Le Temple Jedi 5 (page 53)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Pendant la journée depuis le moment ou ma mère m'avait confié l'holocron de Totojedi, j'avais étudié son contenu et commencé à le mettre en application.

    Alors que nous arrivions a la destination vers laquelle la Force nous avait conduit, je décidais d'appliquer un premier bouclier mental afin de me protéger.

    Sauf que ça ne se passa pas comme prévu. Le bouclier mental était conçu en soi pour protéger son esprit d'attaque extérieure utilisant la Force. Sauf que mon ennemi était intérieur. Au moment ou je réussi a appliquer le bouclier...

    Moi, intérieurement : Ah enfin ! Grâce à cet imbécile, je peux enfin prendre contrôle de ce corps. Clickman est trop faible pour m'en empêcher et ne peux plus intervenir grâce a son bouclier mental. Je vais enfin pouvoir mener ma mission à bien.

    Je fouille le vaisseau pour prendre et cacher dans les affaires du clone 2 sabres lasers de réserves stocké ça et la a bord du Terrik's Fantasy. Je me dirige vers le cockpit avec la ferme intention d'accomplir ma première mission comme me l'a ordonné mon Maitre. Tuer Mirax Terrik. Sa requête était spécifique pour elle : elle ne devait pas souffrir, la mort devait être rapide. J'ignorais pourquoi cette spécificité pour elle, mais je ne devais pas discuter les ordres de mon maitre.

    Alors que nous arrivons a proximité de la base, je perçu la présence dans la Force de Kyrio, Mimi et Tyria. Cela changeait tout. Mirax aurait quelques minutes a vivre en plus, j'aurais besoin d'elle pour les atteindre. Ensuite... je finirai le travail. Et éliminerai toute cette racaille de Jedi. Sauf Tyria. Le maitre veut qu'elle souffre, elle. Beaucoup. Il n'aime pas les traitres de son propre sang.

    J'arrive dans le cockpit, et me prépare a jouer le jeu le temps qu'il faudra.

    Moi : C'est un piège...
    Mirax : Nul besoin d'être un grand Maître Jedi pour deviner ça...
    Moi : Et que faisons nous quant un piège nous tend les bras?
    Mirax : On s'y précipite !!

    Apres un instant de manœuvre pour se rapprocher et entrer dans une baie d'atterrisage de la station :

    Mirax : Ça va être dangereux, on les récupèrent et on s'arrache. Ne me quitte pas d'une semelle. Kyrio et Tyria vont avoir besoin de soin. Ça va être un excellent exercice pour toi...

    Elle avait une lueur dans son regard qui semblait indiquer un doute que je voulu dissiper.

    Moi : Ne t’inquiète pas maman, je vais bien... Grâce à l'holocron...
    Moi, intérieurement : Tu ne peux même pas sentir que ton crétin de fils n'est plus ce qu'il est !

    Je suivi Mirax a l’intérieur de la station. Des bulles ou la Force n’était pas pressente me renforçait d'autant plus qu'elle m'assurait que Clickman ne pourrait intervenir. Nous nous dirigeons vers les deux premières présence, Kyrio et Mimi. Tyria était loin, et c’était mieux ainsi. J'aurais tout le loisir de m'occuper de la faire souffrir et de la tuer lentement une fois que ces 3 la auront été éliminés.

    La Force était présente dans cette zone. Bien. Ça allait me servir.

    Je laissais passer les retrouvailles dégoutantes et attendit que Kyrio remarque enfin ma présence, alors que Mimi me dévisageait déjà depuis un moment.
    Mirax : On se calme... Tout le monde baisse bien sagement ses armes... Weedge est un clone de Clickman...

    Une fois que tout le monde a obtempéré, j'attrapais alors les 2 sabres que j'avais subtilisé, les enclencha et fonça vers le groupe afin de les terrasser rapidement.

    Mirax : Weedge..... et meerde !!

    Pendant ce temps, au fond de l'esprit du jeune clone :

    Moi : Maman ! Stop, espèce de raclure de Sith !
    Je n'arrivais pas à reprendre le contrôle et commençais sérieusement a paniquer alors je voyais mon corps et mes mains tenter de tuer ma famille, sous mes yeux..

    Moi : STTTOOOPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 12 juin 2014 - 00:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio

    Kyrio

    347 Crédits

    Mirax : Weedge ! Et meerde…

    Le zabrack se jetait sur nous, ses deux sabres levés. Et le premier sur sa trajectoire fut ma personne… Les années d’entraînement parlèrent pour moi. Le violent coup de taille du clone de mon neveu frappa dans le vide là où se trouvait une fraction de seconde plus tôt mon cou. Je saisi son bras, l’enroulai autour de mon corps et projetai l’homme par-dessus l’épaule qui vola à travers la pièce avant de se rétablir dans une roulade 3 mètres plus loin.

    Le mouvement m’arracha un rictus de douleur. Les « rustines » de ma sœur fonctionnaient, mais ce n’était pas suffisant pour me permettre d’utiliser mes pleines capacités. J’allumai mes sabres. Il devait penser m’éliminer sans difficulté. C’était raté.

    Pendant ce temps Mirax et Mimi avait sorti leurs armes.

    Kyrio : Click ! Qu’est-ce que tu fous ???
    Weedge : Ce sera plus intéressant que je ne le pensai.
    Mirax : Je t’expliquerai plus tard. Pour l’instant il faut le neutraliser.

    Je fis tournoyer mes sabres pour me dérouiller un peu les poignets.

    J’ai cru que jamais tu me le proposerai
    Pas de folie non plus. T’es pas de première fraîcheur en ce moment.
    J’suis au courant.

    Je me précipitai aux avant-postes et entamer les premiers échanges avec mon neveu cloné. Sa force de frappe n’avait plus aucune commune mesure avec celle de mes souvenirs. Avant l’enfermement j’aurais utilisé toute ma puissance pour contrer les assauts sauvages du zabrak qui frappait vite et fort de taille et d’estoc. Je jouai donc plus fin laissant glisser les attaques comme de l’eau. Mirax comblait à merveille mes manques physiques frappant dans mes temps morts et parant des coups vicieux que mes blessures m’empêchai de parer.

    Dans le coin de la pièce, Mimi se décalai dans l’ombre cherchant une fenêtre de tir pour mettre le zabrak fou hors d’état de nuire sans pour autant nous blesser ma sœur et moi. Son regard fut attiré par une boite ouverte contenant des seringues remplis d’un liquide ambré…

    Un simple regard s’échangea entre moi et Mimi, un petit clin d’œil, un plan était en place. Cela impliquait que je pousse quelque peu mes limites mais le jeu en valait la chandelle. Ma sœur perçut ma détermination à travers la Force. Ce gamin allait très vite comprendre pourquoi j’étais un des combattants les plus crains du Temple. Mirax para une attaque du clone tandis que je parai le deuxième sabre. Puis je fis appel à la Force pour repousser mes limites physiques. Je saisi les poignets du zabrak et lui mis un monumental coup de boule, puis je m’élançai dans un saut vrillé par-dessus mon adversaire et retombant dans son dos. Je donnai un violent coup de pied derrière son genou le faisant ployer. Une fraction de seconde plus tard, le zabrak était complètement immobilisé, une seringue contenant le même liquide anéantissant la volonté que l'on m'avais injecté le jour où j'ouvris l'holocron, manié par Mimi, planté dans la cuisse.

    Le zabrak était enfin immobile. Mais le saut avait fini de me déchirer complètement les muscles des jambes.

    Dans un sourire quelque peu grimaçant je m’adressai aux deux femmes.

    Ca va peut-être vous paraître bizarre mais j’ai beau être matinal, j’ai mal.

    Ce message a été modifié par: Kyrio le 12-06-2014 16:11

    jeudi 12 juin 2014 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Aynor s’était reculée, avait levé les bras et regardé l’ampleur des dégâts. Heureusement pour elle, la pluie projetée par Solo s’avérait être majoritairement tombée à côté d’elle.

    Aynor, s’approchant doucement : Ange ? Ca va aller ?

    La jeune femme ne prit pas la peine de répondre. Elle fouilla dans ses poches, secoua un petit sachet d’une couleur qui ne laissait rien présager de bon et ingurgita une petite partie du contenu. Elle leva la tête au ciel, respira bruyamment et toussota.

    Ange, en reniflant : Excuse-moi… Tu disais ?
    Aynor : Euh… Me dit pas que tu vas piloter dans cet état là, hein ?

    Solo lui adressa un très large sourire.

    Ange : Hahaha ! Ne t’en fais pas, j’ai fait bien pire ! Ca va me détendre un peu…
    Aynor : Détendre… détendre…
    Ange : Ca va ! Tu repasseras pour le cours d’éthique et morale. (Elle s’assit sur la table.) Donc… Sarkin et ma fille sont dans les régions inconnues à mijoter la Force sait quoi !
    Aynor : …Et elles sont en possession d’un holocron sith…

    La jeune femme se frappa le front du plat de la main.

    Ange : Franchement, tu féliciteras le scénariste ! La dernière fois que je me suis retrouvée dans une histoire où traînait une de ces petites merveilles, je me suis retrouvée sous l’influence d’un esprit maléfique à cause de tes petits copains forceux. J’suis pas forcément ravie-ravie de me retrouver en présence d’un de ses machins…
    Aynor Je comprends… Mais, que veux-tu, on ne va pas les laisser vaguer de la sorte dans la nature !
    Ange : J’ai pas dit que je baissais les bras, juste que je ne suis pas franchement emballée… Y a pourtant un truc que je ne comprends pas…
    Aynor : Quoi donc ?
    Ange : Sarkin, quand elle a fait sauter les derniers neurones qui lui restaient, vous n’avez pas cherché plus que ça à la retrouver, on dirait… N’ayant aucune nouvelle la concernant, j’ai cru qu’elle était morte… (Soupir.) Maintenant, je serais presque vexée qu’elle ne m’ait pas donné nouvelles depuis tout ce temps…
    Aynor : On a essayé en vain. L’Ordre a connu d’autres déboires depuis et retrouver Tyria n’est plus devenu une priorité… Par ailleurs, je ne suis pas sûre qu’elle se soit attendue à ce que beaucoup de monde l’accueille à bras ouverts.
    Ange : Certes, j’l’aurais pas félicitée…
    Aynor : Elle a quand même détruit le sénat…
    Ange : Oh ça va ! T’façon, ça aurait pas été elle, ça en aurait été un autre. Pour ma part, je l’ai toujours trouvé très moche et d’un kitch… et puis, la politique...

    Aynor ne répondit pas.
    Solo sauta sur le sol, frappa ses cuisses, fit un petit tour sur elle-même et indiqua la sortie à Aynor.

    Ange : Allez, poulette, on embarque ! Si t’es sage, je te donnerai le droit de passer un appel à Tonton Kaarde pour l’informer que je t’ai récupérée.


    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 12-06-2014 23:20

    jeudi 12 juin 2014 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    C’était de ma faute… Tout était de ma faute… Je n’avais rien vu venir… J’avais compris bien trop tard que booster les boucliers mentaux de Weedge n’avait fait que renforcer l’être malfaisant qui dormait au fond de lui. Comment avais-je pu être aveugle au point qu’il ait pu subtiliser 2 sabre laser pourtant soigneusement dissimulés à bord du Terrik’s Fantasy ? Comment n’avais-je pu voir que mon fils n’était plus lui-même ? Sans les formidables capacités de combat de Kyrio nous serions peut-être tous mort…

    Autant de pensées morbides me venaient à l’esprit alors que je contemplais le corps inanimé de Weedge. Je contemplais la seringue que Mimi tenait toujours à la main.

    Mirax : C’est quoi ?
    Mimi : C’est de l’extrait de bâton de la mort… Particulièrement pur, c’est rare de trouver une came aussi bonne.. ahem pardon déformation professionnelle… Vu la dose que je lui ai injecté il va dormir pour un moment…
    Mirax : Bon sang ça n’est qu’un gamin !! Entre Kyrio qui lui casse la gueule et toi qui le drogue… Vous allez me le tuer !!
    Kyrio : Euh tu te fou pas un peu de nous là ?! C’est lui qui à failli nous tuer tu te rapelles ?! Bon si tu m’expliquais maintenant ce que tu fais avec un Clone de ton fils mort !?


    Quelques explications plus tard, Kyrio s’était radouci.

    Kyrio : Je suis désolé de l’avoir cogné comme ça, mais il fallait bien que je l’arrête…
    Mirax : Tu as fait ce qu’il fallait. Tout est de ma faute… J’étais tellement sure que j’avais le contrôle de la situation, tellement sure que je pourrais le protéger de lui-même…
    Kyrio : Inutile de te fustiger, ce qui es fait es fait… Maintenant faut qu’on se tire de là.


    Je levai la tête vers mon frère. Le combat lui avait couté ses dernières forces. Il tentais de le cacher mais il tremblait sur ses jambes, et son visage fermé trahissait sa douleur. Pendant que nous parlions j’avais tendu mon esprit vers celui de Weedge. Je n’y perçu qu’un épais brouillard. La Drogue avait quillé ses deux personnalités… Laquelle aurait le dessus à son réveil ? La Force seule le savait…

    Mirax : Mimi et toi vous prennez Weedge et vous retournez au Terrik’s Fantasy. Il se trouve dans la Baie d’atterrissage 1138. Moi je vais chercher Sarkin.

    vendredi 13 juin 2014 - 00:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Lieu - Corruscant, Hall de l'ambassade Impérial

    Marchant le speeder qui devait me ramener, je me fesait raccompagner par le Grand Moff Musselier avec deux stromtroopers sur les talons, de son coté Jalana attendait au volant. Nous échangeames une poignée de mains, puis je m'envolais en direction du quartier général de la guilde sur Corruscant, je fesait confiance à la chiss pour le trajet. Au bout de deux minutes, elle me confia ce qui s'était passé durant mon entrevue avec le dirigeant impérial, une interuption des communications de la Guilde. La pilote tourna à droite pour s'engoufrer dans un grand tunnel qui traversait plusieurs blocs d'habitations ainsi qu'une station commerciale deservant sept lignes de transports public. Nous roulions durant dix minutes, puis Jalana activa une commande qui fit coulisser une publicité tagués par des grapheurs, le speeder s'engoufra dans l'ouverture qui se referma. Un tunnel secret. Dix minutes plus tard, nous étions dans le quartier général de la Guilde sur Corruscant.

    Mazzic - Monsieur le président de la Guilde, vous revoir est un plaisir.

    Jalana - Ton plaisir n'est pas plutôt d'avoir pris la place de Cathara au conseil, quand elle as rejoint le parti séparatiste d'Ange ? Avoue.

    Warren - Allons, pas de ça entre vous, bon qu'à répondu le conseil Jedi et le cabinet de la chancelerie ? Ah oui, c'est vrai, suis je idiot !! Les communications !!! Nom d'un dragon krayt !! Quand seront elles réparées les enfants ? On s'active ! Dites les trois au fond, c'est pas la pause cigarette, vous êtes censé surveillez cette entrée.

    Factionaire - Mais, personne connait cette accés, même Ange ne connait pas cet accés..

    Warren - Et si un chat avec un sabre rouge vous prouvait le contraire ?

    Mazzic - Tu fais allusion à ce monstre psychopathe que tu as affronter sur Felucia ?

    Waren - Tu veut finir comme le chapitre Nova écarlate ?


    Je foudroyait le reptile du regard, il recula d'un pas, puis je regardait Zoran qui me fixait depuis la baie d'observaion avec les autres programateurs effrayés. Fatigué, je montais quatre à quatre les marches menant au turbolift.

    Mazzic - Whoaa il as bouffé du lion ?

    Jalana - Il s'est mis au patch anti-Carubaa.
    -------------------------------------
    Diplomé en humour et résolveur de tracas.
    Peut lire Issac Assimov et Picsou magasine..

    Ce message a été modifié par: waren le 13-06-2014 05:09

    vendredi 13 juin 2014 - 05:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Cette méditation, était assez inopportune, et surprenante. Au final, c’était amusant. Ça m’a permis de rencontrer tout les Jedis, du conseil, surtout certain que je ne connaissais pas. Mais au final pour détruire le cristal, Kaarde avait décidé de prendre avec lui des yuuzhan vong. Mais là ici, ce jouait une grande bataille, mais d’ailleurs où suis-je, que fais je, où cours je ?
    Oui, parce que je cours, dans des rues désertes, des personnes, des sortes de policiers, me poursuivent.
    Flash
    Je suis immobile je ne peu pas bouger, je suis dans une capsule de sauvetage, un homme à la peau blanche et les tatouages bleues ferme la porte violemment en disant.

    L’homme : Dommage, tu étais prometteur.

    Flash
    Je suis dans une belle pièce avec un énorme lit à baldaquin. Je suis avec une femme plus âgée que moi, mais qui à l’air de m’aimer. Elle approche sa tête pour m’embrasser.
    Flash
    Je suis sur un taun-taun, je me fais renverser par un speeder. Le mec sort avec une lame très grande. Je sors mon sabre de réflexe. Il s’approche vers moi les deux mains en l’air tenant son sabre, je l’empale avec mon sabre. Tout le décor part en fumé, je tombe dans une fosse de terre, comme un puis mais sans fin. Des horloges tombent avec moi. Des corps inanimés, l’homme blanc aux tatouages bleus, la femme et l’homme que j’ai tué. Je tombe violemment par terre.
    Je ne me fais pas mal, mais il y a devant moi maintenant un énorme monolithe en forme de pavé noir. Des singes se rassemblent autour, l’un d’entre eux, prend un bâton. Le Lève au ciel, et tape par terre. Tous les singes se taisent. Il prend le bâton et va taper l’ancien chef du groupe. Il le tape tellement fort qu’il le tue. Alors c’est ça la révolution, l’ancien remplacé par le nouveau. Je m’approche du monolithe, il est parfait, simple. Il fait des frissons, j’ai l’impression de voir tout l’univers dans un seul objet.
    Plongé ces yeux dans ce monolithe donne envie de pensé. Je divague, je plane même. Pourquoi, ai-je tué cet homme ? Pourquoi, est-ce que j’étais amoureux de cette femme ? Est-ce des rêves prémonitoires ? Pourquoi, cet homme m’a abandonné dans la capsule de sauvetage ? Est-ce en rapport avec mes parents ?

    samedi 14 juin 2014 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Kyrio et Mimi n'avaient pas l'air ravis de se voir cantonnés au rôle de "Nounou" d'un Clone qui avait manqué de les tuer, mais mon ton ne souffrait aucune réplique. Je devais m'expliquer avec Tyria et cela ne pourrais arriver que si nous nous trouvions en tête à tête. Que faisait-elle sur cette station vide? Station sur laquelle mon frère était retenu prisonnier et torturé depuis des mois... Elle n'était certainement pas là pour lui sauver la mise... Mais pourquoi alors? Et Mimi ? Quel était son rôle dans tout ça? Je conseillais télépathiquement à Kyrio de garder un œil sur elle.

    Guidée par la Force je me rapprochais lentement de mon ancienne amie. Les bulles sans Force m'obligeaient à faire de grand détour. Mais lentement mais surement je me rapprochais de sa position. Je ne cherchais pas à me dissimuler dans la Force. Je la savais blessé... elle n'irait pas loin. Elle ne se cachait pas plus que moi par ailleurs.

    Je finis par arriver à l'entrée de ce qui semblait être la Salle de Contrôle de la station. Tyty était en communication:

    ???:... Je ne comprends pas !! Le prototype est totalement hors de contrôle, les ingénieurs sont comme fous !! Je me suis barricadée mais ils vont finir par me trouver... Je t’envoie les coordonnées... J'ai besoin d'aide Tyria !!
    Tyria : Je fais au plus vite Anjel, mais ici c'est la pagaille aussi. Tusk à essayé de me tuer... Et il a disparu !! Avec toute l'Organisation. La Station est vide, je ne sais même pas s'il reste une carcasse en état de voler à bord...
    Anjel : Quoi?! Mais qu'est ce qui se passe ?! Tusk, toi et moi avons fondés cette organisation... Je croyais qu'on avait tout fait pour qu'une telle situation ne se produise jamais...

    Je cessais d'écouter la conversation. Une colère froide montait en moi et je la contrôlais difficilement... Ainsi ELLE était à la tête de l'Organisation qui avait capturé et torturé atrocement mon frère Jumeau...

    samedi 14 juin 2014 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Kyrio et Mimi avait trouvé le Terrik's Fantasy dans le hangar indiqué par Mirax, avec leur « paquet ». Une fois a bord, Kyrio m'installa sur un lit et m'attacha solidement. Il s'installa devant moi, et commença a traiter ses blessures. Mimi restait interdite.

    Le clone commença alors a réagir...

    Moi : Que.. ou suis-je...
    Kyrio : Sur le Terrik's Fantasy
    Moi : Détache moi, raclure...
    Kyrio : Tu va me causer mieux que ça...
    Moi : Tu as bien fait de me mettre hors d’état de nuire...
    Kyrio : C’était ça ou moi...
    Moi : Je te tuerai la prochaine fois...
    Kyrio : Il se fout de moi, la ?
    Mimi : J'ai l'impression qu'il plane total en fait...
    Moi : Aidez moi a le faire taire...
    Moi : Tu ne vaut rien, et c'est moi qui prendrais le contrôle de ton corps et tuerai tout les Jedi...
    Moi : Sors de ma tête !
    Kyrio : Je confirme... on dirait que la drogue a un effet bizarre sur ses 2 personnalités...
    Mimi : C'est original.
    Kyrio : C'est dans cette phase la qu'ils ont pu me manipuler... tu crois que.. ?
    Mimi : Possible... on peut en apprendre plus sur ses intentions...
    Kyrio : Mais pour quel partie ?
    Mimi : Les deux au pire...
    Kyrio : Pourquoi as tu voulu nous tuer ?
    Moi : Je ne dirai rien, enfoiré.
    Moi : Il a été programmé par Baaaaaaal pour tous nous exterminer...
    Moi : Silence, toi !
    Moi : Non. Même qu'il doit faire souffrir Tyria.
    Moi : Silence j'ai dit !
    Kyrio : Rien de plus intéressant ?
    Moi : Il est juste conçu pour l'extermination...
    Mimi : Je m'attendais à mieux...
    Moi : Je te tuerai aussi, clone...
    Moi : Et tu va faire comment, si tu me tue, tu es mort aussi...
    Moi : Qui a parlé de mort physique pour toi...
    Kyrio : C'est... chiant, non ? Heureusement, ça dure pas longtemps...
    Mimi : Comment ça ?
    Kyrio : Il en ont pas mal utilisé sur moi... même si mes souvenirs sont vagues, je me souviens qu'il va subir plusieurs phases comme ça jusqu'à ce que la drogue se dissipe....
    Mimi : On devrait l'aider non ?
    Kyrio : Pour le moment ? Occupons nous de nous.
    Moi : Je vous.. tu...e....rai....
    Moi : Faites...le...taire.....

    et le clone sombra a nouveau dans une profonde torpeur....

    dimanche 15 juin 2014 - 00:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    L'inconscient pénétra dans son salon privé, fila vers le bureau, sans même se retourner. La bête sombre pouvait ressentir son anxiété, elle n'en avait cure, surtout qu'il allait être bien plus anxieux incessamment sous peu. Il avait baissé sa garde, certain d'être en sûreté, ne comprenant pas que toute assurance vie expire lorsque vous êtes SA cible. Le contrebandier compulsa plusieurs fiches, puis son attention se porta sur la vitre du balcon, qui était ouverte. Un nuage de fumée vient titiller les nasaux du Corelien, puis un grognement, une ombre planante s'étirant sur le mur qui lui fait face... une présence si intense qu'elle devient perceptible, même pour un non sensitif.

    Waren - Quand on parle du loup...

    Très lentement, Waren Horn glissa sa main à son holster, d'un coup d'un seul il se saisit de son blaster et se retourna pour balancer une salve sur l'imposant intru. Ce-dernier attira à lui l'arme avec la Force avant qu'elle n'ait dégueulé son chargeur, aussitôt après deux malfrats surgirent de nul part, attrapant et maîtrisant le Guildeur, mis à genoux, réduit à l'impuissance... Il leva la tête, apperçut sortir de la pénombre une énorme masse poilue, crachant la fumée d'un cigare avant de le manger.
    Dark Spencer, le magnifique, était là, sous ses yeux ébahis, revenus des morts, pour annoncer la sentence et accomplir sa vengeance.

    Spencer - Gnnrnrr... C'est normal que tu te souviennes de moi... Mais l'inverse, ne l'est pas. Pour cette offense, la peine encourue est... La Mort.
    Waren - Un peu trop théâtrale à mon goût, cette réplique.
    Spencer - Profites-en, c'est la dernière fois que tu fanfaronnes.
    Waren - Nous sommes bien peu de choses en fin d'compte.
    Spencer - Parle pour toi.

    Le grand Cathar activa son sabre laser pour en finir proprement. La lame rouge crépita, puis vacilla avant de s'éteindre, les murs étaient en Cortose apparament. Mais cela ne changeait rien. Waren, condamné, n'avait pas trop le choix. Pour sauver sa peau, il lui fallait faire une offre suffisament alléchante.

    Waren - Pourquoi ne pas nous allier ? Réfléchissez bien, vous pourriez avoir besoin de moi.
    Spencer - Grmmhaha! Tu ne manques pas de culot! Proposer une alliance au disciple de Baaaaaaal, alors que c'est toi qui a propagé de fausses informations liant mon Maître à l'ancienne Présidente... C'est tellement bas.
    Waren - Moi ? Allons, je suis un honnête homme d'affaire.. Je met mes ressources à votre disposition. En échange, vous ne contrecarez pas les plans de mon organisation.

    Les deux évadés qui tenaient fermement Waren échangèrent un regard. Avides de fric, cette offre leur paraissait profitable pour leur groupe, ils en retireraient assurément un grand bénéfice. Spencer s'agaçait de l'arrogance du cancrelat à sa merci.

    Spencer - Misérable humain... Crois-tu que je vais te faire confiance ? Mon Maître m'a prévenu contre vous-autres Guildeurs ! Vous pouvez être aussi sournois, aussi manipulateurs qu'un inquisiteur Sith lorsqu'il s'agit de profit !
    Waren - Le business, c'est le business. Là où vous voyez de la sournoiserie, je vois une opportunité. Le Seigneur des Sith allié au Président de la Guilde. Imaginez... Qui pourrait nous arrêter ?

    Qu'il le vouvoie et le nomme "Seigneur des Sith" flatte l'égo démesuré du fou velu. Il commence à y réfléchir. Et quand Spencer réfléchit, généralement, il chope mal au casque, donc ça dure jamais très longtemps.

    Spencer - Votre Guilde est moins puissante que tu te plais à le prétendre, vermine ! J'ai déjà des espions partout dans vos rangs. Alors qu'on soit bien clairs : c'est TOI qui travaille pour MOI ! Selon MES règles! Et si tu mouftes, je t'élimine! C'est clair ?!
    Waren - Très clair, je ne voudrais pas vous nuire, hô grand Seigneur des ténèbres.
    Spencer - Gnnn... Tes manières ont bien changé depuis notre dernière rencontre, maudit cracheur de feu! Crois-tu que tu vas t'en tirer à si bon compte?? Tu mérites toujours une punition pour avoir abîmer ma crinière!

    Résolu à marquer le coup, Spencer dégaine sa lame krath, s'approche de Waren avec un visage sadique, les crocs luisants, la bave suintant de ses babines, les iris allongés animés d'une flamme rouge.
    Waren Horn, voyant la lame se rapprocher dangereusement, sourcille. Des sueurs froides parcourent ses tempes.

    Spencer - Pourquoi cet air si sérieux ?

    L'infâme Sith glisse la lame dans la bouche du Guildeur, celui-ci tente de résister, mais les hommes de mains de Spencer lui rappelle qu'il n'as pas interet à bouger.

    SLASHH

    dimanche 15 juin 2014 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Tyria : Je te déteste, Mirax.
    Mirax : Moi aussi je t'aime.


    Je posais mes mains sur son ventre afin de réparer les dégâts qu'avait causé le tir de Blaster. J'avais fait ça tellement de fois, que je pouvais l'accomplir presque sans y penser.. Mais en fait je pensais beaucoup... Déforciser la Galaxie... Non mais et puis quoi encore... Je finissais par croire que mon amie avait définitivement perdue l'esprit. La mort de Polux lui avait fait énormément de mal... et pour le coup j'allais lui imposer le Clone de son jumeau...

    Les énergies Curatives de la Force étaient à l’œuvre, refermant les tissus, arrêtant les hémorragies, et combattant les infections. Au fur et à mesure je sentais Tyria se détendre... Un peu... Encore un peu plus. Elle baissait sa garde et c'était exactement ce que j'attendais.... Pour lui injecter le reste d'extrait de Bâton de la mort !! Un éclair de surprise teinté de colère passa dans ses yeux avant qu'elle ne tombe dans les vapes.

    Mirax : Ça c'est pour les bas-fonds de Coruscant !!

    Sur l'écran s'affichait toujours les coordonnées que lui avait envoyé son amie Anjel. Je les copiais sur un Databloc avant d'entreprendre de soulever Sarkin pour la ramener au Terrik's Fantasy. Je devais me dépêcher, car elle avait l'habitude de consommer des trucs bizarres comme cette huile Quarren. Nul doute que l'extrait de Bâton de la Mort, même très pur, ne fasse pas effet longtemps.

    Mirax : P***** !! Et elle a osé me dire que j'avais pris du poids?! Elle pèse un âne mort !!

    Une fois revenue au Terrik's Fantasy, mon fardeau sur l'épaule je trouvais Kyrio en train de se soigner à l'aide de la Force, heureusement pour lui, Mimi en train de nettoyer ses armes, et Weedge plongé dans un sommeil agité.

    Kyrio : Vous vous êtes battues?
    Mirax : Pas vraiment... Mais je voulais être sure qu'elle tenterait pas de me doubler encore, et.... je lui en devais une.


    Je la sanglais solidement sur une couchette assez éloigné de celle de Weedge. Inutile de forcer les retrouvailles, surtout dans de telles circonstances Puis je me dirigeais vers le cockpit pour entrer les coordonnées de notre prochaine destination. Il nous fraudais presque un jour standard pour atteindre l'objectif compte tenu que l'ordinateur de bord refusais toujours de passer en hyperespace. Une fois le pilote automatique programmé, j'encodais un nouveau message prioritaire pour Kaarde.

    Kyrio et Tyria hors de danger. Partons pour nouvelle destination en urgence, car Galaxie toute entière en danger !! Coordonnées jointes au message. Sarkin plus ou moins sous contrôle, Weedge pas vraiment... Besoin IMPÉRATIF de renfort. Terrik terminé.

    Mirax : On va avoir un peu de temps pour se préparer... Et pour des explication supplémentaire....

    dimanche 15 juin 2014 - 22:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide