Recensement des Jedi (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Jolee ayant disparut et ne donnant plu signe de vie, j'ai décidé de former Mya à sa place. je signale donc qu'elle devient officiellement ma padawan ^^

    mercredi 23 juin 2010 - 09:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    bonjour je désirerais devenir padawan s'il vous plait :

    Nom: Vos
    Prénom: Quinlan
    Âge: 15 ans
    Planète Natal: Kiffu et/ou Kiflex
    Rang: ?
    Description Physique: Musclé ,assez grand,cheveux long,une rayure horizontal jaune se trouvant sous les yeux.
    Description morale: caractère très fort ,assez pour résister au coté obscur de la force malgré la ligne qu'il a faillie dépasser plusieurs fois,très têtu en se qui concerne sa (son) padawan ,a un pouvoir psychométrique prodigieux, utilise le Vaapad malgré son jeune age( maître Sora Bulq en est l'instigateur),En 31 av. Yavin ,Quinlan et sa padawan,Aayla furent drogués et perdirent leur mémoire en enquêtant sur un trafic de glitteryll.
    En espérant que cela vous convienne et que vous m' accepterez dans l'ordre. ;) :sabera:

    lundi 28 juin 2010 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    churros75> Te voilà donc recensé comme padawan sans Maître
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 29-06-2010 10:17

    mardi 29 juin 2010 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai reçu des nouvelles de Shina qui ne pourra plus suivre sa formation.
    Elle n'est donc plus ma padawan.

    vendredi 02 juillet 2010 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Je viens de faire n tour sur le topic et je me suis rendu compte d'une petite erreur, ou d'un oubli de ma part.

    De ce fait, j'informe que jolee n'est plus mon padawan étant donné qu'il à quitté aw aussi vite qu'il était revenu. En second padawan, j'ai désormais Mya Lûun Do ^^

    voilà voilà ^^

    mercredi 15 septembre 2010 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ajouterais qu'il y a pas mal de jedi recensés qui devraient être transférés dans la liste des jedi inactifs. On espère les revoir, mais voilà l'état actuel des choses:

    > Padawans inactifs

    alesach
    aprentidevador
    barau-leevr
    Carth
    churros75
    Deagles
    Denis_Sith
    Ewan-Obi-Wan
    Frobiwan
    GhostFace
    hugosam
    Kenobi29
    kentowan
    Kordo_Tengiq
    Ky-ana
    lausa-lach
    Lisa89
    the legend
    Norasma Cornaline
    Qui_Gon
    Shinakuma
    Tomty
    Jolee
    Alek
    Cal

    Voilà, la plupart ont été recensé puis n'ont plus réapparus, au mieux certains ont fait leur présentation.

    > Padawans actifs

    sam_jedi (à recenser)
    oOahsokaOo
    Alpha12
    Jedi-Yoda
    Juljue1995
    mevraw
    obi-wan147

    Pour les chevaliers et les maitres c'est pareil, il y a des morts.

    > Chevaliers inactifs

    Ani13 > Jamais vu
    Mirax_Terrik > Disparue
    Jedi1 > Inactif
    Kateo > C'est une certitude, il ne reviendra pas
    PadawanThrawn > Inactif
    Yota > Reviendra pas non plus...

    > Chevaliers actifs

    Anakin89
    Aynor
    Bencenovii
    Jadden_Korr
    KiAdiMundi
    Obiwan931

    > Maitres Jedi
    Seul Remeyodi est inactif chez les Maitres.

    Tout ça est triste mais malgré les disparitions nous sommes encore une bonne quinzaine à jouer!

    mercredi 15 septembre 2010 - 23:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Bon, je poste afin de prévenir de mon départ d'anakin web.

    Mais non je plaisante ! :cli: Juste pour préciser que Frobiwan m'a dit qu'il ne reviendrait plus sur AW. Sinon, en ce qui me concerne, je suis toujours un nautolan motivé qui restera encore un bon bout de temps chez les jedi. J'ai fait mon expérience de padawan, mais peut-être bientôt pourrais-je passer les épreuves. Ainsi, devenir chevalier et former un padawan. Je ne voudrais rater ça pour rien au monde :p ! A bientôt chez AWbiens et que la Force soit avec vous, à jamais. :craneur:

    jeudi 16 septembre 2010 - 00:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Voila, la présentation de mon personnage étant fait dans le sujet: La nouvelle Académie Jedi de Yavin IV, je vien ici pour etre recensé.

    Prénom: Kol
    Nom: Saar
    Age: 19 ans
    Espece: Kel Dor
    Planete Natal: Dorin
    Rang: Padawan



    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 16-09-2010 01:44

    jeudi 16 septembre 2010 - 01:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    sam-jedi> Tu fais désormais pati de la liste des Jedi en activité

    La caste> Suite au dernier post de Bencenovii, j'ai refait une MAJ des Jedi actifs en 1ère page et une MAJ des jedi inactifs

    Si vous trouvez des erreurs, des oublis... n'hésitez pas à me contacter





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 18-09-2010 14:32

    samedi 18 septembre 2010 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar lestwood

    lestwood

    533 Crédits

    Nom (du personnage): Lyrius
    Prénom: Wood
    Âge(du personnage): 24 ans
    Planète natale: Tatooine

    Description physique: je suis humaine, cheveux noir très sombre ainsi que mes yeux, je suis plus petie que la moyenne, endorance assez bonne à la course

    Description morale: porté naturellement à vouloir aider pour réglé les problèmes même si la plus part du temps cela me cause des ennuis. D'une assez bonne patience pour avoir supporté mes 5 frères plus vieux que moi,

    ¤en fait mon vrai nom c'est Woodatria, mon père à manquer d'originaité et comme c'Est nul comme no je préfère Wood

    Ce message a été modifié par: lestwood le 28-09-2010 01:51

    samedi 25 septembre 2010 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide