, mais maintenant je sais que c'était un vaisseau sith. Toujours est-il que je suis rentré dedans. Je me suis senti aspiré par un puissance qui me surpassait. D'abord effrayé, j'ai pris sur moi et j'ai continué à avancer. J'ai trouvé toute sorte de paperasse, comme quoi, ils ne conaissaient pas le datablok ! Je suis sortit avec mon trophé et je suis rentré au troupeau. On faisait une halte de quelques jours pour calmer les herbeux : la nuit, une eruption volcanique nous avait surpris. Je me suis attelé à la lecture de mon butin et plus je lisais plus ça m'interessait. Dedans était formulé un nom de planète qui, à l'époque, ne me disait rien. Je décidai donc de partir trouver cette fameuse boule de pierre.
    A Pelek Baw, je ne trouvai pas la mention de Korriban. Comme les Korun ne sont pas apréciés en ville, je sautai dans le premier vaisseau venu.
    Le cargo fut attaqué au dessus d'une planète étrange : Dathomir. Le vaisseau atterit en catastrophe. J'avais une fellure de l'omoplate gauche, mais je ne m'en souciais guère : ça finirait par se soigner. Par contre, ma situation me préocupait d'avantage : les membres de l'équipage étaient mort, il y avait un seul autre survivant : un homme avec une cape sith, bure que j'ai d'abord pris pour une couverture. Les rations de nouriture de l'équipage n'étaient pas accessible et on pouvait apercevoir au sol d'énorme trace de carnivores. Des carnivores ? Oui et des gros ! Les griffes avaient laissé de sacrées marques dans le sol ! J'adressai donc la parole à l'illustre inconnu : 'Vous êtes qui vous.' Il me répondit par un 'tu n'as pas besoin de savoir' cinglant. Il voulait me chercher ? très bien ! Voici le dialogue qui suivit, du moins tel que je m'en souvient :

    - Et si j'ai envie de savoir ?

    - Tu ferais mieux de partir avant que je ne m'occupe de toi.

    - Ah ouais ? Et qui te dis que j'ai envie de partir ? Qui te dis que je pas envie de t'apprendre le respect maintenant ?

    - Dernier avertissement : dégage.

    - C'est ça, jvais te dégager.

    J'avais repéré une garde de vibro lame dans l'herbe. Je sautais donc dans un mouvement ultra rapide, du moins c'est ce que je croyais, car une fois relevé, l'homme était déjà sur moi. Je lui assenai un violent coup au plexus, mais mon poing rencontra une main qui me l'attrapa et le sera. Voulant me libérer, j'usais de mon arme mais aussi rapidement que l'idée m'était venue à l'esprit, mon adversaire avait sortit un long baton lumineux, quoi, un sabre laser, mais à l'époque j'appelais ça un baton lumineux. Il trancha net ma lame. Surpris, je lui demandai s'il n'était pas un de ces sorciers. Il m'a regardé et est parti dans un grand fou rire. Il m'a répondu positivement, mais a précisé son réel attribut : Sith.
    D'abord surpris, je me suis contenté de garder la boucher grande ouverte puis j'ai repris de ma contenance et lui ai demandé s'il connaissait Korriban en lui expliquant mes raisons de recherches. Il a souri et m'a anoncé qu'il me conduirait là-bas. La planète semblait déserte mais on aperçut rapidement des sortes de huttes. L'homme à la cape noire, mon futur maître en fait, décida que l'on attende ici l'arrivée d'un vaisseau de secours. Interloqué je lui demandais comment quelqu'un pouvait conaître notre position. Il me répondit par un simple haussement d'épaule : il lança un appel de détresse vers Korriban, du moins je pense. A vrais dire je n'ai jamais su.

    L'attente dura environ une semaine. Durant ces 7 jours, l'homme, qui n'étais autre que DarkSolo, me parla de l'histoire des sith, de leurs rivaux, les jedi, qui n'avaient pas accepté les divergences de pensées d'un certain Xendor. Il passa ainsi près 120 heures à me parler des sith, à m'enseigner des techniques de combats. A la fin de cette semaine, j'arrivais à faire léviter une pierre grosse comme le poing. Un matin, il me reveilla prestement : un vaisseau approchait. J'ai d'abord cru qu'il parlait d'une menace, donc j'ai sauté comme un akk de mon lit, j'ai pris au vol mes lance-lims que j'avais vérifié la veille, comme tous les soirs. Mais une fois hors de l'abris, je découvrai un autre sith, debout bien campé sur ses jambes, parlant à DarkSolo. Ce que j'avais pris pour une menace n'était autre que mon billet pour Korriban !

    Une fois sur la planète, mon entrainement fut long et intense. Généralement, en fin de la journée, j'étais brisé. Les premiers mois furent les plus durs : je n'arrivais pas à accepter que je n'étais pas aussi puissant que je le pensais, mais avec les leçons et les missions, je fini par comprendre ce que je serais plus tard, grâce aux enseignements de mon maître : DarkSolo.
    Après une mission du groupe d'intervention furtif de notre empire, les Forces Obscures, les dirigeants de la caste décidèrent de m'accorder un titre intermédiaire avant le passage au rang de Maître, ceci dû à mes mauvais résultats à ce qu'ils appellent les épreuves. Mais finalement, j'atteigni le grade de Maître Sith. Fou de joie, et peut être trop confiant, je failli à ma tâche lors d'une autre mission et parti en exil pour méditer sur mes actes. Je fini par revenir sur Korriban. Durant ma retraite j'ai rencontré une autre puissance : l'Empire Galactique. Les dirigeant ont accepté que j'aide cette organisation mais je dois faire priorité absolue à ma caste.

    Je ne suis jamais retourné sur ma planète natale. A vrai dire, vu dans l'état où elle était, je n'ai guère d'espoir. Et c'est ainsi qu'après avoir gagné du gallon, j'écris ma biographie, assis à mon bureau de Grand Inquisiteur, attendant que ma caste me demande de revenir pour participer au maintient de l'Empire Sith ...
    -------------------------------------
    Cherche photos de Nick Rostu, Kar Vastor, chiens Akk et Haruun Kal, merci de me contacter si vous avez.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 11-08-2005 11:05]

    mercredi 10 août 2005 - 23:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi_Leila

    Jedi_Leila

    822 Crédits

    Nom: Leila
    Affilation : Sith
    Planète d'origine : Naboo
    Race : Humaine
    Age : 14 ans
    Taille : 1m66
    Arme : 2 sabre laser à lame rouge

    vaisseau : Intercepteur Jedi Actis Eta-2


    A présent voici mon histoire... l'histoire de Leila...


    Née sur Naboo, Leila passa toute son enfance en compagnie de ses parents et de son frère, révant de conquète et d'aventure. Elle adorait son grand frère, Kaëlo qui avait 5 ans de plus qu'elle. Mais un jour, un Jedi passant sur Naboo remarqua la forte concentration de midi-chloriens présent dans le sang de Kaëlo l'important donc avec lui à l'Académie Jedi de Yavin IV.

    Malheureusement celui-ci mourut lors d'une mission sur Kaleesh un lointaine planète. Leila n'avait que 8 ans...

    1 ans plus tard un autre Jedi en mission sur Naboo voulut prendre Leila a ses parents pour l'emmener à l'Académie Jedi mais ceux-ci refusèrent en repensant à la mort tragique de leur fils ainé...

    L'année d'après ces parents moururent tout deux dans un attentat dans le statioport de Theed.

    Leila fut donc envoyée à l'Académie Jedi pour y suivre une formation. Malgré son âge avancé, elle avait alors 10ans, les Jedi acceptèrent de la prendre sous leurs ailes vu sa forte concentration de midi-chloriens.
    Pendant 1an 1/2 elle médita, et étudia dans le temple. Mais ceci l'ennuyait affreusement, de plus elle était seul, et les Jedi ne pouvait remplacer sa vrai famille à qui elle repensait chaque jour...

    Un jour lors d'un exercice de méditation elle sentit la colère lui montait, et même le Maître Jedi méditant dans la pièce d'à côté pu sentir sa colère et sa haine envers ceux avait tué son frère !!

    Elle décida donc de s'enfuir mais avant comme guidée par une voix lointaine elle se dirigea dans la partie de l'Académie où se trouvait les trophées que les Jedi avait eu durant les guerres cloniques. Elle était déjà passé dans cette pièce mais n'y avait jamais vraiment attention...
    Tout à coup ses yeux se dirigèrent vers un petite boite pas comme les autres il y était inscris "sabrelasers ayant appartenu à Asajj Vantress".
    Ne sachant rien de cette personne, elle ouvrit la boite et vit 2 manches de sabrolasers légérement tordus. Elle les prit et pu entendre une voix lui disant de détruire les Jedi, au début cela lui parru impossible mais après avoir allumées les lames, elle compris...
    Les lames toujours devant ces yeux étaient rouge, comme le sang, la haine qu'elle avait contre les jedi samplifia alors...
    C'est ce moment que choisi un jeune padawan pour entrer dans la pièce, sans même réfléchir à ce qu'elle faisait, Leila tua le padawan.

    Elle se réveilla soudain éteignit les lames, prit un intercepteur Jedi et s'enfuit dans l'hyperespace.

    Elle ne regretta jamais se geste, de même elle ne regretta jamais l'Académie jedi. Sa vie à changer, elle vit a présent sur un planète se nommant Korriban, travaille dans l'Académie la plus sombre de la galaxie... car à présent Leila est une Sith, JE SUIS UNE SITH !
    -------------------------------------
    Plus vive est la lumière, plus noire est l'ombre qu'elle projette.

    [Ce message a été modifié par: Jedi_Leila le 01-09-2005 11:40]

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Nom :Aleth Kell ou Darth Glorfindel





    Race : Zabrak

    Age : 16 ans

    Affiliation : Sith, Impériaux, Temple Aing Tii

    Vaisseau : Un transport de troupes CR-20 incapable de voler, mais en un seul morceau…



    Arme : double sabre rouge




    Le vaisseau cargo venait de se poser sur le sol d’Iridonia. La soute s’ouvrit et 2 humains en sortirent. Ils furent accueillis par un groupe de Zabrak, responsable de la transaction. Le vaisseau cargo de cette société d’import export venait livrer cette région de la planète 2 fois par semaine. Pendant 2 heures, quelques Zabrak déchargeraient le contenu du cargo, et les humains repartiraient direction Nar Shadaa avec quelques crédits supplémentaires. Mais cette fois, ils repartiraient avec une personne de plus.


    Les officiers de transaction Zabrak partaient avec les humains vers les bureaux, alors qu’un groupe de dockers se saisit des premières caisses pour les emmener dans les entrepôts. Une fois qu’ils avaient le dos tourné, un jeune Zabrak se faufila jusqu’au vaisseau. Il n’eu aucun mal à se trouver une place discrète a bord du Transport léger B-7. Voilà. Il n’y avait plus de retour. De toute manière, Aleth ne serait pas revenu. Ce qu’il avait découvert était bien trop important. Il se mit en état de transe, comme on le lui avait enseigné.


    Mais un ‘’on’’ n’était pas approprié. Cela lui avait enseigné. Quelques semaines auparavant, Aleth avait sentit quelque chose pendant qu’il chassait. Il sentait souvent des choses, mais ne pouvait pas ce l ‘expliquer. Jusqu’à ce qu’il trouve ce qui avait produit cette sensation.
    Il y a 4 semaines, Aleth avait trouvé un holocron Sith laissé par le seigneur Sidious des années auparavant lorsqu’il était venu chercher un apprenti. Grâce à cet holocron, Aleth avait appris les bases de la Force. Et à présent, il se mettait en quête de personnes pouvant l’aider à développer ses pouvoirs.


    Il fut arraché une première fois de sa transe quelques heures plus tard, lorsque le cargo décolla. Mais il se remit en transe pour finalement se réveiller définitivement lorsque le Cargo atterrit sur ce qui devait être Nar Shadaa. Une fois sorti du cargo, Aleth se mit hors de portée des humains qui l’avait emmené. Ce n’était qu’une fois en sûreté qu’il contempla la ville. Pour quelqu’un qui avait vécu sur une planète quasi-déserte, les ruelles de Nar Shadaa étaient impressionnantes. Aleth n’eu pas le temps de s’y consacrer. 2 Rodien venait vers lui. La Force l’avertit qu’ils étaient armés. Aleth préférait éviter le combat.

    Il s’engagea dans une ruelle, et se laissa guider par la force. C’était le moyen le plus sûr de leur échapper. Mais la force n’était pas encore développée chez lui. Les Rodiens débarquèrent soudain d’une ruelle. Aleth attrapa son Blaster. Il espérait de tout cœur de ne pas avoir à s’en servir. Mais c’était inévitable. Il sentit le 1er Rodien saisire son Blaster. Il n’eu pas le temps de le sortir. La décharge l’atteignit à la tête. Le 2eme sortit le sien, mais avant de pouvoir tirer, il reçut un tir en pleine poitrine. Aleth avait pris soin de régler son Blaster sur ‘’décharge non-mortelle’’. Mais le 1er Rodien aurait le droit à une bonne migraine.


    Quelques minutes plus tard, Aleth entra dans un bar, juste devant une plate-forme d’atterrissage inoccupée. En sirotant sa boisson, Aleth se demanda comment aborder la question. Les utilisateurs de la force ne devaient pas être légion dans le coin. Il décida de reporter la question au lendemain. Le barman d’origine Chiss lui indiqua où il pouvait trouver un logement. Apres avoir mangé un repas acheté dans la rue, il s’effondra de fatigue. La méditation avait beau être reposante, les négociations avec le propriétaire de l’appartement l’avaient fatigué.

    Sa 1ère nuit en ‘’liberté’’ l’aida plus qu’il ne l’aurait penser. A son réveil, il savait que le rêve qu’il venait de faire était réel. Réglant la location, Aleth déboursa ses quelques crédits pour un CR-20 en mauvais état. Il s’envola finalement pour une planète éloignée qu’il avait vu dans son rêve. Et il trouva son bonheur. Il devint ainsi un novice du Temple Aing Tii. Il y rencontra plusieurs personnes qui purent l’aider à développer ses pouvoirs. Une période propice commença pour lui, il appris les voix de la Force Obscure pendant plusieurs mois. La seule ombre au tableau fut que son cargo tomba en panne dès le 2ème voyage, et n’ayant pas les crédits nécessaires pour le réparer, Aleth l’aménagea pour habiter dedans.

    La rencontre essentielle pour lui se fit 2 mois avant ses 16 ans. Alors qu’il vagabondait à l’Académie, il se décida à aller faire un tour dans le coin où l’on pouvait rencontrer des Maîtres. 2 jours après qu’Aleth eut inscrit son nom dans les listes de recherches, le maître Darklexa l’appela sur son comlink, lui disant qu’il était prêt à le prendre comme apprenti. Fou de joie, Aleth accepta, et depuis ce jour, il se concentra sur son apprentissage Sith afin de pouvoir servir l'Ordre du mieux qu'il le pourrait.

    -------------------------------------
    Apprenti de Darklexa
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith


    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 18-09-2005 21:16]

    dimanche 18 septembre 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    NOM: dark nihilus
    TAILLE: 2.02m
    ESPECE: inconnu, surment un homme
    VAISSEAU: le ravageur
    AFFILIATION: empire sith
    ARME: sabre rouge


    APRENTIE: Visas marr


    Issus de l'academie de trayus, nul ne siat comment et ounaquit Dark Nihilus on pense mème qu'il d'un homme fabriqué par les sith grace à leur haine et leur colère.

    Dark Nihilus faisait partie des quelques seigneurs Sith issus de la guerre civile des Jedi 4000 ans avant la bataille de YavinIV. Il portait un masque sith qui augmentait sa puissance déja immense.

    Comme je l'ai dit il posèdait un immense pouvoir et On disait qu’il se nourrissait à lui seul de toutes le ressources d’une planète entière. C'est lui qui detruisit la planète des miraluka, race aveugle qui "voyait" par le billet de la force. C'est là qu'il trouva Visas, une des rescapé et qu'il se rendit comte alors qu'il allais la tuer qu'un lient les unissait, il en fit son apprentit.

    Alors que les Jedi se faisaient de moins en moins nombreux il lança son apprentie-esclave, à la recherche du dernier des Jedi. Elle le trouva mais elle fut vaincue par ce Jedi, et ce jedi fut confronté à un choix : l’éxécuter ou en faire son alliée.

    Il parlait un langage inconnu et était l’un des Sith les plus mystérieux qui ai jamais existé, les personnes l’ayant connu ne le considairaient même plus comme un homme, à cause de son tempérament agressif et de son caractère sans pitié, il avait l’air de ne ressentir aucun sentiment humain sauf la colère et la soif de pouvoir.

    Son vaisseau amiral, le Ravageur, avait fait les guerres Mandalorienne, son équipage était constitué de ses esclaves qui étaient entièrement soumis à lui.
    Alors qu’il allait absorber l'energie de Télos, le dernier des jedi réussit à infiltrer son vaisseau et le battit en duel. mais chose étrange, son corp disparut dans une vapeur noir, il est propable qu'il ne mourru pas vraiment mais qu'il ne put reapparaitre que sous la forme d'un spectre noir............


    -------------------------------------
    le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude

    [Ce message a été modifié par: dark_nihilus le 27-09-2005 19:05]

    samedi 24 septembre 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits



    Nom: Grey.Fox
    Vrai nom: Narro Valles Tarkin-Tagge-Sienar-Santhe
    Espèce: Humain
    Origine: Byss
    Taille: 1 mètre 80
    Age: 20 ans
    Affiliation: Sith
    Fonction: Maître Sith
    Arme: Sabre laser simple à lame verte
    Formes de combat utilisées: Forme IV - Ataro / Forme V - Djem So
    Vaisseau: Z-95 Headhunter fortement modifié, le Zanzibar



    Histoire:

    Né sur Byss, le jeune Grey Fox, sensible à la Force, fut exposé très tôt à l'influence du Côté Obscur présent dans le Noyau Profond de la Galaxie. Né de parents inconnus et trouvés par un Chevalier Jedi en mission d’infiltration sur la planète, il fut conduit à l’Académie Jedi de Yavin IV par ce même Jedi. Grey Fox vécu à l’académie jusqu’à ses 17 ans, mais fut très déçu par la façon de penser des Jedi, beaucoup trop douce à son goût. En fait envahi par le Côté Obscur dès sa naissance, il quitta l’académie une nuit calme et alla jusqu’à Korriban afin de parfaire ses pouvoirs de la Force. Exposé à l’influence maléfique des Sith sur Korriban, il devint rapidement un être de haine pure, désirant détruire les Jedi. Tuant tout être vivant croisant sa route, toujours sur Korriban, il s’aventura dans une tombe Sith très bien dissimulée. Nul ne sait ce qu’il y découvrit, mais il ressorti de cet endroit 3 jours plus tard, totalement changé. Sa vision du Côté Obscur de la Force avait changée. Pour lui, le Côté Obscur devait être utilisé avec modération, et le contrôler totalement lui permettrait d’atteindre un niveau de puissance ultime, sans pour autant devenir un esclave de sa puissance, ni l’utiliser en permanence. C’est avec cette idée dans la tête qu’il parcouru la planète à la recherche d’artefacts Sith. Il tomba par hasard sur un homme égaré et son vaisseau. L’homme était en fait un contrebandier au service de la Nouvelle République, il s’était perdu et racontait sa mission à Grey Fox qui le tua quand il eu terminé son récit. S’emparant du vaisseau, un YT-2400, il piégea le colis destiné à un officier Républicain sur Mon Calamari et fila en direction de la planète. Arrivé à destination, il livra le colis, puis s’envola de la planète aquatique. Attendant d’être assez éloigné de la surface pour s’échapper, il activa le piége alors que le colis était chargé dans un transport Galofree, détruisant le vaisseau et toutes les personnes aux environs. Fier d’avoir réussi son coup, Grey Fox sorti de l’atmosphère de la planète et retourna tranquillement sur Korriban. Il avait réussi à tuer tant de personnes sans avoir recours au Côté Obscur, mais il lui manquait quelque chose… Une personne qui pourrai l’aider… Survolant Korriban, il découvrit une mystérieuse construction. Il se posa et pénétra dans l’édifice. Cet endroit s’avéra être l’Académie des Ombres de Korriban, un endroit où l’on exerce les jeunes sensibles à la Force à maitriser le Côté Obscur. Grey Fox décida de les rejoindre, devenant alors Aspirant Sith. Trois ans plus tard, il rencontra le Maître Sith Tsavonglah à la recherche d’un apprenti. Lui prouvant qu’il avait la volonté et la capacité de devenir Seigneur Sith, Grey Fox devint donc son élève et Apprenti Sith. Il espère maintenant apprendre comment maitriser le Côté Obscur afin d’atteindre un niveau de maîtrise de la Force jusque là inégalé et de devenir « l’Être Ultime ».
    Avec l'aide de son Maître, Tsavonglah, Grey Fox s'est perfectionné dans le maniement des Formes de combat IV et V au sabre laser. Devenu un fin bretteur et ayant une bonne maitrise de la Force et du Côté Obscur, c'est un adversaire de taille pour n'importe quel Jedi.
    Après plusieurs mois de formation auprès de Tsavonglah, Grey Fox obtint le titre de Maître Sith de la part de l'Empereur des Sith Joruus 29ème du nom et de plusieurs autres Grand Maîtres Sith. Il changea de look, se revétant d'un vétement sombre, et se construisit un nouveau sabre laser à lame verte. Etant devenu beaucoup plus puissant que pendant sa période d'apprentissage, il voyagea à travers la Galaxie afin d'augmenter encore son niveau de puissance. Durant ses voyages, il rencontra Mickvador, Aspirant Sith désespérément à la rechercher d'un Maître. Grey Fox en fit son premier apprenti.
    Mais, malgrès celà, Grey Fox du laisser partir Mickvador dans un voyage spirituel personnel. Il resterais tout de même son apprenti, mais le Maitre Sith se retrouva de nouveau seul. Il décida donc de retourner sur Korriban, pour trouver un nouvel apprenti. Dans les registres, il remarqua une jeune élève agée de 15 ans, AleemaKeto. La recherchant dans l'académie, il entendu dire qu'elle était retournée sur sa planète d'origine: Tatooïne.
    Grey Fox mis donc le cap sur la planète, effectuant sa propre enquête pour trouver la jeune fille. Dans une cantina mal fréquentée, il assista au braquage d'une jeune fille par un groupe de bandits Rodiens. Ceux-ci s'amusaient à la persécuter, mais Grey Fox, ne pouvant laisser de pareils imbéciles s'adonner joyeusement à des passes-temps si futiles, sorti son sabre laser et trancha net la tête de celui qui semblait être le chef. Les autres ouvrirent tout naturellement le feu, mais leurs tirs leurs fûrent renvoyés et tous succombèrent face au Sith. Reconnaissante, la jeune fille lui proposa de venir jusqu'a chez elle afin qu'il se repose. N'ayant pas dormi depuis plusieurs jours, il accepta. C'est alors qu'en sorta de la cantina, se retrouvants alors en plein jour, il reconnu AleemaKeto, celle qu'il recherchait. Il lui expliqua la raison de sa venue et lui proposa de devenir son Maître. Celle-ci accepta et il décidèrent de rejoindre le vaisseau de Grey Fox. Malheuresement, ils découvrirent l'YT-2400 du Sith en poussières, sans doute par vengeance du massacre de la cantina. Séjournant plusieurs jours chez AleemaKeto, le Sith parvint finalement à trouver un vaisseau à un prix abordable en état de voler, un Z-95 headhunter fortement modifié, équipé d'ailes S-Foil de X-Wing et d'un siège pour passager. De retour sur Korriban, il pu enfin commencer véritablement la formation d'un apprenti.
    Malgrès tout celà, sa quête est bien loin d'être terminée.



    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 30-04-2006 13:29]

    lundi 14 novembre 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    nom:janRacon
    age:15 ans
    espece:humaine
    Caste:sith
    Signe particuliers:est extrement silencieux et presque invisible(qand je le veux)
    armes:sabres laser a double-lames de couleur rouge (anciennement)Maintenat, possede deux sabre laser, de couleur rouge

    Je naquit en pleine guerre des clones sur tatooine.Mon enfance fut assez mouvementée car mon pere etait un chasseur de prime renomé sur ca planete et assez connu dans la galaxie, il s'appelait "Jun dayc "connu aussi sous J.DC.Quand a ma mere, mon pere et moi l'avont perdu des vu peu après mes 4 ans.
    Nous voyageons assez souvent et il m'etait deja arrivé de prendre part a certaine missions car mon pere voulait que je devienne chasseur de prime.Il etait basé sur la discretion.Je l'avais deja vu faire, notament pour eliminer un senateur en plein discours et bien personne n'a jamais trouver d'ou ca vener et tout le monde etait soupconné.Un jour, il revint au cours d'une mission en me rapportant un sabre laser, celui que je possedait, il l'avait trouver je sais plus ou.Bref je m'entrainais pas mal avec ce sabre et je me debrouillai assez bien avec, d'autant que mon pere avait legerement touché au art jedi il y avait quelques années..Un autre jour, avec mon pere nous rencontrames un jedi.Celui sentit de la force emanait en moi et proposea de m'emmener afin de me former.Mon pere refusa net car il n'avait jamais aimer les jedi et il voulait que je devienne chasseur de prime.Rapidement, un combat s'engagea, mon pere pensant tirer une bonne prime.Il s'en sortait bien mais le padawan du maitre jedi arriva par derriere et lui planta son sabre dans l'epaule.Mon pere s'effondra.Tandis que le padawan reprenait son souffle, le jedi me chercha.Mais ma faculté a disparaitre grace aux entrainement de mon pere le derouta alors que j'etais a quelque metres de lui.Au moment propice je lui sautais dessus par l'arriere et je lui trancha la tete.Le padawan accouru et le combat s'engagea.Ma haine etait a son maximun et tout d'un coup, je lancais la force(qui etait encore inconnue pour moi)et projetais le padawan contre un rocher:Conscient de ce nouvel pouvoir, je repris le combat de plus belle et j'arivais finalement a tuer le padawan en le tranchant en deux(facon obi-wan contre darth maul).J'acourru vers mon pere, mais la blessure etait grave et il venait de mourir.
    Suite a cette perte, je jurais de me venger des jedi et je partis a la recherche des sith, mais a la suite de ce combat, je decidais d'abandonner mon sabre laser a double-lames, que je laissais a mon père(enfin, a son cadavre).Je trouvais un jedi dechu, aprés un an de recherche qui accepta de me prendre, et c'est la que je me retouvais avecmon sabre, un joli sabre a lame rouge.Mais je trouvais que cela n'allais pas assez vite, et de plus, ce jedi ne m'inspirais pas confiance.Je decidais donc d'accelerer les choses.Je decidais D'affronter mon maitre en duel.
    Au debut, il ne me prit pas au serieux,mais lorsque que j'alluma mon sabre et me dirigeait vers lui, il fit de meme.Pourtant, une nouvelle fois, ma capacité a me dissimuler allait m'etre utile, car le jedi ne savez pas ou j'etais.Neanmoins, il se défendait extremement bien et je du redoubler de vigilance.Pourtant, c'est sa peur qui le trahit, car il se mit a perde tout controle, a balayer l'espace a grand coup de sabre.Il m'etais donc aisé de l'eliminer.Ce que je ne fit pourtant pas.Je sortit de l'ombre, mais trop tot.Le jedi m'appercut, et se rua en hurlant sur moi. J'effectuais une esquive rapide sur le coté et lui tranchait net sa jambe, et vu son accés de folie soudaine, ce ne fut pas difficile.Le jedi roula a terre.Mais je ne le tuait pas.Je me contantais de ramasser son sabre laser, que je pris et je tournais les talons.Pourquoi?Il m'avait formé un peu et enseigner ce qu'il savait.Je pense que c'est cela qui a retenu ma main.IL m'avait parlé d'une academie des ombres sur une certaine...Korriban.C'est donc la que je me rendis et ou je me presentais en tant qu'aspirant sith.Je fut accepté.Pourtant, plus le temps passé, plus je trouvais l'apprentissage long.Je n'avais toujours pas de maitre sith.
    Un jour, en fouillant la bibiothèque sith, je découvris un temple nommé Temple Aiing Tii.Je déicdais de m'y rendre.Au bout de long mois, je le trouva enfin, et décida de m'engager a son service.Ma maitrise de la force grandit.Ce n'est que le debut d'une nouvelle ère...

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 22-01-2006 16:40]


    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 22-01-2006 16:49]

    samedi 03 décembre 2005 - 09:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar gneralgrievous

    gneralgrievous

    562 Crédits

    nom : grievous
    espèce :kalshee
    affilation :séparatiste
    signe particulier : peut maitriser 4 sabres a la fois

    Mon armure :[IMG]http://img432.imageshack.us/img432/6404/swgwallpaper6ha.th.jpg[/IMG]

    Mes différents vaisseaux :[IMG]http://img316.imageshack.us/img316/572/slave1om.th.jpg[/IMG]
    [IMG]http://img316.imageshack.us/img316/3796/images9zv.jpg[/IMG]
    [IMG]http://img432.imageshack.us/img432/8977/grievous20on20his20wheel20bike.th.jpg[/IMG]

    tout a commencé lorsque j'aivait 15 ans j'etait devenu un maitre de guerre très connu pour avoir sauvé des dixaines de fois ma planète.
    Malheuresement , lors de ma 28ème bataille je fus blesser très gravement et du cédé ma place , c'est a ce moment en me croyant abandonné de tous je vis un droide et m'évanoui.
    quand je m'était reveiller j'ai directement reconnu une personne le compte dooku , il m'avait transformé en une sorte d'arme sur pattes qui avait 4 bras , quand le compte dooku me vu il me dit :
    -lève toi apprenti...
    c'est a ce moment que je compris que a présent ma destiné etait celle de servir le coté obscur de la force , de tué tous les jedis qui apparaitrait devant moi , et de devenir quand le compte dooku mourra le général de l'armée séparatiste...

    c'est a ce moment que je commencais ma formation d'apprenti , en a peine quatre mois je savais deja la forme I , II et III de combat au sabre laser.
    en 2 ans j'avait appris toutes les autres formes de combat et les maitrisai a la perfection et j'avait déja tué 17 généraux et leurs armées , 2 jours plus tard j'eus la brillante idée celle des magna guards des gardes du corps , qui peuvent combattre meme avec des membres coupés comme la tete , les bras e.t.c

    a suivre...
    -------------------------------------
    le général grievous est de retour plus vivant plus puissant que jamais

    [Ce message a été modifié par: gneralgrievous le 01-04-2006 08:44]

    samedi 11 février 2006 - 23:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits


    NOM : Dark Isis

    AGE (actuel):25 ans

    PLANETE: Iridonia

    ESPECE : Zabrak

    ARME : Sabre laser a double lame rouge

    VAISSEAU : Chasseur Sith GAMMA -200


    AFFILIATION : Ordre Sith

    DESCRIPTION :
    Né sur Iridiona la planète des Zabrak, Isis passa 5 ans sur Iridiona, après elle alla sur la lune sur Coruscant.Et elle y passa 5 ans. Elle avait 10 ans quand Luke Skywalker venu sur Coruscant, Luke senti la force puissante en elle, mais aussi une grande tristesse par la perte de ses parents quand un chasseur de prime a tuer c'est parents quelque jours plus tôt.Quand Luke construit l'académie en année 11 après la rébellion, elle avait alors 11 ans Luke revenu la chercher sur Coruscant Isis venu avec lui et commença sont apprentissage (elle resta 6 mois). Lors d'une mission d'entrainement avec son maître elle fut prisonnière, et elle fut amenée a un sith, cet homme ce nommé Dark Tenebror. Il fut tout pour qu'elle passe du côté obscur de la force. Lorsque Isis tomba dans le côté obscur et alla s
    ur Korriban.Elle se confectionna alors un sabre laser a double lame. Isis avait 17ans lorsque elle commença sa formation Isis construis elle même sont chasseur sith: GAMMA-200. Actuellement elle vit toujours a l'académie sith de Korriban.
    -------------------------------------
    "Fulfill your destiny" :sidi:

    [Ce message a été modifié par: Elfe-Sylvestre le 14-02-2006 18:09]

    dimanche 12 février 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Alor comme promis il y a longtemp, voici mon histoire. Bon, il n'y a que le début pour l'instant, je le retravaillerrait et rajouterait sans nul doute des passages au fur et a mesur.

    Nom: baaaaaaal
    Taille: 1,90m
    Vaisseau: une aille-X modifié
    Arme: un sabre a une lame qui en cache une deuxième. les 2 lames rouges.



    Il y a bien longtemp, dans une galaxie lontaine, très lointaine.
    Nous somme en 129 avant la bataille de Yavin. Sur une planète lointaine, au nom inconnue, non découverte par la république, vivait une espèce d'humain des plus singulière de par sa longévité et sa croissance, Autant la croissance, jusqu'a l'age d'environ 18-20 ans est normal, autant elle est ralenti voir stoppé jusqu'a l'approche de la mort de l'individu, hélas la longévité de cette espèce est inconnu. Sur cette planete donc, une guerre civile faisait rage depuis longtemps, mais de nouvelles armes mettant la sécurité de la planète en danger, quelques uns décidèrent d'essayer de sauver quelques personnes en les envoyant a travers l'espace. Cinq vaisseaux furent envoyés dans l'espace pour préserver la vie, dans chacun d'eux vivaient de nombreuses familles. L'initiative d'envoyer des réfugiés spatiaux fut des plus bonnes, car la planète fut détruite par la guerre quelque mois plus tard, les réfugiés étaient livrés a eux même dans le vide de l'espace, sans savoir ou ils allaient.

    En l'an 126 avant la bataille de Yavin, le convoi spatial fut découvert par le plus grand des hasards par des contrebandiers en perdition. Hélas pour les réfugiés, la technologie spatiale de leur monde laissait à désirer, quatre des vaisseaux s'étaient abîmés en traversant l'espace, et il ne restait de la vie que dans l'un d'eux. Enfin de la vie... les contrebandiers ne trouvèrent qu'un couple, dont la femme était enceinte.

    En l'an 126 toujours, du couple naquit un jeune garçon, qui fut nommé baaaaaaal. La présence d'un taux élevée de midichloriens fit que cet enfant, dernier de son espèce, fut arraché a ses parents par un maitre Jedi ambitieu et orgueilleu. Celui ci pensai que former un apprenti aussi puissant dans la Force lui donnerai une place au conseil Jedi, place qu'il méritait selon lui. Il força donc le couple a se séparer du jeune baaaaaaal. Ayant perdu leur unique enfant et dernier représentant de l'espèce, le couple se suicida peu de temps après. baaaaaaal fut emmené sur Coruscant, au Temple Jedi, afin de recevoir une formation de Jedi, il ne devait revenir sur son passé que bien plus tard.

    En l'an 100 avant la bataille de Yavin, le jeune maitre Jedi baaaaaaal, qui fut formé par maitre Zieyv et formant son première apprenti, découvrit de sombres moments de son passé. Il appris ce qui était arrivé a ses parents. Pour lui, ils avaient été assassiné par les Jedi. baaaaaaal commença à remettre en question son enseignement Jedi, comment pouvait-on assassiner des parents refusant d'abandonner leur unique enfant ? baaaaaaal ne pouvait trouver de réponse a cette question. Son padawan Bacni, s'inquiéta de l'état de son maitre, qui était sans cesse pertubé et se mettant à cacher ses sentiments. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était la recherche effrénée de celui-ci dans tout les domaines philosophiques Jedi, ou Sith.
    Bacni vint un jour voir l'ancien maitre de baaaaaaal, Zieyv, pour lui parler des craintes au sujet de son maitre. Zieyv, se doutant que baaaaaaal avait découvert ses origines, partit rapidement le voir, pour lui redonner confiance en l'ordre Jedi. Grand mal lui en pris, car durant la discussion qu'il eu avec baaaaaaal, ce dernier, de plus en plus méfiant et obstiné lut dans les souvenirs de son maitre à son insu et découvrit la sombre vérité, Zieyv avait tué ses parents. Mais il n'en laissa rien transparaître et continua à vivre plus ou moins normalement.

    En l'an 99 avant Yavin, maitre baaaaaaal revint seul d'une mission effectuée avec son padawan, ce dernier ayant été tué par accident. Officiellement du moins, car baaaaaaal l'avait en réalité tué, car ce dernier ayant déjà révélé des craintes vis a vis de son maitre à quelqu'un d'autre, le risque ne pouvait être couru qu'il en parle à d'autres personnes. baaaaaaal commencant a maitrisé son mental ne laissant rien paraitre de la vérité. Il ne reprit aucun padawan

    En l'an 95 avant Yavin, baaaaaaal réussi enfin à partir en mission dangereuse avec son ancien maitre Zieyv.
    Durant les cinq ans qui avaient suivi la découverte de l'assassin de ses parents, baaaaaaal n'avait cessé de se perfectionner. S'entrainant intensivement au sabre. Lui qui était adepte, comme son ancien maitre de la Forme IV, se mit a s'entrainer avec ferveur a d'autres formes. Tout d'abord la V, pour canaliser sa soif de vengeance et de puissance. Il réussit aussi à obtenir, grâce à sa renomée, accès à certaines parties de la bibliothèque Jedi parlant des Sith, et ainsi s'était fortement renseigné et enseigné sur les pratiques obscures de la Force durant ces cinq ans. Pour finir, il avait réussi à subtiliser un holocron parlant de la Forme VII, que baaaaaaal rêvait de maitriser, ce qu'il commença à réussir.
    Durant la mission avec son maitre, qui avait lieu dans les bas-fond de Coruscant, baaaaaaal provoqua son ancien maitre en duel, et à la suite d'un combat acharné, baaaaaaal réussit a le vaincre, nottament grâce à sa plus grande empathie avec la Force et grâce à ses connaissances obscures. Suite à ce nouveau meurtre, baaaaaaal se fit passer pour mort et disparu de la circulation emportant avec lui l'holocron Sith qui relatait de la forme VII et du coté obscur de la Force.

    En l'an 22 avant Yavin, la guerre des clones éclate, et la résurgeance des Sith fait sortir baaaaaaal de son sombre trou. Durant toutes ces années, il s'était éxilé dans la bordure extérieure, étant tour à tour chasseur de prime ou contrebandier, voir même gladiateur afin d'accroitre son potentiel de combat. Durant ces années, il réussit à tuer quelques Jedi en mission, mais ce n'était qu'occasionel.
    Début de la guerre des clonne, les Sith sont de retour, la république haït par baaaaaaal est mise en danger. baaaaaaal rejoint donc avec joie les séparatistes. Il se fait remarquer rapidement par Dark Tyranus, autant pour son habileté au sabre que pour sa puissance dans la Force. Dark Tyranus l'incorpore donc dans ses troupes de Jedi Noir. Mais Tyranus est intrigué par ce Jedi Noir sortant de nul part dont il n'avait aucune connaissance. Il s'interesse donc à baaaaaaal et lui enseigne des notions plus approffondies du côté obscur et l'entraîne encore plus au sabre. baaaaaaal, malgré sa longue expérience, ne fait pas le poid face à Tyranus et se fit laminer lors de leurs premiers duels d'entrainement.

    En l'an 19 avant Yavin, baaaaaaal reste dans le secret, il arrive à égaler Tyranus au sabre et est devenu un vrai "petit sith". Tyranus garda ce "chouchou" secret durant toute la guerre des clones, ne le révélant aucunement à Dark Sidious. Mais hélas toutes les bonnes choses ont une fin, la guerre des clones pris fin et l'avênement de l'Empire arriva. Ainsi qu'une politique farouche d'anti-Jedi. baaaaaaal, dépité par la défaite du camp qu'il s'était choisi fut hélas contraint de s'enfuir, il avait été découvert "Jedi" lors d'un controle de police et dut s'exiler.



    voici donc le début.

    Salut a tous les fans des long bio :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 29-09-2006 22:01

    jeudi 16 février 2006 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide