Elections Mister et Miss Anakin Web (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

souhaitez-vous un second tour des élections? (60 votes)


  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    mode candidat mister anakinweb on
    Voter pour moi ce serait sympa
    Voter pour moi vous n'allez pas le regretter
    Voter pour moi car je suis le pus beau
    Votez pour Fanny car c'est la plus jolie :amour:
    mode candidat mister anakinweb off

    mode soudoyeur on
    Maggy ca te dit un Mcdo ou un quick que je paye le 29 à Paris, de toute façon j'en dois un à "miss koala" et pourquoi pas un autographe de Dave prowse présent le 16 octobre au starday?
    ps: vu que je te fais la pub tu as l'obligation de m'élire moi et ma chienne !!
    mode soudoyeur off

    mercredi 14 septembre 2005 - 08:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Votez pour POPO le poulpe!
    Regardez le, mon compagnons gluant et collant, ses calinoûs sont tout simplement... heu... :pens:
    Enfin, voiçi une photo de lui dans la piscine.

    popo (lien supprimé car non accessible)

    N'est t'il pas merveilleusement dégoutant? :craneur:

    Vote for him ! :ackbar:
    -------------------------------------
    "Enfin, nous aurons notre revanche..."

    [Ce message a été modifié par: maggy le 30-09-2005 00:34]

    mercredi 14 septembre 2005 - 10:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bonjour a tous et a toutes, mes chers escla...heu Anakinwebiens, je vais vous montrer pourquoi il faut prendre des airwawes et votez pour moi :craneur: :


    Et oui désormais vous n'aurez plus de problèmes avec des personnes qui veulent vos étrangler!
    Airwawes machez, repires...et votez pour moi

    mercredi 14 septembre 2005 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Afin de faire comme tout le monde sans faire comme tout le monde, il serai temps que je bosse sur ma campagne moi !

    Euh.. comment dire...
    Je ne prétendrais pas etre beau ni le plus intelligent ni le meilleur comme aime si bien le dire certains de mes concurrents, mais je dirai seulement que je suis un simple chevalier Jedi Zabrak qui n'est la que pour vous aider.

    Que dire d'autres ? Je ne suis pas doué pour les discours, je suis meilleurs pour observer et agir quand il le faut, pour écouter plutot que pour faire la causette. J'exerce mes dons de guerisseur quand il le faut. J'évite le combat tant que je le peux, mais quand on n'a pas le choix. Enfin voila quoi. Je ne réclamerai pas de votes pour moi, je dirai seulement votez sans triche et sans arrière pensée, mais votez quoi !

    Et Jabinou, mon animal de compagnie, lui est un gentil petit chien obeissant calin et tout, il rapporte tout ce qu'on lui demande et ferai pas de mal a une mouche tant que celle ci ne le dérange pas ! Il est affectueux et tout, et en plus il est propre malgré son très jeune age. Très joueur aussi.


    A vous tous habitants de notre galaxie je vous dis bonsoir !
    Si vous cherchez un jedi a l'aide composez le 7678 sur votre comlink !

    mercredi 14 septembre 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Afin de ne pas faire comme tout le monde, dans ces élections pas normale du tout, du moins je pense... J'ai décidé d'agir de façon anormale.

    C'est pourquoi je n'ai qu'un mot à dire : Votez pour qui vous voulez !

    Ce qui entamme sa non-campagne et la clot tout aussi tôt !

    Merci beaucoup de voter en votre âme et en votre inconscient pour élire qui vous plairat le plus ou le moins... Ca dépend de ce que vous préférez pas !

    C'était un communiqué de l'agence pas de presse de Sourinouchi.

    mercredi 14 septembre 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'ère des je m'fé étranglé par un sith est révolu :

    mercredi 14 septembre 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon alors pour faire un ptit peu avancer ma campagne, j'avais engager pleins de techniciens hyper pointilleux qui devait me créer une campagne vidéo en 3 dimensions, intégrant les tout derniers effets graphique emprunté à georges lucas, mais le chien d'un des programmeurs ayant mangé l'annuaire téléphonique qui m'aurait permis de contacter l'ami du cousin du voisin qui connait un technicien qui a travaillé pour le fabricant de micro qui a envoyer une lettre à Georges Lucas pour lui demander la marque de son rasoir, et qui aurait vraisemblablement pu avoir le logiciel utilisé par Georges Lucas himself (le nom de ce logiciel, c'est Word, un éditeur textadécimal hyper sophistiqué que seul les professionnels de l'informatique peuvent connaitre...), je ne pourrais donc pas vous montrer cette magnifique vidéo, mais je vais quand même vous montrer l'ébauche du scénario (attention, il reste quelque éléments à modifier, et les fautes d'orthographes seront corrigés en temps voulu)

    Scénario :
    - Scène 1 : l'arrivé de Starkiller
    - Scène 2 : Starkiller sauve un bébé baleine des mains d'un tueur de dauphin intégriste kamikaze.
    - Scène 3 : Une magnifique jeune femme saute au coup de Starkiller et demande à voter pour lui. (Note du scénariste : scène nécessitant le plus d'effets spéciaux)


    Toutes ressemblances entre cette campagne et un évènement ayant eu lieu sur AW ne serait que purement fortuite, et d'ailleurs, le sujet ayant été supprimé, aucune preuve ne restera pour prouver que j'ai fait du plagiat hahahahahaha (rire sadique)

    Bon vu que ma vidéo ne verra probablement jamais le jour (la faute à la grippe aviaire qui a frappé le lapin nain qui servait à la motion capture de la vidéo) je vais effectuer un revirement de situation concernant ma campagne, et dans un contexte psychologique, il est de notoriété que si je demande à voter pour moi, personne ne le fera, alors que si je demande au gens de ne pas voter pour moi, j'aurais plus de chance d'être écouté... Donc : NE VOTEZ PAS POUR MOI!!! (ah mince ca à marché...)

    Par contre par pitié : votez pour Gzav, mon gungan domestique. C'est anakin.s qui me l'a refilé, et depuis il a détruit la moitié de mon salon avec son lanceur de boumas intégré au bras, si il gagne il sera obligé de faire le tour de la galaxie, et je pourrais enfin être tranquille dans mon ptit chez moi.

    mercredi 14 septembre 2005 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Chers AWbiennes et AWbiens,
    Grâce a la révolution AIRWAWES Dark vador ne vous fera plus peur,
    Regardez ceci :


    ET surtout noubliez pas : Votez our MOI!

    -------------------------------------
    Maître de Dark_dictarus et de Dark_steph
    Pourtant je ne suis pas un sith

    [Ce message a été modifié par: leo le 15-09-2005 15:28]

    jeudi 15 septembre 2005 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Jabinette> Si c'est Maggy le juge et qu'elle repense à nos nuits torrides, notre trio nocturne finit en finale les doigts dans le nez !

    Sinon voici les photos tant promis et tant attendue !!


    Votre humble Koalinette (lien supprimé car non accessible) (oui, j'ai osé ressortir cette photo ! MUAHAHAHAHA !)


    Me voici en tenu pour aller casser du gungan... (lien supprimé car non accessible)


    Ma géniosité et mon ingéniosité m'ont permis de mettre au point une technique de combat à trois sabres. Prochaine étape : le déplacement ! (lien supprimé car non accessible)

    C'est tout pour le moment ! Si vous êtes mignon, je vous en trouverai d'autres !
    -------------------------------------
    Tyty...
    Tire mon doigt !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: maggy le 30-09-2005 00:38]

    jeudi 15 septembre 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    S'il vous plait les amis, pour tous: Waren a disparut donc chacun va devoir rectufier ses posts lol :D
    Et oui il y a trop de photos directes alors il y a des problèmes pour ouvrir le topic, donc please:
    Que tout le monde mette ses photos en liens URL et non en IMG

    Voilà sinon on mettra 10 minutes pour ouvrir une page.

    Tyty, et Jabinette=> Il n'y a que Kardass qui a le droit de me soudoyer :col: et encore il n'aura aucun avantage, c'est juste pour le fun.

    Jabinette=> on ne peut présenter qu'un seul animal. Les couples c pour les... gens.

    jeudi 15 septembre 2005 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide