L'Heinekenweb Club (page 67)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10518 Crédits

;) tu vois mon joruus ma poule
    je dit haut et fort que MA padawan a une voie disons tres ennvouuuutante lol !!
    aller ca vaux bien un godet de cotyg
    et comme d'hab des crepes elles sont si cooool
    ici
    d"ailleur il n'y a qu'ici kelles sont bonnes les crepes

jeudi 22 mai 2003 - 18:10 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Yes SP est de retour!!!!!!! Bien sur ke je boi un tenebreux avec toi! et ùerci pour ta chitie chanson en plus j'adore la zike de matrix!!!!!!!!!!kiss :pk:

jeudi 22 mai 2003 - 20:16 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

ouaich salut les potos me revoila enfin depuis le temp
    donc une biere des marais et un rancor svp

bon comme dab j'ai defonce 2, 3 veicule en me garant mais c pa grave

salut a tous les buveur de biere des marais :x

jeudi 22 mai 2003 - 21:35 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Hello,
    Alos, moi je viens de terminer 3eme du Quizz, alors je gagne 20 crédits je suis content mais fatigué, alors je prends 3 litres de cotyg, et vive moi, voter pour moi au conseil sith, merci.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

jeudi 22 mai 2003 - 21:36 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Baaal> Voici ta bière des marais. Pour le rancor, fais comme d'habitude, va le tuer dans l'arrière-cour avec ton sabre, mais ne dégueulasses pas tout stp lol.

DarkTiTi> Je te félicite pour ta réussite au quizz. Je n'ai malheureusement pas pu venir sur le chat à 20h30 pour me mesurer à toi. Tant pis, peut-être une prochaine fois. Comme tu as fini sur le podium du quizz, je t'offre une maouze chopine de cotyg. :)

jeudi 22 mai 2003 - 21:57 Modification Admin Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

pour moi se sera 2 verre de brandy correllien stp avec glacon si possible

jeudi 22 mai 2003 - 21:57 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Generalwedge> Voici tes verres de brandy correlien posés sur le comptoir. Je vais en descendre un petit en ta compagnie. A ta santé !

jeudi 22 mai 2003 - 23:20 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

merci bien a ta santer aussi je te doit combien ????

vive la guilde hic tien je tien plus l'alcool bizzare lol

vendredi 23 mai 2003 - 16:43 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Lol genrawegdge Alkar a de l'influence toi aussi t'est pompette! Nous kes jedi grace a la force on peu boire a volonter sans etre bourré! :pk:

vendredi 23 mai 2003 - 17:00 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Yo tlm,
    Alors, missa pas content aujourd’hui, pour des raisons personnelles, snif je suis triste. Je prendrais 3 litres de cotyg, et j’en offre 1 à darkduche, mais je voulais dire que jusqu’au 28, je ne viendrais presque plus.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

vendredi 23 mai 2003 - 18:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide