Holocron Sith. (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Zev-Jann

    Zev-Jann

    306 Crédits

    NOM: Zev-Jann
    ORIGINE: Yaga Minor
    ESPECE: Humain
    AGE: 31 ans
    VAISSEAU: Le Lux Undervaine (Griffes Chiss Modifier)
    PARTICULARITES: On me dit froid et distant, mais surtout extrêmement violant.


    Je me présente. Zev-Jann originaire de Yaga Minor, je fut envoyé sur Corellia pour être formé et éduqué dans un camp militaire. Dès mon plus jeune âge je savais déjà manier le blaster E-11 Impérial et la vibro-lame. Les commandants impériaux qui été chargé de formé tout les soldats venant sur le système de Corellia, ont remarqué la faculté que j’avais a m'habitué a toutes formes de vies et surtout toutes les technologie mis a ma disposition.

    Arrivé a l’aube des mes 15 ans je suis transféré sur le centre d’éducation de Csilla pour perfectionné l’art du combat et du pilotage. Seulement, A cette même période la Rébellion contre l’Empire prit a notre coeur notre Empereur, ainsi que notre arme redoutable...
    Sur Csilla rien ne change, pendant près de 8 ans je suis formé et sur-entraîner pour devenir un guerrier redoutable, mais au fond de moi quelque chose m’appelé. Comme si une voie me disais de laissé ma colère et ma rage prendre le dessus sur tout les combat. Le haut formateur Carissan Makr me fera envoyé sur Korriban pour rencontré des personnes qui connaisse ce phénomène qu’eux appelle La Force.

    Effectivement toutes les personnes que j’ai pu rencontré mon affirmé un potentiel endormi au plus profond de moi. seulement A présent que l’empire est tombé et que la nouvelle République prend place il n’y a plus grand chose a faire. Seulement, a ce moment précis ma vie changea pour devenir l’homme que je suis a présent, non pas un mercenaire, mais un guerrier qui n'oublieras jamais ce que c’est gens de Korriban mon dit : “La force que tu possède est celle d’un guerrier assoiffé de sang qui ne voie qu’une chose, que les ténèbres reprenne le dessus sur la lumière”.

    Mon combat dur a présent depuis plus de 8 longues années, mais un nouvelle ennemi est apparu devant moi, il ce nomme Jedi.....

    Le combat peut enfin vraiment commencé

    Ce message a été modifié par: Zev-Jann le 18-05-2007 14:08

    vendredi 18 mai 2007 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits


    Nom: Kamelo Valri.
    Pseudonyme sith:Darth Valri
    Age: 19 ans.
    Taille: 1m 89.
    Proffession: Apprenti sith de SetoQuiwi.
    Vaisseau: Le Traqueur
    Arme: Sabre laser à lame rouge
    Origine: Humain {planète Tatooine}.
    Affiliation: Sith, empire.
    Particularité: Sabre laser à lame rouge contenant 2 cristaux, où j'enferme tout ce qui me guide en cas de danger (ex : La force obscur.)
    Biographie:
    Je suis Kamelo Valri fils de Ziot Valri et Oya Valri. Mon père (Ziot Valri) était un seigneur sith, dont les ancêtres en étaient, mon père faisait parti du conseil sith où était prise de grandes décisions. Un beau jour mon père apprit que ma mère (Oya Valri) était en ceinte, leur bonheur était grand, mais mon père ne pus le savourer plus lontemps, il dût se rendre sur Coruscant sur ordre du conseil, il devait faire une mission très fatale pour les jedi selon ma mère, on ne le revit pas pendant 1 an, je venais de naître, c'est donc là où on le revit, pendant ce temps, ma mère cru qu'il était mort. Elle était convoiter de plusieurs gros ivrognes, mais ma mère ne perdait pas confiance, je ne pouvait rien faire étant bébé. Heureusement dans cette planète il n'y avait pas que des ivrognes il y avait aussi des gens très respectable, ma mère avait un ami comme sa il s'appellait "Kicch Horrch", il était très gentil avec moi, c'était un Twi'lek, mais il allait surtout discuter avec ma mère...Une fois mon père revenu donc mon père s'enerva en voyant Kicch Horrch avec ma mère il cru que c'était l'amant à ma mère il chassa sur le coup le Twi'lek ma mère essaya de lui expliquer mais il ne l'écouter pas. Kicch Horrch revenu pour expliquer à mon père la vérité, mon père accepta et lui donna une chance. Une fois tout dit mon père se leva et sentit que le Twi'lek disait la verité, par contre le Twi'lek lui avait dit que des ivrognes convoitaient ma mère, il alla à la cantina la plus proche se déguisa et vit des ivrognes c'était des hutts, il se fit passer aussi pour un ivrogne, les ivrognes lui disaient :
    Ivrogne: Toi aussi tu convoite la femme de Ziot Valri ? Roooht, Ah !
    Mon père: Qui d'autre la convoite ?
    Ivrogne: Oh, sa presque tous les ivrognes célibataires d'ici !
    Mon père: Qui exactement ?!
    Ivrogne: Bon allez, déjà en tout premier y a moi ! Après, y a voyons (se grattant le bout du menton) : Pol Farkk, Jyrrk Oil, Zez Bollof, Traff Brustof et je crois que j'ai fait le tour.
    Mon père: Merci, (Il prit son sabre et le trancha).
    Mon père partit ainsi tuer tous les ivrognes au fur et à mesure. Quant il revint il trouva moi, Kicch Horrch et ma mère menacer par deux jedi, les jedi voulaient savoir où était mon père ils étaient les seuls à savoir qu'il s'est enfui, mon père furieux prit son sabre laser rouge et força sur le coté obscur de la force, les deux jedi ne puent rien faire. Mon père decida alors de s'exiler sur la planète Tatooine, il emmena avec nous Kicch Horrch, puis arrivé sur cette planète deserte, je voulut commencé à oublier ma vrai planète pour ne penser qu'à Tatooine je voulais la considérer comme ma planète d'enfance. Quelques années passèrent et c'est alors que mon père voulut me montrer la puissance du coté obscur, il décida donc de commencer ma formation, j'accepta donc de me soumettre au coté obscur. Je commençais à y prendre goût lorsque mon père alla nous chercher à manger, ce jour là je le maudit de toute mes forces car mon père se fit prendre par des bandits, il n'amenait jamais avec lui son sabre laser et n'utilisait pas la force de peur que des jedi le traque et donc le tue, mon père se fit capturé et maltraité, tout sa sous les yeux de deux jedi. Cela me fit la rage la colère la peur et donc la soif du coté obscur. Aujourd'hui j'ai un maître qui finira ce que mon père m'avait enseigner. Depuis je n'ai pas de pitié pour les jedi...

    Ce message a été modifié par: kamelo le 21-05-2007 18:32


    Ce message a été modifié par: kamelo le 26-05-2007 20:28


    Ce message a été modifié par: kamelo le 26-05-2007 20:28

    samedi 19 mai 2007 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    nom sith : dark Higrius
    vrai nom : Joshh Higrius
    planète : Mandalore
    espèce : mandalorien
    vaisseau : slave one offert à mon père par le mandalore et chef de mon père
    âge : 21
    particularités : une haine pour les jedis difficile à contenir car ces derniers ont éliminés mes parents

    biographie

    je sui né peu de temps après la fin des guerres mandaloriennes, ces combats où officiellement aucun de notre armée au passé si glorieux n'est jms rentré. Mon père est mort 2 jours après avoir rendu ma mère enceinte de moi mm.
    j'ai un frère qui a 2 ans d plus que moi.mon enfance se déroula normalement car je n'ai pas connu comme d'autre la défaite de notre armée.
    Mon oncle nous entrainna aux arts de combats mandaloriens. Un monde de violence où il n'y a pas de place pour la pitié et la compassion. Il nous disait toujours qu'il aurait préféré mourir au combat avec ses frères d'armes plutot que de rester en vie il regretait de s'être blessé 2 semaines avant le début des hostilités lors d'un exercice à munitions réelles.
    je n'ai suivi ses cours ue 3 semaines après avoir appris à marcher. Il n'y a pas à dire, les mandaloriens ont le combat dans le sang. Je me montris très doué mai je n'avais que 4 ans alors à quoi ça pouvait bien me servir ces combats.
    "a venger ton père!!" répondit mon oncle.Un père que je n'ai jamais connu à cause des jedis.
    J'avais 4 ans lorsque je jouais avec mon frère quand soudain je me suis mi à soulever le plateau de l'holojeu. Mon frère et moi mm n'y croyons pas!! Surtout que je n'ai pas été capable de le refaire devant ma mère. à cette époque j'avais déjà perdu mon père durant les guerres mandaloriennes car il a été tué par un jedi. Ma mère ne me croyait donc pas et comment lui en vouloir!! Je décidais donc d'oublier cette histoire qui de toute façon ne tenait pas debout...mais dans les semaines qui suivirent, un type se prétendant jedi vena chez nous en nous racontant que j'étais sensible à la force et que je devais aller sur coruscant pour y entammer une formation. Comment ose-t-il se présenter devant nous!! n'aurait-il pas oublier ce que les siens ont fait subir à notre peuple?? L'humiliation et la plus cuisantes des défaites de notre glorieuse armée!!
    Ma mère voulut le chasser et elle lui a dit que jamais il ne repartirait avec moi.
    le jedi, apparament jeune lui dit alors que c'était sa première mission et refusa d'échouer. Ma mère s'excusa en le gifflant et en le mettant à la porte. le jedi refusa et se montra menaçant : il commença à étrangler ma mère en demandant où j'étais. Il n'en fallut pas plus pour m'énerver : je courrus à l'ancienne réservé d'arme de mon père et pris un blaster westar 34 et rejoigna l'entrée pour tirer sur le jedi qui s'en prenait à ma mère. A cause d'eux, je n'ai jms vu mon père (il est mort 2 jours après avoir mis ma mère enceinte de moi) et il s'en prend à ma mère?? j'ai tiré mais il repoussa le tir avec son sabre en s'excusant et en me demandant poliment de le suivre. la culture de ma famille repose sur la guerre et je refusa donc de me rendre. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien. Aussi bien que lorsue j'ai soulvé l'holojeu je courru prendre un couteau ds la cuisine et me jeta sur le jedi avec une hargne et une haine que je n'avais jamais connu jusqu'alors. C'était donc ça un jedi?? un être qui se croyait tout permis car il avait des facultés peu communes? je ne sais toujours pas comment je suis parvenu à le tuer mais desormais je sentais mes mouvments assistés.
    je ne sais toujours pas comment j'évité son bras ni comment j'ai fait pour lui planter ce couteau avec autant d'assurance et de précision. j'ai poussé un cri de satisfaction quand j'ai vu le sang coulé de sa poitrinne...puis je vis ma mère immobile...
    17 années ont passées maintenant et ma haine envers les jedis n'a cessé de croître.je m'exerce au sabre laser bleu de ce jedi que j'aurais aimé ne pas tuer car je ne l'ai pas fait souffrir comme moi je souffre d'avoir perdu ma mère.
    je recherche un maître sith qui pourra m'enseigner le coté obscur de la force car je vois bien que je stagne et que je n'ai que trop peu de connaissance pour tuer mon premier jedi seul, sans l'assistance d'un esprit qui m'a aujourd'hui quitté. Mes gestes sont beaucoup plus hazardeux qu'il y a 17 ans et c'est pour ça que je sens qu'un esprit m'a quitté.
    je me sens prêt pour une formation bien qu'elle m'inquiète un peu car je ne sais pas à quoi m'attendre.
    Il me tarde maintenant de retrouver l'assassin du brave guerrier qu'était mon père mais je sais déjà comment le tuer : d'abbord je le blesserai avec un sabre laser pui qd il gisera à terre, je lui expliquerai pourquoi je vais le tuer et tirerai entre ses 2 yeux avec l'arme de mon père défunt.
    Mais l'ordre sith est secret et je ne sais pas où trouver un mentor qui va arrêter définitivement cette errance.

    La seule chose dont je suis sur, c'est seulement en étant un sith que je serai en mesure d'éliminer l'autre jedi qui m'a pourri l'existence et ce avant même que je ne vienne au monde.

    J'en viens maintenant à mon vaisseau : un slave one offert à mon père pour service rendu par le mandalore et chef de l'armée.
    Ce slave one, je l'ai modifié avec l'aide de mon oncle : je l'ai désossé pour mettre des pièce plus performantes et aussi plus communnes donc moins chères, l'hyperdrive est neuf et a déjà fait ses preuves son armemment est digne d'un mandalorien un bouclier de nouvelle génération mais la modification la plus importante : Eddie. Eddie agit comme un astrodroïde. c'est lui qui s'occuppe de la maintenance, c'est lui qui calcule les sauts dans l'hyperesapce, il agit comme un copilote. Mais il a un avantage par rapport à un droïde : eddie est un programme, donc il ne prend pas de place. Bien que toutes les commands importantes soient regroupées, il peut agir partout sur le vaisseaux grace à des milliers de relais sous la carlingue.
    Le slave one a de nombreux avantages par rapport aux autres vaisseaux : c'est du surtt à sa position "verticale". Son taux d'accélération ascentionnelle n'a pas d'égal, il vire mieux que tout autre vaisseau dans un champ de 180° par rapport à l'assise du pilote.
    Mais le problème de tous les chasseurs verticaux reste les manoevres dans l'axe de la propulsion : son taux de tonneaux est nettement inferieur qu'un chassuer actis eta par exemple, de même qu'il se fait battre en accélération "horizontale" ( parallèlle au sol ).Mais ces inconvenients sont nettement compensés par ses manoeuvres verticales.
    A noter également que son champ de vision est superieur à tous les chasseurs grace à cette fameuse position verticale
    j'ai nommé mon vaisseau Le Gardien, en hommage à ce pourquoi les slaves one ont été conçus : des vaisseaux pour surveiller les prisons d'oovo IV principalement. Grace à la technolgie mandalorienne, c'est devenu l'un des chasseurs les plus redoutables
    -------------------------------------
    "on a perdu un morceau!
    -oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"
    http://baccara07.skyblog.com/
    rêve ultime : mr force fx mace windu

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 26-06-2007 22:57


    Ce message a été modifié par: anakin07 le 27-06-2007 22:11

    mardi 26 juin 2007 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    NOM: Le Seigneur Vador
    Espece: Humain
    Planète d'origine : Tatooine
    Vaisseau :Aucun pour l'instant
    Age actuel: 11
    Arme : sabre laser simple à lame rouge
    Particularité: malgré son jeune age il possede une aura malfaisante quasiment palpable.

    Description Psychologique : Il n'hesite pas à tuer pour atteindre ses objectifs et le fais parfois juste pour le plaisir. Il etait d'une nature sadique avant meme de devenir un Sith. Il avait une preference pour les armes de contact avant meme d'avoir construit son sabre laser et les manie donc parfaitement et prefere voir son ennemi mourrir que de lui tirer simplement dessus. Il deteste qu'on lui tienne tete et à horreur de l'erreur.

    Biographie : Le Seigneur Vador gouta pour la premiere fois aux joies du coté obscur à l'age de six ans lorsqu'un groupe de mandaloriens tua ses parents devant lui. Il tua le mandalorien qui avait tué ses parents en le poussant du bord de la falaise où il se trouvait grace à la Force recupéra l'arme que le mandalorien avait laissé tomber en tombant et la lança vers les trois autre mandaloriens en mettant la cellule d'energie en sucharge. Les mandaloriens tués, Le Seigneur Vador rencontra un autre groupe de mandaloriens qui tenaient encore à leur honeur, ceux-ci l'adoptèrent et le formerent à toutes les techniques de combat qu'ils connaisaient, celles-ci aditionnées à ses reflexes fulgurants dûs à la Force lui permirent de devenir rapidement un redoutable guerrier. A 11 ans il parti et rejoignit les Sith.
    -------------------------------------
    Tu ne connais pas la puissance du coté obscur de la Force
    Je suis le cœur de l'Obscurité.
    Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
    Je suis le destructeur de ce monde

    Ce message a été modifié par: LeSeigneurVador le 18-01-2008 21:29

    vendredi 18 janvier 2008 - 21:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide