Cantina de Bestine V.3 (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    J'expliquai une mission de transport à Nym lorsque Naga tira au sol...
    Il râla un bon coup contre les Jedi impolis, et je me retins de rire à grande peine en regardant la tête des porteurs de bures face à Naga!
    Les pauvres petiots! Se faire crier dessus comme de la bouse de bantha par un Wookie alcoolique :D

    Je renvoyai, gentiment, Nym au bar. Histoire d'être un peu seul avec ma petite famille, dans mon petit coin d'ombre protecteur, à ma petite table chérie -marquée par mes Santiag's à force d'usure- avec mon petit verre de moloko.
    Quand tout à coup...
    Une jeune fille aux longs cheveux chatains clairs, aux yeux marrons passant un peu sur le vert, entra dans la Cantina. Elle est vêtue d'une tunique beige -dans le style des vêtements des fermiers locaux-, à sa ceinture pend un blaster E-11.
    Sa mince silhouette s'avance en ondulant -sans paraître inquiètée par les hors-la-loi qui la suivent d'un regard dosé de prudence salvatrice- jusqu'à l'ancienne table N°7... celle que j'occupe, quoi.
    Elle marque un temps d'arrêt et s'assied à côté de Doc, lui faisant la bise au passage.

    Mirax : Maggy ! Comment vas-tu? Tu es de passage sur Tatooïne?
    Maggy : Bonjour maman !, ça va bien, oui. Bonjour 'Pa, salut Obi !
    Édoras : T'as pris soin de mon E-11, on dirait... Et t'as l'air en pleine forme, tu prend quoi?

    :jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile : Mirax_Terrik
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 27-11-2004 22:23]

    samedi 27 novembre 2004 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy regarda son père et sa mère, ainsi que ses frères, comme pour s'assurrée qu'elle les avait bien en face, après tant de temps sans les voirs tous ensemble elle avait encore du mal a y croire....
    puisque tu invites pa......
    Waren, je prendrais volontier un bananarama
    Waren se dirigeat tranquilement jusqu'au contoir pour preparer le breuvage pendant que maggy et toute la petite famille commenca a discuter......
    alors obi.... du nouveau chez les jedi ?
    ben pour le moment ca peut aller. Mais parles nous de toi. tu es partis depui lontemps..... tu as enfin pu faire le tour de la galaxie?
    obi se mit a sourir legerement comme pour se moquer de la fugacitee de sa petite soeur mais il ressentait en lui un profonds sentiment de respect
    Maggy regarda malicieusement ses parents et annonca:
    tu vois pa finalement je n'ai pas eu besoin de me servir de ton E-11. des que j'aurais assez de credits j'irais m en prendre un pour depanner, ca peut toujours servir....
    Maggy sorta le fameu E-11 de sa ceinture pour le rendre a son pere, quand soudain.....

    samedi 27 novembre 2004 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Maggy > J'aimerais bien te servir, mais tu dois lire les régles qui sont inscrit
    dans ce même forum, création de personage étapes par étapes et créer
    un compte.. voir Nagashadow.

    Les jedis > Y a un certain maitre Yoda, qui as l'air furax, il veut voir
    tout les détenteurs de neons de cuisines au temple dans 5 mn.
    Le nain vert vire au rouge, apparament..

    samedi 27 novembre 2004 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    dracula arrive comme a son habitude, completement debraillé...
    Dracula : Un moloko st'eup...
    Waren : okidoki
    ....après le moloko.....
    Dracula : YO YO YO et une supernova !!!!
    waren : t sur le bourré??
    Dracula : Je...Je....N'ai jamais etait aussi sur de toute ma vie.....hips.....
    waren : bon d'acc
    Dracula : De toute façon j'ai eu assez de honte comme ca faut que ca passes par là....hips après l'histoire du lien ( :cli: n'est-ce pas Gent.tleman) et du topic, j'ai le droit d'être bourré.....
    A la fermeture...
    Waren sort son habituelle balais, houste dehors, dracula s'efondre sur la chaussée et dors comme un loirs.

    dimanche 28 novembre 2004 - 01:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Enfin, me revoila!
    Vous m'excuserez, je m'était perdu dans les méandre que formes ces satané trou noir de l'instalation d'une nouvelle ligne. mais bon.
    Mieux vaux tard que jamais.
    Gars aux avis contraire!
    Tournée générale!!!

    houlala, que de changement.
    tjs pas de télé (non ^^), naga est notre leader (bravo, au passage) tao parti... mince.
    Je sais pas si j'ai encore un novice, si oui... ben, désolé pour lui. Contacte moi^^.
    Sinon, je serais moins là, mais assez pour garder mon poste. j'aimerais juste qu'un d'entre vous me dise ou en est la guilde. j'ai put voir qu'on a un beau QG (mais on vois que c'est tao qui s'est occupé de la déco, y'a des posters de tarantino partout^^). je vais mettre mon nez là-dedans.

    enfin, en bref, je suis ravi d'être là de nouveau, et j'offre une semaine de picole a celui qui me fera un compte rendu des évolution de la guilde (pas une disserte non plus^^)

    allez, re tournée générale!!!
    Un rhum!
    -------------------------------------
    Mari de la superbe Padmenat
    Ancien filleul de Lecontrebandier
    Parrain de maleka
    Rhum pow

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 28-11-2004 02:12]

    dimanche 28 novembre 2004 - 02:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Salut Sib' ça boum? T'as l'air en pleine forme!
    On compte sur toi pour pèter des flammes ! (comment ça, sadique?)
    ---------------
    Oh! Waren! Dis, c'est pas paske c'est ma fille qu'elle a droit à un traitement de faveur ; entièrement d'accord... mais tu pourrais pas me servir un bananarama, à moi?
    Donc à mes fraits,... donc, ça rentre dans ta poche, donc, le verre est à moi, non?
    Maintenant, je peux très bien me rappeller que je n'aime pas le bananarama et donner mon verre à Maggy...
    OH! Flute, j'avais complètement oublié que je n'aime pas le bananarama!
    Et maintenant, il est payé... Tiens, Maggy, toi qui aime bien cette boisson... 'l'est pour toi ! J'ai plus soif de toute façon!
    Quand tu auras fini, on ira t'ouvrir un compte.
    ---------------
    Héhé, passeur de douanes un jour, ingénieux pour passer la loi toujours ^ ^

    :jf:

    dimanche 28 novembre 2004 - 07:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    (au fait Ed, je suis pas un wookie mais un humain elevé sur Kashyyyk :cli: )

    Naga: Alors waren? On veut pas servir la dame
    Waren: hein?
    Naga: La fille d'Edoras en plus!
    Waren: mais....elle a pas de compte. Et pis d'ailleurs, c'est Edoras qu'a payé et j'ai servi!

    Naga: La prochaine fois qu'il y a un probleme du genre, c'est moi qui paye! Je deviens trop riche, ça m'enerve....Evidemment, avec tous les gamins que j'ai, le gouvernement me refile tellement d'aides que ça me fait gagner plein de fric...Comme quoi, tous les moyens sont bons. Bon, prochain truc que veux boire maggy, tu mets ça sur mon compte! Je me sens coupable de ta faute Waren, tu me fais culpabiliser!

    Edoras:Naga?

    Naga:Oui?

    Edoras: tu connais ce mot toi?

    Naga:....

    :woo:

    dimanche 28 novembre 2004 - 08:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Naga, un peu géner, baisse la tête et dit tou bas:
    -Non, connait pas...
    Jésand, qui se réveille un peu après toutes les discutions dit:
    - C'pas vrai! Je dors quelques minutes pis on est remplit de Jedi! Waren!!! J'ai besoin de quelques choses de forts! Des Jedi... Nah! Déjà que j'en suporte quelques-uns, mais là. il y en as trop!
    Waren se tourne et commence à mélanger une mixture rouge. Les Jedi lancent des regards noirs vers le vurk. Puis, Jésand se tourne vers Sibass.
    -Ça fait longtemps!!!!!!! Tu étais où?
    - Euh.. sur une planète bizarre.... La guilde estrendu où?
    -Euh.. Bonne question. Waren et Naga sont en train de refaire la guilde. Le bar continue à être normal, mais, ce qui est étrange avec le nouveau, c'est que les Jedi sont commene attiré...
    - C'pour ça qu'il y a plein de Jedi!
    -T'as tous compris!
    Waren déposse un bol en avant de Jésand. Se dernier regarde la fumé en sortir.
    Pourquoi j'ai demander ça?
    Avec tous les regards tournés vers lui, à causse du bol, Jésand le prend et commence à le boire. puis, avant la moitier, son visage n'as plus d'expression et il devient rouge. On pourrait croire que de la fumé sort par ses oreilles(expresion disant que c'est vraiment fort et chaud!). Mais, le phénomène n'est pas encore finit...

    dimanche 28 novembre 2004 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Waren disparais sous le comptoir, puis rapparait en tunique blanche
    et rouge, avec une barbe blanche. Une hotte et un blaster à la hanche.

    - Ho ho ho, joyeux bantha blanc à tous, que pensez vous
    de mon déguisement ? C'est bientot la période des cadeaux
    et des baffes, vous avez été gentil ?

    dimanche 28 novembre 2004 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!
    Puis, Jésand court dans la cantina en rond. Waren l'arrête.
    -Quoi??? T'aime pas mon déguisement?
    - Nhon!!!!! C'hest Haud!!!!!! HAHAHAHAHAH
    Waren prend un verre et le donne. Jésand le boit d'un coup.
    - Ha... merci!
    -Bon. Alors, tous les autres mon costume? Il est bien?
    Personne ne dit de commentaire. Puis Mirax se lève.
    - Il est très bien ton costume Waren? Mais, pour les baffes....... Comment tu vas savoir à qui les donner?
    -Euh.. Bonne question. Mais c'est un secret profesionel!
    Puis, Waren retourne derrière le comptoir. Jésand est toujours debout, l'aire content de ne plus avoir la bouche qui chauffe. Edoras se lève sur une table.
    - Hey? Vous savez la dernière nouvelle? Les hutt ont commencé à s'introduire dans nos affaires pour ce faire de l'argent! Et oui.... J'ai perdu pour 100 000 crédits juste à causse que les Hutt engagent des rodiens, des humains et autres espèces pour nous voler nos crédits! Alors qui est avec moi pour changer la situation !?!??!?!?!?!?!?
    Tous les guildeurs lancent un : OUEY! d'encouragement. Mais, les Jedi ne semblent pas content de savoir qu'une guerre va arriver. Quelques Jedi demandent à Edoras de s'assoir puis il parle des Hutt et de tous. Les Jedi essaient de résoner Edoras, avec des phrases comme ça:
    - Edoras.Tu seras que la contrebande n'est pas vraiment légal....
    Mais, rien ne marche. Edo est aussi dure que de la roche. Sibass et Jésand enlève Edoras de cette armée pour l'attirer dans un coin sombre pour être en paix.

    lundi 29 novembre 2004 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide