Postez ici avant de créer un sujet (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Bonjour je souhaiterai créer un nouveau sujet qui se nommerai:
    "Tatouine war's" qui consisterai a faire des missions pour défendre les intêrêts de chaque caste. Jedis,siths et guildeurs vont devoir combattre unis pour empêcher les Chiss de détruire l'Ordre jedi, L'Empire sith et l'organisation contrebandière.
    J'espère que vous me donnerez votre feu vert rapidement et que plusieurs personnes nous rejoindrons.
    Tout le monde peut venir.
    Les grades dépenderont de la caste d'ou vous venez.
    Merci et au revoir


    -------------------------------------
    Heureux padawan du chevalier Obiwan14
    Jedi
    Membre de la famille SOLO
    frère de moff_sergei
    marie de jufeulie
    père de Davy France

    Tu peux le créer!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-02-2006 07:29]

    lundi 13 février 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Tout d'abord salut Kardass.
    Alors je voudrais creer le topic d'aventure suivant.


    Entre episode II et III


    The clone rebellion


    - 20 avant Yavin
    Les clones de la 501 ème sous les ordres de tout les jedi jusqu'à present, font des combats de partes et d'autres de la galaxie.
    Un groupe de clones avaient été doté de plus de mémoire, capacité a reflechir ect ... pour former les commandants d'unités.
    Ce jours là, la republique aurait du les faire normaux car un jours, ce groupe de commandant de la 501 ène se demanda pourquoi se battre pour une cause qui n'est pas la leur !
    Et le groupe de commandant clones sous les ordres du lieutenant Evan skywalker entraina la 501 ène dans un combat pour leur libertée.




    Voilà donc les castes pourront être: jedi, sith, guildeur.
    Il y aura differente specialité et differents grade dans les specialités.

    Exemple: specialité >

    sith > grades > apprentie/chevalier/Seigneur
    Sniper > Grades > novice/initié/maître


    et encore plein d'autre ...

    Les participants seront automatiquements un clone et choisira sa specialité, les inscriptions se ferait via mp ou msn, ou encore comlink.

    Voilà merci kardass ...
    -------------------------------------
    Qu'importe mon nom car c'est par mes actes que l'ont me juge

    Ok c'est bon.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-02-2006 19:18]

    jeudi 16 février 2006 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Vala je décide de m'y mettre.

    Voici le JDR "Grands Evennements" !

    Ici le plat du jour sera Battaille d'Endor, Ordre66, Malachor V!

    J'hésite encore à la faire à la Battlefront^^. 'fin bon.

    Alors, les Régles :
    - pas de FLOOD!
    - message de 10 lignes! Je peux cafeté^^
    - vous n'êtes pas obligés de vous aimer mais faites attention :cli:
    - soyez réaliste
    - toute recommandation ou réclamation se fait par MAIL AW!

    Fonctionnement :
    - LES INSCRIPTIONS SE FONT PAR MAIL
    - respectez le déroukement des Battailles, lors de l'Ordre66, les Jedi perdrons, lors de la Battaille de Malachor V, les Mandaloriens perdront.
    - les participants devront m'envoyer leur affiliation par MP AW, MSN ou sur le Salon.
    - j'instaure un système de grade, pour monter en grades il vous suffit de faire de beau post, si vous ne faites pas de beau post, c'est pas gràve :cli: , mais si vous vous moquez de moi vous risquez d'avoir mal :cops:
    - pour certaines missions, il y aura une Battaille Spatiale et une Battaille Terrestre, j'imposerais une couleur pour chacune et elles pouront être faites parallèlement.

    Exemple de Mail AW :

    Salut! Alors pour la Battaille de Malachor V je veus être Mandalorien!

    Rien de plus compliqué.

    Alors nous allons commencer par la la Battaille de Naboo.
    Battaille Terrestre : Vert ;
    Battaille Spatiale : Noir.

    Participants :

    Vala.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE !©
    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur
    Je vous aime (vous vous reconnaîtrez)
    Private
    CC/A-6.7

    Ok c'est bon.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-02-2006 19:18]

    vendredi 17 février 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Encore salut kardass donc en ce moment je suis à fond dans les jdr et je voudrais avec ton autorisation créer le jdr suivant.


    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.

    star wars


    L'ordre jedi noir



    Nous sommes en plein invasion des Yuuzhan Vong en +8.
    Luke Skywalker vient tout juste de creer son academie jedi que deja les yuuzhans vong extermine les jedi et veulent conquerir le monde.
    L'ordre des jedi noirs qui est resté neutre jusqu'à present va tenter de contrer la menace grandissante de l'envahisseur et de prendre le pouvoir pour restaurer la paix et la securitée dans un nouvelle empire.



    Alors quelques precisions:

    Toutes les castes sont accepté mais ils incarneront tous un jedi noir.
    Pour s'inscir ils devront poster sur le sujet en faisant une prestation jdr devant le conseil des jedi noirs.
    Ils debuteront par le grade de padawan noir, chevalier sombre, et après maître sombre.
    Nous ferons des missions ect ...


    Merci et aurevoir kardass



    -------------------------------------
    -L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !

    - Non, non vous avez perdu la guerre !!

    On va attendre un peu. Occupe-toi déjà du premier.

    Kardass

    Edit: C'est bon, vas y!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-03-2006 20:38]

    jeudi 23 février 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Je souhaite créer un nouveau JDR..
    Galactique commando 4 : Prise d'otages sur Abraxas

    Le comte Dooku vient de capturer plusieurs padawans, les services de
    renseignement ont établit que ce dernier avait établit sa retraite sur la
    planéte Abraxas, sous contrôle du clan Bancaire. Le chancelier charge
    votre unitée de libérer les padawans et de capturer Dooku.

    Inscription par AW-mail..
    -------------------------------------
    Waren Horn... pére du célébrissime jedi Jacen Horn.
    "Déja petit, il fesait lévité sa tétine et son hochet."

    Tu peux le faire, Waren!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-03-2006 20:39]

    vendredi 03 mars 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Le titre est : 'Les guerres du temps'.

    Les participants peuvent être jedi, sith, impériaux ou républicains dans cette aventure. Si des guildeurs de aw veulent s'inscrire sous jedi, sith, impériaux ou républicains, ils peuvent.
    Dans cette aventure, il n'y aura pas de guildeurs.

    Principe du jeux : l'aventure démarre dans des guerres mandaloriennes. L'ordre jedi hésite à prendre parti dans cette guerre. Au début, tous les joueurs démarrent jedi ou républicains, ils auront ensuite le choix de rester tels qu'ils sont ou de devenir impériaux si ils sont républicains et jedi obscurs si ils étaient sith.

    Au bout d'un moment, je passerai sur une autre étape. Exemple, je pourrais passer à l'époque du blocus de Naboo, puis à celle de la guerre des clones ou des rebelles.

    Chez les impériaux et républicains, tout cela restera stratégique. Selon leur grade, ils dirigeront des groupes de plus en plus nombreux dans l'aventure. Les jedi ou sith seront seuls et pourront, selon leur rang, dirigés les armées républicaines ou impériales. Je développerai dès que maître Kardass m'aura donner le feu vert. :cli:

    Si vous voulez vous inscrire indiquez le moi en mail aw en donnant votre pseudo, votre rang, si vous êtes actif et si vous voulez vous engager dans les armées de terre ou aérienne si vous êtes républicains.

    Kardass> La logique du JdR est tout simplement un retracement des geuerres mandaloriennes de Darth Revan jusqu'à la bataille de Yavin et plus si mon imagination me le permet...

    Tu pourrais préciser un peu la logique du JdR, car tu passes des guerres mandaloriens à la Rebellion... Pas très concordant...

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-03-2006 20:42]


    [Ce message a été modifié par: Kale le 10-03-2006 23:45]

    dimanche 05 mars 2006 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Les chasseurs de primes


    En fait, je serait le chef de ce jdr et je donnerai des missions à chacun des inscrits, les missions se dérouleront seul ou a plusieurs, il y aura différents grade selon l'evolution des missions, et aussi un système "d'argent" c'est à dire que quand quelqu'un aura terminée une mission, il aura sa récompense(je préciserai pour chaque missions) et aussi il y aura une liste qui sera toujours en première page et qui servira de tableau d'affichage.
    Tout les castes seront accepter.
    Merci de me dire ce qui ne va pas et quand ce sera bon, merci de me donner le feu vert.

    Encore merci
    Jedi21 :cli:
    -------------------------------------
    Jeune padawan cherchant un maître.
    Membre des faucheurs de flamme.
    Policier de coruscant.
    Objectif jabiim.

    Euh, c'est quoi la différence avec la Guilde? Le JdR d'AW...
    Ca y ressemble beaucoup trop, donc c'est non!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 07-03-2006 20:32]

    mardi 07 mars 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Wookie's fight

    Un wookie du nom de jadere est devenue sauvage et avec le temp, tout les wookies de la fôret satarnas sont eux aussi devenue sauvage, ensemble, ils ont décidé de bien s'armer en pillant la ville qui se trouver a quelques kilomètres de là. Puis après être très armés, surtout en quantités de munitions, ils se mirent en route vers cette ville qui se nomme sarxatas et quand ils arrivèrent, ils démolirent la ville avec acharnement et tuèrent beaucoup d'humain en une seule semaine. Un des abitants de sarxatas a réussi a se sauver pour venir à la base (qui se trouve a quelques centaines de kilomètres de là) et nous prévenir. Et nous decidames d'aller les aider pour le bien de la planète. Toutes les castes seront accepter et il y aura des grades.
    :sabera: :woo:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous

    Jedi21

    Essaye de faire quelque chose de plus originale, parce que là ça ressemble trop au clan wookie par darklachten, donc c'est toujours non!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 11-03-2006 14:21]

    jeudi 09 mars 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    La guerre des jawa



    Nous devons essayer de voler des armes, des objets,équipements.......etc.....aux jawa qui se trouvent sur mos eisley, il faut faire très attention car ils sont dix fois plus nombreux que nous et plus armés que nous. Ils sont devenus très méchants car depuis que des clones ont réussi a les terrorisés ils ne font plus confiance a personne même aux Jedi. Bref, nous ne disposont que de trois tente 50 clones armés de fusil sniper, fusil blaster et détonateur thermiques, il y a une tourelle qui nous défent et c'est tout donc il faudra voler beaucoup de choses pour pouvoir les attaquer dans une grande guerre entre nous et eux, ils ont des alliés(200 wookies, 100 hommes des sables, et 1000 gun-gan qu'ils ont réussi a transferait de leur côtés grace a une implatation d'une sorte de balise dans le crâne).
    Voila en gros le JDR que je voudrait crée.
    :sabera: :jawa: :roll:

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous

    Jedi21

    Tu peux le créer!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 12-03-2006 20:37]

    samedi 11 mars 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi je voudrais bien créer, un truc de commando et esîons de la nouvelle republique. Je vais l'appeler Centre de commando et d'espionnage donc le CCE.

    Histoire

    La Nr est en guerre, l'Empire est en train de gagner du terrain, les républicains ne savent plus quoi faire. Heureusement, le sénat de la nouvelle République a voté que des personnes qualifié vont essayer de faire basculer le combat.

    Ce n'est pas comme le GISG, c'est mieux. Nous sommes des commandos qui nous nous déguisons souvent en soldats de l'Empire pour s'infiltrer dans leurs bases et d'accomplir notre devoir.
    Il y aura un commandant celui qui dirigera et quelques recrues qui passeront peu être des tests primordiales pour être amboché.

    PS: Kardass svp dites-moi oui parce qu'en plus le GISG ne fait plus rien.

    Au faite, vous pouvez supprimer le clan wookie qui n'a pas était une très bonne réussite.
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjà
    Membre de la NR
    Padawan de Qui-Gon-Ruto

    Tu peux le créer!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 20-03-2006 19:01]

    dimanche 19 mars 2006 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide