Les pouvoirs de la Force (page 41)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Aynor: « Oui j'ai bien une vague idée ^^. Enfin plusieurs peut-être même en cherchant bien. Par contre je pense que toute personne (de tout niveau) peut participer, à condition d'en avoir la volonté...voir la folie ^^. »
    Rem: « Pas de bêtises jeune padawan ! »
    Aynor: « Jamais ! »
    Rem: « Pourquoi je suis pris d'un doute ? »
    Aynor: « Interrogez la Force ^^ »
    Rem: « J'y songerais ^^. Bon alors ces idées ?»
    Aynor: « Des petits jeux par exemple. Mais pas seulement pour faire les foufous ^^. Le jeu n'a t-il pas des vertus éducatives ? Donc par exemple des parties de cache-cache. Nous devons le faire déjà pour le pouvoir de vision mais là ce serait à plus grande échelle ^^. Et puis pourquoi pas organisé des petites excursions à la découverte de la Force, de notre force aussi, comme le faisais Luke Skywalker avec ses élèves ? »
    Rem: « Très bien, je vais y réfléchir ! »

    Me retournant pour aller m'exercer je vis..... Ela ? Oui c'est elle ! Elle semblait assise sur quelqu'un... mais difficile d'être plus précise. Je m'approchai plus près de Ela et de ce que nous appelleront pour le moment le « tas de chair non identifié ». Plus proche du mollusque que du vertébré.

    Aynor: « Coucou ^^»
    Ela: «Salut !»

    Je me penche un peu pour voir sur qui Ela met en oeuvre tout son poids (plume bien sur ^^)...tiens, ce sourire bien que déformé me dis quelque chose *cherche ...gratt gratt gratt*

    Aynor: « Jesse !!? »
    RoyalJelly: « hmmppff....hm hmm HMM !!! »
    Aynor: « Ben répond quoi ! »
    RoyalJelly: « GNHMMPF !!! »
    Aynor: « Euh Ela ? Laisse là parler au moins ^^ »
    Ela: « Oups désolé ^^ »
    Jesse: « Alors toi !! » Jesse se jette alors sur Ela et toutes d'eux s'en vont rouler au loin...

    Finalement, après que ce paquet de nerf fou furieux fut calmé, j'allais pour embrasser ma filleule (hiiiiii).

    Jesse: « Foufou pfaraine ... »
    Aynor: « Et bien...tu es dans un bel état ma pauvre. » Je l'embrassai sur le front de peur que ses joues n'enflent plus encore ^^ A bien y regarder Ela était pas plus belle à voir :p»
    Ela: « Et moi alors ?! »
    Aynor: « Toi tu as fais des misères à ma filleule ! »
    Ela: « Hey !! Je vais le dire à Obi. »
    Aynor: « Non ben le dérange pas hein. » *fiouu* « Allez ma Jesse, je vais t'arranger ça. En plus comble du hasard je devais m'entraîner au pouvoir de soin ! (c'que c'est la magie du direct quand même...) »
    Jesse: « Fé vrai ? »
    Ela: « Foui fuisqu'on te le dit. MDR »

    Je rattrapais Jesse par le col de sa bure l'empêchant de déclencher une autre tempête. Je lui apportais un coussin moelleux pour qu'elle soit à l'aise, et m'installai juste en face d'elle.

    Entrainement au soin.

    Fermant les yeux je m'ouvris à la Force la laissant pleinement me pénétrer.
    Je suis alors coupé des stimulis perturbateurs du monde extérieur....

    Ela: « T'endors pas hein Aynor ^^ »

    ...enfin presque. Je suis à l'entière écoute de la Force. J'étends alors mes perceptions en direction de ma filleule. Je la sens, là, près de moi. Son aura est perceptible. Lançant la mienne à sa rencontre je tente d'établir le contact. Je reçois ce que je pense être un message de Jesse. Le contact s'établit, sa silhouette se dessine tout doucement dans mon esprit. Je tente une première approche...

    Jesse: « Hihihi, arrête fa fatouille ^^ »
    Aynor: «Désolé ^^. Laisses toi faire. »

    Je la sens un peu tendu, mais elle finit par se relaxer suffisamment pour que je puisse passer ses défenses naturelles. Il me faut tout d'abord signaler à son corps mes bonnes intentions.
    Celui ne réagit pas, il semble accepter ma présence. Je pars alors à la recherche de la moindre petite commotion, du moindre hématome. Au niveau de sa colonne vertébrale, je sens les cellules de son corps vibrer intensément. Ces infimes vibrations provoquent pourtant de très légers mouvement dans la Force, si l'on sait écouter. Je demande à la Force de m'aider afin d'agir sur les centres inhibiteur de la moelle épinière et ainsi empêcher la transmission du signal nerveux véhiculant le message douloureux. Je peux sentir également une vive tension au niveau de sa mâchoire.
    J'y ressens un agglutinement anormal de sang, une petite hémorragie c'est formée.

    Jesse: « Aïe ! »
    Aynor : « Excuse moi... »
    Jesse: « Fais attenfion f'il te plais. »

    Je me remémore les conseils prodigués par mon maître. Même si ce n'est pas mon domaine de prédilection, avoir un maître guérisseur ça aide.
    Comme tout à l'heure j'inhibe la douleur. A présent pour correctement soigner cette petite blessure il me faut allez au plus près de la scène, côtoyer les acteurs et comprendre leur rôle.
    Ma concentration manque de vaciller à un moment, je reçois un message de douleur. En connexion avec Jesse, je capte ses sensations. J'étais parvenu à l'isoler de la douleur, mais moi j'y étais exposé.
    Tans pis.....ouch (voilà par ta faute Ela ! bouh ^^). Je du faire appel à la Force plus intensément encore, néanmoins il semblait que j'avais atteind là mes limites. Je contenterais de panser cette plaie.
    Ce mal que je ressens en elle est comme une tâche sombre dans la lumière ambiante. En ce point la Force semble subir une déformation. Dispersant le sang agglutiné à travers les vaisseaux capillaires, je laisses la place aux plaquettes. Désormais le corps prend la relève. Mes dernières forces s'en vont et je rompt ma concentration, transpirant.

    Jesse: « Merfi marraine ! »
    Aynor: « Désolé mais pour ta dent perdue je ne pourrai rien faire ^^ »
    Ela: « Ca lui donne un côté mignon, genre hamster ascendant calamar. »

    Si Jesse avait pu cracher de l'encre dans le visage d'Elanor, nul doute qu'elle l'aurait fait...
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Heureuse mère d'Anakin89.
    Pada de Click.


    [Ce message a été modifié par: Aynor le 18-05-2006 00:36]

    jeudi 18 mai 2006 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Tiens, tiens, tiens, regardez qui nous poste un joli entraînement!
    (Qui, soit dit en passant, n'est pas répertorié en première page; Aynor a donc fait l'effort de trouver mon entraînement. Bel exploit, vraiment...)
    Bon, la routine, super scénario, super long, super humoristique, avec super pas beaucoup de fautes. (C'est quand même dommage, y'en a certaines qui sont bêtes comme choux.)
    Voyons voyons...
    Ah!"toutes d'eux", ou c'est un jeu de mots (réussi), ou c'est une faute. Je pencherai pour le jeu de mots, mais je ne peux m'empêcher de corriger.
    C'est "toutes deux", pour raccourcir "toutes les deux". Là.
    "Laisses toi faire", je suis pas sûr à 100%, mais l'impératif enlève le "s" à la fin du verbe, même à la deuxième personne. Mais j'ai un sérieux doute.
    "Je la sens un peu tendu", il faut accorder le participe passé il me semble, non?
    Donc, c'est "un peu tendue"!
    "Celui ne réagit pas", il me semble qu'il y a un oubli ici. Ne voulais-tu pas mettre "Celui-ci", Aynor?
    Ensuite, "les centres inhibiteur", il doit manquer un "s" quelque part, non?
    Je suis pas sûr non plus, c'est pas ma spécialité ça...(bon sang, mais que fait-elle quoi comme études?)
    Le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le verbe "être"! (Combien de fois l'avez-vous entendue celle-là? Hein! Dites un chiffre...)
    Donc, "J'étais parvenu" devient "J'étais parvenue". (Ce n'est pas méchant, mais j'entends encore dans mes cauchemares le cri strident de ma prof de primaire la nuit...brrr, j'en frémis encore...)
    "Tans pis", petit oubli: c'est "Tant pis".
    Ensuite, "j'avais atteind", c'est peut-être bizarre et ça défie la logique (rigolez pas, je ne le sais que depuis trois jours. Allez, soyez sympa pour un petit ex-convalescent) mais le participe passé d'"atteindre" est "atteint".
    Enfin, la dernière, "je laisses", une petite faute de frappe. C'est "je laisse".

    Pfou! Ben c'est rapide dites-donc. Par contre, j'ai un petit commentaire à faire.
    Ce post me semble "moins bien" que les précédents d'Aynor, ou c'est moi?
    Oki, j'ai mal décrit le pouvoir, je suis désolé...mais y'en a qui ne prennent même pas la peine de faire un exemple! :cli:
    J'espère que ce n'est pas par ma faute.
    Voilà! See ya!

    jeudi 18 mai 2006 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Après avoir écouté attentivement la correction, tout d'abord orthographico-gramatico-conjuguo-etc-tical, de sieur l'assistant Jacen, je réagissais à sa critique. Je promet aucune mauvaise foi

    Aynor: « Tu as ...Vous avez trop mal décrit le pouvoir !!! .... non je rigole ^^ Je ne suis pas une experte guérisseuse, voilà tout ^^. Je suis prête à refaire un essai !
    Y a t-il des volontaires ? »

    C'est alors que la salle de classe se vide précipitamment, me laissant seul avec les deux profs.

    Rem: « Je viens de me souvenir que j'ai quelques copies à corriger....ciao ! »

    Me tournant vers Jacen, je le regardais fixement avec une sorte de sourire en coin.

    Aynor: « Que ceux qui se portent volontaire restent. Oh merci Jacen c'est trop gentil de te proposer !! »
    Jacen: « Mais je ... !! »

    M'avançant vers lui je trébuche "accidentellement" et n'ai d'autres choix que de me laisser tomber sur lui. Il me rattrape comme il peut, plaçant ses mains maladroitement sur une partie "sensible" de mon anatomie. Feignant d'être outrée je lui décoche une gifle musclée. Son nez se met à saigner.
    Mais il est surtout supris.

    Aynor: « Pardonne moi, je....n'ai pas voulu faire ça. » (fait semblant d'y croire s'il te plaît ^^)
    « Ne t'inquiètes pas, je vais t'arranger ça !! » (muahahah)



    PS: Je te demande vraiment pardon Jacen ^^ Mais c'est pour le bien de l'entraînement hein.
    PS2: Bien entendu tu peux te venger mais, je sais que tu vaux mieux que cela ^_^

    jeudi 18 mai 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bien, vu que je suis (les médisants qui diront "comme d'habitude" n'auront pas tout à fait tort) le seul "volontaire" pour expérimenter un pouvoir, je sens que je vais bien dormir. Encore sous le choc, je me permis d'articuler:

    Jacen: Euh, je suis vraiment désolé, Aynor. Droit de me blesser par n'importe quel moyen, même si tu as déjà bien avancé le travail, tant que je suis toujours en un seul morceau et la même personne que j'étais auparavant. Je ne suis pas sado-maso, mais j'ai l'habitude...

    Voyant une lueur danser dans son regard qu'il me semble avoir déjà vue chez Ange, je m'empressai d'ajouter:

    Jacen: Même si je doute que tu puisses atteindre le niveau de perversité d'Ange, (je me tâte le nez, et constate qu'il saigne encore) quoique, je demande une réserve de te part. S'il te plaît, comme ça...

    Aynor: T'es sûr? Vraiment sûr?

    Je plaignis Kiad un instant...

    Jacen: Ne me fais pas douter, s'il te plaît.

    Elle fit craquer ses doigts.

    Aynor: Alors, on y va.

    Je suis beaucoup moins sûr de moi, soudainement...
    Jacen, tu t'es encore fait rouler par une nana...
    Sa présence dans la Force grandit encore, bien qu'elle était déjà considèrable, et je me livrai à des soins que j'espérais experts, me permettant une prière muette...
    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Maître de Hakara
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 18-05-2006 22:01]

    jeudi 18 mai 2006 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Entraînement 6 (transe cataleptique)

    Il était temps pour moi d’apprendre se pouvoirs, je partis alors dans les chambres du temple et avait annoncé a Rem auparavant que je m’entraînerait sur se pouvoir et qu’il serait nécessaire qu’il surveille le temps.
    J’arriva dans ma chambre, j’alla faire tout mes besoins car j’avait l’impression que j’allais me coucher puis revint sur mon lit. Je m’allongea régla le réveille à 13h30 pour demain car c’était mon seul témoin de me lever. Je fit le vide dans ma tête et ferma les yeux. J’entra alors en transe avec la force puis je vis mon organisme de la tête au pied. J’apercevait les molécules de sang se promener dans mon corps, je ricana dans ma tête car je pensait déjà a les voir allez au pas tout à l’heure.
    C’était parti, je savais que je devais ralentir mon rythme cardiaque ainsi que ma respiration, je me sentais alors me calmer, j’avais l’impression que la peau se déformer et tomber sur mes os. Le rythme cardiaque diminua de plus en plus et on pouvait voir de l’extérieur de mon corps qu’elle était pratiquement blanche. Il fallait quand même pas trop exagérer pour ne pas frôler l’infarctus, mais je me rendais compte que mon corps allait devoir vivre pendant douze heures avec ses réserves. Du côté de ma respiration on sentait les atomes qui se mettait les uns derrière les autres pour entrer comme si il était discipliner et ils allaient se ranger dans mes poumons a très faible allure pour y être distribuer dans les organes a faible allure aussi. J’était tout endormis, ne contrôler plus rien, dorénavant mon corps et seul la force faisait tout le travaille. Tout se passait a merveille mais moi je ne sentait rien, je dormais comme un gros bébé (dormais entre guillemet)
    ………….
    Douze heures venaient de s’écrouler, le réveille sonna et mon cerveau reçut le bruit provenant de mes oreilles, la force vint alors me le dire et cela me réveilla. Je sentis mes yeux qui commençais à grossir et mon rythme cardiaque et respiratoire s’accélérer, tout était en train de reprendre le rythme normal sous l’influence du réveille qui brusqué les choses. Ca y est j’était réveiller, la tête dans le sac j’eu deux trois seconde de perte de mémoire avant de me rappeler se que je venais de faire.
    Mon corps qui comme je l’ai dit avait prit sa consommation sur ces réserve réclama a mangé.
    Je passa alors au toilette car j’avais des envies quotidienne qui était pas sortis depuis douze heures puis alla dans les cuisine manger un casse croûte. Une chose était bizarre c’est que je n’avait pas soif, je me força alors à le faire car c’était pour ma santé tout de même et alla voir Maître Rem pour lui faire mon rapport et lui dire que tout s’était très bien passé.

    jeudi 25 mai 2006 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Entraînement au Soin (nouvelle tentative ^^):

    J'y étais allé un petit peu fort avec ce pauvre Jacen. Mais c'est un costaud. J'attendis qu'il finisse sa prière (comme tu es avisé de le faire ^_^ ), puis qu'il se soit confortablement installé, avant de m'asseoir à mon tour juste en face de lui. Je l'observai à présent, étudiant avec minutie son corps, comme le ferait un boucher avant de découper une belle entrecôte. Une goutte de sueur vint perler sur son front. Fermant les yeux j'entamai la procédure.

    Il semblait déjà loin le temps des premiers contacts avec la Force. Et pourtant pas tant que cela. Ce n'est pas par vantardise que je parlerais de simplicité, non, mais à présent m'immerger dans cet océan me semble complètement naturel. Je ne peux pas en atteindre les profondeurs abyssales, pas plus que résister à la puissance de son déchaînement, mais je sais y naviguer lorsqu'elle est paisible. Cette après-midi là elle l'était, et moi aussi. La Force nous ouvre à l'univers, aux autres. Elle nous relie. Elle m'ouvre la voie vers Jacen. Là, flottant sur cet océan de Force, j'aperçois son aura brillante comme un phare. Plus je me rapproche et plus je peux sentir sa douce chaleur. Jacen est bien sur un peu anxieux, mais au fond de lui la sérénité prédomine. Cela m'empêchera certainement de commettre une erreur chirurgicale...enfin espérons.

    Chaque cellule de son corps brille et vibre dans la Force. Je peux les sentir, communiquer avec elles même. Jacen se joint à moi pour m'assister dans ma tâche. Nos deux volontés réunies je sens mes perceptions s'intensifier. L'union fait la Force.
    L'ensemble de sa structure osseuse, organique, et musculaire, m'apparaît plus clairement. Je sonde son corps, bien que je sache où se situe le problème (et pour cause ^^).
    Un corps vigoureux et en bonne santé. Malgré tout de légères perturbations au niveau de son foie se font ressentir. Probablement se sera t-il laissé allé à quelques plaisir gourmands.

    *Ce n'est pas vrai !*
    *Il n'y a pas de mal à cela Jacen.*
    *Oui mais c'était du noir ! J'ai succombé au côté obscur du chocolat... *
    *Pauvre Jacen...*

    Me laissant porter par la Force et nos deux esprits réunis, je focalise mon attention sur le nez de Jacen. A cet endroit la Force est en émule. Des vibrations quasi inexistantes à l'échelle de l'univers mais significatives à plus petite échelle. Je réduis mon champs perceptif en le concentrant sur cette zone bien précise. Le réseau de vaisseaux capillaires se dessine dans mon esprit. Je sens plusieurs points des ruptures laissant s'échapper un flot, peu important mais continue, de sang.
    La première chose à faire est de stopper l'écoulement du flux sanguin, afin d'endiguer l'hémorragie. Tout d'abord je lui indique de pencher la tête en avant, puis, d'une infime pression de la Force, je comprime l'extrémité des vaisseaux sanguins endommagés.

    La Force parcours mon corps et celui de Jacen, la frontière entre nos deux entités est de plus en plus floue. Il me semble presque intervenir sur mon propre corps. Je ressens sa douleur, aussi bien que ses soulagements. Et tous cela mobilise beaucoup d'énergie. Ma concentration vacille et manque de se rompre. Si j'abandonne maintenant tout sera à refaire. Sentant que j'ai besoin d'aide, Jacen m'insuffle toute l'énergie dont il dispose.
    Elle me permet de poursuivre.

    La Force me permet de comprendre, et même mieux, d'être ce corps étranger.
    A présent que l'hémorragie est stoppée, je dois reconnecter les vaisseaux capillaires sectionnés. Mais comment puis-je y parvenir ? Leur structure m'échappe, bien que la Force coule à flot en moi, je ne parviens pas à en saisir la structure.

    *Ne réfléchis pas tant, laisses toi aller. Ne tente pas de comprendre ce système et sa complexité. Devient ce système. *

    Je me laisses aller, complètement. Une main invisible me saisit et me guide et m'entraîne loin très loin. Je perd pieds, notre réalité s'éloigne, je suis bien loin de la surface, tout est si sombre.
    Dans le monde de l'infiniment petit tout est différent. Ma conscience n'est plus. Elle est mêlé à la conscience collective. Tous ici travaillent de concert.

    Par paires les vaisseaux sectionnés se rassemblent. La Force est l'architecte, je suis le maître d'oeuvre, les cellules les ouvrières. Un à un les vaisseaux capillaires sont ressoudés, recousus par des milliers de fils de Force. Un travail de titan, un travail de tisserand.
    Les fils se croisent et s'entrecroisent dans un balai de lumière féerique.
    La vie se reconstruit d'elle-même, aidée de la Force.

    A chaque liaison ré-établit, je relâche la compression exercé. Le sang peut alors de nouveau couler en toute tranquillité.

    Jacen reçoit un signal aiguë de douleur, toujours au niveau du nez. De nouveau irrigué il est devenu plus sensible. Trop absorbée par ma tâche, je n'avais pas vu le début de fracture. Cependant je ne peux plus rien faire, j'ai atteint ma limite. Mes perceptions sont déjà beaucoup plus diffusent et se troublent. J'ouvres les yeux.

    Jacen est face à moi, il transpire.

    Aynor: « Ca va ? »
    Jacen: « Un peu mieux merci. J'irai voir Click pour le reste ^^ »
    Aynor: « C'est certainement préférable. Désolé mais je ne veux pas risquer l'erreur médicale ^^»
    Jacen: « Je ne t'en blâmerais pas :p »

    Durant cet entraînement un sensation nouvelle m'a envahit. L'impression non pas d'appartenir à cet univers, mais d'être cet univers. En explorant l'infini ment petit j'ai effleuré l'immensité de cet univers.

    vendredi 26 mai 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Entrainement 5: contrôle de la douleur.

    Nous allons nous entraîner sur ce pouvoir en 2 temps :
    1) Bien connaître son corps.
    Vous allez explorer votre corps pour le connaître au maximum de ses possibilités. A vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux. Par exemple : Méditation, effort physique intense, etc…
    J’attends de vous pour cette partie une description physique complète et bien entendu si vous êtes d’une race ET les différences avec un humain.

    2) Un peu de pratique.
    Pour une fois vous allez être un peu blessé avant de commencer et vous allez donc vous entraîner à ne plus ressentir la douleur durant les 5 minutes d’effets pour les padawans.
    Bon entraînement.
    Que la Force soit avec vous !

    Ces paroles résonnait dans ma tête, j’étais dans mon lit mais n’arrivais pas à dormir. Avant de me coucher, j’avais pris soin d’apprendre par cœur le fonctionnement du prochain exercice et c’était la raison pour laquelle ces quelques phrases étaient si présentes dans mon esprit ce soir là… Je me tourna une nouvelle fois sur le dos. Lentement, je me leva et regarda par la fenêtre, la lune était pleine et éclairait la forêt.

    Le temps paraissait plus que propice pour faire un petit entraînement nocturne. Et dans le même temps, j’en profiterais pour explorer mon corps par l’effort physique. Je sortais de ma chambre en tentant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les maîtres et padawan endormis.

    Une fois dehors, je pris le temps de respirer la bonne odeur de la jungle avant de m’élancer à travers elle… Je pénétra dans la forêt en courant, zigzaguant entre les arbres. Je me retrouvais bientôt au centre de la jungle. Ici, les arbres étaient plus touffus, la lumière de la lune passait difficilement. Je fis appel à la Force afin de ne pas me prendre d’arbre dans la tête.

    Les branches basses me fouettaient le visage et les bras, mais je n’y pris pas garde. Je continuais ma folle course entre les arbres. L’un d’eux, tombé à quelques mètres devant moi constitua un obstacle que je m’empressais de sauter d’un carpé. Lorsque je me réceptionna, je ressentis une douleur dans le mollet, cela signifiait que celui ci en avait marre de courir. Je laissa vaquer mon esprit vers lui, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris le nombres de messages envoyés par ma jambe pour informer mon cerveau de ce qui se passait. Je plongea plus profondément dans la Force et découvris que ces messages disaient tous la même chose :

    * Aie, j’ai mal, aie j’ai mal…*

    Ainsi, lorsque j’avais mal, mon corps disait qu’il avait mal.

    * C’est intéressant tout ça.*

    Tout à coup, je me souvins que j’étais un train de courir dans la forêt et que si je ne faisais pas gaffe, j’allais me prendre un arbre. A peine cette pensée formulée, comme si mes jambes écoutaient mes pensées, elles se dirigèrent vers un arbre. En fait, l’arbre était devant moi, et je n’eut pas le temps de l’esquiver.

    BIIIIIINGGGGG !!!!!

    Et voilà, j’étais rentrée dans l’arbre. J’étais tellement sonnée que je ne ressentit pas de suite la douleur. Au bout de plusieurs minutes, lorsque mon cerveau reprit de ses facultés, la douleur arriva. Lancinante, horrible, insupportable. J’étais allongée sur le sol, et ne pouvait faire aucun mouvement. Pendant un bref moment, j’eut peur que ma colonne vertébrale fut touchée. Mais fort heureusement, ce n’était pas le cas.

    J’inspirais profondément afin de recouvrir mes esprits. Tout à coup, je me souvins de l’exercice que je devais faire pour les pouvoirs de la Force. Immédiatement, je me replongea dans la Force. J’essayais de ma concentrer, mais la douleur était si importante que je ne pouvait pas garder me concentration longtemps.

    * Je vis l’image de Rem se former dans mon esprit : Tu n’as besoin que de quelques secondes de concentration pour atténuer la douleur. Essayes de trouver ces quelques secondes, et tu verras que tout iras mieux.*

    Ainsi, pendant quelques secondes, j’essayais de rejeter la douleur pour me concentrer. Au début, j’eut beaucoup de mal à ma connecter avec la Force. Mais bientôt tout fut plus facile. Je retrouva le chemin que j’avais emprunter quelques temps plus tôt, et entendis de nouveau les cris des minuscules messages. A l’aide de la Force, j’essayais de les faire taire, mais ils ne voulaient, ou ne pouvaient pas. Je changea alors de tactique, j’utilisais la Force pour les empêcher de passer. Cette méthode marcha mieux, mais j’eut bientôt un autre problème, les messages s’accumulaient dans mes nerfs et ceux ci menaçaient d’exploser. Je n’arrivais pas à me débarrasser de cette maudite douleur.

    Et si…

    Ca y était, j’avais une idée qui me semblait brillante. J’isolais un petit message, et entrepris de l’explorer de fond en comble. Peu de temps après, j’avais trouvé ce que je cherchais. C’était l’espèce de truc qui faisait dire au message « Aie j’ai mal. » (désolée je sais pas comment ça s’appelle, ni si ça a un nom^^) Je manipulais cette chose avec la Force, et tenta de le modeler afin de le transformer en message du plaisir.

    Pendant ce temps, la douleur se faisait de plus en plus insoutenable, et ma concentration devenait de plus en plus dure à garder. Mais je me forçait à rester concentrer pour dans le futur ne plus avoir mal.

    Le remodelage des messages fut plus simple que prévu, il suffisait de modifier un peu leur ADN pour modifier le message, avec cette méthode, je modifia tous les messages nerveux. Tout à coup, la douleur disparut, à la place survint une vague de plaisir. Ainsi pendant 5 minutes bien trop courte, je ressentis à nouveau la douleur. Mais comme le contrecoup était passé, elle était beaucoup moins importante. Je retourna ainsi vers le temple, et bien qu’il fut encore tôt de nombreux padawan et maîtres étaient dehors pour des exercices matinaux. Parmi eux se trouve Rem vers qui je me dirige.

    Moi : Bonjour maître…

    Rem : Bonjour Mara, comment vas tu ?

    Moi : J’ai un peu mal à la tête à cause de mon exercice de contrôle de la douleur…

    Rem : Ahh tu l’as fait ? Et qu’est ce que ça donne ?

    Moi : Des maux de crânes. Mais mis à part ça, voilà comment mon exercice s’est déroulé…




    PS : Si jamais l’histoire de la modification des messages est pas possible bin ça m’étonnerais pas parce que ça sort tout droit de mon imagination fertile…(Quoi mes chevilles ? ^^)

    PS2 (non pas comme la console^^) : Je suis désolée si ya des fautes, mais je suis très fatiguée en ce moment et j’ai du mal à taper^^ (surtout pas de commentaire du genre : T’as qu’a te coucher plus tôt^^)

    samedi 27 mai 2006 - 01:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kenobiobiwan> Quelques fautes d’orthographe mais la structure du récit est correcte.
    Les descriptions de ce que tu fais sur ton organisme sont bien détaillées sans être originale mais ce la me convient tu as bien atteint l’objectif de l’entrainement.
    Tu peux passer au dernier entrainement de Jacen sur le soin.
    Entraînement 8 :
    Soigner


    Aynor> Les commentaires seraient en dessous de la qualité de ton texte. Tu es l’élu de cette classe que la prophétie devait m’amener ;-)


    Mara_Jade> Pas de problème pour l’idée de la modification des messages ca me convient tout à faite et ca sort de l’ordinaire.
    L’orthographe est très bonne (je n’ai remarqué que très peu d efaute pour un texte de cette longueur) et c’est rare donc il faut le souligner. Petit détail même si le mot message est la clé de voute de ton entrainement, il est quand même beaucoup utilisé dans ton récit. J’en ai compté 10.
    Je n’ai rien d’autre à dire pour cette première partie excellente quoi d’autre que la douleur pour mieux connaître son corps.
    Tu peux faire la suite :
    2) Un peu de pratique.
    Pour une fois vous allez être un peu blessé avant de commencer et vous allez donc vous entraîner à ne plus ressentir la douleur durant les 5 minutes d’effets pour les padawans.
    Bon entraînement.
    Que la Force soit avec vous !

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-05-2006 14:31]

    samedi 27 mai 2006 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Entraînement 1

    Ela:Ca lui donne un côté mignon, genre hamster ascendant calamar.

    Grrrr je ne sais vraiment pas ce qui me retient de lui sauter dessus… en fait si… perdre une seconde molaire ! Ma marraine est douée je ne ressens quasiment plus la douleur et je vais en profiter pour effectuer mon premier entraînement, je quitte les lieux pour être au calme et surtout pour m’isoler d’Elanor.
    Une fois à l’extérieur je m’abaisse et saisis un caillou, je ferme les yeux puis le lance en l’air pour le rattraper efficacement dans la paume de ma main.

    Moi rouvrant les yeux : alors comme ça je dois tester mes réflexes Ela ? C’est ce qu’on va voir !
    Regardant cette petite pierre : ressentir la Force autour et à l’intérieur…hum…ce n’est pas gagné !

    Je me dirige vers la jungle sans même réfléchir à la faune environnante (c’est malin ça !).
    Après avoir pénétré dans la végétation l’air semble plus lourd, il fait un peu plus chaud, le vent qui était présent en dehors c’est transformé en une brise très légère.
    Je m’avance encore pour trouver l’endroit idéal où me poser et faire mon exercice, de préférence là où il n’y a pas de buissons urticants.
    Mon ascension se poursuit non sans quelques désagréments ; mes cheveux s’accrochent pratiquement à toutes les branches, des genres de petits moucherons n’arrêtent pas de me tourner autour (pourtant j’ai pris une douche ce matin même), sans oublier les racines des arbres qui sont apparentes pour mieux me permettre de me prendre les pieds dedans.
    Après plusieurs minutes d’un périple plus que comique je découvre un petit coin où me placer ; les arbres forment un cercle avec un espace plus ou moins large au centre laissant apparaître plus intensément la lumière qui se reflète sur les orchidées Nebula qui entourent leurs troncs, c’est un lieu assez agréable pour les yeux.

    J’enlève ma bure que je pose sur une branche (pratique ça sert de portemanteau), puis je m’assieds au sol, en position du lotus sur un tas de feuille qui accueille à merveille mon postérieur et mets devant moi le caillou.
    Je ferme les yeux pour éviter d’être déconcentrée par un quelconque animal (au moins j’éviterai de voir sa tête effrayante avant qu’il ne me dévore). J’essaie de me concentrer, faire le vide dans mon esprit, faire abstraction quelques minutes de mes sens pour mieux m’aider de la Force. Mais je ne dois pas non plus les négliger pour percevoir cette petite pierre étant donné que je suis dans un milieu hostile.

    C’est une tâche plutôt difficile puisque les bruits de la jungle m’inquiètent quand même, des brindilles craquent certainement sous le poids d’animaux, j’entends également des cris étranges et le plus effrayant dans tout cet environnement c’est que j’ai l’impression d’être observée.
    Malgré mes inquiétudes je parviens après un certain temps à ressentir quelque chose, la Force s’insinue en moi, comme une onde douce et apaisante. De petits picotements font leur apparition sur mon dos , cette sensation me laisse un peu perplexe, d’habitude quand je suis concentrée je n’éprouve pas cela, peut-être est-ce car je ne suis pas en méditation et que je ne suis pas totalement coupée du monde extérieur.

    Tout devient peu à peu plus clair ; des insectes rampants sous les feuilles apparaissent (j’espère sincèrement qu’il n’y a pas d’arachnide avec eux …erkkkk). Ma perception s’étend au-delà du cercle dans lequel je me situe, me laissant ressentir des animaux plus haut dans la végétation (certainement des oiseaux), certains sont plus durs à discerner que d’autres. Cette sorte de fluide se propage de plus en plus loin, soudain une présence plus puissante me tourmente, je rassemble toute mon attention sur elle.
    Elle ne m’est pas inconnue mais bien au contraire familière…. ELANOR !!!!!!
    Cette découverte me sort de ma concentration, j’ouvre les yeux, me lève et me retourne pour aller à elle.
    Je trouve Ela cachée à seulement quelques mètres de moi, des gravillons à la main, pouffant de rire.

    Moi tu te crois maligne mademoiselle Horn Terrik Destren Sarkin ???
    Ela morte de rire : on te lance des graviers dessus et ça t’inquiète pas ??
    Et voilà moi qui croyait avoir ressenti des picotements dus à la Force, il n’en était rien c’était miss Terrik qui s’amusait…

    Moi m’apprêtant à lui sauter dessus : oh toi….grrrrrrr
    Ela montrant du doigt la jungle derrière moi : regarde comme il est mignon !!

    Je me retourne et vois un petit woolamander

    Moi : euh…Ela c’est un animal sauvage, en plus ses parents ne doivent pas être très loin viens on s’en va.

    Mais trop tard, son goût pour les ouistitis en tout genre est trop fort et elle s’avance vers lui, voulant le caresser ou je ne sais quoi, ce dernier pousse un cri ignoble à réveiller les morts, et bien évidemment ses géniteurs rappliquent avec des amis !! Je m’approche d’Ela en lui suggérant fortement de prendre la poudre d’escampette, voyant le regard « amical » de ces charmantes bébêtes et remarquant qu’elle de daigne pas bouger je la tire par le bras.

    Moi lui criant dessus : cours Ela, cours !!!!!!!
    Je cours droit devant évitant par miracle les troncs d’arbres qui défilent à une vitesse impressionnante. Tout à coup je vois Ela me doubler à une allure ahurissante les bras tendus droit devant elle.

    Ela : Maître Remeyodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

    Je me retourne et vois que la bande de potes nous charge comme des malades. Après quelques instants qui m’ont paru une éternité nous sortons de la jungle et nous nous affalons totalement essoufflées sur le sol devant le temple.

    Moi à bout de souffle : oh non....j'ai oublié ma bure....

    *********************************************************************************
    désolée pour la longueur , un peu plus d'une page word ^^
    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
    Membre du triangle infernal
    Filleule de Obiwan14 et Aynor
    EZ UNIQUE "détentrice" de MHTDS

    Ce message a été modifié par: Jesse le 11-06-2006 23:30

    samedi 27 mai 2006 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Rien à dire, pendant mon absence, certains n'ont pas chômé...
    Je ne dirais rien à propos des post de kenobiobiwan et de Mara_Jade, mais j'ai UN truc à dire pour Aynor...
    Y'a des fautes! ^^
    NIARK NIARK NIARK! HAHA FAUTES! RAAAAAH! NIARK!
    -Non, Je suis pas fou! NIARK!
    -Mais non, mais non, vous êtes juste un peu malade...
    GRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAH!
    NIARK!

    Ensuite...ah, mon entraînement a été mis en première page! Youpi!
    Voyons, Jesse...wahou! Super! Pour la longueur, on est pas au TJ ici...
    Peu (pas?) de fautes, humoristique, long (sic) et franchement bien décrit! Tout se suit dans un bon ordre et c'est bon à lire...bien!
    Avec Mara et Aynor, faudrait penser à réveiller les mecs pour qu'ils réagissent un peu! (Si vous faisiez des exemples, maître Remeyodi, pour concurrencer? :cli: )
    Enfin bref! C'était super!
    NIARK!

    lundi 29 mai 2006 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide