les justiciers (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal(PAr le comlik a tous):Bien,nous sommes quatre,et nous allons nous entrainer un peu.POurquoi?opur augmenter nos reflexes,notre aptitude en combat et bien sur,l'element capital,savoir survivre sur une planete,seul ou avec des amis!Laurent et Obi,vous avez deja fait pas mal de mission,donc je veux que vous vous donniez à fond.Quand a toi TC-14,je veut connaitre tes aptitudes dans tout,donc je te surveilerait pas mal.Donc je vous expliqe.Chaque personne atterira sur la planète quand je lui donnerait l'ordre.Puis il devra sotrir en ne prennat que son arme,et seulement son arme.Je ne veut pas de comlik,pas de capsule,rien.toutes personnes touvés avec autre chose que son arme sera dégradé et ne pourra pas passer de grade pendant 2 missions!J'espere avoir ete clair!

    Nous nous approchames d'une planete,verte,avec par ci par la de l'eau!

    Scal:s'est ici que se déroulera notre entrainement!Aucun lien de vie civilisé,que des créatue pacifistes et non pacifistes.Soyez sur vos gardes!

    Nous entrâmes dans l'atmosphere de la planete,puis nous survolames la planete.

    Scal:Obi,il est tant pour toi d'aller te poser.Allez,et que la force soit avec toi!
    Obi:Merci!

    Puis il se posa non loin de la!Nous continuâmes notre promenade puis,ma voix retenti dans le comlik de Laurent:

    Scal: Laurent,s'est ton tour,que la force soit avec toi!
    Laurent:Merci,que la force soit avec vous!

    Et il decrocha,alla se poser non loin

    Puis je continua avec TC-14!Et je lui dit:

    Scal: TC-14,s'est a toi.Que la force soit avec toi!
    TC-14:QUe la force soit avec vous!

    Il se posa,et moi même,je me posa pas trop loin d'eux!

    Chaque personne qui se posa,au momment ou il allait quiter son vaiseau,reçu le même message.J'aparessais dans un message holographique.Et je disais:

    Scal: Et bien,vous voila pret a patrir pour votre mission d'entrainement.Ne cherchez pas à me rejoindre,je viendrais moi meme a vous quand la mission sera fini.Je vous ai preparer de petites choses,alors a bientot et que la force soit avec vous!

    Le message fini,tout le monde debarqua dans se monde inconnue.Moi,je descendit de mon vaisseau,me mit a avancer tranquillement.Au bout de pas mal de temps de marche,et que la nuit venait,je monta dans un arbre .En haut,je trouva une grosse branche?Je me coucha,sabre laser sur moi,pret à m'en servir.Et je commença ma nuit!

    vendredi 05 janvier 2007 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le soleil se couchait derrière les dunes remplies d' arbres à perte de vue . Marchant à travers la foret , j' avais mon blaster à portée de main . Mon premier objectif durant cette entrainement était de trouver mes coéquipiers .
    Mais ne sachant pas ou aller , c' était difficile . Heuresement étant dans l' armée , je savais me débrouiller seul dans la nature .

    La brousse sur les arbres me permettrerait de trouver mon chemin . Si elle est humide , c' est que je suis au nord . Si elle est moisi c' est que je suis au sud . Mais comment trouver l' est et l' ouest ?

    Une ombre traversa la foret à grande vitesse à coté de moi . Je me retourna , elle n' était plus là .
    En me retournant , je vis cette ombre se tenant vers moi avec un pistolaser à la main .

    L' ombre :_ Tu vas mourrir , vieillard !

    Je sortis mon blaster de mon hoster et tira sur le pistolaser de la fameuse ombre . Courant vers lui , arme en sa direction je fus surpris de voir mon assallant .
    A travers les éclats de la lune , je vis un droide protocolaire gris à plat sur le sol me suppliant de l' épargner .
    Il se nommait M-83 .

    Moi:_ Un droide , c' est un droide que l' on m' envoit , je suis pas un soldat !

    M-83 :_ Pitié , ne me tues pas !

    Moi :_ Comment est tu venu ici ?

    M-83 :_ Je faisais parti d' une exploration et je suis le seul survivant . Depuis je rode dans les environs à la recherche d' autres survivants .
    Vous en etes un ?

    Moi:_ Je ne crois pas un mot de ce que tu dis !

    M-83:_ Pitié , ne me laissez pas ici !

    Moi:_ Que vais je bien faire de toi ? te laisser ou me suivre ?

    vendredi 05 janvier 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    des ma sortie du vaisseaux je cherchai un endroit civilisé.SOUDAIN devant moi un énorme vaisseau d'assaut clone écrasé.Il était habité par des wookie.Deux wookie vinrent d'abord devant moi, j'eu peurent car on m'avait raconter l'histoire de luke,leia et han solo qui allait faire l'objet de repas de resistance si C3-PO ne les avait pas sauvé.Mais je vis soudain la menace qui pesaint sur eux.Derriere le vaisseaux un campement droîde et des cadavres de woookie.Je fis sortir les wookie survivant et j'entrais dans le camp droïdes en silence et soudain je coupai la tete d'un droïde et la tout les droïde se communiquerent un message d'attaque:

    unité cw685:a l'attaque!

    unité cw657:5/5

    unité cw456:5/5

    unité cw789:5/5

    etc...
    ce qui me donna le temps d'en détruire quelqu'un.A la fin de se massacre les wookie qui était non loin on réinvesti les lieux et mon grandement remercier et me dire qu'il pouvait m'zaider mais j'explicai que la mission de mon chef scal était clair je n'avais le droit a aucune aide sous peine d'être dégradé.Ensuite je partis et attendis soit de nouvelle instruction ou de nouveau droïdes ce qui serais l'occasion de prouver a scal et obi, laurent que moi aussi j'avais une grande maitrise des armes jedi. :-d

    Ce message a été modifié par: TC-14 le 07-01-2007 16:31

    dimanche 07 janvier 2007 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Un cri perçant se fit entendre derrière les buissons puis des pas se firent entendre dans notre direction . Un reek sortit des buissons et écrasa le pauvre droide sous son poids devant lui .
    Ne voulant pas terminer comme lui , je m' écarta . La tete du droide tomba à coté de moi .
    Par chance , il était toujours en marche et continua à me supplier .

    Moi:_ Tu m' as sauver la vie !
    Un droide m' as sauvé la vie , je n' en reviens pas .

    M-83:_ Vous pouvez peut etre m' aider ?

    Moi:_ Après tout c' est pas de refus !

    Un homme sortit du buisson en face de moi , je pris mon blaster et le pointa en sa direction .
    Je le reconnus , c' était Scal avec un databloc .

    Scal :_ Bravo 931 , tu as réussi la première épreuve de l 'entrainement !

    Moi:_ Première épreuve !
    Vous vous rendez compte que j' ai failli me faire tuer par cette bete et vous appelez celà de l' entrainement .

    Scal :_ Tout était prévu comme ce cher droide qui t' as sauvé la vie !
    Cette première épreuve t' as permis de connaitre tes capacités mentales .

    Moi:_ Hors de question que je continue !

    Scal :_ Dommage de se dégonfler aussi vite , tes autres coéquipiers ont continué davantage .
    Que serait le grand 931 si l' on apprendrait qu' il à abandonné ....

    Moi:_ Ok je continue mais pas un mot sur ce qui s' est passé , commandant !

    Scal :_ Promis , voici la suite de ton entrainement , tout est marqué sur ce databloc .
    Bonne chance , adjudant !

    dimanche 14 janvier 2007 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je tendis le databloc.Sur ce databloc on pouvait lire:

    Entrainement au maniment des armes:

    Quant tu lira ces quelques lignes,s'est que je ne serais plus la!La suite et simple,des droides,de multiples droides vont venir!Et ils vont..........te tirer dessus!Et oui,mais toi,ton entrainement et de tirer avant qu'il ne te tire dessus!Enfaite,sois plus rapide,plus précis que ses droides!A et aussi,les armes des droides sont charger avec de la couleurs!Chaque droides à sa couleur!Si tu te fait toucher 5 fois,la 6ieme fois,ses era un rayon paralysant qui te sera envoyer!Donc,tache de ne pas te faire toucher,mais je te fais confiance sur se point![/i]


    [i]Quant Obi commença à lire se message,je parti discrètement,mais pas trop loin pour voir quand il aurait fini de lire!Quand il eu fini de lire,j'activa pas mal de droides qui se dirigèrent droit sur lui!Puis je quita cette zone me rendant vers les autres qui avaient déjà commencer cette partie de l'entrainement!Je ne recevais aucun signal des droides me disant que l'un de mes hommes s'était fait toucher 6 fois,je monta donc à un arbre,pris de quoi manger,et sur un autre databloc,commença à rediger la suite de cette entrainement!Je ne savais pas jusqu'ou les poussés,peut etre jusqu'à épuisement,je ne savais pas,je verrais leurs réactions,et puis,peut etre un petit jeu!CElui qui tiendra le plus longtemps,avec une prime au bout!Oui j'allais faire cela,mais en attendant,je commença tranquillement à sauter d'arbre en arbre,me promenant de plus en plus loin,jusqu'à tomber sur une patrouille de clone armer jusqu'au dent,mais qui ne rentrait pas dans l'entrainement!Ils pénétrèrent dans la fôret!Cela s'annonçait mal!Je contacta mes droides er leurs fit transmettre par hologramme se message:


    -Attention,une patrouille de clone penetrent dans la fôret,ils ne fons pas parti du plan!Alors,prenez la tête du petit bataillon de droides,essayer de vous retrouvez,je vous rejoint des que je peux!N'attaquer pas les premiers,laissez les attaquers,et si ils attaquent,vous avez l'autorisation d'ouvrir le feu!Formez un plan,Obi,prend le commandement general jusqu'à mon arriver,je vous rejoint des que je peux!

    Le message terminer,je coupa et avança vers les clones,leurs demandant ce qu'ils venait faire ici,alors que cette fôret m'était reserver pendant un bon nombre de jour!Mais,je n'eut pour reponse que des tirs maladroit de blaster!



    vendredi 16 février 2007 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Scal sauta dans un buisson , il se demanda ce que voulaient les clones . Ils stoppèrent leurs tirs et s' avancèrent vers le buisson ou était caché Scal .
    Un des clones lui demanda son identité .

    Scal :_ Salut les gars , quoi de neuf ?

    Un clone :_ Qui est ton chef ?

    Les clones avaient tous sur eux une armure blanche rouillé et sale . Certains d' entre eux avaient des habits de peau d' animaux . D' autres avaient sur leurs dos, des arcs et flèches .
    Voyant leurs visages familiers , ils s' apercut que c' étaient des anciens soldats de la république durant la guerre des clones .
    Un des clones qui lui adressa la parole enleva son casque . Il était beaucoup plus vieux que les autres et avait des cheveux abondant et une barbe grise .
    C' était leurs chefs .

    Commandant clone :_ Je répète ma question , ou est ton chef ?

    Moi:_ Il est ici !

    Notre petit groupe arriva devant l' escouade de clones qui était à coté de notre chef .

    Laurent :_Attendez vous etes des clones , soldats de la république durant la guerre ...

    Commandant clone :_ C' est exact et vous etes des octoquetones ou des séparatistes ?

    Scal :_ Nous sommes les gentils .

    Commandant clone :_ Bien , est il en vie , le général jedi Kenobi ?

    Moi:_ Il semblerait que l' on ai de l' histoire à raconté .

    Laurent :_ Meme beaucoup .....


    samedi 17 février 2007 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Les clones nous menèrent dans une grotte,et de la,j'expliqua ce qui s'etait passer,en leurs disant tout ce que je savais sur la guerre,aider par mon groupe!Les clones eurent beaucoup de mal à nous croire,ce demandant comment tant de temps avait pus se passer!Pendant des heures nous parlâmes,puis,la conversation étant terminer,je dit:

    Moi:Bon,ba je suis désoler mais ils va falloir que l'on parte!

    Le chef des clones:Nous pouvons incorporer votre armées s'il vous plaits?

    Moi:Et bien......euh.....pourquoi cela?

    Le chef des clones:Et bien,tout simplement,cela fait longtemps que nous avons pas combattu pour le gouvernement,et nous voulons vous aidez le plus possible!

    Moi:Bien,mais sachez que nous n'avons pas de camp!Nous aidons ceux qui nous demande de l'aide!Les alliées tout comme les ennemis de la galaxie!De plus,vous serez sous mes ordres et sous ceux de ces deux hommes!

    Le chef:Bien,pas de probleme mon commandant!

    Et les clones se mirent au garde à vous!

    Moi:Repos!Bon,allons y!
    Puis,reprenant la route avec quelques clones en plus je m'entrenu avec certain de mes hommes!

    Moi:Bon,on va voir ce qu'ils savent faire!L'entrainement et terminer,enfin presque!Dernière épreuves!Retrouver le vaisseau,le faire décoller sans que personne ne nous voient!Simpe non?

    Puis nous partîmes,je laissa Laurent et Obi retrouvez le vaisseau!

    Une fois rentrer à la maison,comme d'habitude je fit ma réunion habituel.

    Scal:Et bien,vous avez réussi votre entrainement.Obi-Wan 931 viens un peu par la.

    Obi-Wan 931 s'avança vers moi se mit à genoux come je lui avait demander.

    Scal:Obi-Wan 931,te voici Major.Je compte sur toi lors des missions car tu es un homme sur lequel les soldats peuvent compter.Je te confirais certainement un hommes à ta charge lors des missions pour que tu l'épaules et tu aura des missions plus dur.

    Sur ceux,Obi-Wan 931 reparti à sa place et j'appella TC-14 qui arriva et se mit à genoux.

    Scal:Tu es bien le premier à qui je le fait,j'espère ne pas me tromper sur toi,je te nomme Sergent.Un sergent doit faire preuve de sang frois et doit être capable de prendre des décisions mais doit aussi écouter les ordres des supérieurs ainsi qu'apprendre à se faire respecter dans le goupe.Je compte sur toi.

    Il se releva et parti.

    Scal:bon,l'entrainement étant fini,nous revoila patri pour une nouvelle mission.Nous nous rendons sur Hott.La bas,notre mission sera d'escortez un poiliticien dnas un coin ou nous pourrons trouvez toutes sortes d'espèce primitive voulant nous tuer.C'est une mission simple,donc je vous laisse 1 heures pour vous préparez.Dans une heures rendez vous chacun dans vos vaisseau.Nous décolerons tous ensemble.A tout à l'heure.

    Et je laissa mes hommes se préparez.J'alla dans ma chambre,prepara rapidement mes affaiers et m'allongea un peu sur mon lit en attendant que l'heure arrive.

    -------------------------------------
    When the night has been too lonely,And the road has been too long,And you think that love is only,For the lucky and the strong,Just remember in the winter,Far beneath the bitter snows

    Ce message a été modifié par: scal le 31-08-2007 14:02

    lundi 14 mai 2007 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

282 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide