Les pouvoirs de la Force (page 42)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Bonjour maitre est-ce que vous pouvez m'inscrire dans cette classe et commencer mon premier exercice? Merci a vous et que la force vous protège. :jedi:

    mercredi 07 juin 2006 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits

    Voici mon exercice deux, mieux vaut tard que jamais.

    ;) Exercice 2 : Télékinésie ;)

    J'allais donc apprendre la Télékinésie, un des pouvoirs Jedi les plus connus. J’avais choisi une pierre de taille moyenne, pour tester mes capacités.

    Comme d’habitude, je fermai les yeux pour m’ouvrir à la Force. Ce fut assez rapide. Je me focalisai sur cette pierre que je devais soulever.

    Je devais la voir décoller dans mon esprit pour qu’elle le fasse ensuite en réalité. Je tendis un bras et fis mine de la décoller du sol. Mais je n’arrivais pas à visualiser la pierre en l’air dans mon esprit. Je recommençai, sans résultat. Après plusieurs vaines tentatives, je décidai de prendre une pierre de moindre taille. Peut-être réussirai-je alors.

    Je trouvais rapidement une autre pierre, de taille presque deux fois inférieure à la précédente. Cette fois, cela devait marcher. Je me concentrai à nouveau, me focalisais sur la pierre, et tendis le bras. Comme précédemment, je le levais en tentant de voir la pierre voler dans mon esprit. Comme précédemment, j’échouais. Il fallait que cela marche. Je fini par voir la Force dans la pierre. Cette fois, cela marcherait. Je tendis à nouveau le bras et le levais. Je sentis la pierre se soulever du sol. Je la fis monter à quelques mètres de hauteur, puis ouvrit les yeux.

    La pierre n’avait pas bougé !

    J’étais à la fois très frustré et très déçu. J’y avais vraiment cru. J’avais mentalement vu la pierre voler. Tant pis, je recommencerais avec une pierre encore plus petite, et s’y je n’y arrivais pas, je demanderais conseil à Remeyodi, mon maître.

    Je choisi une pierre que j’aurais pus soulever d’un seul bras. Je tentais de la soulever, la aussi, je vis mentalement la pierre voler. Après l’avoir fait monter à un mètre de hauteur, j’ouvris prudemment les yeux. Comme je m’y attendais, la pierre avait à peine tremblé.

    Bon, il ne restait qu’une chose à faire, aller voir Remeyodi. Il saurait sûrement quoi faire.

    Je le découvris en pleine discussion avec Jacen. Je lui fis signe de la tête, et voyant qu’il avait comprit que je l’attendais, je le laissai terminer sa discussion. Après un court moment, il vint vers moi.

    Rem : Alors, qu’a donné ton entraînement à la Télékinésie ?
    Moi : Eh bien, justement…
    Rem : Ça ne va pas ?
    Moi : Non, en fait, j’arrive à peine a faire bouger une petite pierre. Je ne comprends pas, pourtant, je fais tout ce que Jacen et vous m’avez enseigné.
    Rem : Curieux…
    Moi : Euh, maître, vous n’avez pas une solution ?
    Rem : A mon avis, il n’y en a pas.
    Moi : Quoi ?!?
    Rem : Oui, tu as certainement entendu parler de Corran Horn. C’était un grand pilote qui suivi la voie des Jedi. Il était pour ainsi dire nul en Télékinésie. Il semble que tu sois comme lui. Mais ne t’inquiète pas, tu seras certainement doué pour autre chose.
    Moi : J’espère^^.
    Rem : Retourne et essaye juste de faire léviter ceci. (Il me donna un petit caillou qui pouvait tenir dans un poing fermé) Tu devrais y arriver, même avec tes pouvoirs… euh… réduits.

    Je repartis donc pour faire voler ce petit caillou.

    Je me concentrai, me focalisai sur le caillou, et tendis le bras. Cette fois, pas question d’échouer. J’allais y arriver. Je levais calmement la main. Dans mon esprit, je vis le caillou décoller, mais je savais que le caillou était peut-être encore au sol. Je le fis se rapprocher de ma main, le plaçai au dessus, et relâchai ma concentration. Je sentis quelque chose toucher ma main. J’ouvris les yeux, le caillou s’y trouvait.

    J’avais réussi.

    C'était une minuscule victoire, mais une victoire quand même. Maintenant, plus qu’à aller raconter ça à Rem et Jacen.
    -------------------------------------
    Dark_Boby
    Membre du clan des ours.
    Pada de Remeyodi!!!

    Ce message a été modifié par: Dark_Boby le 11-06-2006 10:40

    jeudi 08 juin 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jesse> Je ne rajouterai rien à ce qu’a dit Jacen c’est très bien ce que tu as écrit. Les femmes ont un très beau niveau sur Yavin 4 !!
    Tu peux passer à la suite :
    Entraînement 2 :
    Télékinésie


    Fabma> Bienvenu sur Yavin4.
    Lis bien les règles de ce topic et commence par le commencement :
    Entraînement 1 :
    Pressentiments

    Dark_Boby> Ton entrainement est sur la forme est correcte, qq fautes de conjugaison auraient pu être évitées et le fond est en amélioration. L’idée de ne pas être bon en Télékinésie comme Corran Horn est jusque là original dans cette classe donc bravo pour cela. Sinon le fond est bon sans etre exceptionnel, un peu plus de ressentis à travers la Force auraient été appréciables.
    Je te laisse le choix pour la suite :
    Entraînement 3 :
    Vision
    ou
    Entraînement 4 :
    Vitesse

    dimanche 11 juin 2006 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Je décidais de faire mon premier entrainement, le pressentiment, et décida de sortir du Temple pour aller le faire près d'un cour d'eau. C'était l'endroit idéal pour moi pour commencer pour la première foi un entrainnement comme celui-ci. Ayant enfin trouvé une petite rivière pas trop loin du Temple je m'installais et fermait les yeux pour faire le vide en moi une première foi, histoire de facilité mon entrainement. Au bout de quelque temps j'y parvins. Ma méditation au Clan des ours m'avait bien servie. Ma concentration était plus forte. J'ouvrie les yeux et prit un calloux au hasard près de l'eau et le posais à l'écard des autres pour pouvoir mieux me concentrer sur celui-ci. Je m'assayais et ferma à nouveau les yeux. Je repris ma concentratin et attendis plusieurs minutes. Je me désidait enfin à essayer de ressentir le cailoux. Je n'y parvins pas tout de suite.Au bout d'un certain temps, probablement dix minutes après je commençais à resentir le cailloux comme si il était dans ma main. Comme si je pouvais le toucher alors que physiquement ce n'était pas le cas. Au bout d'un moment je parvins à déterminer sa couleur. Il était transparent et avait comme de la fumée blanche à l'intérieur. Après je pus resentir que s'était du quartz. Mais je sentais qu'il y avais du mica en toute petite quantité. Je jetais le cailloux parmis d'autres calloux et décidais de refaire encore une fois mon entrainement. Au bout d'un quat d'heure environ je recommençais à sentir le cailloux dans mes mains c'était bien celui que j'avais utilisé précédement. Puis je vis sa couleur. Mais je ne parvins à resentir de quoi il étais composé qu'au bout d'un long moment qui me parut être 20 minutes je resentis à nouveau sa composition. Je refis mon entrainement une dernière foi et je parvins à tout resentir beaucoup plus rapidement. En dix minutes j'aivais fini. Assé content e moi je repris le chemin du Temple pour aller faire mon conte-rendu.
    :jedi:

    lundi 19 juin 2006 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Hello everybody! C'est un peu mort par ici ces temps-ci, non? Un nouvel entraînement peut-être?
    C'est pas à moi qu'il faut demander!
    Bon, je reviens d'un petit moment d'inaction car j'ai dû suivre une NIARK thérapie mentale anti-Aynor.
    Mais ça va mieux maintenant...^^
    Allons-y! Pas mal du tout Fabma! Plutôt bien décrit pour un premier entraînement... dommage, toujours le cailloux qui est de mise. Mais c'est pas grave! ^^
    Une assez bonne description, un exercice progressif et complémenté afin de se perfectionner, c'est pas mal du tout!
    Seul petit point noir, tu as quand même fais pas mal de futes d'orthographe. Regarde:
    "et décida", alors qu'au passé simple (on a pas fini de s'amuser avec celui-là...^^) on écrit "et décidai" à la première personne du singulier.
    "J'ouvrie les yeux et prit", devrait il me semble être écrit de cette façon: "J'ouvris les yeux et pris", vu que ces deux verbes sont du 3è groupe.
    Enfin bref des petites fautes comme ça, pour arriver au moment où il me semble que tu t'es fatiguée: "j'aivais fini. Assé content e moi" alors qu'il devrait être écrit ceci: "j'avais fini. Assez content de moi". Puis une petite faute d'inattention: "conte-rendu", qui s'écrit "compte-rendu".
    Somme toute, un joli post, n'est-ce pas?
    Bonne chance pour le deuxième exercice, dont tu peux lire la description Ici.
    Bonne journée à tous! (le traditionnel, le vrai lol)

    mercredi 21 juin 2006 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Entrainement 9 : Sens du danger :
    Permet à un Jedi d’étendre ses sens autour de lui et de détecter n’importe quelle attaque avant qu’elle ne se déroule. [/i]
    • Limites 5m
    • Limites 10m
    • Limites 20m


    Ehhhhh ben....La salle de ce cher maitre Rem semble vide ces temps-ci, ou presque....
    En parlant de lui, il n'était même pas là encore, preuve du laisser allé ci, car maître Rem est ben connu pour avoir des règles de vies dans le travail assez strictes ^^.

    Je m'avançais, tranquillement. Je feuilletais le livre des pouvoirs en phase d'apprentissage, puis les autres pouvoirs "habituels" de la Force disponibles...Je décidais d'en apprendre un qui n'était pas encore enseigné, #renvoi des tirs#.

    Il était écrit qu'il fallait savoir utiliser en premier lieu la Force comme un bouclier, au niveau des mains...Cela permettrait de contrer les blasters, mais qu'un seul à la fois. Il fallait pour pouvoir activer ce bouclier concentrer la Force et la canalyser rapidement, avec force. Bien sur, avec le temps cela deviendrait assez simple.

    Pour ce faire, j'avais besoin de drônes d'entrainement. J'avais assez d'expérience dans la Force pour pouvoir outrepasser le temps pour la méditaton et comment le pouvoir fonctionnait et patati et patata.

    Je n'eus pas à chercher loin, la salle de classe de maîtrise au sabre n'étant pas très loin de la classe des pouvoirs de la Force. J'y pénétrais, serein.
    Je demandais à Doc si je pouvais emprunter une salle, il répondit affirmativement, je terminais d'un mouvement de tête.

    Une fois arrivé dans la salle, j'enlevais ma bure, me familiarisais rapidement avec mon environnement, somme très imple. Quatre murs, un plafond, un sol, au plafnd un trou pour faire entrer les drônes, et à côté de la porte un interrupteur pour donner l'ordre de faire entrer des drônes....

    Je me plaçai au centre de la pièce, et activai avec la Force l'interrupteur. Une drône en sortit, et me mit de suite en joue.
    Je tendis une main vers là où semblait la trajectoire du rayon, du moins d'après ce que me disait la Force, et concentrais mon energie cmme pour lancer une poussée, mais cette fois-ci pour bloquer le tir.
    La décharge fusa, atteignit ma main sans même avoir été un temps soit peu arrêté. Je retirais ma main, sentant une vive douleur.

    La sphère attaqua de nouveau, j'envoyais ma seconde main ainsi qu'un second essai pour bloquer le tir. Je parvins à minimiser la décharge, à mon grand soulagement d'ailleurs !
    Mais ce n'était toujous et encore pas ça ! Il fallat que j'arrive à contrer les tirs bien plus rapidement et sans difficulté, ainsi que des décharges bien plus puissantes que ces attaques pour Youngling !

    J'ordonnais à la drône de cesser le combat pendant que je me remettais des deux décharges, assez bien douloureuses ainsi...
    Après quelques minutes le combat reprit de plus belle. La drône lâchait ses blasters à qui mieux mieux, et j'utilisais ma forme de combat pour les éviter, et de temps à autre les contrer de la main, plus ou moins facilement, avec plus ou moins de dégats !

    Pour être sur de bel et bien maitriser ce pouvoir, je m'entrainais encore pendant une bonne heure, augmentant la puissance des blasters de temps en temps.
    Je sortis de la salle alors, épuisé. On aurait cru que j'avais passé une nuit chaude avec...hum, désolé ^^.

    'Fin bon, tout ça pour dire que le grand maladroit qui sommeillait en moi s'est réveillé d'un coup, qu'avec l'épuisement je n'ai pas vu la marche et Blam ! Kiad par terre. Et encore, si cela n'avait été que ça...je percutais une pile de caisses, qui, en équilibre déjà précaire, tomba sur d'autres piles rangées contre les murs. Cela fit une grande réaction en chaine, et dans un tel moment, je vous assureque vous préfèreriez être en face d'un Hutt que de Doc ^^.

    J'eus droit à un savon de première classe, avant de retourner à la salle de classe, presque heureux de la punition que je n'allais pas faire !

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-11-2006 14:53

    vendredi 30 juin 2006 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bon c’est les vacances (et on a battu le Bresil…) et Kiad se fait un entrainement tout seul hors de ceux que moi et Jacen avons concocté (mon petit Kiad Sens du danger il devrait être là et modifié, c'est à toi de le poster) et en plus il oublie que nous sommes sur Yavin 4 (Grrrr). On a du retard sur les notes (oups it’s my fault) bref c un peu le monde à l’envers ici.
    Ca sent les vacances enfin pas pour tout le monde sniff...

    Fabma> Au cas ou tu ne l’aurais pas vu je remets le lien de l’entrainement 2 sur la Télékinésie pour la suite.
    Entraînement 2:
    Télékinésie

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 01-07-2006 23:41

    samedi 01 juillet 2006 - 23:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Ahhlala, maitre Rem, je te retrouve ! toujours quelque chose à redire ^^. Tu veux le pouvoir de sens du danger ? Eh bien le voilà !
    Quand au fait que j'apprends d'autres pouvoirs, vous m'excuserez bien tous mais pour le moment me soigner et ne pas sentir la douleur, cela ne me sert pas à grand chose...


    (au fait, je préviens de suite, je retourne sur Ossus pour apprendre le pouvoir hein, donc pas de "Il à encore oublié", de plus, tout l'apprentissage du pouvoir est un grand Flash-back)


    Entrainement 9:
    Sens du danger :
    Que cela faisait longtemps que je n’étais revenu dans la salle d’entraînement aux pouvoirs de la Force !
    Cela me manquait, ce cours fut l’un de mes premiers, en fait il fut le premier et reste à mes yeux un des plus importants.
    Bien que je m’y intéressais beaucoup, il faut avouer que le combat futur contre Evan avait précipité les choses, et, malgré mon apparence sure et fière devant lui, je savais que j’avais, à mon niveau actuel, que peu de chances de le battre.
    C’est pourquoi je m’étais mis en tête d’apprendre en peu de temps plusieurs pouvoirs que je jugeais utiles, et qui, dans de prochains conflits ou missions, me permettraient d’éviter à utiliser mon sabre….
    J’entrai dans la salle…les choses ici avaient bien changées ! Il y avait beaucoup plus de monde qu’auparavant, et je ne m’y sentis plus dans le calme que je percevais autrefois.
    Ne sachant pas réellement par quoi commencer, je pris le livre qui expliquait et détaillait les pouvoirs de la Force.
    Après un moment passé à lire, j’en trouvai un très bien, le pouvoir qui était nommé « sens du danger », celui-ci me serait très utile, surtout si un jour je compte apprendre la forme Trakatà, comme j’en ai le projet.
    C’était décidé, j’apprendrais ce pouvoir cette fois-ci. J’en lu plusieurs fois l’explication, avant de ressortir, sans avoir eu un seul mot avec quelqu’un.

    Il me fallait un endroit où je devrais aiguiser mes sens (donc la Force aussi, qui pour moi est un sixième sens ^^) et apprendre à ressentir spécifiquement tout ce qui pourrais me nuire….hum….dur dur….Ah si !! La salle d’entraînement, enfin, de maîtrise au sabre. La grotte du fin de parcours de Click, où il y à de tout dedans, c'est-à-dire du danger et dans le noir, l’endroit parfait !

    Je me dirigeais alors vers la salle de maîtrise, en courant. Une fois à l’intérieur j’y croisai Click, et lui demandai si je pouvais utiliser son parcours. Avec un sourire il me répondit que oui, et j’y allais aussitôt.
    Pour programmer, rien de plus simple, choisi entre différents niveaux en montant ou abaissant un manche…après réflexion, je m’étais dis qu’après trois fois déjà passé dedans, je devais logiquement arriver au 4eme stade de difficulté, donc très difficile. Je poussai le manche jusqu’à ce niveau, et me mis en face de la porte.

    Je refis le parcours comme habituellement, mais en forçant plus tout de même, c’était bien plus dur que prévu. Après les cerceaux, j’eus à peine une fraction de seconde pour resauter qu’un chlak retentit et des lames filèrent sous mes pieds. Et ceci tout du long jusqu’à arriver au labyrinthe -_-, on dirait l’entraînement de Click avec ses coups de jus, mais ne plus dangereux encore.
    Enfin bref, je passais le labyrinthe avec quelques difficultés, les obstacles après celui-ci, et arrivai enfin devant a grotte.
    En fait, maintenant que j’y repensais…j’avais eu l’impression de voir un flash des lames sortir des murs, tout à l’heure lorsque j’avais passé les cerceaux. C’était ça qui m’avait fait réagir, comme par réflexe, juste avant que les lames ne filent sous moi…

    Avant d’entrer dans la grotte toute noire, je me rappelais rapidement l’explication du pouvoir que je voulais apprendre, et, me focalisant dessus, j’entrai doucement dans la caverne.
    Le gros problème qui se posait à moi, c’était qu’il fallait que je différencie « pressentiment » et « sens du danger », tout en les mêlant, car ils ont la même origine.
    Je sentais et ressentais les endroits à pièges dans la grotte, mais ce qu’il me fallait c’était me faire surprendre, que cela se passe vite et sans prévenir (note pour l’avenir : ce pouvoir me sera aussi des plus utiles pour le combat sabre/blaster)…
    Je restreins alors mon pouvoir, et commençais alors à marcher comme un aveugle, donnant un premier sentiment d’incertitude.

    Soudain je marchais sur quelque chose qui me semblai dans un position bizarre par rapport au reste du sol, et tout à coup, alors que je me retirais, des lasers commencèrent à fuser de toutes parts, à première cadence lente, puis de plus en plus.
    Je n’eus pas longtemps pour tenter de maîtriser le pouvoir, mais en fin de compte, c’est le pouvoir qui me guida. A chaque tir, ou presque, un flash frappait mon esprit, me faisant bouger de ma position pour esquiver.
    C’était déjà un bon début, mais...j’en voulais plus ! Je voulais pouvoir savoir d’où venaient les tirs pour être encore plus efficace, car là je savais qu’ils venaient de partout, mais dans un combat, si le blaster vient de derrière alors que je l’attends devant…
    Jusqu’à présent les flashs ne me permettaient que de voir le blaster, son inclinaison, mais pas l’endroit où il était dans la pièce, sans compter que toutes ces images commençaient à me lanciner et me donner des maux de tête.
    Ceux-ci s’aggravant, je dus sortir mon sabre pour me défendre, et filer vers la sortie. Je savais que je n’avais fait le travail qu’à moitié, et cela il n’était pas question d’en rester là, je reviendrais dès que je le pourrais !



    Le soir même, enfin, à peu près une heure après la tombée de la nuit. La salle était normalement fermée, mais avec l’aide de la Force et de mon savoir j’avais réussi à trouver et prendre les clés.
    J’entrai dans la salle, comme une ombre, refermant comme si personne n’était jamais venu…
    Je re-réglais le parcours, rentrais de nouveau et l’effectuais jusqu’à la grotte. Habitué et déterminé, je pénétrais dedans, sans crainte désormais et ne me fiant qu’à la Force.
    J’actionnai bien entendu un pige peu de temps après être rentré, et aussitôt un flash me marqua l’esprit, je rentrai le ventre et esquivai un blaster passant juste devant moi.
    Un deuxième flash, un deuxième blaster évité.
    Mais les flashs étaient encore trop restreins, je voulais de la distance, pouvoir voir plus d’éléments, avoir plus d’informations.
    Pour cela, il fallait que je puisse « capter » plus loin. Je m’efforçais de créer une sorte de champ, que j’envoyais par ondes d’abords, puis se stabilisant (tout ça en évitant des blasters), et enfin je pouvais ressentir les choses comme avec le pouvoir de pressentiment, sauf que là c’étaient en flashs.
    A mon grand soulagement et comme je l’avais espéré, l’image des flashs s’agrandit, et je pouvais me voir ainsi que d’où venait le rayon de l’instant….
    Je continuais pendant un long moment à éviter les blasters dont la cadence de feu augmentait, et soudain une image, un flashs, m’apparut différente que les autres. Je voyais un des blasters me toucher à la jambe, et en effet, n’ayant pas été assez rapide, un des rayons me toucha la jambe droite. Cela me fit mal, mais sans plus.
    Ce flash avait été comme….une sorte de prémonition à courte échelle, pas une observation instantanée comme pour les fois d’avant…
    Je continuais l’entraînement, c’était bizarre, cette fois-ci je n’avais pas de maux de tête, et pourtant, tout était beaucoup plus élevé qu’avant….Par a suite, je n’eus que de temps en temps des prémonitions, mais là encore je fus surpris, car plusieurs fois elles m’indiquèrent touché, et pourtant cela me permis d’être assez rapide pour ne pas l’être…

    Après je ne sais combien de temps passé là-dedans, je décidais de sortir de la caverne. J’étais satisfait cette fois-ci, j’avais réussi à maîtriser le pouvoir comme il le fallait !

    -------------------------------------
    http://img147.imageshack.us/img147/6181/kiadetaynor0kt.png (j'en connais une qui sera heureuse ^^)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-07-2006 00:05

    dimanche 02 juillet 2006 - 08:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Je sortis à nouveau du temple pour m'enfoncer dans la forêt magnifique de la 4e Lune de Yavin. Je devais faire mon nouvel entrainement: la télékinésé qui consiste à déplacer des choses, des personnes, des annimaux, n'importe quoi en ne se fiant qu'a la force. Comme l'avais dit maitre Yoda à maitre Luke il y ben longtemps la force est mon alliée, et c'est de mes alliées la plus précieuse. Je décidais de m'arrêter. Je commncais à vider mon esprit une 1ère fois comme lors de mon 1er entrainement. Au bout d'environ 10 minutes je rouvris les yeux. Je choisis une pierre au hasard pas trop grosse mais pas trop petite non plus. Puis je décidais de l'endrois ou je voulais la déplacer. Je décidais de la paser sur un rocher en face de mois à environ 4ou 5 mètres. Tout d'abord je décidais d'utiliser le présentiment pour pouvoir rescentir la pierre. J'y parvins plutôt rapidement. J'arrivais à la voir, à la sentir, à la resentir comme si elle était dans ma mais. J'arrivais à peu près à connaitre sa composition qui était principalemnt du mica et du granit. Puis je l'imaginai bouger, je l'imaginais très fort. Je limaginais se soulever lentement dans les airs puis s'arrêter.Puis je l'imaginais se dirigeant vers le rocher la levant encore plus en allant à mon rythme. A bout d'un petit moment je l'imaginais s'arrêter en vol, descendre lentement puis se poser délicatement sur le rocher. A se moment la j'entendit un POC. J'ouvris doucement les yeux puis à ma grande satisfaction, je vis la pierre posée sur le rocher. Je refis à nouveau mon entrainement. Je ressentit la ierre, l'imaginais se soulever, se diriger du rocher vers moien allant un peux plus vite, puis redesendre. Je la sentit alors se poser dans ma main. Je refit encore une dernière mon entrainement de télékinésie et désidant de la placer sous a racine surélevée d'un arbr à quelques metres de moi. Puis tout se passa de la même manière. En ouvrant les yeux à nouveau je vis la pierre sous la racine. J'étais content, j'avais réussis. Je courrus vers le Temple pour faire mon rapport à maitre Remyodi.
    :jedi:

    dimanche 02 juillet 2006 - 15:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Fabma> Sur le fond ton entrainement est bien tu as parfaitement saisi la suite logique en intégrant l’utilisation des Pressentiments comme base à la Télékinésie. Cela peut sembler évident et pourtant tout le monde ne le décrit pas forcément. Tu prend bien le temps de décrire ce que tu imagines c’est un bon début restera à rajouter quelques ressentis avec la Force en plus et ce sera encore mieux !
    Sur la forme je suis un peu moins content, il y a pas mal de fautes d’orthographe et surtout pas mal qui peuvent être évités avec une relecture du genre :
    « la télékinésé » « si elle était dans ma mais. » « Je limaginais. »
    Utilise un traitement de texte comme Word Ou Open Office tu verras ca aide beaucoup (c’est ce que je fais avant de poster sur le Forum et je sais que ton maitre fait de même)
    Pour la suite, je te laisse le choix :
    Entraînement 3:
    Vision
    ou
    Entraînement 4 :
    Vitesse

    samedi 08 juillet 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide