Cantina de Bestine V.2 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Waren fis le tour du comptoir en portant un plateau vers une table, ce
    fesant il parlais à Bakara le jedi, il était étonné que sa boisson est un succés.


    - Si vous entendez par là, des danseuses, nous en avons pas encore.
    Elles vont toutes chez jabba, je trouve cela injuste, pas vous ?
    Edoras voici ton moloko, bien frais comme d'habitude..

    Puis waren déposa un bol de piment bleu de Byss et une bouteille, sur la table de Ryu, il se tourna ensuite en direction de l'assemblée.

    - Attention, Ryu va prendre une supernova, moi je dis qu'il ne pourras pas manger le bol entier. (Murmure à Jesand) Au début, il seras rouge pivoine, mais aprés il va cracher du feu.. ça va être marrant. Bon je te réserve une table ?


    -------------------------------------
    Contrebandier pragmatique et tenancier de Cantina de Bestine
    "Il y a deux catégorie, les gens qui sont derriére le bar."


    [Ce message a été modifié par: waren le 16-07-2004 14:07]

    jeudi 15 juillet 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je m'approcha d'Edoras et pris mon verre de Contrebandier sur son compte. Je le but jusqu'a la derniere goutte.


    Moi:Edoras comment vas Mirax?
    Edoras:Je n'ai pas beaucoup de nouvelles d'elle. C'est toi qui habite avec elle pas moi!
    Moi:Oui mais je ne l'ai pas vu depuis sa dernière mission alors...
    Edoras:Je sais qu'elle va bien en tout cas

    Je vit R2-D4 passer et je l'appella.

    Moi:Un lait bleu pour faire passer Le Contrebandier. Et pour toi Edoras je te paye ton verre.
    Edoras:Bah pour une fois je vais pas boire d'alcool car les jedis déteste sa. Un lait bleu pour une fois


    Le droide arriva quelques minutes après. Je but mon lait bleu d'un coup et partit de la table 7.



    Je paye une tournée général :x :x :x

    :r2: je paye une tournée général mais sans alcool surtout


    L'alcool est dangereux pour la santé paye leur des laits bleus c'est léger pas comme Le Contrebandier

    Je me boirais bien un verre tiens...

    jeudi 15 juillet 2004 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Je voudrai une table, n'importe la qu'elle..Je vais parié sur Galago, 4 crédits. Je voudrai un moloko. s.v.p
    -D'ac
    Waren part plus loin. Je me tourne vers Ryu, tout les regards sont vers lui. Waren revient
    -Voilà ton moloko, T'a la table 8(D'ac?)Tu vas voir, sa va être vraiment marrant.
    Je glisse une petite envloppe à Waren.
    -Voilà tout ce que je te dois pour l'instant, plus un bourpoir, si tu trouve que c'est trop, soit tu me le redonne ou soit....
    Ryu commence à être rouge pivoine, son bol descend un peu mais il en reste encore. Puis, il regarde son bol et prend une bonne respiration...

    jeudi 15 juillet 2004 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Moi : Allez Ryu, vas-y, encore une petite gorgée! :D

    Mais ryu est assez stoïque, il se relève le visage rubicond (Il n'y a aucun jeu de mot) et saisit son bol.
    Il observe son adversaire les dents serrées et les yeux dilatés...puis finit son bol d'une traite.
    Il repose son bol sur le bar, la tête plus rouge que le symbole de l'Alliance.
    C'est alors que je le félicite en lui envoyant une bourrade sur l'épaule, à laquelle je joint une boutade à 2 crédits, mais tu peux la laisser en pourboire si tu l'aime pas. :cli:


    Le maniaque du sulfateur : Et bien padawan, t'as les boyaux d'un Guildeur ou quoi?

    C'est plus la bourrade que la boutade qui lui fait jaillir des flammes par tous les orifices de sa pauvre tête, mais le résultat est là, non?

    Jesand Wand Kyll : Joli, il sait se mettre en scène l'artiste. Ca y est, il change de couleur!
    Edoras Konix Terrik : Maintenant il est prêt, on a plus qu'à le placer au dessus du gateau de Qui-Gon-Jinn :D Bougie géante!
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    :eplos: Joyeux anniversaire Qui-Gon-Jinn :eplos:
    Voilà ce que clame la bannière, joli hein?
    :jf:

    vendredi 16 juillet 2004 - 08:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    J'était tous balloné et le verre de lait bleu m'avais pas calmé. Je posa le verre tranquillement et alla aux toilettes. Je revint quelques minutes après et vit que la course aux lézards allaient commencé. Je décida de parier sur le bleu. Il m'avait l'air exité et musclé. Je décida de paria alors sur lui. Puis j'eu un exces de folie et me leva


    TOURNEE GENERAL EN L'HONNEUR DE LA PERTE D'EDORAS AU JEUX!!!!
    Ahahaha


    Bon on commence la course?

    vendredi 16 juillet 2004 - 15:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Waren souria puis fis un signe au droid, pour revenir sur Bakara..

    - Oui on commence, mais tu arrête les Contrebandier à la menthe, sinon tu va pissoté pendant toute la journée. Prend un sachet de cachuéte plutot.

    Clape des mains, pour inviter les joueurs dans la salle de jeux..

    - C'est par ici, faites pas trop de bruit, vous pourriez faire peur à votre lézard. Ils sont assez surexité comme cela, bon on est tous là ?

    dimanche 18 juillet 2004 - 00:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi_super la course va commencer

    bakara__ ouais alors bonne chance a tous les joueurs et que le meilleur lézard gagne

    moi__ouais et sa seras le mien bakara

    bakara__ ah oui rêve pas trop le mien est plus rapide que les autres

    moi__ca ne veut rien dire ça.

    puis on s'installa pour la course

    dimanche 18 juillet 2004 - 14:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Salut, je me sent seul, quelqu'un veut il venir à ma table ? Au fait je prendrais un Hyperespace ! Et pourquoi on est plus beaucoup à la Cantina ? ils sont partis les autres ? c'est dommage !

    lundi 26 juillet 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi__ est waren un verre de hyperespace

    waren __ pas de problème je t'apporte ça

    Il fini de donner les verre qui'il avait et ma apporter le mien

    moi__ merci

    et je lui donne les crédits nécessaire pour ce verre.

    moi__ c'est calme ici, j'ai déjà connu des bar plus bruillant que ça

    lundi 26 juillet 2004 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    - Bizarre, j'ai l'impression d'avoir fais un bon en arriére, dans le temps.
    Par exemple, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que R2 va..

    BLOBOLONG BLONG BLAM

    - R2D4, bon sang de bonsoir, les moloko !! Prend la serpilliére et un
    seau, je me charge de la commande... tiens j'ai pas dit ça, déja ?

    lundi 26 juillet 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide