Bounty Hunter Académie : Les missions. (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je montre dans ma chambre pour voir l'état de celle-ci. Ce n'était pas un palais mais il y avait pas mal d'espace et je pourrais planquer mes armes en cas de besoin. Les grandes étagères noires et les petits recoins serviraient en cas de besoin et le lit était spacieux.

    Mais en soulevant le lit, je trouve quelques Purella, des petites araignées bien traitres. Je redescend immédiatement à la réception et je demande qu'on nettoie ma chambre et qu'on me fasse une ristourne illico presto.

    Le droïde se tourne vers moi en ne comprenant rien. Je vais alors voir le barman et je lui glisse 300 crédits s'il me trouve un espion bothan, un contact rodien pas trop chero les deux et s'il arrive à me faire avoir la chambre à 250 crédits la semaine.

    P.S: Sibass je vais surement me mettre avec Jan pour quelques missions.
    -------------------------------------
    Obikenobi mon parrain est ki-adi-mundi
    Amiral de la flotte Bimms et conseiller
    Sénateur de Mon Calamari
    Premier conseiller et ministre des affaires étrangères de Kamino
    Canir de Thyferra

    [Ce message a été modifié par: obikenobi le 24-02-2006 16:29]

    vendredi 24 février 2006 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Cette homme, qui pouvait-il bien être, et que faisait-il ici. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que cet homme, je ne le connaissais pas. Il fallait que j'en aie le coeur net, j'allais attendre qu'il parte un peu et ensuite ouvrir, comme cela si il me voulait du mal, qui était derrière? moi. Après quelques minutes d'attente, l'homme refrappa, on avait l'empression qu'il commençait à s'énerver. Le moment que j'attendais arriva, l'homme s'en alla. J'ouvris la porte et sortis derrière lui...
    -------------------------------------
    Chasseur de Primes

    [Ce message a été modifié par: Chaos le 24-02-2006 18:35]

    vendredi 24 février 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    je regarde le type, réfléchit un peu...Puis, accepte de réserver ma chambre, pour 400 crédit.
    Il sourit, et me dit de payer maintenant.


    Moi:Pourquoi??

    Patron de l'hotel:Question de sécurité...

    Moi:Ok, je vois...(Je lui tends les sous.)Dites moi...Qu'entendez vous par client important??

    Patron:Vaut mieux ne pas trop poser de question, ici, monsieur.

    Il me regarda d'un air bizarre, et je soutint son regard.
    Puis, je lui souhaitais uen bonne nuit, et partit dans ma chambre.
    J'entrais.Bof...Tu parles d'un luxe.Il flottait comme une légère odeur de moisi, a l'interieux.
    Le lit été défait, le matelas un peu crasseux...
    Mais bon, tant pis, je suis pas la en tant que diplomate.
    Je m'allongeais sur mon lit, et repensait aux paroles du patron.
    Un client important....
    Comment important?Milieu du crime, de la politique?Il faudrait que je tâche d'en savoir plus.
    Je passais une nuit tranquille, et je me reveilla assez vers 9h.
    Je descendis les escaliers, et pris mon déjeuner, une mixture peu ragoutante.
    J'apercu le patron, en train de discuter avec une femme, et me regarder du coin de l'oeil.
    Mais bon, j'ai d'autre chat a fouetter.


    Moi:Bon, en premier...J'irais bien faire un tour a ce famuex marché noir...
    Il y aura surement des trucs intéressants.

    Je me remis en route, flanant un peu dans Mos Esley, mais toujours sur mes gardes.
    Qu'est-ce qui m'attendait?Ce faire une place dans le milieu "hors-la-loi", n'allait pas être facile, il y avait peu de plae, et le prix a payer était élevé.
    Je me demandais comment m'y prendre, et chemin faisant, je me retrouvais devant la cantina de Tatooine.


    Moi:Tiens, j'irais bien jeter un oeil, avant de me rendre au marché noir...

    Et je pénetrais a l'interieur...

    Voial, message modifié, j'espere qu'il convient mieux.

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 25-02-2006 13:03]

    vendredi 24 février 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Hou la la, non, ça va pas du tout, vous allez bien trop vite. Ici, c'est un peu comme donjon et dragon, pour ce qui connaissent. C'est les prof, donc moi pour le moment, qui disent ce qui se passe, donc si l'homme part ou non, quel est ce bruit que tu entends, quels sont les personnes dans l'autres chambre, etc.
    Et, JanRacon, un sénateur dans un hotel minable?^^
    Réfléchit, c'est pas possible^^. Non, par important, j'entendais dans le milieu du crime.
    Chaos, Jan, je ne tiens pas compte de vos postes, recommencez en un nouveau.(on est aussi là pour apprendre!)


    JW90 : Le barman empoche les crédits, et t'indique quelques bon contacts potentiels. Un twi'lek un peu aviné, mais, parrait-il, au courant de tout. Une humaine, un poil parano, mais avec "un pied dans le milieu" et un hutt.
    Là, il s'arrête, et te montre une salle privée gardé par deux gorilles surarmé.
    - Mais lui, ce n'est pas la peine, te dis-il en te toisant. Vous n'êtes même pas armé, pour lui, vous serez moins qu'un ver des marrais.

    Obi : Ne compte pas sur une ristourne, le droide ne comprends pas ce mot^^ Et puis, ton hotel est pas cher, tu t'attendais à quoi?
    Le barman regarde ton argent et te le rends en te disant qu'il ne veux pas d'ennuis, que tu n'as qu'a chercher toi même, et qu'il n'est pas le patron de l'hôtel.
    Il va essuyer des verres en ricanant. Visiblement, que tu souhaite une ristourne le fait bien rire.
    En regardant autour de toi, tu vois les autres client se moquer ouvertement de ta métode trop "rentre dedans".
    Tu ne trouvera pas de contact ici, tu es grillé...
    (note : Une somme aussi grosse pour une information aussi petite risque de faire peur plus que de rassurer, tu sais.)

    vendredi 24 février 2006 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    J'étais dépité. Le barman m'avait rendu mon argent et le droïde comprenait rien. Je décide alors de changer d'hôtel et je vais au Krayt rieur. je demande une petite chambre pas cher pour la nuit.

    vendredi 24 février 2006 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Tatooine, lieu Saint de tout les contrebandiers, chasseurs de primes, espions... Bref, tout ceux qui ne veulent pas avoir de problèmes avec le régime tyranique actuel.
    Qu'est que tu veux que je fasse sur ce rocher spatial?
    Jésand jette un bref regard sur le sable qui s'étend à perte de vu.
    - Je déteste le sable...
    Il fouile dans ses poches de pantalon et voit qu'il lui reste que 4 000 crédits.
    - J'irais pas bien bien loin avec 4 000 crédits... Voyons voir ce qu'il y a de bon par ici...
    Jésand se met à errer dans les ruelles de Mos Eisley, capital des gens ayant perdu leur dignité. Il passe devant quelques hotels, rien de bien bien spécial. Plus des trous à rats qu'autre chose. Il continue son chemin, à la recherche d'un petit hotel qui n'est pas trop minable, mais qui n'est pas trop pour les grandes têtes de Tatooine. Il pense enfin avoir trouver quelque chose à son goût...

    ------------------------
    Donc, est-ce que ceci convient au grand Sibass qui risque de me rendre la vie difficile?^^

    samedi 25 février 2006 - 05:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Cette homme, qui pouvait-il bien être, et que faisait-il ici. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que cet homme, je ne le connaissais pas. Il fallait que j'en aie le coeur net, j'allais attendre qu'il parte un peu et ensuite ouvrir, comme cela si il me voulait du mal, qui était derrière? moi. Après quelques minutes d'attente, l'homme refrappa, on avait l'empression qu'il commençait à s'énerver. L'homme ne partit pas, ça devait être important, alors je décidai d'ouvrir...

    samedi 25 février 2006 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    J'était a la fais content d'avoir pu trouver plusieur contacts et en mème temps furieux que le barman me prenne pour un gars sans aucune expérience(bon ok c'est pas tout a fait faux mais quand mème c'est pas sympa).Donc décidant de commencer par aller voir l'humaine( le Hutt je m'en occuperais plus tard lorsque j'aurais de quoi me défendre).Le barman m'indiqua donc quelques endroits ou je pourrais la trouver et l'un d'eux était la cantina ou je me trouvais actuellement.Il y avait tellement de monde que j'eu des difficultées à la trouver.Je m'assit sur une chaise ,me mit en face d'elle et lui demanda si elle pourrait m'informer pour 800 crédits par semaine...

    samedi 25 février 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    (note : pour créer des lieu, dorénavant, je vous demande de m’envoyer un mail, que l’on soit d’accord sur la description… et pour pas les multiplier à l’infini. On est pas sur Coruscant !)

    Obi : Attention, tu ne t’es pas fait rembourser ta chambre ! Si tu veux l’être, il faudra que tu y passe le lendemain.
    On te demande si tu veux une chambre à 60 crd, ou à 65 crd, avec petit déj’.
    Il faut aussi que tu penses à te reposer.

    Jesand : tu te retrouves dans une rue où se trouve plusieurs hôtels. Au milieu de cette rue se trouve le Kryat Rieur, et au bout l’hôtel ou se trouve JW90, la Faillette.

    Chaos : L’homme te regarde d’un air supérieur.
    - Enfin ! Il ne faudrait pas qu’il y ai le feu ! Vous venez d’arriver en ville.
    Il te regarde.
    - Vous n’avez pas d’arme ? On m’avez dit que… Vous n’êtes pas un chasseur de primes ? Désolé, on a du mal me renseigner. Au revoir.
    Le se retourne et part. Tu note qu’il a lâché la crosse de son blaster.
    Tu ignore toujours ce que te veux cet homme.
    Que fais-tu ?

    JW90 : Elle te regarde, affolée.
    - Qui êtes vous ? Vous travaillez pour qui ? Et pourquoi vous informerais-je ? Et pourquoi autant d’argent ? J’en ai pas vu autant depuis des mois… Expliquez vous ! Et soyez convainquant. Mon blaster est rivé sur vous…


    Pensez a acheter armes et matériel, vous n’avez même pas un couteau, n’oubliez pas !
    Je ne pourrais pas poster avant quelques jours.
    Soyez patient^^
    Bon courage.

    samedi 25 février 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je prends la chambre à 65 crédits. Je vais me reposer et je dors toute la nuit. Le lendemain je pars au magasin de Lup et j'achète:

    Un DL-44:500 crédits
    Un Jet et Rocket Pack: 1500 crédits.


    Le tout pour 2000 crédits.

    Puis je vais au marché noir et j'achète:

    Un boulon modérateur
    Un thermocuter.


    Le tout pour 75 crédits.

    Puis je partis me faire rembourser ma chambre Au Bon Tusken


    -------------------------------------
    Obikenobi mon parrain est ki-adi-mundi
    Amiral de la flotte Bimms et conseiller
    Sénateur de Mon Calamari
    Premier conseiller et ministre des affaires étrangères de Kamino
    Canir de Thyferra

    [Ce message a été modifié par: obikenobi le 26-02-2006 00:30]

    samedi 25 février 2006 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide