Vos questions aux dirigeants Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ce topic servira à tous les membres de la caste de venir poser des question concernant le fonctionnement de l'Empire Sith. Soyez clair dans vos question et nous feront de même avec nos réponses. Les commentaires quels qu'ils soient seront supprimés de ce topic s'ils n'ont aucun rapport avec les questions posées.

    mardi 27 janvier 2009 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits


    Bonjour/bonsoir à tout ceux qui me liront...

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur anakinweb et je constate avec tristesse que le jdr est un rien perdu chez nous :(

    Alors afin de renouer avec anakinweb et qui sait, dans un élan pour relancer le jdr, je voudrais savoir tout simplement si les dirigeants ont besoin d'aide pour quelque chose que ce soit...

    Donc ma question est : est-ce que les maitres ont besoin d'aide pour relancer le jdr? (du genre faire de la publicité, s'impliquer dans le jdr cela va de soi ^^, ou autre...)

    jeudi 13 janvier 2011 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il y a encore peu la caste Sith était totalement morte... Donc le plus urgent est de la faire revivre. De ce fait, les dirigeants se résument à moi.
    Donc ce que j'ai le plus besoin actuellement est de PARTICIPATION!
    En effet, il faut une caste vivante pour réussir à faire venir de nouveaux fans. mais bon, si tu as des idées d'animations, propose les sans hésitations. :cli:

    samedi 15 janvier 2011 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je proposerais avec plaisir une opération navale, si Kardass m'en donne l'autorisation...

    mardi 18 janvier 2011 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Une opération navale? Il faudrait que tu m'explique ce que tu as en tête. :cli:
    En effet, pour le moment dans le JdR, les Sith n'ont plus d'armées, donc encore moins de flottes. Mais l'Empereur y travaille. :craneur:

    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 18-01-2011 20:16

    mardi 18 janvier 2011 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Une attaque, du pillage, de la violence, de la stratégie, de la haine, du sang, beaucoup de sang, de la fourberie, des turbolasers, des détournements, des esclaves, du cannibalisme, des non-humains...

    Et pour tout ça, j'ai SEULEMENT besoin dans un premier temps au pire d'un vieux rafiot du genre croiseur Carrack, au mieux d'un unique Imperial II....

    Intelligent, non ?

    vendredi 21 janvier 2011 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Je souhaiterais poser une question : si les épreuves (oui je sais il est un peu tôt pour parler d'épreuves ^^) permettent de passer Maitre Sith, à quoi correspond le grade Seigneur Sith?

    dimanche 25 septembre 2011 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement, tout le monde doit passer les épreuves pour être maître. Mais devant la pénurie absolue de maître sith, nous avons établi cette solution:
    Les aspirants Sith peuvent évoluer dans la hiérarchie jusqu'au rang de Seigneur Sith en prouvant leur qualité sur le forum. Une fois Seigneur Sith, il a droit à une formation accélérée auprès d'un maître et peut prétendre à passer les épreuves. Il faut savoir que normalement une formation auprès d'un maître dure au minimum 6 mois. J'espère avoir répondu à ta question.

    dimanche 25 septembre 2011 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar jesuisleprecieu

    jesuisleprecieu

    123 Crédits

    Bonsoir,
    J'aimerais savoir ce qu'il faut faire, une fois que l'on s'est recensé ? Qu'est-ce qu'il y a à faire à l'Académie des Ombres ?
    Merci ;)

    jeudi 10 mai 2012 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tu peux effectivement participer à l'Académie des Ombres.
    Sinon tu peux aussi surfer sur les sujets du Sanctuaire de Korriban et apprendre plein de choses!

    vendredi 11 mai 2012 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide