Consortium de Hapès (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Le Roi devait se résigner. Il envoya une missive au chef de la flotte de l'Empire Krath.

    " Amiral, vous avez été le plus fort cette fois. Je me résigne et vous demande d'accepter ma reddition ainsi que celle de mon peuple. Vous aurez tout ce que vous voudrez et serez les hôtes d'honneur de mon Royaume.

    Nous vous serons dévoués tout le temps qu'il vous faudra

    Sa Majesté Ness 1er"

    mardi 08 avril 2008 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    l'Amiral avait reçu la réponse du Roi Ness Ier, il la transmit a l'Empereur Krath, alors en mission sur Ondéron, et il reçu rapidement une réponse, a communiquer au Roi Hapien, de son Maitre.

    Amiral Styx: Officier Com. Liaison vers la planète.

    Officier Com.: Liaison etablie.

    Amiral Styx:
    Roi Ness, je suis ravi que cela se passe aussi pacifiquement, cependant comprenez que la destruction de votre flotte était nécessaire pour assurer la sécurité de nos navires. Mon Empereur vous présente ses sincères salutations et nous opérerons a une veillée funèbre en l'honneur des Hapiens disparu a bord de vos navires. Il vous fait aussi savoir que nous ne toucherons pas a votre Banque et que vous garderez vos credits, de même qu'une gestion indépendante de votre monde, nous sommes seulement la pour prendre possession de vos chantiers pendant une durée de deux semaines et pour y construire en tout 12 vaisseaux dont nous assurerons le financement total.
    Mais si vous essayez par un moyen ou un autre de nous attaquer, nous procéderons a un bombardement orbital et détruirons vos installations planétaires.
    Amicalement et respectueusement, Majesté.

    L'Amiral souffla, il savait que Ness venait d'éviter une hécatombe, même si Waylin n'aurait pas apprécie de tuer des civils sans défenses, même si sa réputation laissait entendre le contraire, car Waylin était un homme profondément versé dans l'honneur et la noblesse de l'âme. Il envoya un rapide message a ses troupes qui avaient pris possession des chantiers, qui résuma les constructions a entreprendre.

    Constructions:
    Le 07/04/08: Construction de 6 Koros Battleship au Consortium de Hapes, pour 48.000 Credits. Fin le 14 Avril.
    Le 14/04/08 => Construction de 6 Koros Battleship au Consortium de Hapes, pour 48.000 Credits. Fin le 21 Avril.

    mardi 08 avril 2008 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Allez y Amiral, vous avez accès libre, nous nous en tiendrons à vos ordres. En souhaitant que votre séjour agréable dans nos chantiers, et le bonjour à l'Empereur Krath, qu'il sache qu'il trouvera ici des gens dévoués

    mardi 08 avril 2008 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    - Ici le vaisseau Lictor en orbite de Hapes, nous sommes envoyé en mission diplomatique sous les ordres du Cabur Maitreyoyo.

    - Tres bien, autorisation accordé, envoyé une navette sur la baie 4 une délégation vous y attend.

    Un transporteur sorti du Lictor et se dirigea donc droit sur la planète a la baie n°4 ou attendait une délégation Hapienne.
    Maitreyoyo sorti du transport toujours dans son armure, fusil accroché la ceinture et le manche de sa hache dépassant dans son dos sur un coté.


    - Cabur, veuillez nous suivre, nous allons vous faire faire une petite visite et nous vous conduirons par la suite dans vos quartiers.

    - Amenez moi directement au Roi, j'ai des affaires à reglers sur Roon j'aimerais ne pas perdre de temps dans des visites que je pourrais faire plus tard sans me faire de soucis pour d'autre affaires.

    - Euh... C'est à dire que... Tres bien je vous amène à lui.

    - Bien...

    Plus tard... xD

    - Roi Ness, enfin nous nous retrouvons, j'espere pouvoir conclure cette alliance avec vous rapidement, j'ai d'autre affaire tres urgente à regler sur Roon, nous n'avons en effet pas de flotte, mes mondes bien que respecté dans la galaxie peuvent être inquiet des pirates et autres vermines qui nous entoure... Bref, qu'avez vous donc a proposer pour ce pacte ?

    lundi 21 avril 2008 - 04:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Le roi regardait le Cabur.

    - Cabur, ce que nous vous demandons ce sont des relations commerciales, que nos peuples puissent prospérer ensemble. Avec des échanges réguliers de matière première et de crédits.

    Nous vous demandons aussi une aide politique pour pouvoir nous faire reconnaître dans la galaxie.

    Enfin nous vous demandons une entraide militaire mutuelle en cas d'attaque car nous considérons important que nos peuples puissent se cotoyer sur le champs de batailles.

    Tout cela dans un traité que nous écrirons ensemble. Cela vous va ?

    lundi 28 avril 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    - Tres bien, tout cela me va parfaitement... D'ailleur en parlant de commerce, vos Dragons hapiens sont arrivé sur Hapes et se place dans vos docks !

    - Je vous remercie.

    - J'espere juste que ce ne sera pas le seul de nos échanges mais le premier d'une longue liste.

    lundi 28 avril 2008 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    */Activation: Message Holotransmis /
    /émetteur: Empereur Krath; Waylin/
    /destinataire: Monarque Hapien; MaitreNess/
    /clé de cryptage: W4R-N0-P34C3 /*

    "Mes hommages Roi Ness, je tiens tout d'abord a vous signaler que je ne viens pas avec des intentions belliqueuses mais avec des intentions tout a fait amicales.

    Etant donné que vous n'avez plus de flotte, peu de chantiers, et que j'avais cru comprendre que vous étiez en plein essor militaire je vous propose un arrangement commercial entre nous. J'ai a disposition 10 Chantiers Spatiaux qui sont actuellement libres, je vous propose donc une aide dans la construction de votre flotte, moyennant finances bien entendu.
    Si vous acceptez, donnez moi la liste des vaisseaux a construire, leur coût total net et nous parlerons après du coût brut. Si vous pensez a un piège ou n'importe quoi d'autre, je tiens a signaler que cet arrangement sera aussi bénéfique pour moi que pour vous, car j'ai actuellement une dette fabuleuse a rembourser.

    Amicalement."

    */Shut-on: Message Holotransmis /*
    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 30-04-2008 16:13

    mardi 29 avril 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide