Sith: Cours de Mission (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Dark_freddon sortit son sabre, quand l’Empereur Kardass l’en empêcha. Non, nous devons rester discrets, dit-il dans la Force. Et il alla à la rencontre des deux policiers.
    « - Policier : Halte, veuillez déclinez votre identité et signifier la raison de votre présence en ces lieux.
    - Kardass : Nous avons l’autorisation d’être ici. Nous sommes en règles.
    - Policier : Bien, vous êtes en règles.
    - Kardass : Continuez à patrouiller.
    - Policier : Rien à signaler, continuons notre patrouille.
    Les deux policiers s’éloignèrent et quittèrent le bâtiment
    - Kardass : Allons voir ce que le Soldat Yota a découvert. »
    Les deux Sith tournèrent les talons et se dirigèrent vers le lieu d’où provenait les cris de l’aspirant.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 24-10-2006 23:11

    mardi 24 octobre 2006 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Kardass s'avansa vers le bruit. Il trouva le soldat essayant dimobilisé l'un des techniciens, tandis que l'autre technicien frappait sur Yota. Dark_Freddon sauta dans la bagarre et étala le technicien. Yota réussi grâce à la force à endormire sufisament de temps le technicien pour qu'il l'assomme.
    Pendant se temps Kardass avait regardé les deux soldats.
    Kardass alla lui même chargait les deux renégats.
    Ils ne rencontrèrent aucun Jedi durant le voyage.
    Arrivé Kardass dit :...
    -------------------------------------
    La haine prend mon corps et mon âme
    Sénateur de la NR
    Aspirant Sith CHERCHENT UN MAITRE SITH

    Ce message a été modifié par: yota le 26-10-2006 19:19

    jeudi 26 octobre 2006 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Arrivé Kardass dit : « Mettez les à genoux ! »
    Les Soldats exécutèrent les ordres de l’Empereur et forcèrent les 2 techniciens à se mettre à genoux devant lui.
    « - Kardass : Et écartez-vous ! Alors on nous a faussé compagnie ?
    - Yffub : Non, non, on a juste démissionné pour changer d’emploi.
    - Kardass : Je n’ai jamais rien reçu…
    - Zoilreb : Ah l‘administration !
    - Kardass : Me prenez pas pour une poire !
    - Yffub : On n’oserai pas, Majesté !
    - Kardass : On ne démissionne pas de l’Armée Sith ! »
    A peine avait-il fini sa phrase que le Sith sortit son sabre et leur trancha la tête. Ces dernières roulèrent sur le sol sous le regard stupéfait des Aspirants.
    « - Kardass : Brûlez les corps et effacez les traces ! »
    Et après cela, ils rentrèrent tous sur Onderon.

    -Mission Terminée-

    vendredi 03 novembre 2006 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    En ces temps troublés et de vide intersidéral pour l'Empire Sith, je créé cette mission avec l'accord spécial de l'Empereur Kardass.

    • Nom de la mission : Sombre retrouvailles...
    • Sith responsable : Dark_Revan83
    • Participants : Dark_Revan83 et Yoda180 (participation exceptionnelle)
    • Synopsis de la mission : Un Jedi, Dinendal Yoda, mandaté par le Conseil Jedi, s'est infiltré sur Korriban. Il cherche un vieil holocron contenant des cartes de l'Espace Inconnu dans l'une des plus anciennes et des plus dangereuses cryptes de la planète, celle d'un ancien Sith inconnu... A ce jour, personne n'en est ressorti vivant... Un Sith, Kalas "Revan" Terrik, a été chargé par l'Empereur en personne de retrouver et d'exterminer l'intrus. Cependant, les deux anciens amis ne savent pas qu'ils devront se battre une fois de plus, pour l'holocron, et pour leur propre survie...

    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 23-12-2006 13:34

    vendredi 22 décembre 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    J’arrivais sur Korriban, bien que j’avais peur d’être repère, je n’avais pas le choix, je décidais alors de laissé mon vaisseaux partirent a la dérive, ou du moins de faire croire qu’il part a la dérive, afin que cella n’attire pas l’attention …
    De cette manière je pus atterrir sans trop de problème dans un coin de la planète. Ayant atterri loin de mon lieu de destination, pour ne pas dévoiler ma mission au cas où mon vaisseau serai trouvé, je ne perdis pas de temps. Je pris le chemin le plus difficile afin de ne pas rencontrer des personnes et donc de ne pas alerter l’empereur !

    J’arrivais enfin à la cryptes de cet ancien sith, j'entre donc, sans savoir ce qu’il aller m’arrivais dans ce lieu où l’on dit que personne n'en est ressorti vivant ...

    samedi 06 janvier 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Une perturbation dans la Force... Quelqu'un était sur Korriban. Quelqu'un qui n'était pas sensé y être... Cette esprit, je le reconnu aussitôt. C'était Yoda, mon vieille ami. Mais que venait-il faire ici ? Je ne sentais pas le Côté Obscure en lui... Je décidais d'aller voir l'Empereur Kardass pour connaître son point de vu...
    Quand j'arrivais dans la salle du trône, je vis que Kardass regardait a travers une immense fenêtre, grand ouverte. Je m'approchai de lui et, avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche, il me dit :


    Kardass : Tu l'a senti, n'est-ce pas ?
    Moi : Oui, seigneur. Un Jedi s'est infiltré sur Korriban.
    Kardass : Je veux que tu le retrouve, et que tu me l'amène...

    A ces mots, mon coeur s'emballa. J'étais un Sith, mais je n'avait pas totalement oublié mon ancienne vie et Yoda avait été un de mes meilleur ami. L'Empereur avait du le sentir et il se tourna vers moi, me fixant droit dans les yeux.

    Kardass : Je te sens hésitant. Quelque chose ne va pas ?
    Moi : Non, seigneur. Je ferais de mon mieux...

    Je partit aussitôt craignant que l'Empereur ne remarque mes véritables doutes... Direction, les tombeaux de Korriban où se trouvait le Jedi.


    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 10-01-2007 12:12

    dimanche 07 janvier 2007 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    • Nom de la mission : Holocron
    • Sith responsable : L’Empereur Kardass
    • Sith formés : Soldat SetoQuiwi

    • Objet de la mission : Afin finaliser son passage au rang de Maître Sith, Soldat SetoQuiwi doit aller chercher l’Holocron de Bo Vanda dans les cryptes de Korriban. Bien entendu, l’Empereur aidera l’apprenti à accomplir sa mission mais en lui laissant diriger la mission afin de tester ses capacités.

    mercredi 17 janvier 2007 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    J'étais dans ma chambre entrain de dormir quand soudain mon comlink sonna.
    _Encore de la pub de sithshop me dis-je. Je sortis de ma couchette, alla jusqu'a mon comlink et vit que j'avais reçu un message de l'empereur qui me demandai de le rejoindre dans ses appartements au plus vite. Pas de doute il s'agissait bien de la convocation pour la mission qui m'aiderai à atteindre le rang de maître sith. Je mis mes vêtements à toute vitesse, respira un grand coup et ouvrit la porte qui menait à un long couloirs remplit de chambre à coucher où les aspirants et apprentis passaient la nuit. Je marchai en essayant d'avoir l'air le plus calme possible même si j'étais sûr que je transpirai à grosse goûtes. Après quelques minutes, j'arrivais devant la chambre de l'empereur Kardass. Je sonna attendit quelques instants avant d'entendre la voix de kardass qui me dit:
    _Seto, c'est toi?
    _Oui maître.
    _Je t'ouvre.
    La porte à double battant s'ouvrit et je pénétra dans la luxieuse salle réservé à sa majesté l'empereur. Malheureusement cette pièce n'était pas aussi espacieuse et magnifique qu'elle le devrait, elle était indigne d'un grand maître sith. Et cela parce que notre empire naissant n'avait pas autant de richesse qu'un gouvernement aussi juste le devrait. Mais cela changerait. L'empereur apparut de derrière un canapé et me tendit la main:
    _Ah Seto, je t'attendait. J'espère que je ne te dérange pas.
    _Non, mentis-je.
    _J'ai trouver la mission que je vais te confier.
    _Ah oui, vraiment? dis-je en essayant d'être éttoné.
    _Tu iras sur korriban, là je veux que tu récupère un holocron. Mais prends guarde, les tombes de korriban sont remplis de pièges et tu auras du mal à prendre cet holocron. Tu as compris?
    _Oui maître
    _Des questions?
    _Non maître.
    _Alors prépare toi, un vaisseau j'ai pris soins de te préparer un chasseur.
    _Bien maître. Je ne vous décevrais pas.
    _Je le salua et partit en direction de ma chambre afin de prendre mes affaires. La porte se referma derrière moi. J'arriva devant ma chambre, entra, prépara mes affaires et me dirigea vers le hangar principale où l'empeureur m'attendait.
    Une fois là bas il me dit,
    _ L'holocron que tu dois retrouver est celui de Bo Vanda.
    _Bien maître.
    _Je t'aiderai dans ta mission mais c'est toi qui dirigera.
    _Oui mon maître.
    _Alors bonne chance.
    _Merci maître
    Je me dirigea vers le chasseur qui m'était destiné et prit mon envole vers la planète korriban...

    mercredi 17 janvier 2007 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    L'Empereur Kardass se rapprocha de la console Holonet, et l'activa.
    Il entra les codes de connections avec le vaisseau de SetoQuiwi.
    "-Kardass: Alors Soldat, tu en es où?
    -SetoQuiwi: J'arrive en orbite de Korriban, Majesté.
    -Kardass: Entendu.
    -SetoQuiwi: Je pense commencer à explorer les cryptes.
    -Kardass: Ok! Je te laisse faire. Et pense à faire ton rapport régulièrement. Terminé.
    -SetoQuiwi: Oui, Majesté. Terminé"

    jeudi 18 janvier 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Je venais de recevoire le message de l'empereur, au moment même où j'entrai dans l'athmosphère de la planète sith. J'attéris sur un endroit qui me semblait assez plat. Je sortis de mon cockbit et observa les allentours, mon vaisseau avait détectée une petite ville non loin de ma position, je partis donc en laissant mon vaisseaux car je ne voulais pas trop attirer l'attention. Au bout de deux bonnes heures de marche, j'arrivait dans la petite ville. Je commença par aller dans un pub pour me réhydrater àprès cette marche sur le terrain aride de Korriban. Avant de sortir j'avais demander au patron du pub où je pouvais trouver le bâtiment administratif du coin pour trouver un guide qui pourrai me mener jusqu'au cryptes. Il fut aimable et m'indiqua une sorte d'office de tourisme. Je mis rendit immédiatement et demanda si il était possible de trouver quelqu'un qui connaissait parfaitement la région. Elle m'indiqua un certains Jak. Je pris rendez-vous avec lui et lui dit:
    _Bonjour
    _Bonjour me répondit-il. Qu'est-ce qui vous amène jusqu'a moi.
    _On m'a dit que vous connaissiez bien la région?
    _C'est exacte.
    _Je recherche des cryptes où se trouverait le tombeau d'un certains Bo Vanda.
    _Ah oui je vois de quelle endroit vous parlez. Je veux bien vous y emmenez en échange de disons 200 crédits
    _ça marche lui dis-je en tendant une petite bourse.
    Le lendemain nous pârtimes pour le tombeau. Nous avions marché toute la journée et le soir nous étions fatiguée, nous avons trouvée un coin pour dormir. Le lendemain nous continuâmes notre route pendant environ trois heures, jusqu'a trouver un ensemble de monument, ce qui semblait être la crypte. C'est là que je décida de contacter l'empereur. Je pris donc mon com et attenda le signale de kardass, je vis son image apparaître, il semblait fatiguée et il dit:
    _Du nouveau?
    _Je suis devant les cryptes majestée.

    jeudi 18 janvier 2007 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide