Cours sur les "Anciens". (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    palur > Olala mdrr, faire une si grande histoire pour une faute de frappe, voyons, ce n'est pas grave, il a juste oublié le "b", la terre ne s'est pas arrétée de tourner pour autant lol :cli: . Enfin bon, rien de grave ne t'inquiètes pas palur lol.

    Voici le prochain cours sur Darth_Faran :

    Darh_Faran est aujourd’hui devenu un maître Sith indispensable pour la caste. En effet, il participe activement à celle-ci et de plus, il faut la présence de maîtres pour former les futur maîtres Sith.

    Darth_Faran s’est inscrit sur anakinweb le 20 mai 2003. Après ça, il se recense chez les Sith. Il a, comme tous les Sith, toujours été au service de la caste des seigneurs de l’ombre. Il n’a jamais été recensé chez les jedi ou les guildeurs. Après son inscription, il a du bien évidemment chercher un maître Sith. Il a donc été formé par le grand maître Sith Dark.TiTi. Après avoir été formé pendant six mois minimum, il a passé les épreuves et a obtenu la note de 12.5/20. Par conséquent, il a accédé au rang de maître la première fois qu’il passait les épreuves. Pour ce qui est des conseils Sith, il n’a jamais était membre d’un conseil. Il a pourtant posé sa candidature pour le 7ème conseil mais en vain, il n’a pas été élu. Après l’arriver de Joruus29 au pouvoir, Darth_Faran a gardé son poste de maître Sith. Aujourd’hui, il ne s’occupe que de la formation des jeunes apprentis. Peut être que vous serez ses prochains apprentis si bien sur vous continuez à participer à l’académie des ombres.

    Concernant les apprentis, Darth_Faran n’a pas eu beaucoup de chance lui non plus. Beaucoup des ses apprentis on quitté le site durant leur formation. Comme par exemple vanvan, Mr.sith. Mais il a quand même eu un apprenti fidèle, p.tibogvader.

    Sur le site en général, Darth_Faran n’est pas modérateur mais fait tout de même parti du staff d’anakinweb. Dans ce dernier, il y occupe le poste de rédacteur d’actualité. Vous pouvez d’ailleurs lire beaucoup de ces actualités sur le site, qui sont par ailleurs très intéressantes, à chaque fois. Comme toutes les actualités de toute façon, je ne veux pas dire par la que les actualités des autres rédacteurs sont inintéressantes, loin de la lol.

    Avez vous des questions concernant ce maître Sith, ou comme toujours concernant les membres déjà étudiés ou encore le système politique de la caste? Je suis à votre écoute :cli: .

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et jediobscur.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 05-07-2004 18:12]

    lundi 05 juillet 2004 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Mdrrrr mais je m'inquitete pas, je veux juste aider moi !!
    Bon sinon je voudrais vous demander s'il existe une regle precise pour la formationdes apprentis ou si chaque maitre forme son apprenti comme il le veut du moment qu'il est pret pour les epreuves ?

    lundi 05 juillet 2004 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Merci pour ces cours très intéressants sur les Anciens d'Anakinweb.com
    Je me suis inscrit il y a 2 jours chez les sith et g lu tout sur les anciens d'AW et j'aimerais savoir quel est le prochain pour pouvoir faire une recherche.
    J'ai encore une question:
    Joruus29 a été élu une seule fois au conseil sith? :roll: car je n'ai pas vu à combien de conseils il a été élu empereu à part celui dans lequel nous sommes bien entendu
    Merci

    -------------------------------------
    Fan de SOAD, Korn

    [Ce message a été modifié par: Jango001 le 08-07-2004 14:19]

    jeudi 08 juillet 2004 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Palur > Ta question est tout simplement excellente, car figure toi que j'en ai parlé avec l'empereu et sa main. Donc pour te répondre non, les apprentis ne sont pas tous entrainés de la même manière. Tout cela dépend des maîtres, et j'ai proposé aux dirigeants de la caste d'armoniser la formation des apprentis, pour que tous soient loger à la même enseigne. Donc que certains ne bénéficient pas d'un maître plus comptétant qu'un autre. Donc je dois parler de ça avec l'empereur et sa main, pour exposer dans sa globalité mon idée.

    Jango001 > Bienvenu à toi et merci d'avoir lu tous mes cours et je suis heureux qu'ils t'ont plu. Premièrement, je tiens à te préciser que la caste n'est plus dirigée par un conseil mais par un empereur aidé de sa main. Le conseil avant était élu par les membres de la caste. De nos jours, nous n'avons plus ce droit et l'empereur à été désigné à vie (façon de parler). Sinon dans le passé, Joruus29 a été élu plusieurs fois au conseil, pratiquement tous sauf un ou deux il me semble, mais désormais, il dirrige avec sidarks la caste, ils ne sont plus que tous les deux. J'essairai de faire un cours sur tout ça lorsque j'aurai le temps pour clarifier toutes vos questions concernant conseil Sith et le système qui est en vigueur de nos jour. Sinon, pour plus d'informations, je t'invite à lire les fiches de Joruus29 et sidarks, ainsi que les réponses que j'ai pu donner à d'autres fans concernant la caste.

    Ensuite, je vous annonce le prochain cours concernera le maître Sith du nom de Grinder. Voila, bonne recherche à vous et merci de votre participation, ça me touche beaucoup, je ne pensais pas que l'académie des ombres aurait un si grand succès, merci à Sidarks et Joruus29 pour cette idée.

    jeudi 08 juillet 2004 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Grinder est Maître Sith et il a pour Apprenti Kale.
    Il a été Apprenti de Gégé.
    Il est inscrit à AnakinWeb.com depuis le 16décembre 2002.
    Il reside à Motz (73310) en France.
    Il a obtenu 1008 crédits à ce jour.

    Voilà, j'ai pas cherché à approfondir pour laisser les Aspirants participer. Je participerai un peu moins pour laisser davantage de place à ces derniers.
    Vive le cours sur les "Anciens" !!
    Bonne continuation à tous.
    -------------------------------------
    Le côté Obscur est le plus fort... Cédez à la tentation !
    Apprenti du Grand Maître Sith DarkSolo.
    Soldat de l'Armée Sith.
    Pilote de l'escadron du Soleil Noir.

    jeudi 08 juillet 2004 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    mon cher Jediobscur tu te trompes juste sur une chose Kale n'est plus son apprenti il a à ce jour 1017 crédits il a envoyé 111 messages dans des forums + 160 dans les forums JDR

    Que le coté obscur soit avec vous et gloire aux Siths et à l'Empire

    vendredi 09 juillet 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Cher aspirant^^.
    Quand je dis qu'il possède 1008 crédits à ce jour, ça veut dire que je me base sur le jour où j'ai posté mon message, pas le lendemain ou plusieurs jours après.
    Pour l'apprenti, il est possible que je me trompe. Je me suis basé sur le Recensement Sith et il n'était peut-être pas à jour.
    Voilà et mes respect au Prof^^.

    vendredi 09 juillet 2004 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    pleymo > Les crédits ne peuvent être tenus en compte dans les fiches puisqu'ils évoluent tous les jours. Ce n'est qu'à titre indicatif que jediobscur à mis le nombre de crédits qu'il avait, mais entre nous soit dit, les crédits ne servent pas à grand chose, si ce n'est à rien.

    Sinon j'ai fait des recherches dans la liste des Sith et j'ai remarqué que Kale était aspirant. Donc certainement un oublie de la part de l'empereur mais je vais voir ça avec l'intéressé, à savoir Grinder et voir même avec Kale pour mettre au clair ce point, car je n'aimerai pas que ma fiche soit eronnée lol.

    vendredi 09 juillet 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    désolé pour les crédits je m'en doutai mais bon ! Tant pis pourras-tu renvoyer un message quand tu auras parlé à Grinder et Kale
    Merci d'avance

    vendredi 09 juillet 2004 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    lol, je vais clarifier moi même la situation, je ne suis plus le maître de Kale, étant donné que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis très longtemps. Et dorénavant, j'ai 1024 crédits avec ce poste mdrrrr

    @ +++ à tous les aspirants :sab: :cli:

    dimanche 11 juillet 2004 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide