Cantina de Bestine V.6 (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Je savourais donc ce premier verre, d'ailleurs la boisson a toujours un meilleur goût quand on se la fait offrir...Pour ceux qui est des épices je me méfiais et je regardais encore une fois mon verre avant de le boire, on ne sait jamais. En buvant, il me vint une idée, c'est bizarre que mes idées viennent justement que lorsque je bois. Et si j'utilisez mes compétences d'explorateurs pour dénicher des boissons exotiques pour la cantina ???

    mardi 06 juin 2006 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ave la compagnie !
    J'viens m'faire épi... m'amuser ^^.
    Au train où vont les choses, j'ai la vague impression que la Guilde est al plus active des castes... déjà qu'on est les rois (et les plus chouettes reines) de la Galaxie, de là à ce qu'on recrute directement au Conseil Jedi, y a qu'un pas.
    Comment ça, on l'a déjà franchi ? Ah, ouais, Angeounette, correct... je me suis toujours demandé comment le Conseil arrivait à tenir avec Solo dans ses gradins, m'enfin... :D

    Bon, moi, je réclame le moloko et les alcools corelliens dans la carte des alcools, direct ! Le premier qui ose prétendre m'ôter mon moloko de la bouche, je te me le... ! :cops:

    'Suite, c'est pas tout ça, mais passez donc par ICI , tous. Septième post de la page 2. Ca peut intéresser les gens qui ont envie de s'exprimer autrement qu'en saturant ma boîte mail ou en faisant sauter ma liaison internet à force de trop gesoliciteerd ma superbe personne :craneur:
    (zinquiètez pas : j'ai des chevilles taille corellienne).

    Hop ! Un 'ptit verre de ce que tu veux, avec une dose d'andris si tu veux bien être gentille, Solinette.
    Ace ! J'ai des fonds et du matos, pour une soirée mec... j'peux machiaveler avec vous ?

    "Une ville, comme une femme, se prend par la douceur."

    :jf:

    mardi 06 juin 2006 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    J'entris dans la cantina papa m'avait dit que c'était maman ( pour mimi c'est Ange qui m'a donner l'autorisation de l'appeler maman ) qui s'en occupait maintenant donc j'allais aller voir si elle faisait bien son travail^^.

    Nausicaa: Bonjour à tous ( voyant maman) coucou maman je viens voir si tu travail bien.
    Ange: Bien sûr que je travail bien.
    Nausicaa: Bon tu m'ofres un coup à boire papa à dit que j'avais le droit de boire même si j'étais mineur.
    Je le regarde attendant la réponse de ma petite maman depuis que je peux l'appeller comme ça je m'en prive pas et je suis contente qu'elle veuille bien s'occuper de moi comme sa fille.

    mardi 06 juin 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais c'est qu'elle est pas mal la Nouvelle Cantina!
    En plus, il y a de jolies banquettes dans dans la pénombre... :craneur:

    En tout cas, c'est une bonne nouvelle, ça. Vu que ma Maggy d'Amour est libérée, elle va pouvoir s'occuper plus de moi.
    Sinon Ange tu nous payes pas une tournée générale pour fêter ça?

    Je viens de constater que pour être patronne de la Cantina, il faut être une Guildeuse armée et dominatrice... :D
    -------------------------------------
    Sauvons les Sith© ! ;o)

    GM du TAT, GM Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 06-06-2006 18:17

    mardi 06 juin 2006 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Solo, arrive dans la nouvelle Cantina complètement à l'ouest (pour changer...) en sortant de la cuisine....

    Ange : Saluuuuuuuuuuut !
    Mimi : Maman.... Tu me fais honte.... Tu as du plat du jour dans les cheveux...
    Ange : Euh... Oups... Désolée, entretien sportif^^
    Enora : Tu as ta veste à l'envers...
    Ange : Oups.... Bah, je vais me remettre d'aplomb !

    Solo prend la direction du lieu d'où elle venait...

    Enora : Mam', c'est la cusi.....

    La porte claque.

    Mimi : Elle changera jamais....


    ********************************************************************


    Brève introduction pour voir dire officiellement la bienvenue à tous et toutes !
    J'aurais pu appeler la demeure "Ange's Land" mais je pense que je me serai faite jetée d'une manière où d'une autre !
    Encore merci à ma tite Maggy pour ce ti cadeau !


    Pour les filles, bien la soirée Han Solo aurait bien lieu !
    Pas de problème pour ça ! Je vais faire mon possible pour qu'on ait au moins trois clones chacunes !


    Bibi, je t'aurais bien offert de la Love Love Drink mais je pense que ma filleule chérie, m'aurais légèrement jetée si tu t'étais retrouver avec presque rien chez moi^^ Bah.... ca ne me dérange pas, hein ^^


    Je sers le Leader bien qu'il était pas très poli hier soir, hein ? ^^
    D'ailleurs, tant qu etu es, si Maggy veut sa chirurgie, fais en sorte qu'elle l'est ! Tu dois bein ça à ta fille et puis sinon je ne te sers pas à boire !


    Nausicaa !!!!!!!! Pas d'alcool pour les mineures !
    Je susi intransigente (??) là dessus ! Tu boiras quand tu seras majeure !


    *********************************************************************************


    Bordel, me voilà la table de Bibi Chou avec encore un verre à la main....

    Ange : Sérieux, je me demande encore pourquoi je bois cette fameuse boisson...

    J'avale le tout cul sec et fais la grimace.
    Erf....
    Température qui monte...

    Ange : Fais chaud ici, d'un coup^^
    Bibi Chou : En même temps, tu as souvent très chaud....
    Ange : Chut.... Faudrait pas que ça se sache !

    Regard de l'Assemblée.

    Gallia : Je pense que ça répond à ta question....
    Ange : Ouais.... Bah... Surveille Bibi Chou, je m'en voudrais de lui..... Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

    Je saute de la table et passe sur ses genoux.

    Ange : Je t'avais jmais dit que tu avais de magnifique yeux ?

    mardi 06 juin 2006 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Ouais, cul-sec, cul-sec, cul-sec!
    Toujours aussi bon les bières corelliennes!
    Bien que...
    Pfffui...
    Oulà, c'est moi ou... Gné.
    Grrrrrr...

    Voix inconnue: Attention, épice de gamorr, barrez-vous de son chemin!

    Telle une... tel un rancor auquel on aurait essayé d'arracher une dent, je me jette sur le malheureux en grognant. D'une main, je lui tiens au col, de l'autre, je lui tape frénétiquement la tête sur la cadence d'une chanson célèbre (si j'avais un marteau) pendant que maman batifole avec bibi (qui va avoir aussi sa petite surprise ^^) et que gallia...euh...braillait...?

    mardi 06 juin 2006 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Je paniquais de plus en plus. L’effet de mes phéromones s’amplifiait…Ange, qui se trouvait pas très loin de moi sur les genoux de Sib, paniqua, et bascula en arrière et atterrit dans les bras de P.O…Sibass eu un soupir de soulagement, et termina son verre d’alcool. Je voulus donner un coup de poing à Sib, mais mon bras parti en arrière emmenant mon corps avec. Je terminai mon chemin sur quelqu’un, qui me repoussa violemment. Je me retrouvai ainsi projetté un peu plus loin. Je me pris le coin de la table dans l’estomac. Sans que personne ne puisse faire quoique se soit, le coup me fit vomir sur la personne qui se trouvait assise à cette table.
    _ Oh non, Gallia ! Tu m’en as mit partout ! s’écria Maggy, furieuse.
    _ Pa..pa..dion…
    L’envie me reprit à nouveau…Cette fois-ci, j’essayai d’éviter de le faire sur quelqu’un d’autre…Mais, l’effet des épices était trop fort, j’avais perdu toute notion de l’espace. Je ne pouvais pas aller jusqu’aux toilettes… Je tapissai une bonne partie de la cantina de ce que j’avais mangé un peu plus tôt…

    Après avoir vider une bonne partie de ce qui se trouvait dans mon estomac, je m’allongeai dans un coin de la cantina, et observai la scène. La cantina était animée entre Ange sautant sur P.O, Mimi s’attaquant à tout se qui bougeait, Sib se marrant comme une baleine,… Au bout d’un certain temps, je rampai par miracle jusqu’à la table de Sibass et je réussis à me tenir sur mes pieds.
    _Tu veux boire autre chose, Gallia ? Demanda Sib, fier de lui.
    _ T-t-t-u…enf..enf..
    A ce moment là, je recouvris Sib de ce qu’il restait dans mon estomac. Satisfaite, je tombai au pied de la banquette où il était assis et m’endormis.


    Ps : Ange, j’étais déjà épicée lorsque tu as écrit ton post. ^^ alala, trop occupée en cuisine ?! lol
    -------------------------------------
    Abyssus abyssum invocat
    Horresco referens...
    Membre du R.H.HU.M

    Ce message a été modifié par: Gallia le 06-06-2006 19:46

    mardi 06 juin 2006 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La cantina , quelle belle établissement , je trouvais que la décoration était deux fois plus belle que l' ancienne par contre l' ambiance était toujours la même .
    Au loin , un homme assis sur une chaise m' invita à m' asseoir . C' était mon parrain , Sibass .

    Sibass:_ Salut mon cher novice , que racontes tu de beau ?

    Moi:_ Rien de spécial .

    Sibass:_ Je te sers un coup de bière , c' est gratuit . Tu es mon novice , je peux te le faire .

    Moi:_ Non , merci , j' ai pas très soif !

    Sibass :_ J' insiste , prends ce verre !

    Moi:_ Je suis fatigué , je reviens d' une mission avec Xen ou j' ai combattu des monstres , pour une prochaine fois, les verres , ok ?

    Sibass , me menaçant avec son blaster :_Prends le , sache que l' on ne refuse jamais un verre à un guildeur . On est pas chez les jedi .

    Moi:_ Il a une odeur bizarre , c' est pas du poison !

    Sibass :_ Tu veux mourir ou quoi , obiwan931 !

    Je pris le verre et sentis cette odeur amer et nauséabond . Sibass rechargea son blaster et me fis signe de sa tête , de le boire .
    Je ne pouvais refuser , j' étais bien obliger .
    Le buvant d' un coup sec , je me rendis compte que la boisson était excellente .

    Sibass :_ Je ne te mens pas !

    Moi:_ Dis donc , tu ne m' as pas présenté cette jolie jeune femme à coté de toi . Vous étés ravissante , vous avez de beaux cheveux verts .
    Quelle couleur original !

    Sibass :_ Je te laisse avec elle , arrose là bien ! (parlant à lui -même)Mon plan à marché , il croit voir une jeune femme avec des cheveux verts au lieu d' une plante verte !

    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-06-2006 21:02

    mardi 06 juin 2006 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Gallia> On va dire que c'est l'affaire de la boisson , Hein ?

    ****

    Quelques heures passèrent et j'imerge de ma euh.... stupeur ?
    Avec un violent mal crâne et un haut le ceour du tonnerre....

    Les hommes finiront par te perdre !
    Bah en attendant, ils servent à me dégourdir les.... hum... bref !


    Je m'assieds sur le comptoir, mains tenant ma tête en demandant à Mademoiselle Jeannette ne me servira à voir... Sérieux, sérieux, sérieux... Je déteste cette fois !
    En plus, je ne sais même pas dans quelle tenue j'ai fini la soirée et si j'ai euh..... mes fringues semblent être en ordre.
    Je descends de mon perchoir et vais en quête d'une nouvelle erre de jeu et Cie... Je me pose et décuve tout doucement...

    Ange : J'aurais jamais dû boire cette cochonnerie...
    Edo : Bien, on t'en a pas empêché, ma belle.
    Ange : Un jour, il faudra que je sois raisonnable et responsable...

    mardi 06 juin 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    J'arrivai sur les entrefaits le balai à la main

    Ange : Mais qu'est-ce que tu fais là ?

    Moi : Ben j'ai pas de boulot en ce moment alors je viens donner un coup demain à la cantina.

    Ange : Euh...oui si tu veux.

    Moi : Et ben dis donc vous vous êtes pas privés bravo ! Je crois que je vais en avoir du boulot.

    Je commençai ma tâche et essayais de ramasser les "restes" qu'avaient gracieusement posés Gallia un peu partout et passait un coup de serpillère par dessus tout ça pour effacer l'odeur. Ouf ça semblait un peu plus présentable... Allez encore un coup de chiffon sur les tables, puis sur le comptoir et j'en aurais fini.

    Moi : Ah voilà ça restera propre jusqu'à au moins...

    Edo : La prochaine tournée ?

    Moi : j'espère...Bon je vais reposer un peu moi

    Ange : Et dis donc t'as pas fini !

    Moi : Quoi ?

    Ange : Ecoute t'es gentil mais quand tu fais un boulot tu vas jusqu'au bout, il reste encore la cuisine à nettoyer et tant que t'y ai tu me feras la vaisselle aussi.

    Moi : Hein mais je venais juste pour aider

    Ange : Ben ça m'aidera et puis tu crois pas que tu me dois ça, vu que j'affiche tes petites annonces de recherche de job dans ma cantina ? Alors au boulot !

    Moi : Euh bon d'accord.

    Je me dirigeais en cuisine et passais la serpillère sur le carrelage blanc avant de m'atteler à la vaisselle : mais à quoi pouvait donc servir toutes ces casseroles bien grasses que je devais récurer ?

    mardi 06 juin 2006 - 23:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide