Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque.


Pour l'anecdote, le Viceprex Hirken en possédait un au Bagne des Etoiles, et faisait appel constamment à la guilde du spectacle de l'Empire pour qu'une troupe possédant un droide performant affronte le sien. Lorsque Han Solo infiltra la colonie pénitenciaire pour sauver Chewbacca, le vieux droide Bollux qui avait "roulé sa bosse" dans toute la galaxie, dut se battre contre le droide fétiche de Hirken. Aidé par le droide Max que Bollux devait cacher dans son torse, le vieux droide réussit à battre le Mark-X en le faisant s'autodétruire.

Constructeur : Arakyd
Particularités:
deux bras
deux chenilles
lance-flamme
laser
lance-fléchette

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Droïdes assassins...


Mark-X -
Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque.
Droide Assassin
La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique.

Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Tenzigo Weems --- Tenzigo Weems était un humain, technicien des renseignements pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide