Cours sur les "Anciens". (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    palur > Je te remercie de continuer à regarder mes cours, en effet, sans toi ni jediobscur, que deviendra mon cours mdrrr. Bon sinon je vais répondre à cette question une bonne fois pour toute. Il me manque une information concernant baaaaaaal et je ne peux poster sa fiche pour le moment. J'essaye tant bien que mal de récuperer cette info. Ensuite pour les prochains cours j'attend toujours que les maitres que j'ai contacté me donnent ce que j'ai demandé. A savoir grinder par exemple, je vais aussi faire un cours sur Darth Faran et puis pour le moment c'est tout ce que j'ai comme idée dsl.

    samedi 19 juin 2004 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Pareil, je vais continuer de suivre les cours (je particpe pas, mais je lis qd même). Juste pour signaler une chose a propos de Grinder: il est absent jusqu'au 29 juin donc il ne faut pas attendre de ses nouvelles^^ (je savais pas si tu sait alors je le met au cas ou^^)

    lundi 21 juin 2004 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    les apprentis avec maître > Je tiens à vous signaler que même si vous avez trouvé un maître vous pouvez toujours réagir à mes cours et poser des questions. Mon apprenti, du moins quand il l'était, tsavonglah, participez au cours pour le faire vivre. Donc même avec un maître, il ne vous est pas interdit de poster ici. Voila lol.

    tom > Merci pour ton information. Je ne savais pas que grinder n'étais pas la, même si le mail que je lui ai envoyé date maintenant d'au moins un mois.

    lundi 21 juin 2004 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien c'est avec beaucoup de retard que j'ai le plaisir de vous poster ici le cours sur le grand maître Sith baaaaaaal.

    Le grand maître Sith baaaaaaal est très important pour la caste Sith. En effet, il s’occupe de notre armée, qui opère sous les ordres de l’empereur. De plus, c’est un membre assez vieux sur le site.

    Baaaaaaal s’est inscrit sur anakinweb le 23 septembre 2002, ce qui vous montre que ce membre est ici depuis un petit bout temps. Il est de surcroît un Sith indispensable pour la caste. Suite à cette inscription, il se rend chez les Sith pour y commencer sa formation. Baaaaaaal n'a pas eu de maître Sith. Au moment où il se trouvait dans la caste, l'heure était encore au nombre de crédits. Pour accéder au rang de maître il fallait posséder un certain nombre de crédits. Donc après avoir atteint se seuil, baaaaaaal fut promu au rang de maître Sith avec la lourde tache de former des apprentis qui feront que la caste continuera à vivre. Aujourd'hui encore, il s'occupe de cette formation d'apprenti. Il siégea aussi à plusieurs conseils. Du conseil 5 au conseil 6 soit de septembre 2003 à février 2004. Au moment de la monté en puissance de l'empereur Joruus29, et de l'empire Sith avec, il fut contacté pour l'une des deux nouvelles institutions de l'empire à savoir les Forces Obscures et l'Armée Sith. Baaaaaaal devint donc le général des Armées Sith.

    Concernant les apprentis Sith, baaaaaaal en a eu beaucoup. Mais ce nombre d'apprenti, lorsque j'ai discuté avec lui, deux noms sont ressortis. Les voila donc : ryoko_night et darthreaven.

    Sur le site en général, malgré sa longue présence sur anakinweb, baaaaaaal ne s'occupe pas de forum et n'est pas membre du staff. Mais sans pour autant avoir de responsabilité au niveau du staff ou des modérateurs, il n'en reste pas moins un membre très actif, dont vous pouvez suivre l'exemple. J'espère pour vous que vous resterez aussi longtemps que lui, remarquez, anakinweb n'est pas pret de finir avec la série star wars qui a été annoncé dans une actue par un certain jedi du nom de starseb.

    Voila, avez vous des questions?

    samedi 26 juin 2004 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Oui , maitre est-ce qu'on peut savoir ses notes aux épreuves ?

    lundi 28 juin 2004 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    je me permet de répondre a cette question.
    On a dit qu'il n'y avait pas d'épreuves, vu qu'on devenait Maitre Sith en fonction des crédits. Donc, pas d'épreuves. Baaaaaaal n'a pas eu de Maitre Sith, il n'a pas eu a passer devant un conseil ou un empereur.
    Par contre, j'aimerai savoir, pour me faire une idée, de combien était ce seuil de crédits, merci.
    -------------------------------------
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Hight Admiral de l'Empire.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 28-06-2004 12:08]

    lundi 28 juin 2004 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Palur > Et oui, Tom a bien répondu à la question, baaaaaaal n'a jamais eu besoin de passer d'épreuves donc il n'a pas eu de notes.

    Tom > Il me semble que le nombre de crédits à atteindre était de 600, mais je vérifierai car je n'en suis pas sûr.

    Sinon, pour le prochain cours nous nous intéresserons au membre dénommé Darth-Faran qui est un maître Sith, il ouvre donc les cours des maîtres Sith. Comme d'habitude, faites vos recherches et venez poster. Les apprentis peuvent participer, et les aspirants encore plus. :cli:
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et jediobscur.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    lundi 28 juin 2004 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Afin d'apporter une précision à propos du nombre de crédits précédemment requis pour obtenir le rang de Maître Sith, le passage au grade supérieur était établi à 641 crédits.
    Cependant cet ancien concept n'était pas très logique car certains fans possédaient bien plus de connaissances que certains qui atteignaient cette limite, et méritaient donc plus le titre. De plus, cela entraînait parfois un comportement "flood" de quelques fans pour tout simplement accéder au plus vite au rang de Maître...
    Voilà, sans entrer dans les détails, pourquoi ce système naïf a été abandonné par la suite.
    Les épreuves que passent actuellement les apprentis offrent une réelle objectivité et seuls les fans méritants obtiennent le grade élevé de Maître Sith.

    lundi 28 juin 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthBane

    DarthBane

    346 Crédits

    Darth-Faran est un maître Sith. Il s'est inscrit sur AnakinWeb le 20 mai 2003. Il habite à Luisant en France. Il n'a jamais fait parti du conseil des Sith. Ses apprentis sont jediwhite90 et p.tiogvader. Darth-Faran fait parti du staff d'AnakinWeb en tant que rédacteur d'actualités. Il a obtenu la note de 12,5 aux épreuves. Il est aussi le président de la planète Yaga Minor. Il possède 1778 crédits à ce jour.
    -------------------------------------
    Aspirant Sith
    "Ni amis, ni ennemis, je viens d'un monde où ces mots n'ont pas de sens"

    [Ce message a été modifié par: DarthBane le 28-06-2004 22:25]

    lundi 28 juin 2004 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Desolé je ne sais pas si ce seras consideré comme du flood ou si je me trmpe mais ca na serait pas p.tibogvader au lieu de p.tiogvader ?

    lundi 05 juillet 2004 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide