Jedi Story (page 17)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Agra :_ Je n' ais pas confiance en vous . Qui me dit que vous n' etes pas ces agents impériaux voulant me livrer à leurs supérieurs .

    Iohoh :_ Alors , comme -ça , tu te souviens de tout , Asajji !

    Agra :_ Je ne connais pas d' Asajji . Tout ce que je me souviens . C' est que l' on m' as retrouvé dans les bas fonds de la ville avec de vieux habits et ses deux sabres .

    Q.V:_ En tout cas , tu as gardé tes talents de guerrières . Nous ne te voulons pas de mal , nous sommes des chevaliers jedi . Comme toi , nous sommes pourchassés par les impériaux .




    mardi 14 mars 2006 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Agra : je n'ai aucuneconfiance en vous, mais je vais vous suivre. Mais si je sens un piège, je saurai me défendre
    Vos : De cela, je ne doute pas


    Et les 3 compagnons partirent rapidement


    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 15-03-2006 08:33]

    mercredi 15 mars 2006 - 08:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ils sortirent du batiment pour prendre leurs speeders respectifs , mais devant, eux se trouvait de la compagnie .
    Ce n' était que le mercenaire Malek et des clones .

    Malek :_Quilan , j' avoue que ton ami m' est assez utile . J' ai pu profiter de notre discussion pour lui mettre un mouchard sur lui .

    Quilan :_ Nous étions là , avant toi . Nous repartons avec notre ami .

    Malek :_ Tu n' as pas le choix , tu dois me là donner . Soldat , emparez - vous de la jeune femme et débarrassez moi de ces deux - là .

    Deux soldats braquèrent leurs armes sur Asajj . Mais , celle - ci ne fit pas confiance en eux et les décapita .
    Quilan alluma son sabre et le pointa vers la gorge de Malek .

    mercredi 15 mars 2006 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    QV : Là, on a été gentils, et des trois, c'est moi le plus méchant, donc tu as intérêt à nous révéler pour qui tu travailles vraiment. En tant que Jedi en fuite, il peut arriver que nous fermions les yeux sur certains aspects du Code...

    ---coup d'oeil appuyé de QV aux deux autres---

    Malek : Parle à ma Main, mon cerveau est malade...

    QV : Mais qui est cette Main qui semble te faire peur au point de préférer mourir plutôt que de révéler une information enfin utile ?

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 17-03-2006 09:50]

    vendredi 17 mars 2006 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Malek :_ Quilan , je travaille pour l' empire . Voilà ma raison . Sache une chose , je suis deux fois plus payé par l' empire que par tes anciens amis jedi .
    Vas - y , tue - moi . Mais sache que l' empire te pourchassera jusqu' à ta mort .

    Quilan :_ C' est ce que l'on dit !

    Quillan le relàcha et le blessa à sa jambe et bras droit . Celui- ci tomba à terre .

    Iohoh :_ Vous etes fou , Quilan !

    Quilan :_ Pas encore . Il va venir avec nous sur Dantooine . Aide - moi à le relever .

    Malek ( riant ) :_ Votre ami à profité de la situation pour s' enfuir . Stupide jedi !

    Iohoh:_ Il à raison , elle s' est enfuit .

    vendredi 17 mars 2006 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    QV : Elle ne doit pas être bien loin.
    Malek : tu es fini, Vos
    QV : Ferme-la ! Ioioioh, emmène ce sinistre personnage au vaisseau et prépare le départ. Moi, je vais retrouver Assaj
    IW : Fais vite, j'ai peur que la situation nous échappe !

    Et les 2 compagons partirent chacun de leur côté !


    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 28-03-2006 12:08]

    mardi 28 mars 2006 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Iohoh entraînait rapidement son prisonnier vers l'astroport. Celui-ci se faisait le plus décourageant possible.

    Malek : - Tu perds ton temps, pauvre Jedi ! Toi, Vos et la folle serez descendus par mes hommes avant d'avoir pu faire décoller le Skorp-Ion !

    Iohoh : - Tiens ? Tu connaîs le nom du vaisseau de Maître Vos !

    Malek : - Euh...

    Iohoh : - J'imagine alors que tu n'as pas manqué de le faire garder, ou de le piéger. Pas mal, j'ai failli tomber dans un piège ! Tu marcheras devant moi, dans l'astroport !

    mardi 28 mars 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Malek :_ J' aurais du rien dire , quelle idiot !

    Iohoh :_ Tu en est , un , Malek .

    Malek :_ Ne t'inquiète pas . Bientot , toi et tes amis seront une histoire ancienne . Vous serez tous morts .

    Iohoh :_ Estime toi d' etre en vie , car un Sith ne ferait point celà !

    Iohoh et son otage arrivèrent à l' astroport ou était stationné le vaisseau de Vos .
    Plusieurs soldats étaient positionnés autour du vaisseau . Iohoh se cacha derrière des caisses avec son otage .

    Malek :_ Quelle est ton plan , jedi ?

    mardi 28 mars 2006 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    IW : Très simple, misérable, tu vas me servir de bouclier !
    Malek : Tu... tu plaisantes... Jamais tu n'arriveras vivant...
    IW : Mais ce sera toi le premier tuer ! On y va...

    " Attend un moment "

    IW eut la bonne surprise de voir que Vos et Ventress l'avaient rejoint ! Les forces s'équilibraient !



    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 07-04-2006 11:09]

    vendredi 07 avril 2006 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Q.V :_ On à manqué un épisode ?

    Iohoh :_ Vous venez juste à temps . Ou était elle passé ?

    Q.V :_ Elle a prit peur et s' est enfuit . Je vois que l' on a de la compagnie !

    Malek :_ C' est pas celà , mais je vous laisse !

    Q.V:_Tu restes là avec nous .

    Malek, pointant Ventress s' enfuir du groupe :_ Votre ami vous à laissé tomber encore une fois , bande d' abruti !

    Iohoh :_ Mais , que fait - elle ?

    Q.V :_ Elle ne s' enfuit pas , elle fait diversion pour nous échapper .Elle à du cran , cette fille .

    Iohoh :_ Profitons en pour nous échapper et là prendre aux passage !




    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 07-04-2006 19:59]

    vendredi 07 avril 2006 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide