Sith: Nouveau Recensement (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Oui, c'est une bonne chose que chacun y mets du sien, et selon ses disponibilités, pour aider à la Caste Sith à vivre.
    Surtout que je suis sûr que la Sith Quizz fera de l'animation dans la caste.... Enfin, si les morts ne répondent pas tout le temps... :D

    Vanvan: C'est noté! D'ailleurs, je pense que nous avons perdu beaucoup d'apprentis, mais ne désespérons pas! :cli:

    lundi 28 août 2006 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Bonjour! Et bien moi aussi je tiens à signaler que je fait toujours partie de l'Empire Sith . Je suis toujours apprentis et à voir Grey Fox ne sait pas encore rescencé...(mon "ancien" maitre )

    lundi 28 août 2006 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    MickVador, cela fait pas mal de temps que Grey.Fox n'est plus un Sith mais est Guildeur maintenant.
    Je viens ici posté car je connais Grey.Fox, du moins, un petit peu et j'étais pas sur que tu le savais Kardass.

    lundi 28 août 2006 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Si, je suis l'Empereur, je sais tout! :craneur:

    Sérieusement, je le savais, vu qu'il nous a planté pendant la dernière mission... :col:

    mickvador: Te voilà sans maître, et donc il te faut en rechercher un, et de ce fait, tu redeviens aspirant. Mais bon, pour te consoler, je te mets le grade de caporal. J'espère que la Force t'aidera à en trouver un. :cli:

    lundi 28 août 2006 - 16:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Donc après discussion avec celui-ci, je deviens l'apprenti de Vanvan, je pense qu'il va venir le confirmé.

    lundi 28 août 2006 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je confirme, nous manquons cruellement de maître et je pense pas qu'il faut booster la formation, loin de là, mais je vais faire mon possible pour former un maximum d'apprenti. Je ne veux pas perdre espoir concernant mes apprentis ou mes futurs apprentis même si ce n'est jamais facile.
    Donc voila, c'est dit, ôôô grand Empereur ^^

    lundi 28 août 2006 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2006-08-28 14:58, Kardass a écrit:
    Surtout que je suis sûr que la Sith Quizz fera de l'animation dans la caste.... Enfin, si les morts ne répondent pas tout le temps... :D



    Je ne vois vraiment pas de qui tu peux bien parler... :D

    lundi 28 août 2006 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Dark_obscur: Je suis heureux que tu t'es trouvé un bon maître.

    Vanvan: Très bonne chose, c'est vrai qu'il faut former de nombreux apprentis. Mais même si on a pas encore réformer ce domaine, pas plus de 2 apprentis. Et surtout prends le temps d'en faire de bon Sith.

    Jojo: Tu hantes vraiment les couloirs de la caste... Tu veux que je te donne un cours? :D

    lundi 28 août 2006 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Je viens signaler que je suis maintenant l'Apprenti de jediobscur. Il le confirmera peut-être aussi.

    Et sinon félicitation à Kardass , tu es le nouveaux big boss maintenant ^^

    lundi 28 août 2006 - 23:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Merci! J'ai fait la mise à jour du recensement vu que j'ai eu confirmation. Bon apprentissage, et j'espère que tu te présenteras bientôt aux épreuves.

    mardi 29 août 2006 - 07:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide