comment sont formés les sith ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    bon j'ouvre ce topic pour savoir comment les sith sont formés.
    oui car on voit plein de sith mais on ne sait pas par qui et comment ils sont formés !!!!
    donc tous ceux qui savent plein de choses qu'ils me le disent
    et comment vous le savez :x :x :x :x vive les sith :x :x :x :x
    -------------------------------------
    *Ma devise est telle :
    -Laissez-vous envahir par le cote obscur de la force!!!
    ma fmille:

    lundi 12 avril 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    tu aurais pu demander au conseil sith, cela aurait été plus vite, je te conseil donc de fermer ce topic et de poser tes questions au conseil sith ici !

    Voilà.

    lundi 12 avril 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    héhé, c'est tres facile :

    exactement comme les jedi, chaque apprenti a un maitre.... il ne faut pas oublier que les Sith sont à la base des jedi ,le premier Sith etant un jedi qui fut ejecté de l'ordre... il a donc repris les grandes lignes...

    voili voilou ^^
    -------------------------------------
    Grand Amiral de l'Empire
    Raleur officiel d'AW

    lundi 12 avril 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    darksmaul > flood et change ta signature si tu veut un avenir sur le site...

    GW > faut! les sith etait a l'origine une race a part qui fut exterminer maintenant on parle de sith alors que l'on devrait plustot parler de jedi renegat mais le premier sith ne fut pas ejecter de l'ordre... c'est elle qui format les jedi renegat mais pas elle qui format les sith qui existait depuis deja plusieur siecle

    lundi 12 avril 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Maitreyoyo: non sans deconné?? je savais pas, g eu mon titre de maitre dans un kinder surprise................


    lol, c jouer sur les mot ca, je fai au plus simple pour lui expliqué ;) c pas a moi de lui raconté les debu des Sith, d'ou vient le nom etc..... je vais pas faire compliqué, donc, g raison, le "jedi renegat" qui d'ailleur n'etait pas renegat mais a etait ejecté, car il avait decouvert de nouveau pouvoir, et que les conseil a pas aprecié^^ a pris le nom de Sith par la suite, mais c&a, c jouer sur les mot.........



    donc, non, pas faut^^

    lundi 12 avril 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Les Jedi Noir complètent leur formation de Jedi, mais les Sith purs fondtionnent exactement de la même manière, ils sont formés par leur maitre, les holocrons Sith encore présents dans la galaxie perpétuent à jamais les plus grands savoirs Sith qui instruisent les grand Maitres Sith qui à leur tours instruisent leur apprentis Sith, ce n'est pas tellement différent des Jedi, jsute plus clandestin ...

    mardi 13 avril 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    Merci pr tout ce que vous m'avez apporté mais je répète ma question, c'est sur aw, quels sont les étapes de la formation d'un apprenti sith?

    Je ne voulais pas parler d'où venait les sith (sans s)?

    vendredi 16 avril 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Eh bien, je pense que c'est la même chose que chez les Jedi. Tu vas te recenser dans le topic prévu à cet effet et ensuite, soit tu attend qu'un maitre te contacte pour que tu soit son apprenti, soit tu contacte un maitre (par mail) pour lui demander de te prendre.
    Voilà.

    vendredi 16 avril 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    merci mais je me suis tromper de formulations sur ma questions je la reformule quelles sont les differentes etapes des sith pour leur formation ok :x :x :x :gr: :sidi: :gr: :x :x :x

    samedi 24 avril 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Il y'a un topic fait rescement pour expliquer ca !!
    click ici pour y accéder

    samedi 24 avril 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide