Les Jardins du Temple (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Moi et mon fils ! Deux Sarkin pour le prix d'un !
    Muahahahahaha !



    Pizza : Déjà, si ma mère savait parler poliment, elle dirait "Mon fils chéri et moi".
    Tyria : Va te faire !
    Pizza : Pour la peine, je te vomie dessus ! Beuuuuark !
    Tyria : Oh non ! Du vomi ! Beuaaaaark !
    Pizza : Oh nooon ....


    On arriva assez rapidement vers la grotte , surtout à cause du fait qu'ils comprenait pas qu'un mec cours après une personne avec un pot de PATDMI dans les main. C'est un truc qu'on voit pas tout les jours ! C'est dans la grotte, donc, après cet intermède Vomitif, que nous nous élanciâmes ! Première chose à noter : Cette grotte et gigantesque et surtout aménagées de sorte qu'on se retrouve avec des portes et des murs assez solides et qui semblent avoir la fâcheuse tendance à pas se laisser découper rapidement. Donc, on allait en chier grave pour arriver a la fin de cette structure , là ou se trouve en général un gros méchant à péter ! Le fait est qu'on étais seuls contre un nombre d'ennemis indéterminé, mais quand même assez gros. Enfin , c'est ce que la force nous donnait comme sensation. On entendais au loin Pad111 qui engueulait Jabinette . Jouissif !

    En plus de ça, je dois subir ma pauvre mère.

    Tyria : Comment ça "subir" ?
    Pizza : Euh, ya rien , c'est juste un lapsus !
    Tyria : Nononon, tu as bien dit "subir" , alors comme ça je serais un boulet ?
    Pizza : C'est reparti : ( !
    Tyria : Comment oses-tu parler comme ça a ta pauvre mère, qui ait subit le martyre a ta naissance avec ces 22H de travail durant l'accouchement ! Tu imagines même pas par où j'ai dû passer pour survivre à ça !
    Pizza : Ben moi , j'ai bien une idée de l'endroit par lequel je suis passé pendant l'accouchement, mais bon , c'est un JDR tout public quoi !
    Tyria : Oh mon dieu ! M'en parle pas , Beuaaaaaark !
    Pizza : Changeons de sujet , ça devient houleux , et si on se met a vomir partout on va se faire repérer.
    Tyria : T'en fait pas , la Force nous guidera , j'en connais un rayon sur le sujet !
    Pizza : Et si on attendait les renforts ?
    Tyria : Ils vont sûrement pas tarder , mais c'est beaucoup plus drôle et suicidaire d'y aller maintenant !


    En dépit du fait que ma mère était tarée , elle devait sûrement avoir un plan en tête , quelle ne communiquera qu'au dernier moment, on passa donc en mode camping jusqu'a ce qu'un garde s'approcha. On lui sauta dessus !

    Garde : Gloire au grand MOU ! Nous sommes des centaines et nous sommes prêt a vous tuer jusqu'au derniers !
    Tyria : C'est quoi cette mentalité de sith !


    Elle se mit à lui mettre une raclée abominable digne des plus grand show de catch sur RTL9 ! C'est a ce moment la qu'on découvrit que ces gardes n'étaient pas dans leur état normaux . On remarqua une sorte de contrôle mental , quelque chose à grande échelle !

    Tyria : Il a sans doute une balise de contrôle dans la tête !
    Pizza : Diable ! Je connais ce genre de trucs , les pauvres gars doivent subir mille tourments ! Ils faut les libérer !
    Tyria : Le seul Moyen est de détruire l'émetteur , qui doit se trouver sur ce "Grand Mou" .
    Garde : Vive le Grand MOU !!!


    Le Garde se débattit et réussit à s'éloigner suffisamment pour aller récupérer un détonateur qu'il avait récupéré par terre. Il se fit sauter avec.

    Il fallait faire quelque chose , et vite ...

    -------------------------------------
    Padawan de Zabinette
    Que la force du Nutella soit avec moi !

    Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 13-06-2006 18:09

    mardi 13 juin 2006 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Jabinette semble hésité comme si elle avait peur de ma réaction.

    Moi - Bon, je n’insisterai pas. Je t’ai dit de régler le problème et je ne vais pas revenir la dessus. Essaye simplement de limité les dégâts.
    Jabinette - Ok, merci Patronne.
    Moi - J’ai rendez-vous avec Lou Cho (voir TJ) sur Naboo. Je part tout suite, je pense revenir d’ici 1 semaine.
    Jabinette - As tu une idée de ce qu’il te veux?
    Moi - Pas vraiment non. Je te laisse.
    Jabinette - Ok, a bientôt Pad.

    Je quitte les jardins, puis le Temple lui-même. Direction Naboo

    mardi 20 juin 2006 - 13:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Il fallait faire quelque chose...

    C'est généralement dans ces cas-là que survient LE truc qui va tout faire basculer, L'élément qui va tout arranger, LA séquence qui tient le spectateur en haleine juste avant qu'il se dise "C'est pas un peu exagéré quand même ?", mais bien avant qu'il se rende compte que toute la fin est bidon, et qu'on le prend pour un mot qui rime avec bidon [NDA : Heureusement, SW y échappe !]... Bref, il faut faire quelque chose.
    Néanmoins, vu les moyens dont nous disposons, il est fort probable qu'on se rabatte sur la solution de secours, ou qu'on se mette à faire les fonds de tiroirs. [NDA : Bis] Pour le coup, le divin Créateur eu la flemme de trop remuer le tiroir, et ressorti un élément sur le retour : moi.

    Je me retrouvai là un peu par hasard, alors que j'étais en train de faire le tour du temple que je découvrai. Et comme quand on découvre un lieu pour la première fois, je m'étais perdu. J'étais donc je ne sais où, mais j'avais aperçu Tyria et Pizza s'enfoncer dans une grotte, et je les avais suivi. J'avais franchi les portes découpées péniblement au sabre laser en les ouvrant en tournant les poignées, tout simplement. C'était le coup classique, on vérouillait la première porte, puis on partait en courant. Neuf fois sur neuf et demi, le poursuivant tombait dans le panneau...
    Je m'avançai donc dans la pénombre, à la suite de mes deux compères, que je trouvai dans une salle un peu plus grande, regardant un mur bariolé de rouge. Je compris alors qu'une personne c'était quelque peu égarée. Ca avait du être quelqu'un de dispersé... en tous cas ça l'était aujourd'hui ! Ils étaient là, de dos, n'ayant pas l'air de savoir trop quoi faire, mais sachant qu'il fallait faire quelque chose, ce que je fis. Je m'approchai discrètement, prenant soin de me cacher au sein de la Force...

    Eti > BOUH !!!
    Les deux zouaves > AHhhh !!!
    Eti > Mouhahahah !!
    Pizza > Nan mais ça va pas la tête ?!
    Tyty > Noooooooon !!!! Pas lui !!!! Pas avec Pizza !!! NOoooooooooooooooon !!!!!!!!
    Eti > Mais si, mais si ! Comme ça on va bien rigoler ! Bon, c'est quoi le topo, je crois que je me suis un peu perdu...

    Ils me racontèrent donc l'histoire de contrebande d'épice et de PATDMI, les pirates, et l'énigmatique Grand Mou... Tout cela me donna mal à la tête, surtout quand Pizza faisait les bruitages pendant le récit de Tyria... Si j'avais bien compris, on devait aller au plus profond de la caverne, tout dégommer, et s'occuper du GM. Ce genre de chose relevait de mes capacités. Bon, à part ça, je n'avais pas compris grand chose d'autre, mais peu importait.

    Pizza > Bon, puisque t'es là, on te laisse passer devant !
    Eti > Euh... Ca sent le piège non ?
    Tyty > Meuh noooooon !! Qu'est-ce que tu t'imagines ?
    Eti > OK, c'est un piège... Vous comptez faire quoi ?
    Pizza > Bah... Je pensais que ma chère mère avait un plan...
    Tyty > Bah, c'est à dire... Le feu de l'action, c'est un bon plan, non ?
    Pizza > Je le savais ! Et tu m'as même pas donné de PATDMI !
    Tyty > Bon, tiens, mais pas trop !
    Pizza > Grmph...mmph...miam...schkrunch...slurp...
    Eti > Ca faisait combien de temps ?
    Tyty > Deux heures.
    Eti > Ah, je comprends alors... Bon, ben allons-y !
    Pizza, se léchant les babines > Tiens, c'est quoi ce truc ?
    Tyty et moi > Nooon ! Touche pas !!

    Trop tard... La terre trembla et des pieux apparurent au plafond, qui se mit à descendre consciencieusement dans un grincement...Ah, et un autre petit détail : la porte par laquelle nous étions entrés fut condamnée, de même que la prochaine. C'était bien joué. Et nous étions piégés.

    Pizza > Oups...
    Tyty > Mais, euh, qu'est-ce qui m'a pris de faire venir mon fils !
    Pizza > C'est parce que tu m'aimes malgré tout !
    Tyty > C'est vrai ça... CALIN KOALA !!!
    Eti > Hem hem... Désolé de mettre fin à cette tendre preuve d'affection mais...
    Les Sarkin > QUOI ?!
    [/col]Eti > ON VA TOUS CREVER SI ON SE BOUGE PAS D'ICI !
    Pizza > Oh, ça va, faut pas le prendre comme ça ! C'est pas parce que la situation est critique et désespérée qu'on va pas s'en tirer !
    Eti > Ouais, on discutera de ça après !

    Le plafond se rapprochait dangereusement. C'était même pas un coup original, le GM ne devait pas avoir un esprit démoniaque, mais devait même être un peu... mou... Remarque, on était tombés dans le panneau. Nous tentâmes d'utiliser la Force, mais le plafond était trop lourd. Nous réussîmes juste à éclater les pieux, ce qui nous donnerait une mort plus lente qu'avec un pieu au milieu de la cervelle... On pouvait faire mieux ! Nous tentâmes de défoncer les portes, mais rien n'y fit, même les sabres ne pouvaient transpercer toute l'épaisseur. Que voulez-vous ? Nous, Jedi, sommes raffinés, pas brutaux et bourrins... Enfin, en l'occurence on contredisaient tous les trois ce fait... Alors autant utiliser la méthode bourrine ! D'autant plus que je commençais à m'échauffer.

    Eti > RAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!
    Pizza > Quoi ?!
    Tyty > Tu vas pas nous chier une pendule !
    Eti > J'en ai marre !!! Et quand j'en ai marre, je correctionne pas, j'dynamite, j'ventile, j'disperse...
    Pizza > C'est bien beau, mais avec quoi ?
    Eti > Avec CA !
    Tyty > Quoi ?! T'avais un détonateur thermique mais tu nous a rien dit ?! Alors qu'on aurait pu se tirer d'ici avant d'être accroupis !
    Eti > Nan,j'rigole, c'est un faux, j'ai vu ça dans un film une fois, je me suis dit que ça pouvait servir... Aïe !
    Pizza > Tu l'as méritée ! Aïe !
    Eti > Pas toi ! Aïe !
    Ca suffit vous deux ! Il ne nous reste pas beaucoup de temps !
    Eti > C'est lui qui a commencé !
    Tyty > Oui mais tu l'avais mérité.
    Pizza > Na-na-nè-reu !
    Eti > Mais euh ! C'est pas moi qui nous ai mis dans ce pétrin !
    Tyty > J'ai une idée !
    Eti > Oula, je crains le pire...
    Tyty > Ce sera toujours mieux que d'être coincé dans ce trou à rat désirant un régime forcé !
    Pizza > Je suis d'accord, qu'est-ce que tu proposes ?

    -------------------------------------
    De retour, pour le meilleur, mais surtout pour le pire !!!
    Mmuhahahaha !!!

    Ce message a été modifié par: Etizejedi le 21-06-2006 19:37

    mercredi 21 juin 2006 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Pizza : Je suis d'accord, qu'est-ce que tu proposes ?
    Eti : Mourir ?
    Tyty : C'est aussi exclu, j'ai promis de vous ramener à Jabinette sains et sauf et j'ai pas l'intention de rompre mes promesses !
    Pizza : C'est sur que ça t'arrive jamais ça ! Surtout celle ou tu disais que tu chérirai ton enfant jusqu'a la mort.
    Tyty : Ya des limites à tout quand même , oh !
    Eti : Ca c'est fait .... Mais ça nous arrange pas notre problème actuel , qui est que l'on va tous mourir dans 20 secondes si on fait rien !



    Le plafond tombait avec tout ces piques aiguisés comme des lames qui étaient sur le point de nous faire un rasage de prêt. Que faire ? Plus aucune idée ne nous vint. C'est à ce moment précis de l'histoire, en général, qu'un personnage complètement extérieur a l'histoire viens nous sauver la peau. Par exemple un sith, un pote Jedi, mon chat minidou, l'esprit du nutella. Bref un élément utile pour le bon déroulement de l'histoire qui fait en sorte que les Jedi perdent pas 3 "bons" éléments.

    Et bien cela ne se produisit pas.

    Eti : Avant de mourir, je veux juste dire un truc, je suis attiré physiquement par ta mère et ta grand mère, adieuuuuu !
    Pizza : Et moi je couche avec ma Fille , adieuuuuu !
    Tyty : Et moi je suis blonde, adieuuuu !



    La providence avait juste fait en sorte que le mécanisme se bloque au dernier moment, et qu'un rayon paralysant vienne nous frapper de plein fouet à ce moment, nous faisant sombrer dans un sommeil très profond (et surtout forcé).

    Moment d'inconscience !

    Et comme dans tout bon film d'aventure/espionnage, on se réveilla dans une cellule, complètement enchaîné magnifiquement, donc on avait pas moyen de se libérer, surtout qu'on nous avait volé notre équipement. Je trouvait d’ailleurs suspect qu'aucun Jedi n'était venu nous délivrer entre le moment de l'inconscience et le réveil. Ils avaient sûrement leurs raisons.

    Pizza : Haaan, ce qui a été dis avant qu'on tombe dans les pomme m'a totalement choqué !
    Eti : C'est vrai que c'est du hard !
    Tyty : Vous avez des secret lourds a porter dis donc !
    Eti : On parle pas des notre, mais on a appris que tu es BLONDE, même dans les pires moments de la vie une personne devrait pas avoir de tel propos ! Quand je pense que tu es Maître Jedi : Ca me dégoûte !


    Alors qu'on était supposé passer des vacances de méditation au jardins du temple d'Ogobe, à s'entraîner au sabre, à méditer comme des ptis fou et à se baigner tout nu dans la rivière, on était comme des blaireaux , dans la montagne à se faire agresser par des kamikazes. Parfois je me dis que la Force se fiche un peu de notre poire. Un homme entra dans notre cellule.

    Homme : Bonjour vous trois !
    Nous Trois : Bonjour monsieuuuur !
    Homme : Je suis le bras droit du Grand mou !
    Tyty : Le petit mou ?
    Homme : Comment tu le sais ?
    Pizza : Une intuition sûrement, ça se voit qu'on est pas en présence de padawans.
    Eti : On en apprend des trucs en leur compagnie.
    Petit Mou : Enfin bref, je viens vous dire que vous êtes convié à assister à la cérémonie de l'apparition d'un nouvel ordre de personnes supérieures : Les Mouistes !


    Qu'est-ce que les Mouistes ? Un secte Sith ? Un secte de mecs dingue ? Un parti Politique ? Une marque de dentifrice ?

    Vous le saurez au prochain épisode !


    -------------------------------------
    Padawan du Futur Maître Kyrio !
    Futur Mari de Anakin89 !
    Que la force du Nutella soit avec moi !

    Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 03-09-2006 23:52

    jeudi 31 août 2006 - 22:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je tiens à signaler que je me suis lachée dans un passage du message qui suit. Pour ne pas choquer les plus jeunes d'entres nous, j'ai censuré le passage en le mettant en spoiler.^^


    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Les mouistes ? M’est avis que nous sommes dans une chouette panade… Le petit mou nous conduisit dans une partie de la caverne où le plafond se trouvait plus haut. Petit mou se tourna vers nous et nous expliqua brièvement que serait mieux pour le feu d’artifice qui clôturerait la fin de la cérémonie. Je lui fis à ce propos gentiment remarqué que le plafond restait tout de même trop bas. Petit mou me rigola au nez… Pizza et Eti aussi ! Mais eux c’était juste pour le plaisir de se foutre de ma gueule.
    Bref ! Une espèce d’autel où trônait une statuette avait été mis en place et tout un tas de fanatiques se rassemblaient pour acclamer ce « Tsoin Tsoin »…

    Pizza : Pourquoi ils hurlent tous « Tsoin Tsoin » ?
    Moi : Parce que la statue s’appelle sûrement « Tsoin Tsoin »
    Petit mou : C’est exact ! C’est le grand concepteur !
    Eti : Le grand concepteur de quoi ?
    Petit mou : Le grand concepteur du Grand Mou !


    Petit Mou nous planta là pour aller voir comment s’organisait tous les préparatifs. J’échangeai un regard avec les deux boulets qui m’accompagnaient… De vrais boulets !

    Eti : Raaaah ! Mais j’y comprends rien ! C’est quoi ce Grand Mou à la fin ?!
    Pizza : Seul un Maître Jedi pourrait le savoir !


    Ils se tournèrent vers moi comme si j’avais la solution miracle… J’haussai les épaules.

    Moi : C’est pas la peine de me regarder comme ça ! Vous m’auriez parlé de « Long Dur », j’aurais tout de suite pensé au Viaduc de Millau…
    Pizza : Maman ! Bouh ! Tais toi !
    Moi : Mais Grand Mou… Je vois pas !
    Eti : C’est problématique…
    Moi : Oui… Va falloir qu’on se décide ?
    Pizza et Eti : Qu’on se décide sur quoi ???
    Moi : Vous avez oublié ce pourquoi on était venus à l’origine ?
    Pizza : Bah…
    Eti : Je sais pas moi ! Je vous ai vus en train de faire de la castagne alors j’ai suivi…
    Pizza : De la baston !!! On était venus faire ça !
    Moi : Ouais… On attend la fin de leur cérémonie pour tout péter ou pas ?
    Pizza : Ca dépend… C’est quoi leur cérémonie ?
    Eti : Le Grand Mou…
    Moi : Et on sait toujours pas ce que c’est…


    Nous soupirâmes tous les trois. Si seulement on savait ce qu’était ce « Grand Mou » ! La décision se ferait sans hésiter ! Petit Mou revint nous voir à ce moment.

    Petit Mou : La cérémonie va pouvoir commencer ! Par contre, nous avons besoin de la Dame Blonde.
    Moi : Pour faire quoi ? Rien de dangereux ou de douloureux j’espère ?

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Petit Mou : Oh ! Ne vous inquiétez pas, Dame Blonde ! Nous ne désirons que servir le « Grand Mou » ! Pour cela nous allons devoir pulvériser une jeune femme blonde sur l’autel. Après vous avoir pulvériser, nous prévoyons de vous violer, de vous éventrer, de rependre vos tripes dans une partie de la caverne, de vous violer une nouvelle fois, de vous exploser la tête avec une masse, de faire des petits dessins avec votre cervelle, de manger vos tripes, de vous violer encore une fois, de brûler votre carcasse et ensuite nous nous roulerons en poussant de petits cris hystériques dans vos cendres !
    [/spoiler]

    Moi : Ah…
    Petit Mou : Je vous rassure : c’est sans douleur !
    Pizza : Mais ça à l’air super !!!! On commence quand ?
    Petit Mou : Dés que Dame Blonde sera sur l’autel.


    Le sourire de Pizza me fit frémir jusqu’au bout de mes pieds. J’avais un très mauvais pressentiment. Deux mouïdes arrivèrent à ce moment là et me saisir par les bras pour me traîner en direction de l’autel. Evidemment je me débattis. Evidement il fallait qu’un de ces imbéciles m’arrache une partie de ma bure me faisant ainsi un superbe décolleté… (Nathalie Portman dans AOTC peut aller se rhabiller ! >_< ) Un des mecs baissa les yeux et tiqua sur ce qu’il vit. J’en profitai pour lui coller un coup de pied dans la trachée. J’expulsai son copain à travers la caverne avec la Force. Je me retournai vers les autres avec un air de défi.

    Moi : Qui veut tater de ma botte un peu ?

    Et un coup me projeta à terre. Je passai ma main derrière ma tête et rencontrai un truc chaud et humide. Je regardai ma main. Stupeur ! Tremblement ! Du sang ! Je lançais un regard vers mon agresseur et vis…

    Pizza : Maman, c’est pas le moment de faire ta Jedi ! Tu te laisse faire un point c’est tout !
    Moi : Beuh…


    Toujours à moitié sonnée, je fus saisis et traînée par Pizza et Eti jusqu’à l’autel. Petit Mou s’approcha et me retira mes bottes. Pourquoi ? Je n’en avais strictement aucun idée.

    Moi : Au fait, c’est quoi exactement le Grand Mou ?
    Petit Mou : C’est une nouvelle sorte de dentifrice. Il doit en principe dégoûter à vie son utilisateur.
    Moi : Et il doit le dégoûter de quoi ?
    Petit Mou : De Pâte à Tartiner de Marque Indéterminé.
    Pizza et Eti : QUOI !!!???!!!
    Petit Mou : J’espère que ça marchera. Vous semblez ne plus être tout jeune en plus.
    Moi : QUOI !!!???!!!


    Petit Mou comprit qu’il venait peut-être (sûrement même) de faire la plus grande erreur de sa misérable vie. Ou alors il le comprit lorsqu’il vit mon regard et celui de deux autres boulets.

    Nous trois : BASTOOON !!!!
    Moi : MWAAAAAHAHAHAHAHAHAH !!!
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 05-09-2006 18:04

    mardi 05 septembre 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    C'est alors que ma chère tantine adorée se jeta sur mon cousin et moi, et nous cogna la tête l'une contre l'autre... Toute une histoire de famille ! Certes, c'était une juste vengeance de ce qu'on avait voulu lui faire subir, mais tout de même, ça ne se faisait pas !

    Pizza > Nan mais ça va pas la tête !
    Eti > Ca fait mal à la tête !
    Tyty > Vous l'avez mérité, alors faites pas la tête !
    Petit mou > Excusez-moi, mais on devait se battre, si ça ne vous embête...
    Pizza > Ecoutez, on est en pleine affaire de famille, alors nous prenez pas la tête !
    Eti > Et c'est pas la peine de faire cette tête !
    Tyty > Il a cru que c'était la fête ?!
    Eti > Vous savez, je trouve ça vraiment très bête.
    Pizza > De quoi, Et' ?
    Eti > Bah je sais pas, c'est toute cette...
    Petit Mou > ASSEZ !!! Vous allez arrêter avec vos rimes en "ette" ?!
    Tyty > Moi je trouvais ça chouette.
    Pizza > Moi je dis qu'il se la pète !
    Eti > P't'et'
    Petit Mou > AHHH ! TUEZ-LES !!! Et qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette...
    Nous trois > BASTONNETTE !!!

    Le Petit Mou ne put supporter cette dernière réplique. Pris d'un excès de démence intense, il se mit à taper sur tout ce qui lui faisait face, et il n'y allait pas de main morte. Du coup, les Mouïstes conscernés durent se défendre, puis répliquèrent, ce qui donna lieu à une baston générale digne de la Cantina lors d'une descente de Stormtroopers ou d'une beuverie générale avec des Jedi et des Sith. Nous pûmes ainsi nous en donner à coeur joie, libérant et exorcisant nos pulsions malsaines et violentes qui peuvent faire basculer n'importe quel Jedi du côté obscur. Ainsi défoulés, et en de meilleures dispositions pour se laisser guider par la Force, nous remarquâmes une petite porte derrière l'autel, vers laquelle Pizza se dirigea. Mus par un désir d'aventure et portés par...
    Comment ça, ce n'est pas crédible ?
    Bon, d'accord, ça ne s'est pas passé tout à fait comme ça...
    Reprenons...
    Nous pûmes ainsi nous en donner à coeur joie, jubilant devant toute cette violence exprimée librement. Au bout d'un certain temps, des mouïstes commencèrent à se diriger derrière l'autel, par une petite porte. Etant donné que nous n'étions pas passé par là et qu'il y avait peut-être d'autres personnes sur qui taper, et d'autres à rattrapper, nous les suivîmes, mus par un désir d'aventure et portés par notre folie destructrice.
    Nous débouchâmes alors dans un long couloir sombre et humide, le long duquel les pas résonnaient. Le genre de couloir qu'une certaine personne que nous ne nommerons pas n'aime pas... Mais cette personne n'y fit même pas attention, et fut même la première à découvrir...


    Tyty > Un laboratoire ?!
    Eti > Une épave de laboratoire...
    Pizza > De la PATDMI !!!
    Tyty > C'est là qu'ils faisaient les recherches ! Pizza, arrête de lécher le sol !
    Pizza > Mais il y a de la... slurp! PATDMI qui a coulé !
    Eti > Regardez ! Là-bas, des cuves pleines de PATDMI !
    Tyty > Les mouïstes veulent tout renverser, il faut les en empêcher !
    Pizza > Slurp ! J'arrive !

    Nous nous ruâmes vers les cuves, mais, hélas, nous arrivâmes trop tard : elles commencèrent à basculer sur elles-mêmes, puis à tomber, et se renverser...


    Tyty > Oh, j'ai un bon pressentiment...

    Tout le contenu se déversa sur nous, nous inondant de PATDMI, comme un ras-de-marée moins rapide et plus visqueux, mais moins salé et plus savoureux. Immédiatement, nous commençâmes la dégustation...

    Pizza > Je suis au paradis!

    -------------------------------------
    Jar Jar is useful !
    Search your feelings, you know this to be true...

    Ce message a été modifié par: Etizejedi le 06-09-2006 18:44

    mercredi 06 septembre 2006 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Note du modo:
    Sous demande du conseil, ce topic est fermer et sera prochainement fermé.
    Si tout fois, il y a des réclamations, veillez en informer le CJ et/ou moi-même, merci

    jeudi 02 novembre 2006 - 12:16 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide