Cours sur les "Anciens". (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tsavonglah > lol salut toi, je ne savais pas que tu passais quelques fois par la. Bon, je vais répondre à ta question : l'empereur sith aujourd'hui à tous les pouvoirs concernant la caste. Il a le choix d'accepter ou non des propositions venants de la main de l'empereur, et des Sith en général. Par exemple, toutes les activités auxquelles vous pouvez participer, que se soit les Forces Obscur, l'académie des ombres, l'armée des Sith, ont été pensées par la main de l'empereur, et ce dernier a accepter la mise en oeuvre des projets. Ensuite, l'empereur choisi tous les grand maîtres Sith, dont les enseignants de l'académie font parti. C'est aussi lui qui fait passer les épruves Sith au apprentis afin que ces derniers puissent monter au rang de maître. Il représente, comme avant, la caste Sith sur le site (c'est l'une des seules fonctions qui n'a pas bougée d'ailleurs).

    Voila, ceci dit, la main de l'empereur possède également toutes les fonctions que je viens de vous citer puisqu'elle aussi peut faire passer les épreuves, représente la caste en cas d'absence de l'empereur, peut nommer des grand maîtres Sith... mais lorsque joruus29 est la, rien ne peut se faire dans la caste sans son accord. Voila, d'autres questions?

    N'oubliez pas, ce soir je mets en ligne la fiche sur sidarks, la main de l'empereur, si vous voulez nous donner des informations le concernant, allez-y, car même si Akaralda a fait un bon message, tout n'y est pas

    mercredi 28 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très bien, voici donc la fiche sur sidarks.
    PS : encore pardon pour les deux messages à la suite qui la encore sont fait pour un soucis de clarté, je suis vraiment désolé.

    Bon, place àa la fiche maintenant :

    Sidarks est aujourd’hui la main de notre empereur joruus29. Si j’ai décidé de vous le présenter en deuxième, c’est parce que Sidarks est le membre le plus important de la caste après joruus29. A savoir que beaucoup d’idées qui viendront animer la caste nous viennent de lui et sont approuvées par l’empereur.

    Sidarks s’est inscrit sur anakinweb le 21 février 2003. En arrivant sur le site, il se recensa chez les Sith et eu pour maître Sith boba.fett7. Pour devenir un maître Sith, il passa les épreuves, qui permettent depuis peu aux apprentis de montrer leurs connaissances et d’être oui ou non admis au rang de maître Sith. Pour vous donner un aperçu, Sidarks a eu comme note aux épreuves 14.5, ce qui est très bien (je vous souhaite de faire pareil). Ensuite il siégea au conseil sith de décembre 2003 à avril 2004, date à laquelle était proclamé l’empire Sith. Contrairement à joruus29, il ne fut pas élu main de l’empereur mais désigné directement par ce dernier. Il compte mener à terme plusieurs projets, mais désolé, ça je ne peux pas vous en parler lol. Nous lui devons entre autre l’idée de l’académie des ombres, les nouvelles institutions, dans lesquelles il s’occupera notamment des FO (Forces Obscures).

    Sidarks n’a pas eu autant d’apprentis que son supérieur. En effet, la motivation des élèves laissait à désirer avant la création de cette académie qui permettra d’éviter ce genre de problème et le seul dont il est vraiment pu terminer la formation quitta l’ordre Sith pour se rendre chez la guilde. Donc je ne mettrai pas d’apprentis pour le moment, retenez si vous voulez les apprentis donnés pas Akaralda, darkarnaud et GeoVador.

    Sur le site, Sidarks est aussi modérateur de plusieurs forums. Il s’occupe du forum science-fiction : livres, et dans les JDR : nouvelle république et politiciens, ordre des Sith et rencontre maîtres et padawans. A part ça, il est aussi l’associé de joruus29 pour l’organisation des quizz sur le chat d’anakinweb. Vous pouvez d’ailleurs commencer à vous entraîner car de futurs quizz sont prévus. Pour finir, Sidarks est membre du staff d’anakinweb dans lequel il occupe les postes de responsable encyclopédie, responsable livres.

    Voila, j'attend maintenant vos remarques, vos questions. N'hésitez pas, comme toujours je vous répondrez avec plaisir.

    mercredi 28 avril 2004 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    j'ai une question :
    la main de l'empereur se peut se faire destituer a tout moment par lempereur ou il faut reunir un conseil et faire un vote ?

    jeudi 29 avril 2004 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tsavonglah > Et bien comme je l'ai dit avant, c'est l'empereur qui choisit sa main. Il a donc le pouvoir de destituer sidarks de ses fonctions afin de prendre une nouvelle main. Mais très personnellement, je doute que cela arrive un jour, sidarks est un membre très actif, qui imagine de bons projets, donc avant de le voir quitter son poste lol. Ensuite, sidarks peut lui même demander à joruus29 de le laisser partir, pour des raisons personnelles, et l'empereur n'aura plus qu'à prendre la aussi une autre main.

    Très bien, d'autre questions concernant joruus29, sidarks, ou le système qui gère la caste Sith?

    vendredi 30 avril 2004 - 12:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Mage

    Dark_Mage

    412 Crédits

    -( un élève léve la main dans la classe )

    -Dark_Mage : Mr,Mr.....
    -DarkSolo : Oui, qui a t' il ?

    J' aimrais savoir si, durant la réunion où Joruus29 a été proclamé empreur, sidarks c' est proposé lui aussi comme empreur ??

    samedi 01 mai 2004 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Akaralda

    Akaralda

    783 Crédits

    Donc Hiérarchiquement en dessous de Sidark c'est les grand maître style toi, Antoinio, etc.
    Mais Est-ce-que une personne de plus haut rang jedi peut avoir une quelqonc autorité sur un apprentie, sur Joruus29 ?

    samedi 01 mai 2004 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Dark_Mage > Alors là voilà une très bonne question à laquelle je vais essayer de répondre. En effet, je n'étais pas de la réunion et je ne peux dire si sidarks s'est présenté pour être empereur ou non. Ceci dit, joruus29 étant le plus vieux et étant celui qui a proposé ce nouveau fonctionnement, je pense qu'il s'est proposé et que tout le monde a approuvé.

    akaralda > Aucun Jedi n'a d'autorité sur les Sith!!! Aucun!!! Les Jedi ne sont pas autorisés à donner des ordres aux Sith et vice et versa. Chacun dans sa caste. Par contre, un modérateur Jedi a des pouvoirs sur n'importe qui (Jedi, Sith ou Guildeur) du moment que c'est pour son rôle de modérateur. Si c'est en tant que Jedi, il ne peut rien faire dans la caste Sith, même s'il est membre du conseil Jedi. Tout comme joruus29 n'a aucune autorité sur les Jedi, même le plus petit des apprentis. Sauf quand c'est pour faire sont travail de modérateur.

    MAJ : j'ai reçu ce mail de baaaaaaal, il y explique comment s'est passé la réunion, le voici, et encore merci à lui :

    Donc en fait j'ai vu que tu ne savais pa pour l'élection de l'empereur lors de la réunion, je vais te dire comment cela s'est passé.
    En fait nous étions 6 : 4 d'entre nous se sont présentés pour le poste d'empereur : Dark.TiTi, sidarks, Joruus29, et moi.
    Joruus29 a été élu avec 4 voix, sidarks et moi en ayant eu 1 chacun, voilà.

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 01-05-2004 16:28]

    samedi 01 mai 2004 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    mai si il y avait 6 personnes qui votaient, que se serait -il passé s'il y avait u 3voies partout ?

    dimanche 02 mai 2004 - 09:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tsavonglah > C'est simple, il étais 6. Si deux avais eu le même nombre de voix, c'est à dire 3 chacun, et bien ils auraient refais un tour jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit elu. Mais la question ne se pose pas dans la mesure où joruus29 a été elu presque à l'unanimité. 4 vois c'est tout de même beaucoup.

    dimanche 02 mai 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    la classe > Très bien, je suppose que vous êtes très impatients de connaitre le sujet de notre prochain cours. Comme pour sidarks, je vous demanderai de chercher des informations sur antoinio. Et oui, nous nous attaquons à partir de maintenant aux Grand Maîtres Sith qui enseignent à l'académie des ombres. Donc comme d'habitude, voila le type d'informations souhaité : date d'inscription, apprentis, son maître, ses épreuves Sith... bref, tout ce que vous pouvez trouver sur lui d'intéressant. Comme d'habitude, j'attendrai quelques temps avant de poster la fiche que j'ai confectionné. Pour avoir une petite idée, je la posterai soit mercredi soir, soit jeudi soir. Donc d'ici la, bon travail à vous, bonnes recherches :cli:

    PS : les questions concernant joruus29, sidarks, le système de gestion de la caste Sith, les grades au sein de la caste, sont toujours les bienvenues. J'y répondrai avec beaucoup de plaisir. Ensuite, après avoir posté la fiche sur antoinio, dans mon premier message, je mettrai une liste de tous les membres que nous avons vu jusqu'à maintenant, et ceci par grades (donc empereur, main, grands maîtres Sith, maîtres Sith...)

    lundi 03 mai 2004 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide