Cantina de Bestine V.4 (page 97)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    ...Naaaaaon je suis fichu, fichu fichu...avec le jeu de savate que je me paie, c'est fini, fini... :'( Soudain, derrière mon épaule j'entend un soupir...

    Ange: Pas doué ma fille...Tu veux que je te sorte de là?

    Moi: Et comment?

    Grrrrrros sourire:[/col]


    Ange: Edo...Tu crois que j'ai pas vu?

    Edo: Quoi encore?

    Ange: muaahahahah! Tu utilises un skyfler!

    Moi: Un quoi?

    Ange: Chutt toi! Il sait de quoi je parle!

    Moi: Ben pas moi...

    Ange: C'est quelque chose qu'on utilise pour changer la valeur des cartes!

    Moi: Ah...Mais il a p...

    Ange: Tais toi bête fille!

    vendredi 16 décembre 2005 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    M'accuser de tricher, moi ?! :fou:
    Grrr... c'est pas bien ça :col: langue de Jawa.
    Puisque c'est comme ça, je... remet à dans deux heures notre virée à Mos Eisley, niark !
    Ange ? Je t'ai déjà dis que t'avais de beaux yeux quand t'étais sadique ? Mais tu fais un peu peur, quand même, là... Range ce sabre s'il te plait... et même s'il ne te plait pas. :help:

    Soudain, un jeune Sith entra dans la Cantina, l'air un peu perdu et le cerveau affecté par les fumées d'épices. :roll:

    Édoras : On refais la donne, ma fille ? Une dernière, pour nous départager ? Cinq crédits la mise...

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 17-12-2005 12:13]

    samedi 17 décembre 2005 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je me relève de dessous ma chaise...
    Aouch!
    Hmmm...aux grands maux, les grands remèdes.
    Je ferme les yeux, et visualise l'infiniment petit, rapprochant de moi en forme de cube les petits trucs qui sortent en grand nombre de la bouche de plusieurs clients de la cantina...
    (Pour ceux qui sauraient pas, ce sont des atomes de carbone; certes liés avec d'autres d'oxygène, mais ça se sépare...)
    Je créai ainsi un mur presque imperméable de diamant. (Oui, si il était entièrement imperméable, j'étoufferais...)
    Je me ramenais auprès du groupe Terrik-Solo...

    Jacen: Un skyfler? Peut-être...mais Mimi a déjà raflée un pot plutôt alléchant. Edo a peut-être besoin d'argent aussi. Mais la ytriche de gagne jamais contre la chance, hein Mimi?

    Mimi: Moui...y'a intérêt! Et de toute façon, je vais voir si jamais il triche, mon 'ti papa, hein?

    Edo: Ange, n'explique pas à Mimi comment on fait, s'il te plaît.

    Ange: Pas encore...je m'occupe du morveux, et après de vous deux. Jacen, j'ai déjà dit: pas Vaapad.

    Jacen: Je n'ai pas dit ça...

    Ange: Alors? Juste un duel? Rien que ça?

    Jacen: Rien que ça, rien que ça, je suis pas sûr que je serais toujours éveillé à la fin. Bon, on y va?

    Ange: Donne-moi ton couteau, là. Merci.

    Une voix: Pas de combat ici! Dehors!

    Ange: Bon, bon, d'accord, le sang sera dehors. Viens, toi.

    Jacen: Je vous suis.

    Sous les soleils jumeaux de Tatooïne, la chaleur est plutôt étouffante.
    Mais bon, pour un duel, ça ira très bien.

    Ange: Jacen?


    Jacen: Oui?

    Ange: En garde!

    Elle se mit dans une position qui m'était inconnue.
    Peut-être le Vaapad...

    Edo: Enfin! Depuis le temps qu'il était là, lui...

    Je tournai la tête.

    Jacen Quoi?!

    Pas eu le temps de répondre: mon maître m'avait sauté dessus avec sauvagerie.
    J'eus tout juste le temps d'allumer mon sabre et de le placer à deux centimètres de mon visage pour parrer le coup d'une force inouïe.
    Mon maître arborrait un sourire dément et un regard que je ne reconnu pas.
    La violence du choc me fit rentrer mon pieds droit (dont je me servait comme appui) dans le sol.
    Oh oh...
    Mon premier combat venait de commencer.
    Ca fait bizarre de voir ma lame verte...

    samedi 17 décembre 2005 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    [HRP] Un ancien se tape l'incruste [/HRP]

    Mon premier combat venait de commencer.
    Ca fait bizarre de voir ma lame verte...



    Ange Solo fonça a nouveau sur lui, frappa, feinta, esquiva la maigre riposte d'un Jacen débordé, et l'envoya bouler avec la Force. Elle bondit en l'air, a quelques mètres de hauteur, elle paraissait stationner dans les airs... et elle piqua avec une vitesse fulgurante sur son adversaire, tel un aigle. Son sabre s'abatti sur Jacen...

    ... et fut intercepté par une lame d'un rouge vif.

    Les deux belligrants, surpris, regardèrent l'homme qui se tenait devant eux, son sabre rougeoyant allumé. Celui-ci en profita pour les envoyer tous deux a quelques mètres l'un de l'autre d'une poussée violente avec la Force. Puis il éteignit son sabre.

    Ignorant complètement Jacen qui jurait, il aida Ange Solo à se relever.


    -Je vous ai connue plus puissante. Le manque d'entraînement se voit, Damoiselle.

    Tellement surprise par le visage qu'elle avait reconnue, Ange n'eu aucune reaction, et l'homme pénétra dans la cantina. Aucun ne le reconnurent. Il était bien différent de la dernière fois ou ils l'avaient vu. Ses traits étaient plus creusés, ses vêtements sales et déchirés... il émanait néammoins une grande force de lui.

    Il fonça directement au bar, commanda un moloko, le bu d'un trait, et reparti. Ange, bouche bée, n'eu aucune reaction lorsqu'il repassa devant elle. Il s'enfonça alors dans le désert de Tatooine...


    [HRP] Mon problème est... réglé... et je reviens parmis vous. Je trouve que je me la pète un peu trop dans ce message, mais ne faites pas attention. BisouXXX baveuXXX à Ange :cli: [/HRP]

    samedi 17 décembre 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Rogue, Tom, il y a tout le monde qui revient où quoi!

    Bon, entre-nous, je vais pas m'en plaindre.


    Mais comme c'est mon aniv je veux bien faire une tournée jusqu'à 21H31^^.


    Bonne boisson!

    Ps : Avec ma mémoire fulgurante j'avais oublié de mettre de la couleur.

    dimanche 18 décembre 2005 - 09:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Vrai ? Bon... un dernier molko avant de conduire ma fille aux soldes de fin d'année de Mos Eisley ^^
    Happy Birthday to toi !
    En cadeau, euh... désolé, je verrai ça à mon retour d'Eisley :cli:
    Mimi ! On y va !

    Pour voir nos exploits, allez dans les missions libres.

    :jf:

    dimanche 18 décembre 2005 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits Modo

    Chalut les jeunes !

    Bon, alors le papa noël, il est passé.... Ouais ouais, il passe un peu en avance mais à savoir il a travaillé comme un dingue !
    Yep yep : presque 5€ de matos...

    Cadeau de ma part :

    mardi 20 décembre 2005 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    C'est décidé : Solo, je t'adore !
    Prévois du velpeau pour tes chevilles car... t'es la meilleure !
    Ca va, tu survis ? Bien...
    Pour la miss Ange, une soirée de consos gratuites sur mon compte ^^
    Et vive la CANTINA... POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

    Bon, pour les cadeaux, patience : ma grande fille est partie dénichée un bébé sapin sur Endor... pour son courage, je lui pardonne : elle aura aussi ses cadeaux ^^
    Oh, générosité quand tu nous tiens...
    Que sous la neige craquent les sapins
    Que le chant à nos lèvres prend un goût de miel
    Alors je sais que demain sera bientôt Noël.

    nul... pas en forme, aujourd'hui :ple:

    Ange ? Tu peux approcher ton sourire de Corellienne attardée par ici, s'il te plait ? J'ai besoin de lumière...

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 20-12-2005 17:02]

    mardi 20 décembre 2005 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Pour un dessin, pas à dire, c'est mieux que ce que j'ai vu jusqu'à présent!
    Mais...?
    Ne serait-ce pas un remake mieux fait d'Obi-Wan Kenobi de Clone Wars que je vois assis à la table?
    Et, euh...au risque de passer pour un abruti, (ce qui ne change pas beaucoup...) une petite légende ne serait pas de refus.
    Parce-que là...
    Non pas que le dessin est mauvais! Loin de là! Mais, euh...
    Je reconnais pas tout le monde là (MDR)...
    Voilà, ma question débile est passée, bonjour tout le monde!
    (Jacen, Sors!)

    mardi 20 décembre 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ange... Tu as interêt à me l'envoyer ce dessin là !!!!!!!
    Mon imprimante va souffrir mais tant pis ^^
    Un Whiskey Coreillien pour moi. Enfin, un double.

    J'offre la tournée générale en l'honneur du dessin d'Ange !
    Et pis du truc que j'ai été voir à la Capitale, un truc sur les vaisseaux, enfin, sur nous quoi... Je suis vraiment sidéré : c'étais génial... Bien qu'un peu trop concentré sur nos origines si vous voyez c'que j'veux dire !

    Enfin bon, tout ca pour dire un truc qui va ravir tout le monde :

    TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!

    mardi 20 décembre 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide