Les Jardins du Temple (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Bon , on va essayer de faire avancer tout ça ...

    Une fois de plus, la supériorité du zabrak qu'il y avait en moi se montrait devant cette pauvre Tyria, elle avais réussie a tomber dans la bouse une fois de plus et cette fois ci pas de ma faute, elle avait juste trébuchée comme une nouille ! : ) Sacrée maman ! Enfin, Justice était faite et on ne peut pas en vouloir aux gardiens de la paix et de la Justice d'avoir quelques faiblesses (les Jedi d'aujourd'hui sont plus libres , ils font des bébé, trafiquent de l'épice, et écoutent du KYO, et on ne peux pas leur en vouloir, ils sont a l'image des personnes que l'on protége)

    La nuit était tombée, et la maîtresse des lieux (la belle Jabinette) pensa qu'il fut utile de faire un petit dodo a la belle étoile pour ceux qui voulaient encore rester. On était plus beaucoup et le feu brûlait devant nous. Nous parlions de choses et d'autres et aussi nous faisions des débats philosophiques intéressant sur "Pourquoi la Force" , "Comment un Chiss et un Hutt pourraient s'accoupler" ou alors " FF et Pokemon , c'est pareil ?". Les Discutions allaient bon train et l'ambiance était bonne.

    J'étais entrain de m'arranger avec Obiwan14 sur un problème de gestion des stocks d'épice quand nous entendîmes un sifflement strident. Cela venait du Ciel. Nous vîmes une étoile grossir et grossir jusqu'a ce que nous nous rendions compte que c'était quelque chose qui nous tombait dessus.

    Mirak_Terrik : Tous a couvert , ça va pas tomber loin !

    Nous sautâmes tous de notre coté vers les trous ou les abris les plus proches ! Une ... Non 2 ... Non 3 Explosions firent rage à 3 kilomètres de là !
    Dibutatifs, nous étions décidés à voir ce qui se passait et qu'est ce que la force avait fait échouer ici. On fit plusieurs groupes pour aller voir la où les détecteurs allaient nous mener.

    Mirax_Terrik : Les explosions ont eu lieux trop prêt pour qu'on s'amuse à prendre un transport. Viens avec moi mon ptit Pizza, ça te permettra de te faire un peu de formation avec ce ptit job de reconnaissance .
    Pizza : Euh, c'est vraiment nécessaire d'y aller ? On pourrait y aller demain , j'allais dormir la .


    Mirax_Terrik me fit un GRRRRRR avec ses yeux de la mort, ce qui me fit comprendre très vite que j'avais pas vraiment le choix. Nous fîmes donc trois groupes. Plusieurs Jedis (c'est a vous de choisir) se joignirent à notre groupe de 2 et nous partîmes allez voir l'explosion la plus Proche, celle située près des cascades.

    C'est alors, qu'au bout de 200 mètres , on entendit des Tir de Blaster...

    Des gens se battaient a l'endroit du crash ...

    dimanche 04 juin 2006 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ils étaient une dizaine, divisé en 3 groupes, un à l’est, un second au nord ouest, l’autre au sud ouest (comme ca c’est équilibré). Les épaves brulantes derrières les zouaves semblaient être des cargos plus ou moi s bien entretenu – enfin maintenant ca n’avais guère d’importance.

    Enfin maintenant il y avait 4 groupes (ah ? et oui il y a nous, Zabinette et Pizza en tête, suivi de prêt par Bibi, Tyty qui en a profité pour emporter un pot de PATDMI, et moi-même, et tout ceux qui ont envie de venir nous rejoindre ^^ au fait nous sommes en est-nord-est, ca tombe mal ^^) et ca tirait d’un peu partout…

    Zabinette eu une expression d’horreur, tyty et moi aussi. Les 3 cargos semblaient liés… à nos activités… douteuses à coté du Temple. Les soutes des cargos semblaient contenir de nombreuses caisses de bouteilles dont nous pouvions distinguer des caisses de whisky corellien – jabinette était outrée !, un second contenait, horreur, mes caisses de pots de PATDMI pour ma réserve !!! et le troisième – le plus loin de nous, fort heureusement – était vaguement perdu dans un nuage de fumée ocre qui faisait pensée à l’atmosphère de la chambre de Méro après qu’il y ai passé une heure (je vais pas vous faire un dessin)

    Et les pilotes, co pilotes et navigateurs des 3 vaisseaux se tiraient dessus, semblant se renvoyer la faute de cet accident qui semblaient avoir eu lieu en haute atmosphère – pas de bol ils se sont télescopés en entrant dans le champ d’occultation de la zone protégeant le Temple.

    Bref tout ce remue ménage pour 3 trafics pas très… enfin je vous ferai pas de détail, au moment ou nous nous y attention le moins ! Bref Jabinette, Tyty et moi étions quelques peu gêné, surtout que nous connaissions les pilotes, et qu’il était fort probable qu’ils nous reconnaissent, et qu’il était exclu que tout le Temple ai vent de nos…. Activités « extra-professionnelles »

    Bref nous étions dans la mouise (je mets ca pour éviter la censure) et Pizza commençait à lorgner de prêt les différentes cargaisons les plus proche avec un certain intérêt….

    "I’ve a baaad feeling about this…"

    C’est alors que..
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    Ce message a été modifié par: clickman le 04-06-2006 20:55

    dimanche 04 juin 2006 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Activité extra professionnelle ! C'est même pas vrai d'abord ! C'est simplement de l'argent de poche ! Je rappelle juste au passage qu'on est pas vraiment rémunéré...
    Erf ! Si je commence comme ça dans moins d'un an, je finis guildeuse. Hum ! Pas bon ça !

    Bref ! Je sortais de mes pensées complètement blondes pour revenir dans cette pseudo réalité contrôlée par la matrice... Pizza lui était parti au devant tout en poussant de petit cri de joie montrant combien il était heureux. Mais qu'est ce que c'est que ce mome... Je plains ses parents !

    Clickman : Oh mon Dieu ! C'est affreux !
    Moi : Qu'est ce qu'il y a d'affreux ?
    Click : Mais tu comprends pas ou quoi ! On est dans la mouise !!!
    Moi : C'est pas faux.
    Click : T'as enfin compris ?
    Moi : Nan.

    Regard méga blasé de Click du genre "mais qu'est ce qu'elle est co**e cette nana ! Et en plus, histoire d'en rajouter une couche elle est maître Jedi. Qu'est ce qu'il craint cet ordre ! Je ferais mieux de me barrer chez les siths pour pouvoir assouvir mon ultime péché qui est de manger des huîtres sur Nal Hutta tout en faisant du gringue à un hutt !" Et moi de lui répondre un sourire niais genre "Admire un peu le style, tu pourras jamais atteindre mon niveau de blontitude !".
    Jabinette jugea bon de mettre fin à notre conversation regartesque qui allait certainement dégénérée fissa. D'autant plus que dans l'équation Maitre VS Chevalier, bah c'est moi qui gagne et donc Click l'aurait eut très mal de se faire battre par une blonde ! D'autant plus une blonde Kuatie qui considère une grande partie des hommes comme des telbuns et donc comme des esclaves sexuel ! Bref ! Il l'aurait vraiment très mal ! Muahahahaha !

    Moi : Bon alors, le souci il est où ?
    Jabinette : Le Conseil va vouloir savoir pourquoi ses pilotes vennaient avec de telles cargaisons sur Ossus !
    Moi : C'est pas faux !
    Jabinette : Qu'est ce t'as pas compris ?
    Moi : Bah... Le Conseil pourrait se dire qu'ils viennent voir autres choses que des Jedi !
    Jabinette : Tyty... On est sur Ossus !!!
    Moi : Oui et ?
    Jabinette : Y'a rien sur Ossus à part notre Temple !
    Moi : Ah ouaiiiiiis ! C'est la ***censuré*** !
    Click : Elle a compris quelque chose !
    Moi : Euuuh... Je veux pas dire... Mais on est pas au Conseil ?

    Regard d'incompréhension de la part de Jabinette et de Click... On jurerait qu'ils sont... Blonds !

    Moi : Je dois vous faire un dessin ? Pour être viré du Conseil, faut avoir la majorité du Conseil !!
    Jabinette : Et ?
    Moi : Bah pour se faire jarter, faut la majorité relative, nan ? On représente pas la moitié du Conseil, là ?

    Regard attérré de Click et de Jabinette. J'ai eu un raisonnement logique sans faille apparente.^^

    Click : Et notre réputation au sein de l'ordre !?
    Moi : Tu sors avec ta nièce. Je suis marrièe à mon cousin et on fait tous partie de la famille Terrik. De quelle réputation tu me parles ?

    Jabinette en ouvre la bouche tellement elle est baba. Click, lui se colle un baffe tellement il croit pas. Sans faille mon raisonnement, hein ! Muahahaha !

    Moi : Par contre, si vous voulez vraiment sauvegarder le peu de réputation à laquelle vous tenez, je vous propose :
    1/ De "sauver" les pilotes.
    2/ #Facultatif# D'évacuer la marchandise.
    3/ De détruire les cargos.
    Et tout cela avant que le reste du Temple ne s'amène dans les parages.
    Click : C'est impossible ! En plus, ils semblent être attaqué par des pirates à l'intérieur !
    Moi : T'es sur ? C'est mal me connaître !

    Fils, me voilà ! Et là, je m'élance telle une gazelle turc ayant mangé du cassoulet ! Dans cette gracieuse course, je bondis jusqu'au premier cargo et j'hurle en entrant...

    Moi : J'ai un pot de pâte à tartiner de marque indéterminé de 3Kg !
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 04-06-2006 22:01

    dimanche 04 juin 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je me promène dans les jardins sans vraiment avoir de but. Je pouvais ressentir autour de moi l’ambiance folle de mes amis mais je faisais tout pour ne pas les déranger. Je décide de monter sur la colline. De là, je peux observé une bonne partie des jardins ainsi que la plus part des Jedi présent en ces lieux. Je m’assied sur l’herbe et plonge dans mes pensées.

    « Il me semble que l’Ordre Jedi a fait pas mal de chemin depuis que je suis rentrée au Temple Jedi. L’ambiance y est conviviale même s’il y a encore parfois des petits crêpages de chignons. Dans l’ensemble, je suis assez fière de ce qui a été accomplit mais… »

    Je ferme les yeux et essaye de retrouver ma sérénité dans la Force. Une vague de lassitude m’envahit puis enfin je peux trouver ce que je cherche dans la Force. J’ouvre a nouveau les yeux sur un groupe d’ami … de membres du Conseil.

    « Il semble que le Conseil Jedi soit parti sur une bonne voie, ils continueront de faire du bon travail avec ou sans moi, j’en suis certaine. J’ai besoin de changement ! Mais comment leur expliqué tout cela ? Comment leur dire que j’aimerai être simplement Maître Jedi ? Comment leur expliquer que j’en ai assez de mes responsabilités au Conseil ? Je ne suis pas indispensable au sein du Conseil, pourquoi le penses-t-ils ? »

    Leur rire, leur joie me fait plaisir à voir. Puis mes pensées vont vers mes 2 padawans, Unduli et Anamund.

    « Mes chers padawans ! Ils semblent si préoccuper par leur formation. Ils semblent croire qu’il faut tout connaître, tous savoir pour devenir Chevalier. Ils ne cessent de reporter leurs épreuves alors que je n’ai plus beaucoup à leur apprendre. Tout ce qu’ils leur manquent c’est de l’expérience et ils ne pourront vraiment commencer à en avoir que lorsqu’ils seront Chevalier. Enfin, nous nous sommes mis d’accord pour qu’ils finissent leurs missions sur le VA et après seulement je les inscrirais aux épreuves. »

    Le vent souffle un peu plus fort et je m’enveloppe dans ma bure.

    « Parfois, je me demande si nous n’avons pas poussé trop loin la formation des padawans. Trop souvent, je vois des padawans devenir chevalier et puis disparaître dans le fin fond de la galaxie. Pourquoi ? N’y a-t-il plus rien à faire lorsque l’on est Chevalier ? »

    Soudain, je sens une présence qui s’approche de moi !

    lundi 05 juin 2006 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Résumé des épisodes précédents :

    Nous avons une clairière, 3 épaves et un tas d’ennui. 3 groupes de contrebandiers, deux vaisseaux contenant des pirates, des pirates invisible qui ont tenté de détourner les cargaisons, 1 groupe de Jedi observant la scène avec horreur – principalement 2 qui ne savent pas ou se mettre, 1 koalinette dans un vaisseau hurlant qu’elle dispose d’un pot de PATDMI de 3kg, un Pizza qui a entendu sa mère…

    Les oreilles à l’affut, il entendit le bruit caractéristique du papier protecteur d’un pot crisser lors de l’ouverture du couvercle. Il sauta alors droit vers le vaisseau à la recherche de sa mère

    Pizza : Tu ne toucheras pas à ce pot !!!!

    La suite de la scène se passe à l’intérieur du vaisseau, et donc totalement inaccessible à mes yeux Seuls des cris et des rires sadiques d’une koalinette en folie et d’un Pizza en furie sont audibles. Toutefois d’un air entendu, nous nous regardons avec les autres afin de se diriger vers les deux autres épaves et tenter de régler le conflit.

    Jabinette se dirigeant d’un pas décidé vers le vaisseau transportant sa cargaison, je me dirige vers celui qui ressemble de plus en plus à la chambre de Méro : un nuage d’épice. Je me dirige vers le capitaine - que je connais, il venait livrer notre petite association pour la « distribution » des prochains jours (c-a-d 30 % pour Méro au départ, selon nos commandes en cours).

    Moi : Mais qu’est ce qu’il s’est passé ?!
    Capitaine : On a été abordé. De ce fait nous avons plutôt abandonné les commandes…
    Moi : Et ?
    Capitaine : Nous avons… rencontré les autres vaisseaux en approches, que nous n’avions pas vu à cause du bouclier… résultats…
    Moi : Boum !
    Capitaine : T’as tout compris mon gars ! Et comment on fait ?
    Moi : Je vais régler ca

    J’entre dans la zone de combat plutôt encombrée car dans un vrai brouillard ocre, et parant les tirs de blasters que je renvoi à leurs envoyeurs – de façon à ne pas blesser mais de réduire les armes au silence – afin de maitriser les pirates…

    J’arrive au niveau des pirates pour voir ce qu’il en est…

    mardi 06 juin 2006 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Cela fais un moment que je n'ai pas errer dans les jardins du Temple.
    J'ai trop de chose à faire entre mes études Jedi et sénatoriales. Mon travail au Jardin me prend tout mes temps libre, mais je ne peux pas dire non. Aider Willy, le jardiner est plus profitable et détendant que n'importe quoi d'autre. Et au moins comme ça j'ai l'impression d'être utile à quelque chose. Soignez les différant animaux du Temple me permet de mieux les connaître. Mais aussi les autres espèces de la galaxie !!!
    Travailler dans cet espace paradisiaque est relaxant. Je comprends pourquoi de plus en plus de monde viennent ici. Heureusement mon petit coin paradisiaque n'a pas encore été découvert ! Je croise mes mains de telle sorte à faire une boite à musique. Je souffle dedans afin d'émettre une musique en déplaçant mes doigts. Quelques instants plus tard, Boka, mon varactyl arrive heureux de me revoir.

    MOI: Moi aussi je suis heureux de te revoir! Et j'ai un petit cadeau pour toi !

    Je sors de mon sac des végétaux qu'il raffole. Aussitôt, il les dévore. Il émet un cri de joie.

    MOI: je suis content que ça te fasse plaisir !!! Et maintenant une petite ballade.

    Je lui chuchote dans l'oreille l'endroit où l'on va. Une fois a cru, Boka se met en route vers notre destination.
    Au bout de 7 minutes, nous sommes dans la grotte au niveau de la cascade. C'est un endroit merveilleux! Il m'a fallut du temps pour le découvrir mais maintenant c'est à moi.
    Rien de tel pour méditer tranquille, en paix et sereinement. Bizarrement, il y a beaucoup de personne aujourd'hui. Et les animations sont au rendez-vous. Qui est-ce? Les membres du conseil. J'aurais du m'en douter !
    Tiens une personne s'est exclu sur une colline ! Oh, mais je reconnaîtrais cette aura entre milles ! C'est celle de maître Pad. Elle a l'air tourmenté ! C'est rare ! Elle qui est si joyeuse habituellement. Une chose l'inquiète. Mais quoi ou qui? La ressentir a cette distance est déjà exceptionnelle je trouve! Je comprends maintenant pourquoi elle sait que je suis prête à devenir Chevalier Jedi. Je vais essayer d'entrer en contact avec elle mais la j'ai de gros doute concernant mes capacités. La connaissant, elle laisse rarement les personnes regarder en elle. Elle a peut-être raison mais dans ce cas ça l'aiderais sûrement. Concentration. Raté. J'aurais du m'en douté !
    Bon et bien on va lui remonter le moral en Live. J'appelle Boka. Comme s'il s'attendait à mon appel, il surgit en bas de la cascade. J’effectus un saut périlleux et me rétabli doucement dans l'eau grâce à la Force. Une fois la rive rejointe, je grimpe sur Boka.

    MOI: Direction la colline des Bordoks.

    Aussitôt, on part voir maître Pad. Quelques minutes plus tard, nous y sommes. J'utilise la Force afin de cacher ma présence, je sors de mon sac les algues favorites de Boka et les laisse tomber sur la tête de mon maître concentrée sur sa méditation.

    PAD: Ha !
    MOI: Oups Désolé

    Boka ayant senti l'odeur alléchante vient en courant sur Maître Pad. Une fois à coté d'elle, il la lèche afin de ne laisser aucune miette des algues !

    PAD: Lum, tu vas me le Payer !
    MOI: Désolé mais vous avez du déteindre sur moi !
    PAD: Ha ha Ha. Au moins je n’ai pas tout loupé dans ta formation !
    MOI: Faut croire
    PAD: Aller Boka laisse moi que j'étrangle ma Padawan
    MOI: Non l'écoute pas tu peux continuer !

    Pad se prépare à courir. Mais j'ai prévu le coup et je la distance légèrement. Un fois le sprint commencé, Boka vient à ma rescousse et je prends une impulsion de Force et me rétablir lentement mais sûrement sur ma monture.

    MOI: Hé hé! Ne jamais interrompre un Varactyl quand il déguste sa plante favorite.
    PAD: T'inquiète pas! J’arrive !

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 18-06-2006 17:05

    mercredi 07 juin 2006 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Faire une course poursuite avec un Varactyl, c’est comme battre le record de « Non rien » avec Polux ! Lorsque l’on veut attraper cette bestiole, il ne faut pas la suivre mais la devancée, au sprint, il est gagnant mais comme n’importe quel animal, l’appelle de l’estomac est le plus fort !
    Je m’arrête de courir et ôte ma bure, puis je fais demi-tour. Arrivé en haut de la colline, je laisse la Force m’imprégnée. J’entends une voie au loin.

    Unduli – Maître ! Vous déclarez déjà forfait ?
    Moi – Non, Lumi, je fais comme toi !

    N’écoutant pas la suite, je saute dans les airs, fait une culbute avant et pique droit dans le lac en contrebas, laissant la Force contrôler ma chute afin de ne pas me rompe les os.
    Au moment où mon corps prend contact avec l’eau, je lance la Force à la recherche de mon butin. Je nage en apnée jusqu’à la chose voulue, l’attrape et remonte à la surface. Je rejoins la rive et en sortant du lac, je siffle de la même façon que les dresseurs de Varactyl à l’heure du dîner.
    Boka fait volte face et cours encore plus vite qu’il y a un instant. Lumi a manqué de ne pas suivre le mouvement et lorsque l’animal s’arrête brutalement afin de manger les algues dans ma main, ma padawan semble pincé des lèvres.

    Moi – Il y a 3 choses élémentaires à retenir avec un Varactyl, padawan.
    Unduli entre ses dents – Lesquels Maître ?
    Moi – Ne jamais faire la cours à pied avec cette espèce, elle est l’une des plus rapide de cette galaxie !
    Unduli – Même avec la Force ?
    Moi – Oui, La Force n’a pas de limite mais notre corps oui.

    Ma padawan reste couché sur l’animal qui semble raffoler des algues !

    Unduli – Vous saviez où les trouver ?
    Moi – La Force m’a aidé à choisir la bonne végétation. Ce qui m’a mène à te parler de la seconde chose à retenir : Ne jamais sous estimer son appétit !
    Unduli – Moué et vous connaissez bien la façon dont les éleveurs d’Utapau les rappellent pour les nourrir. Et le troisième point ?

    En finissant sa phrase, elle se laisse glisser le long du corps de Boka avec une lenteur qui ne la caractérise pas.

    Moi – Ne jamais monter a cru ! Ses écailles sont coupantes !
    Unduli – Vous l’avez fait exprès !
    Moi – Tu as triché !
    Unduli – C’est Tyria qui ce réjouit quand son padawan souffre !
    Moi – Elle donne de bonne leçons !

    Lumi me tourne le dos, vexé dans son orgueil. Je caresse l’animal en prenant soin de le faire dans le sens de ses écailles.

    Moi – Merci Lumi.
    Unduli – Merci ! Pourquoi ?

    Sous la surprise, elle s’est retournée vers moi. Mais je ne quitte pas l’animal des yeux.

    Moi – J’avais besoin de m’amuser, de sortir de mes pensés. Bien vu Padawan ! Tu as cherché à communiquer avec moi et tu penses avoir échoué lorsque tu étais en bas de la colline.
    Unduli – Euh… oui, j’ai encore à travailler ce point, je …
    Moi – Tu y es parvenu.
    Unduli – Quoi ? Mais non, j’ai…
    Moi – J’ai fermé mon esprit mais tu as touché le mien, je t’ai senti. Merci Padawan, tu ne t’es pas arrêté là, tu es venu, nous nous sommes amusées et c’est ce dont j’avais besoin.

    Silence

    Moi – Un maître peut avoir besoin d’une leçon de son padawan.
    Unduli – Merci maître, mais n’en restons pas là !

    Je me tourne vers ma padawan en lançant la Force vers elle. D’un mouvement de main, je dirige une véritable attaque vers elle. Surprise, elle recule d’un pas. Déséquilibré, elle titube avant de retrouver son équilibre dans la Force et essaye maladroitement de riposter. Elle tombe assise sur le bord du lac mais je dois réceptionné sa contre attaque. Sentant l’air déplacer trop prés de lui, Boka, la bouche pleine, va un peu plus loin finir ses végétaux.

    Moi – Bien Lumi ! Tu es en progrès.

    mercredi 07 juin 2006 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Bon, on va réessayer ......

    Tout se déroulait comme prévu.
    C'est vrai que c'était aux limites de la Morale Jedi , de cacher notre contrebande , mais bon, faut bien sauvegarder les apparences. Surtout pour les Terriks. Tiens, Pad111 qui nous regarde en haut de la colline. On lui fait tous un petit coucou. Quand je pense qu'elle se doute pas de l'illégalité de notre démarche....

    Enfin Bref ...

    Tout s'était bien passé : On avait suivit le plan de la Blonde avec minutie, même si des échauffourées s'était déroulées de l'autre coté de la montagne (OUI , Ya une montagne car je l'ai décidé ! ).

    Pizza : C'est quoi ça ?
    Obiwan Terrik : Des tirs de Blaster Lourds , ça tire a Gros calibre apparemment !
    Pizza : Mais , euh , on fait quoi ?
    Zabinette : On calme les gens ici déjà puis ensuite on ira empêcher ces fous derrière la montagne de se finir à la Vibrolame.
    Pizza : Je comprends rien. Ya trois vaisseaux qui s'écrasent, on les découvre pleins de la contrebande des Terriks . Puis on découvre que des pirates mutins se sont joins aux transporteurs en tentant de voler la cargaison
    Click : Oui voila !
    Pizza : Ben alors , si les pilotes sont la , Pourquoi ça se bat de l'autre coté
    Tyria : Va savoir ...


    La Situation avait l'air de s'être calmée de notre coté , mais la plupart des Pirates encore en vie s'étaient fait la malle pour rejoindre les combats et on comprenait pas pourquoi (et contre qui) ils étaient si pressés d'aller se faire massacrer. Au bout d'une heure on commençait quand même à s'inquiéter, ils se battaient quand même pas entre eux !

    Zabinette : Au faite , on a des nouvelles des autres groupes de Jedis ?
    Obiwan Terrik : Aux dernières Nouvelles ils faisaient de la reconnaissance du coté de la montagne.
    Zabinette : Obiwan Terrik , il t'est pas venu a l'idée que c'est contre eux que les Pirates sont entrain de se battre ?
    Obiwan Terrik: Non Pourquoi ?


    Mirax Terrik fit les gros yeux a Bibiwan quand elle se rendit compte que c'est contre les autres Jedis que les Pirates en avaient depuis plus de deux heures ! Elle nous envoya tous à la rescousse de ces Jedi, pour les aider dare dare !

    Pizza : Menfin c'est pas logique, Ils ont envoyé aucun messages aux communicateurs. Et ça fait deux heures qu'ils se battent , ils auraient déjà dus en avoir finis depuis longtemps !
    Tyria : Ils sont peut être nuls ...
    Pizza : Ca se tient .



    Une fois arrivés sur les lieux , on se serait crus dans un paysages de guerres. Il y avait des impacts de Blaster Partout , et une trentaine de cadavre de pirates jonchaient le sol. On aurait crus que Sithounet été passé par là tellement c'étais moche à voir. Le beau Paysage d'Ossuce était maintenant à feu et à sang. Ca tirait encore dans tout les sens. Mon maître fut sur le coup furieuse et s'en pris au premier Jedi venu.

    Zabinette : Mais c'est quoi ce carnage, vous êtes au courant que les Jedis se doivent de préserver toute vie ! Vous en avez tué un paquet !!
    Jedi : Mais c'est pas nous ça !
    Zabinette : Nan, c'est moi peut être ??!
    Jedi : Je le jure sur la tête de ma mère ! Ils passent leur temps à se faire sauter avec des détonateurs thermiques en espérant nous dégomer ! Ils sont au moins une cinquantaine encore ! On peut même pas leur renvoyer les tirs de blaster sur eux , il ont des mini-alliages de cortose sur leur fringues. On a même repéré un campement dans une caverne !
    Obiwan Terrik : Un campement ? Tu veux dire que ça fait pas depuis 2 heures qu'ils sont là ?
    Jedi : Apparemment, ils sont la depuis plusieurs jours et ils attendaient que les contrebandiers se posent ici pour avoir des nouvelles troupes et ça a du mal tourner dans le transporteur.
    Clickman : Bravo le pouvoir d'omniscience ... Un gars a débarqué des Troupes a cause de la Contrebande d'épice et de PATDMI ...
    Jedi : Et on fait quoi la ? Parce que ils ont un brouilleur de communications, on doit sortir du périmétre pour envoyer un appel , et on arrive pas à se concentrer pour communiquer par la force avec ce rafut !
    Zabinette : On en chope un Vivant et on lui pose de questions !


    Ce ne fut pas très dur de réussir à en contrôler un, même si les kamikazes étaient à 50 mètres ! On avait réussi a en maîtriser un sans qu'il se fasse sauter !

    Pirate : Vous ne m'aurez pas , GNIAAAAAAARK !
    Zabinette (avec persuasion) : Parle , dis moi tout ! Qui t'envois ici ?
    Pirate : Vous n'aurez pas le GRAND MOU , LE GRAND MOU vous tueras tous ! Il vous reduira a néant , hahahaha .
    Zabinette : Tu n'es pas un Pirate ?
    Pirate : Je suis un Protecteur du GRAND MOU ! HAHAHAHA !


    On pouvais rien a tirer , il été manifestement completement barjo ! C'est alors qu'une voix venant de la caverne se fit entendre :

    Voix : Laissez nous tranquille : nous avons des otages !
    Tyria : C'est pas grave , dans CS on peut les tuer ...


    Répondez et racontez moi une histoire , s'il vous plait : )

    jeudi 08 juin 2006 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : C'est pas grave , dans CS on peut les tuer ...

    Pizza me lance un regard bourré de sous entendus avant de dire :

    Piz' : Elle restera toujours une low celle là !
    Moi : Oui mais au moins dans ces cas là, c'est pas l'autre équipe qui gagne !

    Jabinette, Click et Bibi de leur coté se foutent royalement de ma petite joute verbale avec mon fils raté. Ils essayent tant bien que mal de construire un plan d'attaque. Mais voilà ! C'est le drame ! Pourquoi ? Parce que nos pirates sont planqués au fond d'une caverne avec des otages et suffisamment d'explosif pour faire sauter la montagne dans laquelle ils sont justement cachés. Un D-R-A-M-E, j'vous dis !!!!
    Click commence à faire les cents pas et à tourner en rond répétant en boucle une espèce de phrase que ma blontitude névropatte m'empêches de comprendre...

    Click : Mais-qu'est-ce-qu'on-va-bien-pouvoir-faire-!?-C'est-de-notre-devoir-de-les-sauver...
    Bibi : Il faudrait qu'on essaye de faire un "Nerf de Corellia !"
    Piz' : Un quoi ?
    Click : Mais-qu'est-ce-qu'on-va-bien-pouvoir-faire-!?-C'est-de-notre-devoir-de-les-sauver...
    Bibi : Tu connais pas ? C'est un stratagème utilisé par la CorSec sur Corellia lors d'une campagne contre des contrebandiers. Ceci s'étant réfugiés dans un lieu imprenable, ils ont eu l'idée de construire un Nerf géant en bois et de l'abandonner là ! Seulement y'avait des membres de la Corsec caché dedans !
    Piz' : Haaaaaan ! C'était trop malin !
    Bibi : Et ouaiiiiiiiis ! Les contrebandiers l'ont récupérés et l'ont fait rentré dans leur cachette avec l'intention de le revendre ! Sauf que la corsec est sorti du ventre de la bête et leur à mis la misère ! Z'ont tous finis sur Kessel en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire !

    *** C'était la minute histoire Star Warsienne à deux balles !^^***

    Click : Mais-qu'est-ce-qu'on-va-bien-pouvoir-faire-!?-C'est-de-notre-devoir-de-les-sauver...
    Jabinette : Bibi ? Tu vois du bois ici où ?

    Tout le monde regarda le paysage de désolation qui s'étendait... Y'avait plus un arbre debout à cause de la bataille qui avait fait rage juste avant.

    Bibi : Mmmh... On est pas dans la panade...
    Click : Mais-qu'est-ce-qu'on-va-bien-pouvoir-faire-!?-C'est-de-notre-devoir-de-les-sauver...
    Bibi : Bah... Au pire, on envoi quelqu'un qui à l'air tellement stupide qu'il se méfieront pas !
    Jabinette : Oui mais pour ça, il nous faudrait quelqu'un de suffisament... Hum... "Courageux" pour parcourir les 50 mètres sachant qu'il risque de se faire tirer dessus comme un lapin !
    Click : Mais-qu'est-ce-qu'on-va-bien-pouvoir-faire-!?-C'est-de-notre-devoir-de-les-sauver...

    Un silence pesant tombe alors sur le groupe... Mis à part Click qui continue de répéter toujours le même refrain ! Sérieux ! On dirait un vieux disque rayé !

    Moi : Je vois personne de suffisamment con pour ça !

    Je vois alors apparaître un méga sourire sur les visages de Jabinette et de Bibi. Vous allez sûrement me demander ce que foutes Click et Piz', nan ? Je le savais !^^ Bon je vous le mets dans le mille. Click répète encore et toujours son p'tit refrain... Commence à me taper sur les nerfs d'ailleurs... Et Piz' semble essayer de fournir un effort sur humain pour tenter de comprendre la situation !
    Sans même avoir le temps de protester concernant l'idée qui a fleuri dans la tête de Jabinette et de Bibi, je suis saisie via la Force par un des deux et balancer en direction de la Caverne.

    Moi : Ca ! C'est fait !

    Comme si j'allais y aller toute seule !^^ J'ai toujours mon PATDMI sous le bras ! Je l'agite de manière à le mettre bien en évidence.

    Moi : Fistoooooon ! Regarde ce que j'ai encore !
    Piz' : Raaaah ! Donne moi ça tout de suite !
    Moi : Dans tes rêves !!!

    Je pars en hurlant Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush en direction de la caverne ! Le pire cauchemar des pirates est en chemin ! Moi et mon fils ! Deux Sarkin pour le prix d'un !
    Muahahahahaha !
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 08-06-2006 19:54

    jeudi 08 juin 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Quelques heures plutôt, j’avais demandé à Mirax de s’occupé d’une sombre affaire. Depuis, la Force m’avait bien prévenu qu’un bataille avait eu lieu par trop loin mais jusqu’ici j’avais décidé de ne pas m’en mêler, de faire confiance à mes amis.

    L’intervention de ma padawan, m’a fait le plus grand bien. J’avais besoin de me changer les idées, de m’amuser. Après le petit leçon sur le Varactyl, Lumi avait encore pas mal de travail à terminer et elle était repartie me promettant de revenir suivre quelques cours sur l’utilisation de la Force dans ses lieux.

    Seul, je me laisse guider vers la Force, vers cette collines où des bruits de bataille venaient de stopper. Mais je n’ai pas le temps d’arrivé sur les lieux que je croise quelqu’un.

    Moi - Mirax! Que ce passe-t-il de ce côté là?
    Jabinette - Euh... Et bien...
    Moi - Oui? Est-ce l’affaire que je t’ai laissé résoudre? Est-ce mon imagination où des Jedi se sont battu?

    Visiblement mes questions la mettait mal à l’aise.

    ...

    samedi 10 juin 2006 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide