Bureau des Missions Jedi (BMJ).

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bienvenue à tous au bureau des Mission Jedi, aussi appelé BMJ.

    Ce joli petit sujet, qui aimerait devenir grand reprend en partie le principe du VA, avec des missions pour le moment sans liens les une avec les autres... Ni avec le TJ !
    Mais ici, c'est ouvert à tous et à toutes... Pour les padawan néanmoins, une mission au VA est préférable, et ils ne pourront partir sans Chevalier à leurs coté.


    Alors tout d’abord quelques règles à respecter :

    -Je suis le seul à pouvoir attribuer des missions. (pour le moment)
    - Il n'y a pas d'assistant pour le moment.
    - Vous êtes limité à un message par jour.
    - Le but de ce sujet étant de s'amuser, afin que tous s'amusent à vous lire, des messages sans fautes d’orthographes et faisant un minimum de 10 lignes et un maximum d'une page Word. Attention, un message contenant trop de fautes sera effacé et pensez à utiliser Word qui vous en supprime une bonne partie !
    Pourquoi ces règles ? Un message lisible est plus sympa à lire !

    Ca ressemble au VA pas vrai ? Normal, c'est le même principe appliqué à tout le monde !
    D'ailleurs, respecter au maximum les règles sur les pouvoirs serait pas mal ici aussi !

    Pour vous inscrire à une mission : un message RP ici, avec la mission que vous souhaitez faire... Si je ne suis pas là, un droide de protocole se chargera de vous donner les détails. (je posterais pour le droide de protocole ^^)


    Pour l'instant, je vois que ca... J'espère que cette animation démarera et vous plaira autant que le VA !

    A présent place aux Missions et amusez vous bien !

    BMJ : Liste des Missions :

    • Capture d'un chasseur de prime sur Nar Shadaa.



    BMJ : Missions en cours :

    • Démantèlement d'un réseau d'esclavagistes s'attaquant à Kashyyyk. (Kaarde et ObiWan33)
    • Garder un diplomate qui a été victime de plusieurs tentative d'assassinat sur Coruscant. (Régler le problème au passage). (Doc et Elanor)


    BMJ : Missions Accomplie :

    • Recherche d'un ancien artefact Sith sur Korriban. (Carth et Pad)
    • Libération d'un Diplomate sur Corellia.(Cal et Pad)



    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-07-2007 09:37

    lundi 06 novembre 2006 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'étais dans le bureau, finissant de programme le droide de protocole qui me remplacerait, au cas où je partirais en mission, quand quelqu'un frappa à la porte.
    Doc : Entrez.

    Une main pousa le chambranle et je souris : cela faisait longtemps que je n'avais vu la belle Elanor, et sa présence, sans que je sache pourquoi m'étais appaisante. Je luis fis signe d'approcher.
    Doc : Que veux-tu ?
    Elanor : il paraît qu'un Chevalier s'occupe d'inscrire les Jedi qui le souhaitent à de nouvelles missions... Alors voilà, s'il y a une petite place pour moi, je suis volontaire.
    Doc : Très bien. Mais tu dois savoir que tu ne peux partir seule. Un chevalier ou un maître t'a-t-il demandé de t'accompagner ?
    Elanor : euh... *gratte gratte* non ^^
    Doc : Ah. Bon...

    Je farfouille dans les datas cartes devant moi. Je ne veux pas décourager les bonnes volontés. Finalement, je tombe sur une mission qui nécéssite un peu de diplomatie... Mais qui risque aussi de finir en combats acharnés... Ce qui me donne une idée :
    Doc : Dis-moi, es-tu douée pour la diplomatie, la discussion ?
    Elanor : Et bien je me débrouille ^^ cher Chevalier, je vous rappelle que je suis Sénatrice de Merisse.
    Doc : Mes excuses Sénatrice. Eh bien je crois que vous ferez l'affaire sur celle-ci (d'affaire :p). Un diplomate a disparu sur Corellia. On pense qu'il a été enlevé, mais nous n'avons pas plus d'informations. Ca vous interresse ?
    Elanor : Oui, grand Chevalier Terrik, ce serait un honneur pour une petite Padawan telle que moi ^^
    Doc : Oula, grand, pas tant que ca ! Enfin bon. Vous m'etonnez padawan. Bien je vous met dès à présent dans la liste des personnes en missions.
    Elanor : euh... qui va m'accompagner pour cette mission ? Parce qu'avec le peu d'expérience que j'ai des missions, je suis certaine de me faire repérer dès mon arrivée sur Corellia, si personne ne me guide.
    Doc : Arrêtez de vous rabaisser voyons ! Je suis certain que vous seriez très efficace ! Quand à la personne qui vous accompagnera, ce sera une surprise.
    Elanor : je connais bien les Terrik, est-ce que cette fois je dois compter sur une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
    Doc : Vous me le direz vous même à votre retour...
    Elanor : Je suppose qu'il est inutile d'espérer un quelconque indice de la part d'un Terrik, même en employant les moyens les plus persuasifs possible... ^^
    Doc : En effet. Vous recevrez un message de ma part dans la journée vous indiquant où vous devez vous rendre. Préparez quelques affaires !
    Elanor : Pourquoi tant de mystère ? Mon tonton Doc est pas toujours aussi formel...
    Doc : Il y a un enregistrement audio de cette discussion ma filleule. D'ailleurs, je crois qu'on a dis tout ce qu'il faut.

    Je fais un signe de la main, l'enregistreur se coupe.
    Doc : Voilà qui est mieux. Allez, file, je t'appelle tout à l'heure pour te transmettre le reste des informations.
    Ela : Gné ? Pourquoi un enregistrement audio ?
    Doc : Les archives du Temple... Y'a des fois où je me dis qu'on fait trop de cérémonial !
    Elanor : d'accord, j'obéis, je file ^^

    Je souris en voyant partir ma filleule. Elle est vraiment adorable. Je commance à contempler les datacartes. Qui va bien pouvoir partir avec elle ? Je n'ai que deux trois personnes qui sont prêtes à bouger, et je ne suis pas suffisament sûr d'elles pour les laisser partir avec une padawan... Sauf que j'ai validé sa mission... A moins que...
    J'active l'enregistreur :

    Doc : Chevalier Beldom Terrik, acceptez vous de partir en mission sur Corellia ?
    Doc : Aucun problème.

    Je coupe l'enregistreur en souriant. Quelques minutes plus tard un message pars vers le comlink d'Elanor, lui donnant rendez vous deux heures plus tard dans la baie d'envol numéro 15.
    J'active le droide C8PA, qui distribuera les missions pendant mon absence, et je me dirige vers l'atelier, prendre un peu de matériel.
    Une fois ceci fait, je dépose le tout dans mon YT, et programme le vol pour Corellia en attendant Elanor.

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 11-01-2007 00:41

    jeudi 21 décembre 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Je sors du bureau de mon parrain pour rejoindre ma chambre afin de préparer quelques affaires pour le voyage. Sur le chemin, mon comlink m’annonce que j’ai reçu un message…

    Rendez-vous dans 2h dans la baie d'envol numéro 15.
    Doc


    Cela me donne un peu de temps libre avant mon départ. Je me demande vraiment quel Chevalier ou Maître il a choisi pour m'accompagner.
    Une fois dans ma chambre, j'attrape un sac dans lequel je mets les choses essentielles (non, pas de détails ^^)... La chose faite, je décide de me rendre aux Archives pour consulter un hololivre concernant Corellia, histoire d'en savoir un peu plus sur la planète de la mission...

    Puis, les 2h s'étant écoulées, je me rends sur le lieu du rendez vous... J'aperçois mon parrain, mais quelque chose m'intrigue : il est seul. Mon accompagnateur aurait-il du retard ? Etonnant pour un Jedi confirmé...
    je m'approche de Doc...

    Moi : Il n'est pas là ?

    Doc : Il me semble bien que si ^^

    Moi : Ha bon ? Il est déjà dans le vaisseau ?

    Doc observe autour de lui.

    Doc : Non, il est bien là...

    Moi : Je ne le vois pas... c’est pas drôle !

    Doc : Tu le vois pas ? Ah bon... Je suis certain que si pourtant ! Enfin bon, tu veux peut-être vérifier l'intérieur du vaisseau ?

    Je me gratte la tête...

    Moi : Mais euh ! Je vais quand même pas y aller seule, moi, sur Corellia ! Si c'est le cas, l'Ordre Jedi signe mon arrêt de mort, j'aurais prévenu !

    Doc : Non, non, sois tranquille.

    Moi : C'est quoi cette mascarade !

    Doc : Suis moi.

    Il monte dans le vaisseau...

    Moi : C'est pas drôle, parrain !!!

    Doc : Ah ?

    Moi : Non ! C’est pas drôle ! Allez, dis moi qui c'est !

    Doc s'incline devant moi.

    Doc : Bienvenue dans le FireBreaker, mon YT personnel.

    Moi : Quoi? C'est toi ?! Mais, et tes responsabilités ici ?...

    Doc : Obi s'occupera de l'atelier, et pour le reste, je reste joignable. Tu as bien tout ce qu'il te faut ?

    Moi : Oui, je pense... En tout cas, j'ai bien mon sabre, c'est l'essentiel ^^ ; quoi que normalement, on ne devrait pas en avoir besoin... pas vrai ?...

    Doc : Je ne peux pas te dire...

    Moi : Très rassurant pour une mission diplomatique... ^^

    Doc : Tu sais, le diplomate a été enlevé. On ne peut être sûr de rien...

    Ela : Voui... Tu me fais visiter ton vaisseau ?
    -------------------------------------
    Elanor Galadiel T.D.S...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Padawan de Keiko
    Sénatrice de Merisee

    Ce message a été modifié par: Elanor le 22-12-2006 18:41

    vendredi 22 décembre 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Bien sur, mais tu sais, il est assez standart pour un YT 2000.
    Ela : sans doute, mais je n'ai jamais vu de YT ^^
    Doc : Jamais ? Bon... Le Cockpit est par là. De ce coté des rangements divers et variés, pour remplacer la soute, qui est transformée en hangar pour X-Wing. Vers le centre, par lequel il faut passer pour aller au Cockpit, la chambre/salon.

    Je fais quelques pas, finissant d'entrer dans le vaisseau...

    Doc : Je crois qu'on a fait le...

    Une forme me saute dessus, tandis que ma filleule se recule instinctivement. Et assez brusquement.

    Ela : Qu'est-ce que c'est que ca !

    J'explose de rire tandis que Fripon bondit sur ma filleule. D'une pensée, je lui dit de ne pas lui faire de mal.

    Doc : Elanor, je te présente Fripon, mon singe Ithorien. Fripon, voici Elanor, ma filleule.

    Fripon saute en arrière et s'incline devant ma filleule, avant de grimper sur mon épaule. Ma filleule nous regarde l'un après l'autre, avec des yeux ronds. Puis elle ris un coup, et je capte un lambeau de sa pensée "bien dressé"

    Ela : Il est trop adorable ! Mais pourquoi il s'incline devant une petite Padawan ?

    Je souris à la question de ma filleule. Bien que je sois un peu troublé. Fripon ne réagis qu'avec les personnes que j'aime vraiment beaucoup. Et je n'aurais jamais du entendre la pensée d'Elanor...

    Doc : Il salue toujours ainsi les personnes chères à mon coeur la première fois qu'il les rencontre. Par contre, attention, il n'est pas dressé. Nous sommes amis, il a une intelligence certaine, meme s'il ne parle pas.
    Ela : Je vois ça... Il est tellement mignon !!! Je peux le caresser ? Il ne va pas me mordre ? Si c'est le cas, je te préviens tout de suite que je t'en fais une écharpe.
    Doc : Bien sur que non il ne va pas te mordre ! Bon, suis le, il va te conduire au salon. Moi je vais faire décoller le vaisseau.

    Ma filleule s'execute et je vais dans le cockpit. J'espère qu'elle ne va pas fouiller partout.

    Doc : Chevalier Terrik au Contrôle d'Ossus. Je décolle pour Corellia avec Elanor Galadiel. Mission du Bureau.
    Contrôle : Bien compris. Vous avez l'autorisation de décoller.

    Je commance à activer le vaisseau, activant au passage une caméra qui me retransmet ce qui se passe dans mon salon, tant qu'il est en mode salon. Je vois Elanor au milieu en train de regarder autour d'elle :
    Ela : Eh ben, c'est pas une poubelle, ce vaisseau, au moins ! Le salon m'a l'air confortable.

    Ma filleule s'installe confortablement sur mon canapé. Et finis meme par s'y allonger carrément. En s'étirant, elle laisse échaper qu'elle est bien ^^


    Doc : Encore heureux ^^ Le canapé m'a couté une petite fortune... Enfin.

    Je me concentre sur le pilotage et fait passer au Firebreakerl'atmosphère d'Ossus. Je le dirige tranquillement vers le vecteur que j'ai selecrtionné, tout en observant ce que fait ma filleule. Elle jette un oeil vers le cockpit et commence à fouiller un peu partout. J'explose de rire en finissant les manoeuvres et en continuant de la surveiller du coin de l'oeil. Mais c'est qu'elle fouille tout ! Chaque coin y passe... Heuresement que tout est rangé dans les rangements sur le coté de l'YT.

    Ela : C'est un Chevalier consciencieux, il n'y a pas trop de poussière...
    *Tant qu'elle n'appuie pas sur tout, elle ne trouvera rien. Heuresement !*

    Ma filleule, l'air un peu dépitée se pose dans le canapé, enlève se bottes et laisse ses doigts parcourir le long du canapé. Elle se baisse soudain et semble observer quelquechose... Je pousse la manette d'entrée en hyperespace, et le système vidéo se coupe, juste après que j'ai entendu Elanor dire : "Bah, je risque pas grand chose, ici"...
    Je soupire et me rend dans le salon, qui est passé en mode chambre...

    Doc : Pourquoi est-ce que je m'en doutais ?

    Je pousse un bouton cammouflé dans une sculture Wookie et un pan de mur bouge, révélant un bar pas mal fournis.

    Doc : Tu veux boire quelque chose ?

    La belle Elanor semble figée. Honteuse peut-etre ?


    Doc : Bon, si tu ne veux rien c'est pas grave. Maintenant que tu as un lit, je vais te laisser te reposer... J'ai quelques petits trucs à vérifier. Si tu me cherches, demande à Fripon.
    Ela, baissant la tête : Heu... Désolée d'avoir appuyé sur le bouton... Je n'aurais pas dû...
    Doc : Ce n'est pas grâve. De toute façon, j'aurais du te le montrer à un moment ou un autre. Tu es sûre de ne rien vouloir boire ?
    Ela : ben... maintenant que j'y pense, un petit verre d'alcool bieeeeeeeeeen sucré me ferait du bien , et si Bambi n'est pas d'accord, tant pis pour elle ^^ !
    Doc : Bah voilà.

    Je sers un verre d'alcool à ma filleule qui s'assois sur le lit. Avec un sourire je bois à sa santé. Nous discutons un peu de tout et rien, et je finis par la laisser se coucher, pendant que je vais monter 2 sabres de rechanges, au cas où... Tout en construisant ces sabres, mon esprit vagabonde... Enfin, il reste pas loin, puisque c'est à Elanor que je pense. Son sourire, sa beauté... Il faut que je me calme, et que j'arrete de me laisser distraire. Je ne serais quand meme pas en train de tomber amoureux moi ?!?
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 11-01-2007 17:38

    mardi 02 janvier 2007 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Après avoir caressé le petit singe de mon parrain, je le suis au salon tandis que Doc se charge du décollage.

    Moi : Eh ben, c'est pas une poubelle, ce vaisseau, au moins ! Le salon m'a l'air confortable.

    Je m'installe sur le canapé. Etant seule, j'en oublie les "bonnes manières" et je m'y allonge carrément !!!

    Moi, m'étirant : Qu'est-ce qu'on est bien !!! ^^

    Mais le confort du canapé ne prend pas le pas sur ma curiosité naturelle : je vérifie que Doc soit bien aux commandes, occupé à diriger le vaisseau, avant de commencer à fouiner…
    Je visite un peu le salon de mon parrain, regardant dans tous les coins possibles et imaginables… ^^ Chacun d'eux est fouiné ; je ne laisse rien au hasard...

    Moi : Voyons voir s'il range bien ses affaires... *siffle*. C'est un Chevalier consciencieux, il n'y a pas trop de poussière... (tu parles que la poussière et le rangement, je m'en moque : bon prétexte pour fouiner ^^).

    Je cherche, je cherche, je cherche… *gratte, gratte, gratte*.

    Moi : Doc semble trop sérieux... Je suis sûre qu'il cache des trucs pas très nets dans son vaisseau…

    Cependant, j'ai beau mettre le nez un peu partout, je ne trouve rien... Déçue, je me laisse tomber sur le canapé après avoir enlevé mes bottes. Mes mains se baladent au hasard et s'arrêtent sur ce qui semble être un petit bouton, à droite du canapé... Je me redresse d'un bon, certaine d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant !!! *Contente*.
    J'examine de plus près ce petit interrupteur.

    Moi : Qu'est-ce que c'est que ça ? A quoi ça peut bien servir ?? Bah, je risque pas grand chose, ici…

    Après une très brève hésitation, j'appuie sur le bouton...
    Je suis sacrément secouée après avoir fait cela !

    Moi : Qu'est-ce que j'ai fait ? Aïe, aïe, aïe ! Je sens que je vais me faire taper sur les doigts !!!

    Quelque chose d'incroyable vient de se produire, là, sous mes yeux: le salon vient de se transformer en une sorte de chambre !!! Mes yeux sont des billes, et si je ne ferme pas la bouche, je risque de rester coincée comme cela toute ma vie !
    Doc apparaît sur le pas de la porte. En le voyant entrer, je baisse la tête, toute honteuse.

    Doc : Pourquoi est-ce que je m'en doutais ?

    Puis, de nouveau, une drôle d'expression doit se lire sur mon visage au moment où il fait apparaître un bar de derrière un mur, rien qu’en poussant un bouton camouflé dans une statue !!!

    Moi, dans un murmure de surprise : Ben ça alors !!!

    Doc : Tu veux boire quelque chose ?

    Je ne réponds pas, partagée entre la surprise de la transformation de la pièce et la honte d'avoir appuyé sur ce bouton.

    Doc : Bon, si tu ne veux rien c'est pas grave. Maintenant que tu as un lit, je vais te laisser te reposer... J'ai quelques petits trucs à vérifier. Si tu me cherches, demande à Fripon.

    Moi, baissant la tête : Heu... désolée d'avoir appuyé sur le bouton... je n'aurais pas dû...

    Doc : Ce n'est pas grave. De toute façon, j'aurais du te le montrer à un moment ou un autre. Tu es sûre de ne rien vouloir boire ?

    Moi : Ben... maintenant que j'y pense, un petit verre d'alcool bieeeeeeeeeen sucré me ferait du bien , et si Bambi n'est pas d'accord, tant pis pour elle ^^ !

    Doc : Bah voilà.

    Je m’assois sur le lit pendant que Doc me serre un verre. Il sourit en buvant à ma santé.
    Il m’accorde un peu de temps pour discuter avant de me laisser me coucher…
    Lorsqu'il est sorti de la chambre, je m'allonge sur le lit avant de me plonger dans un profond sommeil, rêvant à la mission qui nous attend...


    -------------------------------------
    Elanor Galadiel T.D.S...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Padawan de Keiko
    Sénatrice de Merisee

    Ce message a été modifié par: Elanor le 02-01-2007 21:01

    mardi 02 janvier 2007 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Doc était partit en mission, ce fut donc son droïde protocolaire qui m'accueillit au Bureau.

    Droïde : - Bonjour, Maître Nabery, que puis-je pour vous ?

    Moi : - Me confier une mission, si la chose est possible. A moi et à mon ancienne padawan ObiWan33

    Droïde : - Vous avez de la chance, les Jedi sont requis en de nombreux points de la galaxie et plusieurs missions s'offrent à vous. Selon mes fichiers vous et la Chevalier ObiWan33 êtes suffisament qualifiés pour n'importe laquelle de ces missions.

    Moi - Confiez-nous celle sur Kashyyyk, qui vise à démenteler un réseau d'esclavage.

    Droïde : - Krrzt... Mission enregistrée... Vos contacts sur Kashyyyk vont être imminemment avertis par le Bureau des Missions de votre venue et les données utiles transmises vers vos datablocs. Je vous encourage à vous mettre en route dans les plus brefs délais. Que la Force soit avec vous.

    Moi : - Merci.

    Je ne tardai pas à rejoindre les hangars du Temple. Obi33 m'y attendais déjà.

    Moi : - Kashyyyk et un important réseau d'esclavage nous attendent. Je suis content de pouvoir retravailler avec toi.

    Obi33 : - Et moi donc ! Comme au temps de ma formation, ça me manquait !

    Moi : - Pas à moi. :D

    Obi33 : - L'est nulle, ta vanne ! Bon, partons tout de suite.

    Moi : - En ture pour de nouvelles avenroutes !

    Obi33 : - ...

    Moi : - OK, je sors !

    mercredi 10 janvier 2007 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Kaarde : - En ture pour de nouvelles avenroutes !

    Moi : - ...

    Kaarde : - OK, je sors !

    Comment avais-je pu oublier l'humour "spécial" de mon ancien maitre ...

    Pendant que Kaarde partait chercher quelques affaires qui pourraient nous être utiles pendant la mission, je décidai de consulter les datablocs où figuraient les informations transmises par le droide de Doc.

    Hum, pas grand chose ... Il va falloir qu'on se débrouille sur place pour trouver plus d'informations ...

    Kaarde : Alors, le fruit de tes réflexions ?

    Moi : Rien ... Et pas de commentaires !!!

    Kaarde : J'ai rien dit !

    Moi : Ouais .... Pour ma part, c'est la première fois que je vais sur Kashyyyk. Une forêt géante. Va falloir se fier à notre instinct.

    Kaarde : J'espère que ca va nous réussir^^.

    Moi : Parle pour toi ! J'ai lu aussi que la planète était habitée par une autre race que les Wookies, les Trandoshans ... qui leur sont hostiles. Ca peut être une piste.

    Kaarde : Pas de précipitation. On va déjà essayer d'arriver sur Kashyyyk sans encombres, et après on verra sur place.

    Moi : C'est vrai que ca, ca sera déjà une réussite, surtout avec toi ...

    Après une brève vérification du matériel et du vaisseau, on monta à bord. Comme je devais m'y attendre, Kaarde partit en direction d'une des cabines.

    Moi : Je suppose que je pilote et que tu te reposes.

    Kaarde : A la facon dont tu me regardais, je croyais que tu avais perdu les mauvaises habitudes.

    Moi : Ggnnnrr
    -------------------------------------
    Ex-Padawan de Kaarde
    Famille Nabery - Aries

    Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 11-01-2007 16:16

    jeudi 11 janvier 2007 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Le voyage entre Ossus et Kashyyyk ne prit pas longtemps. Nous fûmes bientôt en vue de la planète verdoyante.

    Obi33 : - Tout les continents sont recouverts de forêts ?

    Moi : - Oui, cette végétation luxuriante est favorisée par le fait que Kashyyyk est non-inclinée sur l'axe de son orbite. Il n'y a donc aucun cycle saisonnier.

    Obi33 : - C'est vrai que tu as toujours eu un faible pour les planètes forestières grouillantes de vie comme Myrkr... Bon où devons-nous atterrir ?

    Moi : - Allons au lagon de Kashiro. Les wookies de cette cité ont souvent eu affaires aux esclavagistes trandoshans et les arbres wroshyrs n'y font que deux cent mètres de hauts, ça facilitera l'atterrisage

    Obi33 : - Que deux-cent mètre ? Parce qu'ils peuvent être plus grands ?

    Moi : - Infiniment plus grands. La ville de Rwookrrorro, par exemple, est nichée dans les arbres wroshyrs à plusieurs kilomètres de la surface du sol.

    Obi33 : - Est-ce que les wookies vont nous accepter et nous aider ?

    Moi : - Je n'en doute pas une seconde. Ils vouent une haine féroce aux esclavagistes, particulièrement les trandoshans, et respectent infiniment les Jedi. Les wookies de Kashiro que nous allons rencontrer honorent particulièrement la mémoire de Maître Yoda depuis des siècles. Biens qu'ils ne puissent pas articuler de phrases construites nous ne devrions avoir aucun mal à les comprendre et à nous entendre avec eux.

    Obi33 : - Je l'espère. Je n'aimerais pas être l'ennemie de quelqu'un d'aussi fort qu'un wookie. Mais s'ils ont souvent affaire aux esclavagistes trandoshans, pourquoi faire appel aux Jedi aujourd'hui ?

    Moi : - Je l'ignore, ce n'était pas précisé dans les datablocs. Les trandoshans, s'il s'agit bien d'eux, ont dû renforcer leurs réseaux d'escavage et réussir plusieurs captures. Nous en saurons bientôt plus.

    ObiWan33 nous fit atterrir en douceur à Kashiro. Les choses sérieuse allaient pouvoir commencer...


    samedi 13 janvier 2007 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Alors que nous atterissions en douceur sur une plateforme à plusieurs centaines de mètres de hauteur, une délégation Wookie accompagnée d'un droide de protocole arrivait. Le temps de prendre quelques affaires et nous étions à l'air libre. Les wookies approchèrent et l'un d'eux, le plus grand, désigna le droide. Celui ci se présenta.

    DZ > Bonjour, je suis DZ-14. Je vous servirais de traducteur pour plus de commodité.

    Moi > Parfait, un problème en moins !

    Kaarde > Nous sommes les Jedi envoyés pour le problème des esclavagistes.

    Le droide fit la traduction aux wookies, qui commencèrent à s'exprimer dans leur language pour nous saluer et nous exprimer leurs remerciements.

    DZ > Les wookies vous prient de les suivrent, pour qu'ils vous montrent vos appartements et vous conduisent à la réunion qui doit avoir lieu dans l'après midi, pour vous fournir des renseignements supplémentaires sur la situation.

    On suivit sans broncher, et la délégation nous conduisit dans un somptueux palais. On nous accueillit comme des rois et après un bref déjeuner, nous rejoignîmes la salle de réunion. DZ-14 était de nouveau présent et s'entretenait avec les wookies.

    DZ > Apparement, vous avez recu que très peu d'informations concernant votre mission. C'est pour la simple et bonne raison que les wookies n'en savent pas plus que vous. Ils suspèctent les Trandoshans, mais personne n'a eu la preuve qu'ils étaient impliqués de près ou de loin dans cette histoire d'esclavage.

    Kaarde > Alors par où commencer ? La planète est tellement vaste, ca ne va pas être une mince affaire.

    Moi > Vous avez sûrement eu des preuves ou quelque chose ...

    Le droide se retourna vers le wookie qui semblait diriger l'assemblée. Celui ci hocha la tête et DZ reprit.

    DZ > Et bien en fait, nous avons un début de piste, mais elle est insuffisante pour lancer des poursuites ou accuser quelqu'un. Nous avons le témoignage d'une wookie dont deux des trois enfants ont disparus. Elle affirme qu'ils ont été enlevés. Peut être pourriez vous l'intérroger ? Je vous conduirait à elle.

    Kaarde > Très bien, commençons par là.

    Alors que nous quittions la salle en compagnie de DZ-14, j'appelais Kaarde par la pensée.

    Qu'est ce que tu en penses ?

    vendredi 26 janvier 2007 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Le droïde protocolaire nous menait à travers le principal arbre wroshyr de Kashiro, nous nous mîmes à marcher à une certaine distance de lui, afin de parler librement.

    Moi : - Ca me laisse assez perplexe de voir à quel point les wookies sont dépassés dans cette affaire, eux qui sont les maîtres incontestés de la jungle de Kashyyyk.

    Obi33 : - Peut-être y a-t-il un traître dans leur communauté ?

    Moi : - C'est vrai que les wookies sont des créatures confiantes, il faut être fou à lier pour les trahir à moins d'en être un soi-même. Mais quel genre de wookie vendrait les siens à des esclavagistes ? Avant de soupçonner quelqu'un dans Kashiro je pense qu'il faudrait essayer de suivre la piste des disparus.

    DZ : - Nous y voici, nobles Jedi.

    Le droïde venait de nous mener à une habitation. Il nous mit en relation avec une wookie de haute stature qui nous raconta la disparition de deux de ces trois enfants. DZ-14 faisait la traduction.

    DZ : - Dame Iktchicuuk dit que son premier fils, son aîné, a disparu lors de l'épreuve de chasse qui aurait dû le confirmer à l'âge adulte. Personne ne l'a entendu crier mais on a supposé qu'il avait échoué et finit dévoré par un prédateur. Elle affirme qu'en aucun cas son fils n'aurait fait preuve de lâcheté et pris la fuite. Les habitants de Kashiro ont commencé à s'inquiéter quand plusieurs enfants, dont son deuxième fils, ont disparu avec leur professeur, pourtant un guerrier confirmé. Il n'y a plus eu de doute possible quand deux autres adultes ont disparu à la chasse et que des nouvelles similaires nous sont parvenues de Rwookrrorro.

    Moi : - Accepteriez-vous de nous mener à l'endroit où a disparu l'un de vos fils ?

    DZ : - Dame Iktchicuuk dit que son époux peut vous conduire tout de suite là où il avait emmené leur fils aîné pour son épreuve. Elle vous supplie, vous deux qui détenez le même pouvoir que Maître Yoda, gardien de l'arbre de Vie, de ramener ses enfants sains et saufs.

    Moi : - Rassurez-vous, nous n'échouerons pas. Allons voir son mari et partons immédiatement.

    DZ : - Attendez je vous accompagne !

    Obi33 : - Pas la peine, DZ, la jungle n'est pas faite pour les droïde et l'inverse est encore plus vrai.

    DZ : - J'insite, ma mission est de vous assister en toutes circonstances !

    Obi33 : - Bon, viens et ne nous ralenti pas.



    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 28-01-2007 22:34

    dimanche 28 janvier 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide