Conseil Sith : Vote (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    je vote pour
    boba fett
    joruus29
    cecilejedi
    DV2
    Thrawn

    salut a tous les candidats :x

    jeudi 13 mars 2003 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    kikoo a tous !!
    alors voici mes petits votes !
    (P.S= mon pseudo a kelke peu changer a cause d'un bleme avec AW mé me revoici.....il a pas bq changé en +)

    DarkVador_2
    devildarth_maul
    Joruus29
    boba.fett7
    une.fleur.d-ete

    jeudi 13 mars 2003 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour baaaaaal et jamidala vous pourriez précisez pour quel boba vous votez? Car vous notez boba fett mais ce pseudo est inexacte, y'a Boba-Fett et boba.fett7 alors précisé s'il vous plait

    P.S: Pour l'instants, j'ai notez les votes à Boba-Fett

    jeudi 13 mars 2003 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    _Joruus29
    _boba Fett7
    _Darkvador2
    _une fleur d'été
    _BobaFett

    jeudi 13 mars 2003 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    je vote pour eux :

    devildarth_maul
    boba.fett7
    DarkVador_2
    Joruus29
    une.fleur.d-ete

    jeudi 13 mars 2003 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    moi je vote pour:

    -fleur_d_ete.
    -ceciljedi.
    -joruus29.
    -mace.
    -baaaaal

    jeudi 13 mars 2003 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi je vote pour :

    Boba.fett7
    cecile.jedi
    DarkVador2
    devildarth_maul
    une.fleur.d-ete

    jeudi 13 mars 2003 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar alyssa

    alyssa

    1557 Crédits

    moi je vote pour

    Joruus29
    Mace
    baaaaaaal
    devildarth_maul
    une.fleur.d-ete

    alors c'est sa

    vendredi 14 mars 2003 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Je vote pour :

    Joruus29 :)
    Baaaaaaal
    Boba-Fett
    Mace
    Thrawn

    :x
    -------------------------------------
    ...... Moissà rien a vous dire a voussa mais Moissà peux vous prêtez Bongo..... Dacodak ??....

    Cobra I - Pilote de X-Wings

    vendredi 14 mars 2003 - 00:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jolie_Arwen

    Jolie_Arwen

    1482 Crédits

    je vote pour :

    Joruus29 :)
    Fleur
    Cecile-jedi
    Baaaal
    Boba-feet

    Ewok Geant: Ton vote n'est pas prit en compte,tu n'est pas recensé chez les Sith, désolé 8-)


    Je ne comprend pas ta logique. Inscrite sur le site Anakinweb depuis la fin février, je fais pourtant partie du clan des siths que j'ai choisi dès mon adhésion. Regarde donc en haut du cadre, c'est marqué ! :roll:

    vendredi 14 mars 2003 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide