les justiciers (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Moi: Que fait-on ?

    Obiwan: C'est sur on ne s'y precipite pas !!

    SCal: Non en effet on va reflechir !!

    Moi: J'ai une idée de malade !!!!!!!

    Scal ; Oui ?

    MOi: Je pense qu'en se concentrant bien,on peux reussir a desenclencher ce compte a rebourd grace a la force !!

    ObiWan : Sa me semble ,une idée folle mais genial !!


    ON se mit donc en position et on se concentras assez pour faire peter ... non pas la bombe mais le filletage pour que la bombe n'explose pas.


    Moi: Et voila c'est qui le meilleur ??

    Personne ne repondit.

    Moi: Ne me remerciez pas tous a la fois pour ma brillante idée !!!

    Scal (souriant) : Allez on dois reprendre son serieux et mettre la main sur ces sith !!

    ON marcha donc dans la foret jusqu'a ce que l'on arriva a des ruines d'une population évoluée.En voyant cela je pensais donc que ce fut une colonie de l'ancienne Republique Galactique bien avant l'empire pendant la guerre des clones.Je regardais les databloc sa ne manquais pas bien cette date,quelques jours avant l'ordre 66.
    ON marchais dans les corridors de la base jusqu' un endroit ou on vis une droide .Il parlait ou esseyait de comuniquer avec nous en utilisant des formes de language different.J'en reconnu quelques uns : Le selkath,le wookie ... je les connaissais mais ne les parlait pas jusqu'a ce qu'il emploit le galacitque.Il nous parla et j'en conclu une chose :


    Moi:C'est un genre de droide utilisé il y a des milliers d'année !!

    ObiWan: Comment tu le sais ??

    Moi: Je l'ai lu dans les archive ! Il gardais des ruines sur Dantooine au sujet de la forge Stellaire !!

    samedi 25 novembre 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Moi:_ Plus on avance , plus c' est n' importe quoi !
    J' aurai du rester là ou j' étais .

    Scal :_ Rien ne t' en empeches !

    Laurent :_ Ce n' est pas un vrai droide , c' est un hologramme !

    Laurent s' aperçut que le droide n' était qu' un hologramme une fois qu' il à remarqué que son bras traversait le corps du droide .
    Les alentours tels que les ruines étaient aussi qu' une illusion . Tout était fabriqué meme la foret . Nous étions toujours dans la base .

    Moi:_ Les Sith jouent avec nous . Ils veulent nous attirer dans leurs pièges !

    Laurent :_Tout celà m' énerve !

    Scal :_ S' énerver ne change à rien , allons droit dans leurs pièges . Nous sommes plus doués qu' eux .


    dimanche 26 novembre 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    ON avanca et vimes un sith devant nous ! Quelle surprise !!! ILs s'avança et nous dit:

    Le sith : Je suis la pour une seul et unique raison !!!

    Je sentais de la colère,je sentais le pouvoir au bout de mes mains,la force obscur m'envahissais c'etait si tentant que je ne put y resister mes yeux s'obscursirent et mon visage se rida

    ObiWan : LAurent !!!!!! Que t'arrive t-il ??

    Le sith : Il accomplit ma mission qui est qu'il me serve !!

    Obiwan : Non !! Ne deviens pas un sith ne te retourne pas contre nous !!!!

    MOi: Je ne me retourne contre personne je ne suis plus jedi,pas un sith mais entre les deux ,peut etre faut-il un jedi noir pour vaincre les sith !!!

    Scal : Ne l'en empeche pas !! ON a bien des sith parmi nous mais ne t'inquiete pas il reviendra,on a tous droit a une redemption !!

    De toute ma haine je sortis mon sabre laser et lui trancha le bras.Il tomba a terre et mourru en disant :"J'ai échoué"

    Je courra donc a travers la base et tuai tous les sith qui etait en travers de mon chemin. Au bout d'un moment il y en eut un qui me reclama ma pitié mais je ne céda pas et l'etrangla avec la force,en l'air et je le tua avc mon sabre laser.
    Mon visage ridé je retourna vers mes amis et leurs dis :

    Moi: C'est terminé mission accomplit !!!

    Scal : Non laurent elle ne l'est pas pour toi tu a fait quelque chose de terrible tu a basculé du oté obscur !!

    mercredi 29 novembre 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Pire il ne reconnait plus qui sont ces amis ou ennemis !

    Scal :_ Arrete toi , Laurent !
    Nous te voulons aucun mal , nous sommes tes amis .

    Laurent :_ Vous avez le choix , soyez mes serviteurs ou pourrissez comme ces laches . J' ai acquéri de nouveaux pouvoirs beaucoup plus grand .
    Ces pouvoirs me permettront d' assoiffer mon envie de pouvoir sur toute la galaxie !

    Laurent se rapprocha de l' escouade et utlisa la force pour nous pousser contre le mur .
    Puis il leva sa main droite et lança des éclairs de force sur nous deux . Scal se releva à temps pour bloquer l' attaque avec ses deux mains .

    Laurent :_ Je suis plus fort , tu ne peux rien contre moi !

    Je me releva à mon tour et alluma mon sabre pour attaquer Laurent . Celui- ci alluma son sabre et m' attaqua .
    Scal fit de meme et m' aida à riposter.
    Le combat allait etre dur .

    mardi 05 décembre 2006 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal:Attend!Pourquoi l'attaquer!Aucune raison.

    Je me tourna vers Laurent et lui dit:

    Scal:Tu veux nous tuez.Et bien va y.

    Je me rapprocha de mon dernier membre,l'attrapa par le col,et attendit l'erreur de Laurent.Il fonça sur nous tête baisser.Qanud il fut presque arriver sur nous,j'utilisa la force pour sauter et nous nous retrouvames sur une planche de fer pas très solide.Je commença à courrir avec mon deriner membres des justiciers,me retourna et cria à Laurent:

    Scal:Médite,redeviens se que tu as toujours ete!Ceux pour quoi tu t'es engagé dans cette armée!Pense que je t'es toujours fait confiance et que je te fais toujours confiance car je sais qui tu ais!Alors,quand tu aura fini de masacrer tout le monde,tu sera ou me trouver,mais ne compte aps sur moi pour rentrer sous tes ordres!

    Sur ceux,nous partîmes,laissant Laurent seul,réfléchissant!

    vendredi 15 décembre 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    LA colère m'envahissais ,j'etait fous de rage mais je detesetais sa mais l'aimait en même temps,tout ce pouvoir d'un seul coup c'etait trop je me regardai donc dans une glace cassée et me vis je me dis interieurement,"Mais qu'est ce que je suis devenu ?

    Je montai donc dans mon N1 et ma colère s'appaisa au fur et a mesure du voyage mais mon visage etait encore sous l'emprise du coté obscur,le lieutenant etait revenu mais un peu defiguré.UNe fois dans le Hangar je vis voir le commandant et lui dit avec une sourir :

    Moi: Lieutenant Gaillard a votre service,enfin ce qu'il en reste

    Scal : Oui sa fait plaisir de te voir ainsi la lumiere est revenu je sans en toi un grand paix et une grande serenité ,ton visage est redevenu celui qu'il etait !!

    Je sortit et lui dis :

    MOi: J'attend avec impassience la prochaine mission commandant !

    Obiwan etait dehors avec Evan :

    Obi : ALors ? sa fait quoi de se ressentir Jedi ?

    Moi: Du bien !!

    FIN DE MISSION (efin presque moi tout seul lol)

    vendredi 15 décembre 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    La mission est fini alors:RASSEMBLEMENT!

    Tout le monde se rassembla autour de cette table tant connu pour toutes les réunions passer!JE débuta mon discours,comme d'habitudes avec la remise des grades:

    -Bon,nous voila réunis pour la fin du autre mission!a que d'aventure.Mais non Laurent,te sens pas visé!Donc,une seul personne passe au grade supérieur!J'ai nommé,notre très cher Obi...obi.....obi quoi!Donc voila,te voila au même rang que Laurent!Que dois je te dire!A oui,merci pour toutes ses missions,pour ton aide.Te voila maintenant à un haut grade,avec de lourdes responsabilité!Alors,je dirais,que la force soit avec toi!

    Après avoir donner le nouveau grade à se vaillant soldat je dit avec une voix sombre:

    -Mes amis,l'heure est grave!

    Tout le monde me regarda,etonner!

    -Bon ok,je le fait mal!Alors,j'ai decider de vous faire faire une mission d'entrainement!Un entrainement assez cool pour l'instant mais qui se compliquera au fur et à mesure!Donc,nous partons pour une planete eloigner!Vous n'emmener que une arme et une seul,et s'est tout!Rendez vous dans 5 minutes dans le hangar!Alors nous partirons,et je testerais votre capacite a vivre sur une planete inconnu,avec une seule arme


    Que la force soit avec vous!

    Et je parti vers le hangar,sabre laser pendant à la ceinture de ma tunique,ceinture vide d'ailleur!

    mercredi 27 décembre 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Sa serai la premiere fois que je partirai avec une seul arme,le doute etait grand,que prendre ?? Le blaster Naboo modifié ou mon sabre laser,la question ne resta pas en suspend car je devais faire vite je pris donc mon sabre laser.
    Je me dirigeais vers le hangar ,dans ma bure jedi,ainsi que ma cape.Je vis Scal,sabre a la ceinture,attendant les autres,il y avait Obi,et evan.

    Moi: Mes felicitation Obi pour ton grade !!

    Obi: Merci merci,j'esseyerai de t'aider dans tes taches maintenant

    Je souris et monta dans mon vaisseau les coordonnées etaient deja inscrite,je fronça le sourcils et Scal pris la parole :

    Scal: J'ai pris la liberté de monter dans chcun de vos vaisseau pour entrer les coordonnée dans en conaitre la planète

    Mouai, le commandant etait monté dans mon engin parfait mais ce n'etait pas grave lol

    jeudi 28 décembre 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais dans ma cabine en train de me préparer pour cette mission particulière . Après avoir enfilé mon équipement , je fis le choix de prendre mon arme de mission .
    L' arme qui allait m' accompagner fut mon fusil-mitrailleur avec cible laser et tir précis à plus deux cent mètres .
    Espérons que celà me porte chance dans cette mission .

    Montant dans le vaisseau de l' escouade , je rejoignis mes deux amis d' aventure , Laurent et Scal .

    Laurent:_ Félicitation pour ton grade !

    Moi:_ Merci , meme si nous avons tous les deux le meme grade . Tu seras toujours mon chef ,adjudant-chef !
    Commandant Scal , avec tous les honneurs que je vous dois . Vous pourriez etre général avec toutes les missions que vous avez enduré .

    Scal :_ Cette décision revient à l' amiral . Seul lui décide si je grimpe ou pas . Pour le moment , on m' as donné cette ordre de mission et j' éxécute .

    Le vaisseau partit du hangar de la flotte pour passer en hyperespace . Après quelques heures de voyage , le vaisseau atterit sur une lune .

    jeudi 28 décembre 2006 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    quand je vis mes nouveau compatriote que scal me présenta je me disque j'étais entre de bonne main.Scal me les presenta.ensuite (comme j'avais reçus l'intitulé de la mission commeles autres) je montris a scal mon sabre laser (semblable à celui d'un sith nommé dark maul a quelque chose pres,sa couleur). J'avais participer à une mission semblable dans une ancienne organisation semblable la banque association army depuis inexistance depuis la fermeture de l'assemblée des sociétée.Je fis d'abord la connaissance de laurent.

    laurent:j'ai appris que tu venais de malastar!

    TC-14: oui.

    obiwan931:salut,je vois que tu d'adapte vite à nous TC-14.

    TC-14: oui, mais très symmpathique vous avez l'ère d'être, beaucoup j'aimerais vous connaitre.

    laurent et obi:nous avons l'impression de parler à un maitre célèbre, maître yoda.

    TC-14:à chaque fois on me le dit.si m'excusez votre coeur le voeux,monter dans mon cokpit je dois.

    obi et laurent:a bientot dans la galaxie.

    une fois dans mon cokpit comme l'avait dit scal il m'avait rentrer toute les coordonné de la planète mystérieure ou va nous diriger cet entrainement. 8_)



    Ce message a été modifié par: TC-14 le 05-01-2007 09:48

    vendredi 05 janvier 2007 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide