les justiciers (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Skywalker à moitié accroupit marchait lentement.
    Deux snipers de fort courte portée blayée le champ devant la porte.
    Evan ressentit un frisson lorsque l'un d'entre eux balaya son secteur !!
    Il fit alors un saut en saltaut pour retomber juste sur le côté du fort, derière les palissades de gros bois ...
    Evan posa ses mains sur cette palissade qui devait faire bien 15 mètres de hauteur et se mit à escalader.
    Il n'y avait pas beaucoup de point d'appuit et ça rendait la tache difficile mais skywalker etant fort souple et très fort en matière d'escalade et de saut, c'etait un jeux d'enfants niveau CE2 ...
    Evan arriva au sommet, il glissa sa tête et repera les sentinels et snipers.
    Il se glissa sur les remparts du fort, tranquillement, faisant des roulades et gestes accrobatiques pour ne pas se faire prendre.
    Les deux snipers étaient droit devant lui, les sentinelles ne tarderaient pas à regarder dans sa direction.
    Skywalker sortit son couteau au cas ou puis il poussa les deux snipers dans le vide, ils s'ecrasèrent devant la porte, mort ...
    Toujours son couteau en main, evan avançait prudemment.
    Les deux sentinels se demandaient où étaient leurs collegues tireurs d'elites.
    Evan saisit son deuxieme couteau et lorsque les sentinels allaient donner l'alarme, skywalker leur lança.
    Chacun un couteau dans la nuc.
    Evan recupera ses armes et se debarassa des corps, ils les lança egalement du haut, devant la porte.
    " Le pôvre scal, il doit croire qu'on fait le menage " se dit evan.
    Puis il se remit au boulot.
    Un des snipers avait laissé tomber son arme sur les remparts, skywalker le recupera et balaya son champ de vision.
    Soudainement, une vingtaines de chasseurs de primes, chacun ayant son moyen de transport se dirigeait vers le fort !

    Evan ( comlink ) > Scal, on a de la visite, il y a des chasseurs mandaloriens dans le secteur 3-11-12, et des chasseurs de primes se dirigeant vers vous et moi dans le secteur 6-3-6-7.

    Puis skywalker eteint son comlink et le range, se remit en marche.
    Et mince ! La relève des snbipers et sentinels ennemies arriva ...
    2 snipers et deux nouveaux sentinels.
    Evan ressortit donc ses deux couteaux.
    Le 1er était un sniper, skywalker le saisit par surprise et le lança dans le vide, il tomba ecrasé sur la face ouest du fort, celle qu'evan avait escaladé.
    Puis il saisit le deuxieme qui était une sentinels, il le lança sur la muraille du fort et il finit transpercé par les pointes des troncs d'arbes empecant l'escalade ^^ ...
    Puis skywalker se plaça devant les deux restants et les massacra de coup de couteau avant de les envoyers rejoindre leurs compagnons ^^.

    Evan ( comlink ) > Je ne tarderais plus à deverouiller la porte, laissez moi encore une 15 ène de minutes, le haut du côté nord, de la porte est nettoyé, je vais finir le côté sud et ensuite je descend vous ouvrir !!

    mercredi 12 avril 2006 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Les deux chasseurs s'approchaient a allure dangereuse,scal demandai l'identification mais sans réponse.Tout ce qu'on savait c'etait que les deux chasseurs etaient mandalore,nous etions a une bonnes centaines de mètres des deux chasseurs,Scal persistant demandait l'identification et l'intention de leurs venu:

    Moi: Laissez tomber commandant sa m'etonnerai que ce soit pacifique comme venu

    Scal: On ne sait jamais qui sait !

    D'un seul coup les deux chasseur ouvrèrent le feu sur le sol,je contactai donc Scal :

    Moi: Commandant,je pense qu'ils tirent sur le groupe au sol !

    Scal: Laurent,Kueller,Tirez ! Ou sinon la troupe au sol va périr !

    Moi:A vos ordres Commandant

    Je me positionnais donc avec Kueller pour attaquer les deux chasseurs hostiles.Je dit donc a Kueller d'en prendre un et moi un autre.Les chasseurs,nous ayant remarqué nous suivîmes chacun de son coté.Kueller avait l'air de bien se débrouiller alors que moi je faisais ce que je pouvais pour éviter les tirs.Mais la force n'etait pas avec moi,un tirs me heurta sur l'aile gauche,un seul coup d'autre et c'etait fini.
    Au moment ou je voyais ma vie défiler devant mes yeux je senti une explosion dèrière mon vaisseau.En effet ce fut Luke_Leia qui etait venu m'aider a detruire le vaisseau.Soulagé je lui répondis:


    Moi: Merci colonel

    Luke_Leia: De rien c'est normal

    -------------------------------------
    Ami de Flame
    "Qui que je sois au fond de moi,je ne suis juger que par mes actes"

    [Ce message a été modifié par: laurent le 12-04-2006 13:16]

    mercredi 12 avril 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Une fois les vaiseaux ennemis détruit Scal contacta son colonel et lui dit:Scal:Bien ,nous attendons qu'Evanskywalker nous ouvre les portes puis nous te prevenons si nous avons besoin de vous au sol.
    Luke_Leia:Ok commendant nous attendons vos ordres avec impatience
    Pendant ce temps la Scal plaçait ses hommes de façon stratégique.Une fois placé il fit que les portes n'était plus proteger et Evanskywalker lui parla a l'aide du comlik:Evan:Vous pouvez venir
    Scal (Luke_Leia):Besoin de vous.Dégager le passages vers le temple.
    Luke_Leia:On y va.Feu a volonter
    Puis les hommes du colonel ouvrir le feu.Les hommes de Scal foncérent vers le ptemple puis une fois a l'interieur il recherchèrent Evanskywalker.Tous les ennemis du temple était mort alors Scal se dit merci Evan.Scal dit au colonel:
    Scal:Vous pouvez descendre et nous couvrirent au niveau du temple?
    Luke_Leia:Oui bien sur on arrive!
    Alors tous les soldats du colonel descendirent,se posèrent et couvrirent au niveau du temple.Les soldats de Scal était a l'interieur et cherchait Evan.Puis arriver dans une piece sombres il virent quelqu'un arriver.Tous commencerent a pointer leurs armes vers lui puis le commandant dit:Scal:Qui ete vous?Repondez ou nous fesons feu
    Puis la persone dit
    Persone:Je suis le soldat Evanskywalker abaisez vos armes car je tient dans mes mains le paquet rechercher.
    Alors tous abaisèrent leurs armes.Evan rejoigni la compagnie et fut feliciter par les autres soldats.Puis Scal entendis Luke_Leia par le comlik
    Luke_Leia:Nous sommes surchargé;ils sont trop nombreux vener nous aidez
    Scal:On arrive
    Puis les hommes se mirent a courir pour aller secourir les hommes de Luke_Leia.Ses hommes se débrouillait bien elle aussi d'ailleurs mais les ennemis étaient trop nombreux.ALors les soldats de Scal arriverent.Pendant longtemps il firent bataille et puis une fois tous les ennemis de tuer ils se regrouperent pour voir les blesse.A par amment personne mais beaucoup de fatigue et quelque eraflurent.Puis Luke_Leia dit une voie grave:
    Luke_Leia:Nous avons un probleme commandant.Quand nous avons quiter notre poste la haut comme demande nous n'avons plus rien fait dans l'espace ce qui veut dire qu'il risque d'y avoir du monde la haut.
    Scal:Bien d'accord.Nous partirons dans la nuit apres s'etre reposer
    Puis tous le monde alla se reposer jusqu'au soir.
    -------------------------------------
    Tu étais l'élu c'était toi.LA prophésie voulait que tu détruises les siths pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    [Ce message a été modifié par: scal le 13-04-2006 17:16]

    jeudi 13 avril 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    La nuit tombé,nous nous reposames.On l'avait bien mérité,moi des coups de la journées,n'arrivais pas a dormir,j'allai donc balader dans le coin puis regradais le ciel.Je vis des silouettes de croiseurs,et de chasseurs.Je pris donc sans reiveillé personne.Je pris les lunettes vision nuit et esseyai de voir ces vaisseau,au moins avoir a quoi sa ressemblait.

    Je vis certains chasseurs identique a ceux que j'eu détruis plus tot.Je réveilla donc Scal tout doucement et lui dit:

    Moi:Comandant commmandant !

    Scal : Hein quoi ?

    Moi: Chut ! commandant excusez moi ,c'est moi laurent,on a un probleme.

    Scal : Montre moi

    Je lui donna donc les jumelles et il vit les chasseurs.Il me dit donc d'attendre le lendemain pour vérifier.Inquiet je me couchai donc et dormis.
    -------------------------------------
    Ami de Flame
    "Qui que je sois au fond de moi,je ne suis juger que par mes actes"

    [Ce message a été modifié par: laurent le 13-04-2006 18:16]

    jeudi 13 avril 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Alors qu'ils dormaient tous, je me reveilla et vus de nouveau ces fameux chasseurs. Je chercha mon DC-17 dans le noir complet puis je le trouva. Je regarda dans le viseur nocturne.

    Moi: (me parlant tout seul) -Bizzard ces vaisseaux. Je vais
    enregistré une image de l'un d'eux.

    Puis, je continua de regarder dans mon viseur pendant quelque minutes.
    Soudain, une floppée de tirs arrivèrent sur nous.<>, m'écriais-je. Tout le monde qui, il y a deux minutes dormait, se ruèrent derrière des arbres.


    Moi: Sa fait déjà un moment que je les regarde.
    Scal: Déjà avant on les a vue qui tournoyaient.
    Moi: Je sais, j'étais debout aussi, mais je n'ai rien dit.
    Evan: On les attaques ?
    Luke_Leia Je sais pas, vous êtes d'accord ?
    Moi, Scal et Evan: Ouè !
    Luke_Leia: De toutes facons il faut se defendre...

    Nous commencames à leur tirer dessus...

    jeudi 13 avril 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Alors que nous commençames a tirer sur les chasseurs ennemies,je suggérai une chose:

    Moi :Est-ce bien prudent de les attaquer de front

    Anistephane:Meu oui, tu te fais trop de bile,on va les attaquer et les gagner.

    Luke_Leia:Ne nous embalons pas trop vite,il est possible que nous ne soyons pas de taille face au nombre de chasseurs ennemis.

    Nous continuames notre route puis on vérouilla nos viseurs sur les ennemis les plus proches.

    Moi,Anistephane,Kueller,Scal et luke_Leia (les uns après les autres):C bon moi OK !

    La bataille commença,je vérouillais ma cible puis le suivie en sans le lacher d'une semelle.Une fois droit dèrière lui je commença à tirer et le détruisis.Au suivant, je vérouillai un autre mais celui la etait plus entrainé et mieu armé que moi.Ils fit un looping et se retrouva dèrière moi:

    Moi:MINCE,je me fait a chaque fois avoir !Mais là sa na sa passera pas comme ça.

    Je refis un lopping mais je me rattai et il me toucha le reacteur droit.Très calme j'appela de l'aide et m'écrasa dans un champ.

    Moi:Oh la vache!Purée,il ma pas loupé et ce terrain et la au bon moment.

    Je revis le chasseur venir vers moi et commença a ouvrir le feu.Je me réfugiai sous mon vaisseau et activa les boucliers.

    Moi:Oh ,j'ai besoin d'urgence d'aide car je me fait tirer deçu.

    Anistephane:Pas de probleme ,j'arrive !

    Je vis le chasseur de Anistephane arriver au galops.
    -------------------------------------
    Ami de Flame
    "Qui que je sois au fond de moi,je ne suis juger que par mes actes"

    [Ce message a été modifié par: laurent le 14-04-2006 16:07]

    vendredi 14 avril 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Mon zolie chasseur rouze et bleu arrivait en trombe derrière laurent

    Moi: Alors, Besoin d'aide ?^^

    Laurent: Euh...A reflechir, OUI !!!

    Moi: Si sa vous derange pas, j'aimerais diriger un peu cette attaque

    Scal: Bon, ok mais fait gaffe comme même...

    Moi: Bon alors evan tu vas avec Scal sur la droite, Luke_Leia
    va avec Laurent (qui venait de se retourner pour venir vers nous) sur la
    gauche. Moi, je prend le centre !

    Scal: Ouè bah fait gaffe comme meme !

    Je me mit a accelerer vers les chasseurs ennemis tout en donnant l'ordre à l'équipe de gauche de couvrir l'équipe de droite et moi. On commencais à leur tirer dessus quand tout d'un coup, la moitié d'un chasseur failli me percuter mais je me rabaissa juste à tant. Malheureusement, la moitié de chasseur touche Luke_Leia qui était uste derrière moi.

    Moi: Non ! Je me mit à descendre en compagnie de Scal

    Scal: J'aurais une idée mais...

    Moi: Mais ?

    Scal: Bah c'est que je sais pas si nos pouvoirs sont assez
    puissant...

    Moi: Je crois que j'ai trouver ton idée...On peut toujours essayer...

    Alors on descenda en piqué et nous depassâmes Luke_Leia qui n'avait plus de reacteur. Nous étions maintenant poser tout les deux, avec toujours Luke_Leia qui tombait.

    Scal: Prêt ?

    Moi: Pret !

    Sortit de nos vaisseau nous avions tout les deux l'une de nos mains diriger vers nos vaisseau. Je me concentra, sentit la force dans ma tête et dans mes mains. Je sentit aussi Scal qui était lui aussi très concentrer. Nos forces assemblé, Luke_Leia continuait de tomber. Elle était toute pr^te du sol quand soudain, elle redevint droit et se posa comme il fallait.

    Moi: (Tout heureux) Oui !!!

    Scal: On a reussis ! Bien jouer Anistephane !

    Nous commençames à nous dirigés vers le vaisseau de Luke_Leia quand on l'a vue sortir saint et sauve du vaisseau.

    Scal: Pas trop de mal ?

    Luke_Leia: Nan ca va. Merci !

    Scal: Derien

    Moi: C'est pas tout mais on a une bataille à gagner !

    Luke_Leia: Et moi comment je vole ? J'ai plus de vaisseau, il est fichu celui là !

    vendredi 14 avril 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Scal: Prend un autre vaisseau, et rejoint nous

    Moi: Ok d'accord j'arrive

    Scal décolla et rejoignit les autres au combat spatial

    Moi(par transmission) voila j'arrive vous renforcé

    Anistephane: Enfin c'est pas trop tôt lol

    Moi: Laurent viens avec moi on va attaqué

    Laurent: J'arrive comandant

    Luke_leia attaqua et réussi a touché un des réacteur
    Le vaisseau plongea a terre et explosa


    Scal: Bravo commandant Luke_leia

    Moi: Merci

    Le groupe fait comme moi et réussi a détruire quelques vaisseaux

    Scal: Encore un peut de courage et on aura fini de les détruire

    Anistephane: Oui on va réussir

    Laurent: J’y vais détruire le vaisseau qui est devant moi

    Moi: Non attend attaque pas seul

    Trop tard Laurent attaqua et se fit toucher mais heureusement cet que le droide

    Scal: Tu est imprudent a l’avenir me fait plus sa

    Laurent: D’accord pardonné moi

    Moi: Oui on te pardonne maintenant reste en arrière, nous on va attaqué

    Laurent: Oui d'accord mon commandant


    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Jadden_Korr.
    Gouverneur de Kamino et de Mygeeto

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 15-04-2006 13:38]

    samedi 15 avril 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Ayant une aile abimée je vola en arrière du groupe.Mais voyant les autres attaquer et detruire les autres chasseurs,je ne pouvais rester là sans rien faire et attendre a voler :

    Moi:Commandant,pour la premiere fois je désobéirai aux ordres que vous m'avez donné désolé.

    Luke_Leia: NON !! Que va tu faire !! Je t'interdis de faire quoi que ce soit !!!!

    Moi: Je ne ferai pas mes adieu.

    Je pris donc de la vitesse et commença a attaquer tout chasseur hostiles devant moi.Chaque tirs que les lasers de mon vaisseau jetaient me faisait perdre de la vitesse.Soudain je reçu une transmission:

    Inconnu:Je suis le commandant de cette flotte et je vous ordonne de cesser le feu immédiatement et de vous rendre sur le champ !

    Luke_Leia:Il n'en n'est pas question !! nous ne nous rendront pas

    Inconnu:soyez raisonnable un de vos chasseurs est H.S vous devriez vous rendre.OU joignez vous a nous ! On a besoin de pilote comme vous !

    Luke_Leia:Il n'en est pas question !!!

    Inconnu:Alors croyez bien que suis navré !

    Moi:Tien ! j'ai déja entendu sa quelque part !

    Les chasseur qui s'etaient arrêté de tirer se remirent en route et réattaquèrent de plus bèlle.Moi toujours décidé a ne pas abandonner mes amis,je continuai la bataille avec eux.
    Après quelques looping,et pirouettes,mon blaster droit céssa de marcher.

    Moi:Mince ! Désolé je dois battre en retraite!

    samedi 15 avril 2006 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Moi: D'accord c'est pas grave

    Laurent: Que la force soit avec vous

    Luke_leia et Scal dit en même temps a toi aussi

    Scal: Il faut gagner cet bataille

    Moi: Oui mais ça va être difficile

    Anistephane: Allons y

    Et tous les vaisseau tirais de plein feux
    A ce moment encore cette voix revient


    Inconnu: Vous ne gagnerai pas

    Moi: Soyer pas si sur de vous

    Scal: On va gagner et vous allez perdre

    Inconnu: Votre trop confiance en vous, vous perdra

    Moi:Vous croyais que vous été invincible

    Inconnu: Je suis invincible, je suis Sith

    Scal et Luke_leia se regarder stupéfait

    Scal: Et alors Sith ou Jedi on reste humain et on peut les vaincre

    Et la hologramme s'arrêta

    Anistephane: Je crois bien qu'il est en colère

    Laurent (par hologramme): Moi aussi je pense, j'ai écouter la conversation

    Et la on entendit encore plus les feux que l’adversaire grondez sur nos vaisseaux
    On fit de même
    On détruit quelques vaisseaux
    Et on commença a tirer sur celui du plus gros qui devait contenir le Sith


    Scal: Nous deux on va allez en premier

    Luke_leia: D’accord

    Scal a Evanskywalker: Restez derrière nous deux

    Evanskywalker: D’accord je reste derrière vous

    Luke_leia a Laurent: Toi aussi tu reste derrière nous avec Evanskywalker

    Laurent: Oui commandant on vous soutient

    Scal au reste du groupe: Vous vous rester derrière Evanskywalker et Laurent

    Anisephane: Pas de problème

    Revan13: Oui bonne chance

    Kueller: On n’attendra vos ordres pour tirer

    Scal et Luke_leia les remercia et leur disa la même chose
    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Jadden_Korr.
    Gouverneur de Kamino et de Mygeeto

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 16-04-2006 12:00]

    dimanche 16 avril 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide