Elections Mister et Miss Anakin Web (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

souhaitez-vous un second tour des élections? (60 votes)


  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Starkiller
    ou
    la contre attaque de la revanche d'un sith qui avait un nouvel espoir d'avoir un empire.

    Alors petite présentation de la vie de Starkiller (Reivax de son ptit nom, les plus futé trouverons vite l'astuce^^) :

    A deux ans, le petit reivax, zabrack de son état, fut trouvé par un maître sith répondant (parfois) au nom de baaaaaaal, dans une taverne d'iridonia (il faut savoir qu'il n'y avait qu'une taverne à iridonia, et elle ferma ses portes le lendemain du départ de b7al).

    Ce dernier baptisa le jeune zabrack : darth Starkiller, mais le ptit monstr... le ptit chou pardon, ne sachant pas prononcer le mot dartseuh, abandonna vite pour se faire appeler Starkiller tout court (il faut pas prononcer le tout court bien sur...)

    Après des années et des années d'entrainement.. (deux pour être exact...) le jeune homme perfectionna sa maîtrise du double sabre laser (un par année) après y avoir tout de même laisser ses cornes au passage (mais c'était pas cher payé... il avait finalement perdu que ca...)

    photo de starkiller avec son double sabre il ya longtemps

    Le jeune homme avait donc à présent 18 ans... (oui 2 + 2 ca fait pas 18, mais après tout dans starwars les vaisseaux font bien du bruit dans l'espace, alors pourquoi 2+2 ca ferait pas 18? :pens: :col: ) et il rêvait d'une autre vie que celle d'un sith sans emploi... il acheta donc les droits d'une grande trilogie terrienne et l'adapta dans la galaxie starwars :

    le retour du roi jedi

    L'histoire d'un roi déchu qui devait se battre contre son ancien maître, un elfe jedi qui avait basculé du coté obscur à cause d'un anneau de puissance, qui ne pouvait être détruit que grâce à la prophétie qui disait qu'un roi deviendrait jedi et rétablierais l'équilibre dans le nombre des anneaux (et vu qu'il y avait qu'un anneau, l'équilibre était difficile à rétablir...)

    De grandes stars (et quelques Wars aussi...) jouèrent dans ce film qui devint culte dans toutes la bordure extérieure... (mais seulement la bordure très extérieure, celle qui reste inhabité) et nombreuse de ses stars furent mystérieusement retrouvé morte 7 jours après avoir regardé la cassette du film...

    Depuis tout ce temps (bah oui le jeune homme à maintenant 24ans...), Starkiller n'a plus qu'un but dans la vie... et il aimerait bien en avoir un deuxième comme ca il pourrait jouer au foot... euh pardon je m'égare là... Donc je disais : Starkiller aimerait gagner ce concours mister anakinweb, non seulement, car il a grand coeur et il aimerait aider activement la fondation "sauvons les gungans englués dans le mazout qui s'est déversé sur naboo" à cause du pétrolier interstellaire "Erika", mais en plus il voudrait tellement être reconnu, être adulé (surtout par les gentes demoiselles) et en plus il pourrait réaliser son rêve : créer une épreuve de défilé en lingerie fine féminine lors du prochain concours miss anakiweb (si en plus il devient juge et qu'il parte au bras d'une des candidates, c'est la cerise sur le gateau)

    Si vous ne votez pas pour moi, alors ne votez pas contre moi s'il vous plait en plus mes potes seraient pas content... photo de mes potes

    MERCI!!!!!! Et n'oubliez pas votez pour mon gungan, je vous en supplliiiiiieeeee!!!!!

    P.S : cool tes photos tyria, je trouve ta technique de combat à trois sabres très esthétique et surtout très pratique, je suis sur que grievious en serait très jaloux, et ta photo en amidala est vraiment très bien je crois que Georges aurait mieux fait de te demander de jouer le rôle de padmé on aurait ptête pu éviter la scène du "anakin you're breaking my heart" lol

    P.S 2 : maggy moi je soudoye personne... mais euh si jamais une personne devait te soudoyer, comment faudrait t'il qu'elle s'y prenne? Nan nan je ne demande pas ca pour moi, d'ailleur je suis nul en soudure...

    P.S 3 : nan j'arrête je vais me coucher, j'ai perdu suffisamment en crédibilité comme ca, pas de ps4

    vendredi 16 septembre 2005 - 01:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    voici ma ptite bestiole à moi : n'est-il pas mignon???? attention ça mort ces trucs là c'est très rare!

    vendredi 16 septembre 2005 - 07:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon je postule pour 2 : Le plus gentil et le plus dégenté ^^ ( moi dégenté, vous croyez ?? ^^ )

    Mais je propose quelque chose que l'on fasse un vote , c'est à dire que sur un topic crée pour ça que chacun vote ( tout AW ) , et ok sa va faire flood, j'y ai pensé et une fois fini, on le supprime , vous en pensez koi?

    vendredi 16 septembre 2005 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    J'ai oublié de vous dire que je souhaiterais postuler pour deux titres ; Mister anakinweb gébnéral et le mister aw gentil et pour ma chienne la catégorie "plus joli"
    ps jame pas mal ton idée mais il faudrait l'accord de maggy pour mettre en palce
    mais on le mettrait où?Je le verrais bien ds le forum "humour" comme toute les fans d'aw pourraient vote.

    vendredi 16 septembre 2005 - 10:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Et bien comme celà a déjà été dit, Les élections des Misters et Miss AW ne datent pas d'hier, je ne sais pas qui l'a fait en premier car je n'étais pas encore là, mais ce que je sais c'est qu'il a toujours été à la Guilde. Et ces élections y ont leurs place au même rang que La Cantina je penses, donc pour le moment ca reste là, sauf si Waren décide autrement. Par contre c'est vrai qu'unes fois finies le topic devra être fermé pour éviter que des personnes ne viennent dire n'importe quoi. Et pour finir ce topic est idéal car sans crédits^^

    :

    Jame dit:
    Mais je propose quelque chose que l'on fasse un vote , c'est à dire que sur un topic crée pour ça que chacun vote ( tout AW ) , et ok sa va faire flood, j'y ai pensé et une fois fini, on le supprime , vous en pensez koi?



    => j'ai eu la surprise de ne pas voir dans ce topic un seul post de flood. Et puis pendant les votes, le "flood" (et encore si les personnes sont intelligentes il n'y a pas lieu de flooder aux votes) sera le même que celui qu'on peut trouver dans les Quizz, et pourtant il y a plein de Quizz. Donc...

    vendredi 16 septembre 2005 - 10:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Ok je ferme ma G . .... ^^
    Excusez moi d'avoir essayé de penser!
    Sinon ouaip Maitrelkrit , viens donc avec moi pour etre Dégenté.

    Au fait mag, Rajoute moi pour le général, si c'est possible, merci.

    vendredi 16 septembre 2005 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Voter Dark_obscur je suis beau,je suis fort, et euh..... ben euh voilà quoi c'est moi!
    Dark_obscur célébritées d'AW :craneur: lool

    VOTE FOR MY

    Description:

    -12 ans
    -beau gosse
    -euh.....sith
    -et euh bah garçon ^^





    BREF VOTER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 16 septembre 2005 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je m'inscris dans toute les catégories. Merci.

    Votez pour moi et tout changera !!!!
    Le monde. L'univers.
    Tout deviendra le monde parfait de chacun.
    Pour les sith. Un monde de peur et du mort.
    Pour les jedi un monde joyeux ou règne la paix.
    Et pour les guildeurs. Pleins de Jar Jar à dégaumer.
    Votez pour moi et vos voeux se réaliseront !!!!

    vendredi 16 septembre 2005 - 15:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon allez je recommence : ^^



    Les choses sont toujours meilleures quand on attends… et la voici enfin ! La seule, l’unique, la merveilleuse Mirax_Terrik !

    C’est moi (lien supprimé car non accessible)

    Matriarche de la grande famille Terrik s’il vous plait !^^ Maître Jedi responsable du TJ. Guérisseuse et maman tyrannique à mes heures perdues. Et pour suivre l’anti campagne de mes fils Docounet et Clickounet : ne votez pas pour moi, mais pour qui vous voulez !

    Dans la catégorie Animaux, laisser moi vous présenter mes deux Koalas domestiques: Tytynou (la grande) et Tytynette (la petite) :

    Tytynou et Tytynette (lien supprimé car non accessible)

    Ils sont pas schmeu? ^^

    Euh Maggy ? Tu vas aussi juger les nanas ? Si c’est le cas n’oublie pas les nuits torrides que nous avons passées Tyty, toi et moi cet été !^^

    Et surtout, Terrik et AW POWAAAAAAA !!!!!!!!

    vendredi 16 septembre 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Bonnour mesdames et messieur!
    Roulement de tambour!
    J'ai l'honnere de vous déclarer que...non, je ne suis pas encore morte maman... donc je disais, j'ai l'honneur de présenter la candidature dePamela Junior ! La question est "qui est pamela junior"? C'est mon petit animal de compagnie. Je tiens a préciser que c'est l'âne de moi même et aussi de pamela anderson (d'où son nom)! Donc voici ces qualité:

    -Déjà, être le petit animal de pamela (c une très longue et humiliante (pour moi) histoire) est très important : en effet, pamela junior a aidé a sauvé pas mal de personne! Elle a tenté sa chance avec "david" d'alerte a malibu, mais les petites ânesses ne l'interressé pas...

    -Bien évidement, sa petite taille est un point fort! elle peut se glisser dans les douches des mecs sans que personne de la voye!

    -Evidement, elle a le poil doux et soyeux! (les photos vont pas tarder)

    Votez pour pamela junior!

    vendredi 16 septembre 2005 - 22:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide