les justiciers (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal:Et bien s'est bien la premiere fois que un de mes soldats apportent du monde pour ce faire tuer!
    Obi:Pas pour ce faire tuer,pourcombattre!
    Scal:Oui ba restons méfiants!
    Obi:Vous ne leurs faite pas confiances?
    Scal:Non pas enormement,mais bon,il faudra faire avec!sperant qu'il tienne leurs rangs!
    Obi:Ne vous inquietez pas pour ça commandant,ils tiendront leurs rangs:

    Sur Kashyyyk,nous nous posames dans un endroit loin de toutes esperance de vie!Tout le monde autre que mes soldats sortirent leurs armes!

    Scal:Il connaissent au moins la mission?
    Obi:Oui mais ils aime tuer!
    Scal(parlant a ses troupes)Tout le monde range ses armes!IL ne doit y a avoir qu'un mort!Le sith!Tout autre personne tuer,civil je parle,serait une mort en trop!Tout contrebandier ,essayant de nous empecher de passersera arreter,attaché et abandonner sur notre route!Mais comme nous sommes gentil,au retour nous les reprendront et nous les ammeneront dans un lieu desert ou nous les lacheront!
    Obi:Oui,assez sadique comme meme!
    Scal:Oui donc il serait bon que tes hommes tiennes leurs rangs!Et j'oubliais une choses!Ses toi qui a ammenner ses hommes,je t'en laisse donc le commandement!
    Obi:Oui!^^
    Scal:Se qui veut dire que tu va les commanders!Tu ne devra jamais dire a un hommes que tu es perdu,jamais demander de l'aide,toujours encourager tes hommes a ce battre meme dans des endroit epouvantable ou seul raigne la mort!Tu va aussi avoir toutes leurs vie entre tes mains!Si l'un de meurt,s'est de ta faute car tu na pas sue le proteger et bien le placer!Et plein d'autre choses!Ne croit pas que le rang de commandant et plaisant!Aui contraire!
    Obi:Mais vous comment faite vous?
    Scal:Moi je n'en suis pas a ma premiere mission,je suis abituer!
    Obi:Est ce que Laurent peut m'aider dans cette tache qui est en faite bien dur?
    Scal:SI tu veut,cela fera un bon entrainement pour tout les deux!Bon on se retrouve demain matin au vaiseau!SI vous voyez le sith,contactez moi par comlik,et surtout ne tenter rien qui n'en vaille pas le coup!Et restez attentif au moindre geste de ses hommes!
    Obi:Oui commandant masi vous?
    Scal:Moi je fait route a part!J'ai une chose a verifié par rapport a se sith!
    Laurent:Quelle chose?
    Scal:Une chose tres importante que je ne peut vous devoiler!A bientot et que la force soit avec vous!

    Je quita donc mes hommes,j'avais confiance en ces deux la!

    lundi 30 octobre 2006 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Je suppose que notre commandant nous à laissé tomber et que nous avons été promu commandant de cette section , mon adjudant Laurent .

    Laurent :_ Tu as tout à fait raison , sergent . Bon les gars vous prenez vos affaires et on fouille ....la zone .

    En nous retournant moi et Laurent , nous vîmes que la plupart de notre section fut latéralement disparu dans la foret . Seul les jedi et l' espion était resté sur les lieux , eux aussi étonné de la disparition des autres de l' escouade .
    Laurent me regarda avec des gros yeux rouges et se tourna vers ceux qui restaient .

    Ils étaient trois , deux jedi dont un Ithorien et un Zabrack et un espion humain de la république .
    Ils attendaient nos ordres .

    Moi:_ Je propose que l' on reste ensemble et que l' on trouve le commandant Scal . C' est trop dangereux qu' il reste seul . Une fois que nous avons trouvé le commandant nous partons à la recherche de l' autre escouade .

    Laurent , me poussant contre le fossé :_ Attention !

    Une grosse araignée mesurant plusieurs centaines de mètres avec une longue queue en pointe et des pinces à son abdomen sortit du bosquet en face de nous et engloutit dans son estomac les deux jedi en deux secondes . L' espion prit peur et se mit à courir dans la jungle abondante .

    Moi:_ Je pense que l' on devrait faire de même .

    Nous nous mirent à courir à travers la jungle en évitant les projections de fil de l' araignée .
    Au passage , l' espion s' était rendu dans le piège et était bloqué dans le fil ne pouvant bouger .

    Laurent :_ Il faut l' aider , aide moi !

    Moi:_ Je vous couvre , allez mon adjudant !

    Mais un phénomène inattendu stoppa l’ araignée .

    Quelle était ce phénomène mystérieux ?

    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 31-10-2006 20:47

    lundi 30 octobre 2006 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Une chose étrange avait fait stopper l'araigner!Elle se tenait a quelque mètre de mes soldats,mais elle ne bouger plus!Mes deux soldats regardèrent aux alentours et me virent accompagné d'une vieille femme!Je m'approcha de,passant tout près de l'araigner,la caressant même!Puis je leurs dit:

    Scal:Et bien,je vois que vous n'êtes plus beaoucoup!
    Obi:Ba........heu..........ils se sont enfui en voyant l'araignée!
    Scal:Et vous aussi!Ne vous inquieter pas,appreocher!Je vous présente madame Kot,elle est la maitresse de cette b^te!
    Laurent:A bon?
    Scal:Et oui,en allant chercher mes informatuions un peu plus loin,j'ai recontrer cette femme!J'ai beaucoup parler et beaucoup appris de notre misterieux sith!Elle ma aussi dit qu'elle avait une bete qui tuait tuote personne ausant s'approcher ou penetrer dans cette foret!Elle a décider d'arreter cette bête pour moi!
    Scal(en parlant a la femme)Je vous remercie de vos information,mais nous devons vous quitez!

    Puis nous patrirent!

    LAurent:Ou allons nous commandant?
    Scal:D'apres cette femme,voila 3 jours que notre homme est partie sur tatoine!Nous devons y aller!

    mardi 31 octobre 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Heureusement que le commandant Scal était venu à temps car sinon on aurait été dans le ventre de cette araignée .
    Scal nous conduisit au chemin de notre vaisseau , au passage , plusieurs membres de la section était suspendu dans les airs ou leurs cadavres étaient à l' intérieur de plusieurs pièges de chasse .
    Certains ont été dévorés par des monstres dont leurs os traînaient à terre .

    Laurent , parlant des cadavres :_ Ca leur apprendra à ne pas suivre les ordres !

    Moi:_ Ils n' en ont pas tirer leçon !

    L' espion : _ Tout comme vous !
    Vous ne sortirez pas de cette planète vivant .

    L' espion se tenait devant nous , blaster à la main et prêt à faire feu sur nous trois .

    Scal :_ Que faites - vous ?
    Jetez cette arme , immédiatement !

    L' espion , tirant une rafale de tirs près des pieds de Scal :_Taisez- vous commandant !
    Depuis le début j' ai fais semblant d' être de votre coté . J' ai été employé pour vous amené ici et vous tuer .
    C' est moi qui est demander aux autres de s' enfuir tout comme j' ai demandé à la vielle femme que son monstre vous attaque .
    Mais il semblerait que les choses ont changé.

    Moi:_ Et c' est toi qui as installé ces pièges ?

    L' espion :_ Exact tout comme j' ai mis un dispositif pour exploser votre vaisseau . Il suffit que j' appuie sur le bouton de la télécommande que je tiens dans ma main gauche pour faire le grand feu d' artifice .

    Une explosion retentit au loin , c' était le vaisseau de la section . Une longue fumée envahit le ciel .
    L' espion se mit à rire mais un évènement le stoppa . Une lame verte d' un sabre transperça le torse de l' espion .

    La vielle femme :_ Vous ne risquez plus d' avoir d' ennuis . Je connais ce Sith et si vous le souhaitez , je peux vous aider .
    J' ai un vaisseau à votre disposition .

    mercredi 01 novembre 2006 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal:On est partis!
    Laurent:Commandant sauf votre respect,souvenez vous de se que a dit l'espion!
    Scal:Et moi je vous avez pas dit de faier attention à ces hommes!Non,nuos ne craignons rien avec elle,s'est un chevalier jedi.Un jedi ne fait pas de mal,au contraire!Les jedi sont au courant de notre expédition,quelqu'un a balancé!L'ordre m'a contacté pour me dire que je pourrais trouver un chevalier jedi,qui enquetait deja sur ce misterieux sith!Et je l'ai trouver!Donc on n'a rien a craindre!Nous pouvons y aller!

    Mes deux soldats me suivirent.Pendant le trajet,je parla beaucoup avec cette femme,qui se rangea à mes ordres,le temps de cette mission!

    Elle nous ammena dans son vaiseau et nous dit:

    La dame:Le voyage sera long,aller vous reposez!
    Scal:Allez vous reposez!
    Laurent:Mais vous?
    Scal:J'ai des petites choses a faire et j'arrive!
    Obi:Bien bonne nuit!

    Mes hommes patrirent et moi je restait sur le pont,essayant d'appeller les jedi!

    jeudi 02 novembre 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Scal et moi - même allèrent nous reposer dans les soutes à bagages du vaisseau . Une multitude de caisses de contrebande y étaient stockés . Au fond un petit coin était réservé comme une salle de pause avec un mini bar et quelques matelas au sol .
    Laurent s' amusait à lancer une balle contre le mur pendant que je buvais un verre .

    Moi:_ D' après toi , Laurent , que mijote le commandant ?

    Laurent :_ Je n' en sais rien . Mon petit doigt me dit de ne pas faire confiance à cette folle . Qui sait , c' est elle la Sith .
    Et je te parie qu' elle à piqué ce vaisseau à une bande de pirates . Un conseil , ne fermes pas l' oeil cette nuit , sergent .

    Moi:_ Tout me parait bizarre depuis le début de la mission ., la disparition de l' escouade , l' araignée , la venue de la jedi puis la trahison de l' espion .
    J' ai l' impression que tout cela a été commodité depuis le début .

    Laurent :_ Tu n' as pas tord , allons faire notre petite enquête !

    Nous sortîmes de la soute à bagages pour nous rendre au cockpit du vaisseau .
    En arrivant nous vîmes le commandant Scal en train de dormir mais aucune trace de la vielle .
    Laurent remarqua au fond du couloir , une lumière bleuâtre . C' était la vielle femme en train de parler à une personne via un hologramme .
    L' hologramme était vêtu d' une capuche .

    Moi :_ Intéressant , écoutons cela !

    La vielle femme :_ Mon seigneur , le plan à marché .
    Les deux adjoints du commandant étaient réticent de me suivre mais le commandant Scal avait confiance mais je me doute qu ' il veut en savoir davantage sur moi .
    Si il découvre la vérité , notre plan sera fichu et je devrai les éliminer ....

    L' hologramme :__ Ne t' inquiètes pas , dans quelques heures , vous arriverez sur Tatooine . Je les attendrai personnellement .
    Gardes un oeil sur le commandant et ses acolytes . On se tiens au courant ....

    Laurent , chuchotant :_Viens , on va intervenir !

    Moi:_ Non j' ai ma petite idée . Attendons que l' on atterrisse sur Tatooine pour intervenir . On aura plus de chance de savoir ou se trouve son maître ....

    vendredi 03 novembre 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    La viellie femme vint me réveiller!Puis j'alla à mon tour les réveillé!Puis je leurs dit:

    Scal:Vu vaut petit yeux,la nuit na pas dut etre bonne!
    Laurent:Enfaite,non!Mais bon passons!
    Scal:Se matin,la femme nous guidera vers le sith!Gardez les yeux ouverts et rester concentrer!On s'est jamais!
    Obi:Justement,en parlant de la vieille femme......
    Scal:(a voix basse!)Oui je sais!J'ai réussi a établir le contact avec les jedi,et il m'ont dit que leurs jedi était mort!Alors j'ai supposer que cette femme état un sith!Avec sa maitrise du sabre laser!Et puis,je vous ai entendu cette nuit,et j'ai pus voir le message!(A voix haute!)Nous pouvons lui faire confiance je n'en doute pas!

    Puis nous partîmes,suivant la vieille femme!Elle nous mennait vers une grotte bien sombre!Puis elle nous dit:

    La vieille femme:Nous y voici!
    Elle ouvris une espece de porte puis elle nous dit:
    La vieille femme:Entrer,je refermerais derriere vous!
    Scal:Allez y,je fermerait moi-même!
    La vieille femme:Bien!^^

    Mes hommes entrèrent et moi je ferma la porte mais pas completement!Juste pour que mes hommes puisse passer!Puis,nous suivirent la vieille femme qui nous mena vers la seule piece eclaire!

    mercredi 08 novembre 2006 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits







    En nous y rendant dans la pièce éclairé , j' avais l' impression d' être dans un autre endroit qu' une grotte .
    C' était une salle de réunion creusée dans la roche avec une table rectangulaire en son centre et un holoprojecteur en son milieu . Au bout de la table , une personne était assise et se leva pour se présenter .

    La vielle femme :_ Je vous présente , mon maître , Dark Pion !*

    Dark Pion :_ Merci mon apprenti !

    Les portes se refermèrent derrière nous . Des canons lasers sortirent de leurs cachettes qui étaient incrustés dans les murs ou dans la table et se pointèrent vers nous .

    Moi, chuchotant à l' oreille de Laurent :_Je t' avais dis qu' il ne fallait pas avoir confiance en elle .

    Laurent :_ Je te conseille d' avoir ton sabre à coté de toi . Est ce que tu s' est t' en servir ?

    Moi:_ J' ai été un chevalier jedi alors que tu n' étais qu' un gamin qui suçait son pouce .

    La vielle femme retrouva son maître et changea d' apparence devant nos yeux . Elle redevint une jeune femme avec de long cheveux blonds et des rides effacés .

    Laurent :_ Une changeante , ça alors !

    Scal :_ C' est toi la jedi noir !

    Dark Sion :_ Il le fallait s' était le seul moyen de vous emmener ici .

    Scal :_ Que voulez -vous de nous ?

    Dark Sion :_Vous tuer !

    Scal , nous chuchotant :_ Je crois que l' on à pas le choix . Neutralisons ces deux là . Il faut les avoir ...vivant .

    jeudi 09 novembre 2006 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    LA changeante etait la,devant nous sabre laser a la main mais .... pas allumé ce qui m'etonnais. je levai un sourcil et dis a Obiwan 931 :

    Moi: Dis ! Si il voudrai vraiment nous tuer tu crois pas qu'il aurait deja attaqué ??

    Obiwan : Elle medite non ?

    SCal : LA elle a fait un faux pas !!!!

    ON courra donc vers la changeante qui dès que nous arrivions devans elle ouvrit subitement les yeux et sauta vers nulle part.

    :pens: Ebaillit je regardais autours de moi mais rien !!! Obi wan en fit de même ainsi que Scal .Elle sortis de nulle part et me cogna son manche dans la tête et .....................................................................................................................................j'ouvri doucement les yeux et vis devans moi Scal et Obiwan ansi que les autres dèrrière.Scal sourit et me dit :

    Scal : T'as la facheuse manie de te faire avoir lol !!!

    Moi: OUi on dirait,fordra que je medite un peu plus !

    LUke_Leia : OUi il vaudrai mieu non ?

    JE me relevai donc et dis a Scal :

    Moi: Il faut que l'on reparte a la chasse au sith il y a beaucoup faire !!!

    Scal : Lieutenant au boulot !!!!!

    mercredi 22 novembre 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Luke_Leia :_ Non !

    Moi, Scal , Laurent : _ Quoi ?

    L.L:_ Ne vous levez surtout pas !

    Scal :_ On ne va pas tout de me rester ici les bras dans nos liens pendant que c' est Sith courent !

    Moi:_ Elle à raison , il y à un piège meme un gros piège !

    Laurent :_ Oh non , j' en ai marre de ces fouteux piège .

    Scal :_ Vous avez raison , regarde Laurent devant toi .

    Laurent :_ Un compte à rebours !

    L.L:_ Ils ont installé ce compte à rebours dans le seul but de nous faire exploser . Nos pieds et mains sont liés par ses cordes et branché à ce compteur . Si nous faisons l' erreur de nous relever ....

    Moi:_ Nous sommes débarasser de nos liens et le compteur s' arrete pour déclencher l' explosion .

    Laurent :_Que fait on ?


    vendredi 24 novembre 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide