les justiciers (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Une fois reposé je m'habilla de mon armure mandalorienne (propre !),de mon sabre et de mon blaster nubien modifié et je sortis j'etait tout fier de mon chef d'oeuvre (un peu illegal malheureusement.)

    Il s'agissais tout simplement d'un N 1 Modifié avec hyper drive et peint entierement chromé.C'est la qu'est le prboleme ce n'est autorisé que uniquement a la royauté.Donc il ne fallait pas que la planète me voye avec sa !!

    Je monta a bord et m'envola pour Kashyyk.Les coordonnée et decola.
    Le voyage ne fut pas long et nous arrivames a l'orbite de la planète wookie.Scal nous donna une transmission :

    Scal : Ok !! Il faut reussir cette mission sans que lmes wookies ne s'en apercoivent !!

    On affirma tous et nous attérimes le soir loin des village.

    vendredi 13 octobre 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits




    Scal :_ J' ai de nouvelles informations sur notre homme à vous transmettre .

    A bord de mon chasseur , j ' écoutais avec précision les informations que nous donnait Scal par radio .

    Scal :_ Notre homme s' appelle Kilorent s' est un Wookie .

    Laurent :_ Un wookie !!
    Qu' est ce qu' il a fait ce Kilorent ?

    Scal :_ C' est une personne qui hait les humains au point de les vouloir exterminer .

    Moi:_ Chouette , encore un fou furieux !

    Scal :_ Kilorent à été un loyaux soldat et partisan de l' ancienne république lorsqu' il était jeune . Mais lorsque l' Empire monta en puissance , les wookies ont été massacrés et obligés de devenir des esclaves .
    Même si l' empire n' existe plus , il a toujours cette haine envers les humains . Depuis des années il tente de ramener des non - humains dans sa cause .

    Moi:_ Et aujourd' hui , il est à la tête de ce groupe . Ou se trouve t' il ?

    Scal :_ Près de l' ancien campement impériale situé près des dunes . Cette zone est abandonné sauf des animaux exotiques .

    Laurent :_ Ok ça marche , merci Scal !

    vendredi 13 octobre 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Me trouvant près des dunes dans mon très beau vaisseau,je contcta le sergent Evan et Anistephane pour une mise au point d'un plan :

    Moi: OK Evan vous commencerez par l'entrée de la base et moi et ObiWan on entra par l'autre coté !

    Evan et Ani: OK !! Sa roule !

    J'atterit donc avec zoli vaisseau chromé,et sortis en compagnie de Obi Wan.La base etait deserte,inhabité sauf pour des bestioles visqueuse auquel il allait falloir se debarrasser.

    Moi: Commandant Scal on entame la recherche !

    On entra donc silencieusement dans la base en ruine sans rien dire.Il faisait noir comme dans leventre d'un Dragon Krayt.
    Je le fis remarque et ObiWan me repondit :

    Obiwan931:Pourquoi ? vous avez testé ?

    Moi: euh non ,euh enfin laisse tomber,tien prend sa et met les tu y verra un peu mieu.

    On marchais et j'entendis un coup de feu au loin de la base :

    Moi; Evan !!!! QUE CE PASSE-T-IL ????

    Evan:on a vu une ombre !!

    Obiwan me fis voir, c'etait des sorte de fantome qui partais dans tout les sens,sa faisait peur a voir.

    samedi 14 octobre 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Mon adjudant , les fantômes n' existent pas . Ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants .

    Scal:_ Détrompez -vous , caporal . Chez les jedi , on croit aux fantômes . D' ailleurs si je me souviens bien de mes cours d' histoire . Lorsque Luke était un apprenti jedi , il a vu le spectre d' Obi-Wan Kenobi sur Hoth après l' attaque d' un chasseur impériale .

    Laurent :_ C' était un Wampa , commandant , pas un chasseur impériale !

    Moi:_ Ce ne sont pas des fantômes , mais des hologrammes , regardez !

    Allumant ma torche au plafond , nous vîmes un holoprojecteur incrusté dans la pierre . L' holoprojecteur diffusait en continu ces " fantômes " pour effrayer les visiteurs .

    Laurent :_ Commandant , je pense que vous pouvez rappeler vos hommes . Il n' y à plus raison d' avoir peur .

    Scal :_ Allons y !
    Rester sur vos gardes et prévenez moi si vous voyez quelque chose d' anormal .

    Nos troupes progressaient lentement à travers la base déserte . Plusieurs cadavres et débris jonchaient le sol , les murs étaient dégradés et les équipements détruits ou calcinés .
    Une bataille avait lieu récemment ou plutôt c' est ce que l' on voulait nous faire croire .
    Nous arrivèrent dans la salle de commandement ou ce qui reste . La nature avait gagnée du terrain .
    Des arbres avaient pris naissance dans certains endroits et les murs étaient remplies de lianes .
    Le plafond n' avait plus de toit donnant vue sur le ciel étoilé .

    Laurent :_ La base a du être vidée depuis des lustres . Vous pensez que notre homme se trouve ici ?

    Scal :_ Peut être qu' il essaye de nous faire croire …..

    Plusieurs flèches empoisonneuses atterrirent sur les cou des soldats . Elles venaient des arbres .
    S' étaient les soldats de Kilorent qui nous attaquaient .

    Moi:_ Cachez vous derrière les débris , allez !

    Laurent :_ Aiie , je crois que je suis touché . Le produit s' injecte dans mon corps .
    Laissez-moi ici , caporal .

    Moi :_ Pas question ..... Je crois avoir reçu une flèche . Je me sens ....end..ormie.

    A mon réveil , j' étais allongé à terre sans mes armes et avec un mal de crane . J ' étais dans un cachot avec l' adjudant Laurent et quelques soldats .
    La porte du cachot s' ouvrit , laissant apparaître une silhouette .

    Laurent :_ Kilorent !

    samedi 14 octobre 2006 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Moi: Kilorent !!!!!

    Le wookie me regarda bizarrement et fit un signe a deux garde de le suivre avec moi comme prisonnier.Je ne fis rien pour resister et le suivis.Il m'enmena dans une grand sall et hurla :

    Kilorent : ROWAOOORRRRRR ROAAAA

    Moi: euh oui si tu le dis ma foi j'te crois

    Une charmante humaine entra dans la piece avec .... un ...blaster a la ceinture (et ben non pas de sabre laser na)
    Et elle dit:

    Allina: Je me nomme Allina,je ne nirai aucune forme de familiarité avec vous KIlorent demande a ce que vous partiez mais que vous car il trouve que vous etes digne de ma vaincre.

    Moi: MOi ??? Mais euh !! Non laissez les partir eux !! pas moi !! si vous en voulez un !!

    Kilorent : ROOAAAWWWOOOr

    Allina : Très bien il vous garde mais vous serz obligé de me vaincre ! (elle leva un sourcil le sourir a la bouche)

    Je communiqua au commandant de partir sans moi et que je capturerai Kilorent vivant,mais pas de reponse.Allina se deshabilla et devint en petite tenu et brandit un sabre laser.LEs yeux equarquillé je brandit le mien mais le combat risequerait d'etre dur !!

    mercredi 18 octobre 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Un soldat :_ D' après vous , caporal que fait l' adjudant ?

    Moi:_ Je l' ignore mais je sens qu' il est en danger . Le coté obscur est proche .

    Scal :_ Je le sens de même . Mais comment pouvez- vous sentir les etres sensibles à la force ? Vous n' étés pas un jedi , caporal !

    Moi:_ J' en étais un, autre fois , commandant !

    La porte du cachot s' ouvrit , un Mon Calamari rentra dans le cachot avec deux gardes Wookies .
    Celui- ci parlait le basic et s' adressait à nous tous .

    Le Mon Calamari :_ Vous étés libres , fichez le camp de cette planète et ne revenez jamais . Nous gardons vos armes .
    Une chose ( désignant Scal et moi-même) vous restez ici !
    Les plans ont changé pour vous deux .

    Les gardes Wookies nous saisissent de force pendant que les autres soldats furent emmenés à l' extérieur de la base .
    Nous suivirent le Mon Calmari dans un couloir , celui- ci demanda aux gardes Wookies de nous laisser avec lui .

    Le Mon Calmari :_ Nous sommes tranquille pour le moment . Je me présente Dako Ackbar , agent des services secrets de la république .
    J' ai été envoyé ici pour infiltrer le groupe . Mais dites - moi que faites - vous ici ?

    Moi:_ La même chose que vous . Mais nous ignorions qu ' il y avait un de nos agents . Nous aurions pus vous tuer .

    Scal :_ On a perdu assez de temps avec les dialogues . Ou est l' adjudant Laurent ?

    Dako:_ Kilorent à l' intention de mettre en place un virus pour exterminer les humains . Mais pour cela , il à besoin d' un échantillon humain et cette échantillon , c' est votre ami en question .

    Moi:_ Conduisez nous à lui , Dako et vous aurez toute notre gratitude .

    Dako :_ Voici vos armes , suivez-moi !





    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 18-10-2006 21:43

    mercredi 18 octobre 2006 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Les lames se baladèrenbt dans la piece que c'etait beau !! du bleu avec du violet !!!! MAis bon je ne fiais pas a sa ,c'etait une jedi obscur et je comptais bien la mettre hors d'etat de nuire (même si elle etait mignonne mais les ordres avant epuis je suis jedi !!)

    Ell fis des saut perrieux et des salto pour me ttrancher toujours au même endroit :la tête .C'etait des coup basic ,de padawan donc j'y etait insensible et mieu entrainé.
    Elle envoya un coup violent qui fit voler son sabre et j'en pris le controle,puis l'alluma et les mis en forme de ciseaux.

    Moi: Je n'ai pas le chois c'est de tuer ou ma mission echoura !!

    Allina : De toute façon vous mourez un jour !!

    Moi: Par qui ?

    Je vis le sith qui nous poursuivaitsortie de l'ombre.Je m'en doutais c'etait lui et il me dit :

    Le sith : Alors ? Encore a saccager mes plan ? Mais je n'esserai pas de te faire basculer !:! Te tuer suffira !!

    Scal et Obiwan entrèrent dans la piece a ce moment la :

    Scal : LAURENT !!!! SORS DE LA ON ENVOI UN PETIT CADEAU !!!!!!!


    PUis BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM :eplos:

    Moi (en regardant la base): Sa m'etonnerai que le sith sois mort et on l'aura encore dans les pattes !!

    Obiwan : OUi mais la mission est accomplit !!

    C'etait vrai !! mais il me semblais que quelque chose etait inacomplit mais ce n'etait pas dans la mission,c'etait dans la force !




    FIN DE MISSION

    vendredi 20 octobre 2006 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Notre mission était achevée , nous étions rentrés à la base , sain et sauf . L' agent Dako nous apprit par la suite que Kilorent et ses acolytes ont été arrêtés et envoyés dans les mines de Kessel pour travail d' intérêt général à 30 ans de prison ferme .

    Le virus d' extermination à été trouvé et détruit . Dorénavant , on espère ne plus avoir à ces genres de personnes .

    Mais quelque chose nous intriguait parmi Scal , Laurent et moi même . Le Sith et la jedi sombre , que font ils dans cette affaire ?
    Nous l' ignorions mais nous devions en savoir davantage pour la suite .

    En attendant notre prochaine mission , nous étions en train de nous reposer dans nos quartiers.

    Après tout , on l' avait mérité ce repos .

    vendredi 20 octobre 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Après avoir laisser a mes hommes du repos,je les appella dans al salle du conseil!

    Scal:Je vous remercie pour cette missuion qui a été mennée avec succet!
    Je nomme donc Obiwan931 au grade suvent qui doit etre sergent!
    Laurent j'attend la mission d'apres car tu a un grade plus elevé donc il est normal que se soit plus dur!
    Pour les autres,et bien s'est décevant!Bref passons!La mission suivante est bien sur de découvrir qui sont le Sith et la jedi sombre , que font ils dans cette affaire ?

    Notre mission s'appelera mission top secret car seul nous sommes au courant de cette mission!Personne ne nous a demander de la faire donc ne vous sentez pas obliger de participez,cette une mission perillieuse ou des vies pourront etre enlevé,donc j'ai besoin d'hommes courageux et combatants!Vos armes tout ce que vous pourrez!Votre sacs,le plus leger possible,emmenez le srtict necéssaire,de quoi dormir!Nous mangerons se que la nature nous donnera!
    POur cette mission,il va falloir de la discrétion,car nous ne devons etre aperçu par personne,nous devons capturer ce sith et ce jedi sombre,pour pouvoir les interroger apres la fin de la mission,nous ne devons tuer aucun civil!Personne ne doit mourrirnsauf ceux qui nous ont vu et qui serait un danger pour nous!Alors a vos sacs,on se retrouve demain matin,depart a 7h,1 seul vaiseau,l'interceptor et voila!a demain!Et en ce qui concerne la planete,nous commenceront par la ou nous etions et nous entendrons nos recherche!

    Tout le monde reparti,moi j'alla voir les droides archivistes pour faire analyser une fleche retrouver sur un corps.a aprt amment,elle venait d'une usine de fer,peu connu.Peut etre seront nous obliger d'aller voir cette planete dans cette mission!Je n'en parlerait qu'au moment venu!J'alla e coucher en attendant le lendemain!

    vendredi 27 octobre 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Le lendemain matin à sept heures , le commandant Scal était dans le hangar de la base devant l' Interceptor attendant ses hommes .
    Le sergent Laurent était à ses cotés regardant les données de la mission .

    Moi:_ Bonjour commandant Scal , sergent-chef Laurent !

    Scal :_ Repos sergent , nous attendons les autres volontaires et nous partons . D' ailleurs ils sont retard . Sergent Laurent , veuillez voir ce qu' ils font ces soldats .

    Moi:_ Mon commandant , il est inutile . Tous les soldats volontaires ont abandonné la mission. Le caporal trouvait trop dangereux d' envoyer des soldats combattre un Sith .
    Il vous demande de l' excuser et vous autorise à le mettre aux arrêts .

    Laurent :_Que fait on , on ne vas pas y aller tous les trois ?

    Moi:_ J' ai la solution !

    Sifflant à l' autre bout du hangar , une dizaine de personnes arrivèrent devant Scal et Laurent.
    C' était des chasseurs de primes , pirates , espions de la république , droides de combat et mêmes des jedi venant de toute espèce confondus .
    Ils ont traversé toute la galaxie pour remplir cette mission périlleuse au malgré de leurs vies .

    Laurent :_ Je suis ébloui , chapeau , sergent Obi !
    Vous avez fait du beau travail , vous devriez être commandant !

    Scal :_ N' exagérez pas , Laurent .
    Vos hommes sont prêts , sergent ?

    Moi:_ Ils n' attendent que cela !

    Scal :_ Allons - y !

    Le petit groupe se dirigea vers le vaisseau . Après plusieurs heures de voyage , nous arrivèrent en destination de ... Kashyyyk .
    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 28-10-2006 21:51

    samedi 28 octobre 2006 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide