Cours sur les "Anciens". (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voila, cette fois c'est le dernier membre que nous allons étudier qui enseigne à l'académie des ombres. Il s'agit de moi, darksolo. Je sais ce n'est pas très original mais on m'a dit de faire une fiche sur moi même donc je le ferai lol. Donc comme d'habitude, je demande à ce que vous fassiez des recherches sur moi durant mon absence (jusqu'à dimanche) et des que je rentrerai, je posterai ma petite biographie lol. J'espère ne pas voir de messages inutiles quand je serai revenu. Sur ce bonne recherches et que la force obscur soit avec vous :cli: .

    mercredi 19 mai 2004 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    DarkSolo est Grand Maître Sith.
    Vous êtes inscrit à AnakinWeb.com depuis le 09 Avril 2003.
    Vous avez été l'apprenti de boba.fett7 et vous êtes maintenant le maître de tsavonglah et darklexa.
    Vous moderez le forum Clone Wars (saga).
    Vous avez 2603 crédits (à ce jour).
    Vous vous occupez du cours sur les "Anciens".
    Vous n'avez fait parti d'aucun Conseil Sith ( si je me trompe je vais me faire massacrer lol :-d )
    Vous residez à Ruelle/Touvre (16600) en France.

    Désolé pour le code couleur mais il doit y avoir un problème !

    J'ai corrigé ton texte afin que le code couleur fonctionne. Les balises à utiliser sont [col=] et [ /col].
    Joruus29.



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 20-05-2004 00:03]

    mercredi 19 mai 2004 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Oui cher aspirant, la balise de fin c'est [/col] et non [col/] :pol:.

    mercredi 19 mai 2004 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Ok, merci. Désolé pour le dérangement occasionné.

    jeudi 20 mai 2004 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    jediobscur > Merci pour tes recherches. Sinon pour ce qui est du conseil, non je n'ai pas été membre d'un conseil, donc tu ne risques rien mdrr :D

    Très bien, cette fiche va être un peu particulière puisque je l’ai écrite à la première personne. Donc je me présente pour ceux qui arrivent juste : DarkSolo, grand maître Sith qui enseigne la matière « les anciens » dans l’académie des ombres. Mon parcours au sein de la caste s’est fait progressivement.

    Tout d’abord je me suis inscrit sur anakinweb le 9 avril 2003. L’une des premières choses que j’ai faite lorsque je me suis inscrit a été de me recenser dans la caste Sith et d’y chercher un maître voulant bien m’accepter comme apprenti. Après quelques jours de recherches, j’ai trouvé en boba.fett7 un maître idéal, très sympathique. Après être resté quelques mois auprès de boba.fett7, j’ai enfin passé les épreuves pour accéder au rang de maître Sith. A ces épreuves, j’ai obtenu la note de 15.6 (je vous passe les détails de la note, le conseil a eu la merveilleuse idée de me mettre trois chiffres après la virgule lol, je ne sais pas comment ils se sont débrouillés :cli: ) Après avoir réussi mes épreuves, je suis resté maître durant quelques mois sans ne jamais avoir été à un conseil Sith. Je me suis pourtant présenté pour le dernier mais je n’ai pas été élu, et est venu ensuite l’empire Sith. Après la mise en place de la nouvelle organisation de la caste, joruus29 m’a contacté pour me proposer une place dans l’académie des ombres comme enseignant. J’ai accepté avec le plus grand plaisir, et aujourd’hui, je suis la avec vous lol.

    Concernant les apprentis, je n’ai pas toujours eu de la chance. En effet, après avoir eu deux apprentis n’étant pas motivés et ne venant jamais sur anakinweb, j’ai eu la chance de trouver en tsavonglah et darklexa deux très bons apprentis. Tsavonglah passe d’ailleurs ses épreuves (enfin, compose sa fiche) et je m’excuse ici de ne pas avoir été la au moment du quizz.

    Sur le site en général, j’ai postulé il y a un moi de cela, pour être modérateur du forum clone wars. A mon plus grand bonheur, j’ai été pris pour modérer ce forum. C’est la première fois que j’ai des responsabilités telles que celles la sur anakinweb. Je ne fais pas parti du staff et je n’anime aucun quizz. Sur les JDR, je suis donc enseignant à l’académie des ombres. Voila, vous savez tout sur moi.

    Les cours concernant les grands maîtres Sith de l’académie des ombres sont terminés. Nous passerons très bientôt aux maître Sith qui ont beaucoup apportés à la caste Sith.

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 24-05-2004 20:33]

    lundi 24 mai 2004 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    que c'est émouvaaaaaaaaannnnntt :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
    merci pour ces compliments maitre DarkSolo !!!
    lol mai tout n'est pas gagné !! en effet à l'heure où je poste ce message je suis en train de finaliser ma fiche !!! et je peux vous dire que c'est dur ! belle présentation, etc !! :pens:

    mais bon mon but réel en postant ce message est de savoir une chose :
    quelle est la diférence entre un maître et un grand maître sith !

    cette question me titille depuis longtemps !

    lundi 24 mai 2004 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tsavonglah > Tu soulèves un point important. Il est vrai que depuis le début des cours je parle de grands maîtres Sith et de maîtres Sith. Donc quelle est la différence? C'est simple, un maître Sith n'a aucune responsabilité dans la caste si ce n'est de former des apprentis. Au contraire, les grands maîtres Sith s'occupent d'animer des choses que l'empereur et sa main ont mis en oeuvre. Par exemple, les grands maîtres Sith sont les enseignants à l'académie des ombres. Nous retrouvons aussi des grands maîtres Sith dans l'armée Sith ou les forces obscures qui sont comme vous le savez, les deux nouvelles institutions qui ont accompagnées la mise en place de l'empire Sith. Mais pour le moment, ces deux institutions ne sont pas encore lancées, il faut d'avantage de monde pour y participer. Voila, j'espère avoir répondu à ta question.

    Bon, je vais mettre ici une liste des membres étudiés avec leur fonctions, ce qui nous permet de faire un point sur cette première partie des cours :

    -empereur : Joruus29

    -main de l'empereur : sidarks

    -grands maîtres Sith :
    Académie des ombres : technologies : Dark.Bricious
    personnages Sith : antoinio
    histoire Sith : generalwedge
    anciens : DarkSolo

    Pour ce qui est des prochains cours, je vous mettrai très prochainement une liste ou sera marqué les futurs membres que nous étudierons. Normalement, il s'agiera d'anciens membres des conseils Sith qui viennent toujours sur anakinweb. Mais d'abords, il faut que j'en parle avec l'empereur ou la main et qu'on définisse une liste de priorité, pour ne pas perdre de temps la où il ne faut pas. Ensuite, nous nous intéresserons aux maitres Sith.

    Voila, préparez vous pour les nouveaux cours :cli: .

    mardi 25 mai 2004 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Euh...Maître? Puis-je vous poser une question?
    Comment devons nous désigner l'empereur quand nous nous adressons à lui? :roll:
    -------------------------------------

    J'ai supprimé une partie de ton message. En effet, il n'est pas nécessaire de donner à nouveau les informations sur le Grand maître antoinio étant donné qu'un cours abordant son historique a déjà été effectué. Essaie de lire la totalité du sujet la prochaine fois stp.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 30-05-2004 22:55]

    dimanche 30 mai 2004 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    A propos des anciens, de quelle race était Naga Sadow, était t-il un sith? Merci de répndre à mes questions Maitre

    lundi 31 mai 2004 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Palur > Bon, je vais répondre à ta question. Sur les topics concernant la caste Sith comme les Forces Obscures ou encore l'Armée Sith, il faut appeler Joruus29 empereur. Mais par exemple, sur msn, on ne l'appelle pas ainsi, mais par son prénom ou son pseudo.
    LightRevan > Je me demande si vous lisez bien l'ensemble des topics quelques fois. As-tu lu mon premier message? Nous ne parlons pas des seigneurs Sith des films, BDs ou encore romans! Nous parlons ici des membres d'anakinweb. Donc pour savoir quelle est l'espèce de Naga Sadow, je te renvoie ici . C'est le cours du grand maître Sith Antoinio qui traite justement des seigneurs Sith dans l'UE ou les films. Demande lui, il te répondra avec plaisir je suis sur :cli: . Moi, je suis la pour les membres d'anakinweb dsl.

    Bon sinon, après quelques jours d’absence pendant lesquels j’ai cessé de faire cours, je reviens pour vous annoncer la reprise de ces derniers. Je me suis avancé dans mes fiches, et nous avons de quoi tenir pour quelques semaines. Je vous mets ci-dessous la liste des membres que nous allons étudier.
    -C’est simple, nous commencerons par deux nouveaux Grands Maîtres Sith. Il s’agit de Dark.TiTi et baaaaaaal. Dark.TiTi est Grand Maître Sith dans les Forces Obscure et baaaaaaal dans l’armée Sith.
    -Ensuite, nous nous intéresserons aux maîtres Sith qui sont souvent présents sur anakinweb, tels que boba.fett7, Darth_Faran, Grinder…etc

    Avant de poster ce message je vous annonçais que nous ferions les anciens membres des conseils Sith, mais il se trouve que certains ont déjà été abordés (Joruus29, sidarks, Dark.Bricious…). Par conséquent, au lieu de faire les anciens membres du conseil, nous ferons les maîtres Sith très présents, qui apportent beaucoup à l’empire Sith grâce à leur formation d’apprenti. Dans cette catégorie, nous inclurons les anciens membres des conseils, du moins ceux qui viennent toujours.

    Pour finir, je vous rappelle que les méthodes de travail n’ont pas changé. Je vous donne le membre que nous étudions, et vous, comme à votre habitude, vous prendrez le temps de faire quelques recherches et de venir poster vos informations ici, en tachant de rédiger un message de plus d’une ligne. Ceci vous aide à mieux connaître les membres. Je posterai ensuite ma fiche. Je ne posterai désormais qu’une fiche par semaine, pour pouvoir tenir quelques temps, car lorsque j’aurai épuisé tous les membres, et bien je ne pourrai plus faire grand-chose.

    Très bien, nous allons dons recommencer ces cours par le grand maître Sith boba.fett7. Faites vos recherches, et venez poster, dans la semaine, vous saurez tout sur ce membre très actif d’anakinweb.

    MODIFICATION IMPORTANTE : très bien, comme vous pouvez le voir cette modification à pour but de vous annoncer quelque chose d'important. Je viens de recevoir un mail de mon ancien maître boba.fett7 pour me dire qu'il est devenur grand maître Sith. Il prendra la place de generalwedge à l'académie des ombres. Par conséquent, la fiche de generalwedge est pour le moment fausse, je la recitifierai sous peu. Donc désormais, vous aurez boba.fett7 comme enseignant dans la matière histoire Sith. Je remettrai à jour le topic très rapidement

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2

    lundi 31 mai 2004 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide