Contrats de l'Empire Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme je n'ai eu aucune réponse à mon offre et afin de recruter un grand guildeur, je vous informe que les tarifs de l'Offre n°987456321 ont été revu à la hausse. Merci d'avance de répondre très rapidement à cette offre, car la mission est imminente.

    lundi 03 janvier 2011 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Jenna joignit ses doigts et s'étira longuement en baîllant devant sa console. Pirater la Grande Armée Galactique était si répétitif... Son oeil rougi s'attarda sur son compagnon, Jek, qui domait à poings fermés sur le canapé. Elle avait besoin de changer d'air... s'offrir des vacances.
    Aussi le message du patron tomba-t-il à point nommé. L'Elomin le subtilisa, boucla son sac et se faufila jusqu'au hangar privé dans la nuit nabienne.


    Édoras : Tekth n'est pas avec toi ? C'est une mission en duo...et d'un bon niveau, j'aurais demandé ça à Angeounette si j'avais pu la trouver.
    Jenna : Dis, patron... si on faisait le coup ensemble, pour une fois ? Rien que toi et moi, pour souffler un peu.
    Eddie : Euh... Tu sais, Jenna... les cornes, c'est pas vraiment mon truc.
    La pirate : Mais non, strictement professionnel, voyons ! J'ai besoin de monnaie pour offrir un cadeau à Jek, pour son anniversaire. Donc, je préfère qu'il ne soit pas dans mes pattes pour ça.
    Édo : Ouais... mais ça risque de mettre l'équipe en retard pour une mission... je pensais vous envoyer sur Hapès pendant ce temps ! Et...
    L'Elomine : Pff... c'est bon, je vais trouver un autre moyen. Tu n'auras qu'à faire équipe avec cette fille, là. Elle vient dans notre direction... mais ça a l'air d'une bleusaille, si tu veux mon avis.
    Terrik : Je me passerai de ton avis, pour cette fois. Rentre aux baraquements et prépare le matos : t'es chef d'équipe, maintenant, sergent.
    " Salut Kitty ! Monte à bord, on est pas super en avance !

    En souriant, le vieux contrebandier grimpa donc dans son yacht Baudo furtif et, de là, envoya la réponse à la petite annonce :
    Offre reconsidérée. Équipe prête : deux personnes. Envoyez prime départ et instructions sur compte temporaire NDV12-14 7825 5264 9983.
    Alors seulement, il pensa à vérifier si Kitty-Myr l'avait suivi à bord de l'Evangelion.


    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 07-01-2011 20:44

    mardi 04 janvier 2011 - 21:57 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide