Cantina de Bestine V.2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits



    Bienvenue au bar de la Cantina de Bestine, comme vous pouvez le constatez, tout à été refait. Nous avions noter que vous étiez mal assis, aussi nous avons optés pour des fauteuils plus confortable, en cuir bleu. A présent vous serez servis par les jummeux R2-D4, nous en avons profiter pour revoir la carte des boissons, que voici..



    Sans alcool : 2 crédits

    Lait bleu : Un lait issu de la production locale des fermiers
    Pétillant jawa : Un soda au parfum de citron, menthe ou fraise.
    La divine twilek : Du jus de mangue, de poire, de citron vert et de cassis.
    Le contrebandier : Un chocolat chaud avec une toute petite touche de menthe.
    Ewok festif : Une boisson contenant de l’hélium, voix en canard en vue.

    Avec alcool : 4 crédits

    Le cotyg : Seuls les connaisseurs connaissent son goût pur..
    Le moloko : Le cocktail à base de vodka, de sucre vanillé et de lait frais.
    Le kalachnikov : Une boisson fraîche qui se compose de vodka et de citron pressé.
    La supernova : Un bol de piment bleu de Byss et une bouteille de whisky.
    Hyperespace : Cocktail très froid, qui traverse rapidement les boyaux

    Une nouveauté est apparus, une salle consacrée entiérement au jeux, il vous faudras demmandé à waren de vous ouvrir. Actuelement, vous ne pouvez jouer qu'aux lézard des dunes. Misez au maximum cinq crédits, puis choisissez un lézard, il y en a six différents. Si vous gagnez, vous remportez deux fois votre mise.. Les spectateurs ne peuvent pas miser, pour jouer, attendez l’accord de warren. Il doit en effet préparer les lézards, les mettre sur la table de course, puis refermez la vitre et vous dire de venir choisir un lézard.

    Actuellement en course : Aucune course n'as été lancé, il faut être six..

    1. Pilou, le lézard vert de..
    2. Mars, le lézard gris de..
    3. Grima, le lézard blanc de..
    4. Wolof, le lézard noir de..
    5. Falcon, le lézard jaune de..
    6. Galago, le lézard marron de..

    >>>>>>>> N'oubliez pas de passer par L'Ethylomètre Virtuel (lien supprimé car non accessible)

    (l'abus réel d'alcool est dangereux pour la santé, restez dans le virtuel :cli: )

    IMPORTANT:

    Vous êtes dans un JDR StarWars, les discussions d'ordre personnelles, privées etc n'ont pas leur place ici. Vous devez vous diriger vers le forum Discussion libre et EGALEMENT les anniversaires du site se passent sur le forum Anniversaires et Familles . Ce qui ne sera pas respecté se verra modifié, supprimé et averti par email.

    -------------------------------------
    Diplomé en humour et résolveur de tracas.
    Peut lire Issac Assimov et Picsou magasine..

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-08-2014 14:08

    mercredi 14 juillet 2004 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    salut en quoi consiste les courses ici

    mercredi 14 juillet 2004 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je rentra dans la cantina tout content. Ma soeur était fillancé il fallait trouvé un endroit ou célébrer le mariage. Même si c'était dans longtemps il fallait préparer et la cantina était un très bonne endroit. Je voulai la reservé pour ma soeur chérie. J'alla m'assoir au comptoir et demanda un lait bleu. Je ne buvais pas d'alcool c'est mauvais pour la santé et pour la force. Je siflotta tranquillement mon lait et repéra Superman


    Superman:Salut! Tu fait quoi ici?
    Moi:Sa se voit pas! Je suis la pour un trafique de baton de la mort avec waren.

    Je partit en siflottant la fin de mon lait bleu. J'alla voir waren


    Waren:Que me vaut l'honneur de voir un jedi?
    Moi:C'est pour le mariage a ma soeur, il faut une partie seul de la cantina pour les invitées.
    Waren:C'est quand?
    Moi:J'en sais trop rien mais je prefere louer tout de suite.
    Waren:Je sais pas! Faut que je me décide
    Moi:394 crédits pour une soirée. Sans la nouritture.
    Waren:Tu repasseras ok?
    Moi: Pas de problème. Ah et je veux jouer aux jeux des lézards. Je paye la partie de ma soeur aussi. Fait moi signe quand c'est bon.


    Puis je retourna a ma place et prit un Le contrebandier. Je le sifflotait avec une paille bleu de la couleur de mon sabre tandit que Superman s'approchait de moi


    Superman:Alors ta réussi a vendre tes batons de la mort?
    Moi:Oui et en plus je lui ai demandé une partie chacun du jeu des lézards.
    Superman:Tu as payé aussi pour moi. Merci frérot


    Elle m'embrassa et partit je ne sais ou. Puis je vit R2-R4 passer.


    Moi:Sert moi un Le contrebandier. Et vous faites des Twi-Leks?
    R2-D4:Tutulilulilu
    Moi:Tu vas voir? Ok mais fait vite

    mercredi 14 juillet 2004 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Waren servais un wisky corelien à un jawas, quand le droid serveur passa derriére le comptoir, il lui lança un regard interrogateur. R2-D4 bippa une explication, qui parrus convenir au guildeur, puis sortis sa pince mécanique pour ouvrir la porte du frigo. Le petit robot scanna le tout, puis referma la porte, il repartis annoncer la bonne nouvelle à Bakara. Pendant ce temps, waren notait les noms pour le jeu, à savoir Bakara et sa soeur Superman.

    Waren : Vous savez, on ne peut pas jouer à deux seulement, si je fesait cela mes lézards de course ne comprendrais plus rien. Au fait, combien vous misez, vous pouvez allez jusqu'à cinq crédits maximum.

    mercredi 14 juillet 2004 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Le jedi sifflotait encore et encore un Le contrebandier (c'est trop bon). Le droide me disait des trucs mais je ne comprenait rien a ce qu'il me disait. Je retourna voir donc Waren qui servait a un Jawa. Pensant que je ne devais pas le déranger j'alla vers Superman.


    Moi:Je vais payer une partie de 5 crédits chacuns ok?
    Superman:Ok et encore merci!


    Je sortit mon argent et alla vers le Jawa et Waren. Le jawa grogna et waren partit avec moi. Il m'expliqua les règles du jeu.

    Moi:Tiens 10 crédit. Une partie chacun de 5 crédits. Et puis 48 crédits pour les boissons
    waren:Lol tu as bu quoi?
    Moi:Un lait bleu et des tonnes de Le Contrebandier. C'est trop bon! R2-D4 rammenne moi un autre avec moins de menthe ok?
    R2-D4:Tulilulu
    Moi:En fait y a t'il des Twi Leks dans cette cantina?


    Je vit le droide robot servir mon Contrebandier.

    mercredi 14 juillet 2004 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Edoras passe discrètement la tête dans La Cantina...puis rentre carrément, tout joyeux
    Tiens tiens...La Cantina est réouverte, bien ça.
    :fou: Une nouvelle carte des boissons?!! :fou:
    Edo court vers la carte et la lit avec avidité...puis pousse un soupir de soulagement
    Pfiouu...il y a toujours du moloko!
    Salut la compagnie!
    R2 un moloko à la ta . . . table 7? Est-ce qu'elle est encore là? Dans le doute apporte le moi au bar.
    Alors Waren, ça va bien? Dites les gars, vous me laissez l'honneur d'offrir la première tournée hein?
    Merci.

    :eplos: TOURNEE Générale!!! :eplos:
    Cantina POOWWAAAAAAA

    Ah, ça fait du bien.
    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
    Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
    Pilote du Soleil Bleu
    Bref, Edoras Konix Terrik.

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 15-07-2004 17:55]

    jeudi 15 juillet 2004 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryu

    ryu

    788 Crédits

    R2 je voudrais un supernova, et waren jaimerai bien parier sur une course stp !! :-d

    jeudi 15 juillet 2004 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Un vurk apparu dans l'entrée
    Chouette, ils ont refais la déco!
    Le vurk va s'intalle au bar
    Alors, edo, ça va?
    Edo répond pas parce qu'il est trop content d'avoir un autre moloko(lol)
    Un hyperespace s.v.p. Merci.
    Se tournant vers Waren
    Humm, on peut réserver un table?

    jeudi 15 juillet 2004 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    un togruta rentre dans la salle ,il va s'assoir au bar


    moi>1 bidon de jawa pétillant au citron SVP je sort 20crdts que je pose sur le comptoire

    il repart comme il est venu sans dire un autre mots
    -------------------------------------
    fidéle padawan de plo-koon ,
    sabre laser argenté ,
    pilote de l'escadron rogue ,
    pilote de V-19 Torrent starfighter ,
    venez vite au padawan chanceux !!!
    employé au cloneurs fous ,
    possede un R1 UNIT nommé R2-Z3,
    patron de VETO&

    [Ce message a été modifié par: silverman le 15-07-2004 17:04]

    jeudi 15 juillet 2004 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Edo pose son verre enfin vide sur le comptoir.
    Haa, ça fait du bien par oû ça passe...
    Achuta, Jes'. Content de voir que tu as la forme, pee pateessa.
    Dis moi Waren, s'il y a moyen de réserver une table, je reprend ma vieille table 7, eniki?
    Et tant que j'y suis je vais parier sur le lézard vert Pilou. Une mise de...30 crédits.

    Si vous avez besoin d'un droïde TRES bon marché, c'est ici
    :jf:

    jeudi 15 juillet 2004 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide