Novices sans Parrains - les inscriptions (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Loutcheese

    Loutcheese

    81 Crédits

    Bonsoir tout le monde !                                          Je suis tout nouveau par ici, et je suis paumer, mais je pense pouvoir m’en sortir. je suis intrigué et j’ai hâte de pouvoir m’amuser avec vous tous. Pour en venir sur mon perso, j’aurais voulu incarner un Rodien Démolisseur  dénommé Creez. Pour la suite j’attend les prochaines marche à suivre, avant de pauser ma fiche de perso. Merci et une excellente soirée !

    Ce message a été modifié par Loutcheese le lundi 29 janvier 2018 - 23:44

    lundi 29 janvier 2018 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Bonjour à toi Loutchese / Creez ! Un Rodien démolisseur, intéressant ! On n'a pas beaucoup de saboteurs dans le coin !

    J'accepte d'être ton parrain si tu veux essayer.

    Déjà, recense toi là, en suivant les exemples de tes prédécesseurs :
    Recensement des-formations

    Ensuite il va falloir peaufiner ton personnage, son histoire, son équipement de base. Tu peux t'inspirer des autres fiches de personnages, consulter les divers sujets du Bordel de Nar Shadaa qui présentent pas mal de matos, essayer l'encyclopédie de ce forum ou sur d'autres sites comme holonet et wookiepedia si tu comprends l'anglais.

    Tu me présenteras tes premières idées (je te dis en mp comment me contacter) et je te donnerai ta première mission.

    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le mardi 30 janvier 2018 - 11:40
    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le mardi 30 janvier 2018 - 11:42

    mardi 30 janvier 2018 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Bienvenue à toi !

    A priori, ça ne devrait pas trop posé de soucis ;) 

    On va essayer de te trouver un parrain qui va pouvoir tirer tout au clair. 

    dimanche 02 juin 2019 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    J'apprécie le :"on va essayer de te trouver un parrain... " Comme s'il y avait de nombreuses alternatives....

    Bref... Bienvenue à toi Jacob ! Au moins tu es motivé ;)
    Dans un premier temps, je t'enjoins à lire mon premier post en haut de cette page qui te rappellera toute la marche à suivre.

    Ah oui, ça sous-entend bien sûr que j'accepte d'être ton parrain,  même si tu dois savoir que j'ai un chouïa moins de temps que d'habitude ces temps, mais ça devrait le faire :). Et un ancien pilote ce sera parfait .

    Tu es donc libre de te recenser. Il te faudra toutefois choisir si tu joues effectivement comme pilote ou comme contrebandier...

    Deux questions déjà pour commencer : comment et pourquoi as-tu intégré la Guilde ? (à moins que tu veuilles  jouer/écrire cette première intégration). Ensuite, si je suis ton synopsys, tu n'as plus de vaisseau...

    A toi de jouer ;)


    dimanche 02 juin 2019 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Salut je me porte garant pour participer au RP 

    Donc moi c'est Massinissa de mon nom et par le persso et Skulussa par mon pseudo, je souhaite être chasseur de prime ^^ 

    jeudi 20 février 2020 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Bonjour Skulussa.

    Bienvenue à toi.

    Je suis pas mal occupé ces temps ci, et je risque de rester un moment sans ordi, donc je te prie d'avance de m'excuser si je te réponds tardivement, mais on va tenter l'expérience.
    Sache qu'il faut beaucoup de temps et de détermination pour ce RP et je peux être assez sévère (relis-toi, par le heaume brisé de Vador !!! ;)  )...

    Mais je te parraine :)

    Pense à te recenser, s'il te plaît :
    https://www.planete-starwars.com/services/forums/le-bordel-de-nar-shadaa-recensement-des-formations-ftjdr5345.html

    vendredi 21 février 2020 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVald

    DarkVald

    78 Crédits

    Salut j’aimerais bien rejoindre la guilde s’il vous plaît 

    je dois faire quoi pour la rejoindre

    mercredi 26 février 2020 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Bonjour  Darkvald. Désolé pour la réponse tardive.

    Toutes les informations nécessaires figurent sur le premier post en haut de cette page ;)

    "Prends connaissance des règles et  précise un peu le type de personnage que tu veux incarner, notamment sa classe  :

    https://www.planete-starwars.com/services/forums/le-bordel-de-nar-shadaa-regles-de-la-guilde--ftjdr5347.html

    Si un parrain / une marraine accepte de te parrainer, il/elle te contactera et vous définirez ensemble les détails de ton personnage. Tu pourras alors te recenser ( https://www.planete-starwars.com/services/forums/le-bordel-de-nar-shadaa-recensement-des-formations-ftjdr5345.html ) et mettre en ligne la fiche de ton personnage après validation par ton parrain/ ta marraine ( https://www.planete-starwars.com/services/forums/le-bordel-de-nar-shadaa-fiches-personnages-ftjdr5344.html ). 


    Après il s'agit surtout de récits que tu dois écrire avec certaines conditions (au début ton personnage n'a qu'une arme, un "petit" vaisseau et peu de crédits ; tu ne pourras pas donc pas commencer avecrn par exemple une combinaison d'assaut mandalorienne lourde... sauf si ton parrain,  décrète que tu peux, c'est le maître de jeu).


    Quand ton personnage est recensé, décrit, validé, ton parrain te confiera une mission solo d'initiation. Elle sera trouvable dans le sujet "The Short First Academy"  de la sous-section "Contrats, Arnaques et Missions" de rnla section Guilde. Tu devras donc écrire comment ton personnage accomplit la mission qui lui est confiée.

    Tu ne postes qu'une fois par jour, pas plus de l'équivalent de deux pages Word à chaque fois. Ne poste pas trop vite au cas où le MJ veut intervenir. Il te fera aussi des suggestions en cas de panne d'inspiration.

    P.S. : on a tous nos vies,  le rythme de réaction est donc très variable."

    Je rajoute quelques éléments supplémentaires pour mieux répondre à ton post.
    Le fait que tu n'aies pas d'expérience d'autres forums n'est pas un problème, la section JDR fonctionnant un peu différemment.
    Par contre, si tu as une expérience du jeu de rôles papier, c'est un plus car même si on écrit des récits, on ne maîtrise pas tout, on ne sait pas tout (surtout pas le futur) et on ne peut pas contrôler les personnages des autres joueurs.


    La mission d'initiation est un peu l'exception : elle te laisse énormément de liberté pour te mettre à l'aise et te familiariser avec le principe. Ton parrain sert toutefois de "maître de jeu", dans le sens où il peut t'imposer des obstacles si les choses sont trop simples pour ton personnage ou te donner des idées si tu "sèches".

    La mission en binôme te prépare à interagir avec les autres joueurs, mais avec juste ton parrain pour commencer. Tu peux faire faire ou dire des choses à son personnage en cohérence avec leur personnalité, mais tu ne peux savoir (et donc écrire) ce qu'il pense ou ce qu'il fait si ton personnage et le sien sont séparés.

    Et bougredediou, par respect pour ceux qui te liront, fais attention à l'orthographe / grammaire mais surtout au français (à l'intelligibilité)rn de ce que tu écris !  : )

    J'espère que ça t'aura un peu éclairé.

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas !







    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le mardi 03 mars 2020 - 09:51
    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le mardi 03 mars 2020 - 11:44

    mardi 03 mars 2020 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Raspa57

    Raspa57

    74 Crédits


    Su'Cuy ou plutot Salutation citoyen


    J'ai crée ma fiche dans le rp mais étant nouveau je voulais savoir comment sa se passait a la création on doit aller a un endroitp particulier pour les chasseur de prime et faire quelque chose de particulier? Autre question est ce que j'ai le droit de laisser quelque zone d'ombre pour améliorer mon histoire? Et si ma fiche était a votre gout?


    Ce message a été modifié par Raspa57 le dimanche 19 septembre 2021 - 16:30

    dimanche 19 septembre 2021 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Bon, je ne savais pas que mon nom était Personne, mais te voilà parrainé, Kryrku ;)
    Lis bien les précédents posts de cette section pour savoir quoi faire et à quoi t'attendre.
    Par contre, je ne serai pas tout le temps dispo, parfois que le week-end. Merci d'avance de ta compréhension.

    Je te poste une mission en dernière page de "The Shot First Academy".

    Pour le comment débuter :
    - tu peux simuler un entretien sur Myrkr (ou dans une Cantina) avec ton parrain (moi) qui te donne ta mission.
    - ou alors tu reçois ton ordre de mission sur ton comlink ou ton vaisseau.
    C'est assez libre en fait, surtout pour ton galop d'essai. Il faut juste que ce soit clair que tu bosses pour la Guilde (syndicat criminel donc solidarité entre ses membres) et non en Free Lance ou pour une organisation encore plus mauvaise (ex Soleil Noir, les esclavagistes).

    Ta fiche était très bien (à part les fautes ;p  ) >Oui, bien sûr que tu peux laisser des zones d'ombre dans l'histoire de ton personnage.

    lundi 20 septembre 2021 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide