Mark-X -

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque.


Pour l'anecdote, le Viceprex Hirken en possédait un au Bagne des Etoiles, et faisait appel constamment à la guilde du spectacle de l'Empire pour qu'une troupe possédant un droide performant affronte le sien. Lorsque Han Solo infiltra la colonie pénitenciaire pour sauver Chewbacca, le vieux droide Bollux qui avait "roulé sa bosse" dans toute la galaxie, dut se battre contre le droide fétiche de Hirken. Aidé par le droide Max que Bollux devait cacher dans son torse, le vieux droide réussit à battre le Mark-X en le faisant s'autodétruire.

Constructeur : Arakyd
Particularités:
deux bras
deux chenilles
lance-flamme
laser
lance-fléchette

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Droïdes assassins...


Droide Assassin
La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique.
Mark-X -
Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque.

Evénements

Encyclopédie

  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide