Cantina de Bestine V.3 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Un jawa déguisé en vert arrive..

    - Pére bantha, le turbo-traineau est prés, la guilde des techno-rennes
    est paré et la fédération des jawas-elfiques vous soutient.

    - Mmmmmh, ho ho ho, beau travaille machin..

    - Voici la liste des gens à baffer.

    - Ho ho ho, Jesand ?

    - Oui ?

    BAF !!

    - Un de moins sur la liste, c'était pour le ryll dans le verre.
    Je dois aller, je dois livrer Bestine en 50 mn !!

    mardi 30 novembre 2004 - 02:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je surveillai Waren du coin de l'oeil : comment savoir si j'avais commis une mauvaise action si j'ignorais ce qu'étais ce principe? Je me méfiais donc des baffes... bien que -à mon avis- Waren préfererait me saouler (dûr) avant de me coller une chataigne, histoire que je réplique pas...

    Mais, loin de ces considérations, je continuais à prévoir des plans de revange contre ces limaces de Hutt...
    Nym : En tout cas, j'suis avec toi !
    Jesand : Moi aussi, on va casser du Hutt ! Dit-il en se massant sa joue bleuie
    Ki-Adi-Mundi : Compte sur moi aussi !
    Edoras : Bon, ca me plait cette attitude... je crois que les prises de guerre seront suffisantes pour qu'on s'amuse. Mais si d'autres veulent nous rejoindre, c'est simple : vous sortez, tournez à droite, marchez jusqu'au batiment portant le symbole du Soleil Bleu, et c'est .
    ---------------------
    Quelques heures plus tard, Édo revient à la Cantina
    Joyeux machin à tous !
    Dites, vous savez quoi? Y a ma planète, Thyferra, qui organise des élections ... alors, si on en profitait pour avoir un chouette poste avancé sur la planète du bacta?
    Seul le vide lui répondit, on se serait cru en plein millieu du désert bleu, il y avait même le léger ronflement de Jesand pour faire le vent dans les sables.
    Euh, hum... bon, je peux avoir un moloko, quelqu'un?

    :jf:

    mardi 30 novembre 2004 - 06:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Ki-adi entra à la cantina, pour la première fois depuis des années.
    Il inspecta le batiment et posa son regard sur tous les clients.


    - Décidément, ce vieux tripo ne changera jamais, je me demande pourquoi je m'acharne...

    Puis ses yeux rouge se tournairent ver le verre d'Edo.

    - Oh mais, mais, mais c... de l'alcool

    Edo déguéna son blaster et le pointa sur l'ignoble chiss voleur de boisson.

    - Edo : Jocell, je n'aime po se regard...
    - Hey là un hutt
    - Edo : :pol: Laissez le moi, elle est ou la baveuse, montre toi gros tas graisse anabolisé... :pol:

    Ki-adi en profita pour subtiliser le verre et l'amener à ces lèvres, pendant se temps, Edo ki n'avait pas l'air à jun continuait de chercher le hutt sous les serviette du bar.

    - Maintenant sa se passe entre toi et moi, dès ke je t vu dans ton verre, je savais k'entre nous se serai du sérieux, oui vasi laisse toi faire. Tu es si fraiche , si limpide...
    - Edo : Attendez au voleur :x

    A ces mots tous les cantiniens se levairent pour corriger comme il se doit ki-adi. Après se petit linchage il rempa pitoyablement jusqu'au bar, jura en cheunh des paroles ki aurai fait rougir un corellien.

    - Ce tripo n'a décidément po changé, ser moi une supernova, et si vous me cherchez demandé la bleué la sous la table 4.


    :kiadi:

    vendredi 03 décembre 2004 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Waren reviens et se debarasse de sa hotte de pére Bantha, de son
    déguisement, en une demie seconde. Son holo costume disparais.

    - Ho ho ho joyeux bant.. euh salut la cantina.
    Dites j'ai appris qui y aura d'une course, prés de Munuulist, une course
    de pod. Si vous êtes interresser par le méga pactole...

    dimanche 05 décembre 2004 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Greedo01

    Greedo01

    1378 Crédits

    greedo entra dans la cantina et se dirigea vers la table ou se situé Jesand ,Edoras et Sibass.
    greedo: Bonjour a vous trois je sui greedo.
    Keske vous racontez de beau?
    Jesand: ...

    dimanche 05 décembre 2004 - 22:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Les gars. Voici Greedo mon ptiit fieulle!
    -Un fieulle? T'es surprenant!, lance Sibass.
    - Quoi?
    - Première fois que tu vas être gentil. Je te le conseil, car père machin va te donner une autre baffe!
    - Je sais. Joint toi à nous!
    Greedo s'assoit sur des chaises qui est suposé être confortable. Greedo s'emble gené.
    - T'inquiète. La Cantina c'est le lieu pour devenir adpete à la guilde. Première régle: Ce fier aux Jedi. Ils vont commencer à te parler de la Force. Mais rien ne vaut un bon vieux blaster DH-17. Deux) Fait gaffe aux boissons. Quelques-unes sont très forte, d'autres sont... Regarde bien Sibass.
    Sibass prend une bonne gorgé de son verre. Puis, il court partout, la bouche lui brûle.
    -- Mélange de Ryl et quelques goûtes de la boisson que j'ai pris plus tôt.
    Waren s'approche.
    - Tu sais que t'es vraiment pas gentil. Ce qui fait une baffe de plus.
    BAFFE!
    -Aie.
    - Et deux autres pour l'an prochain....
    -Hey!
    Waren lève la main. Jésand ne bouge pas et se tourne.
    -Fait gaffe à Waren, il aime avoir l'autorité....

    dimanche 05 décembre 2004 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Greedo01

    Greedo01

    1378 Crédits

    Greedo: Si jai bien compri Waren aime avoir le dessus.
    Sibass remi de sesemotion se rasseoi a la table
    Sibass: AAAAH ca remet les idée en place ce truc!!!!!
    Greedo regardan Sibass avec curiosité esite a gouter a cette boisson mai finalemen laisse tomber.
    Greedo: Pourriez vous men dire un peu plus au sujet des jedi?

    dimanche 05 décembre 2004 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Les jedi? Jamais! Je les hais plus que des hutt, ce qui est dure. Mais certain son gentil. Il y a Macematu. Un Jedi pas si mal qui est un peu mon rival d'un certain point de vu. Mais, bon. J'en parlerais pas....
    Greedo demande un moloko.
    -Waren, sur mon compte.
    - D'accord. première belle acte!!!!!
    Jésand grogne un peu.
    - Bon. Tu as un blaster avec toi?
    -Non.. J'en ai pas.
    - Alors, prend ce cadeau!
    Jésans prend un blaster et un holster. C'est un S-5.
    - Fait y attention. c'est une arme de l'ancienne république. Tu peux tirer des fléchettes, des lasers et un grappin de 11 mètres de long( SW épisode I, arme des soldats de Padmée.)
    - Merci!!!!
    - De rien
    La conversation continue comme ça. Parlant de tous et de rien. Puis...
    - Un autre verre. TOURNÉE GÉNÉRAL!E!, crit Jésand dans la cantina. Mais en bas de 10 crd chaque!

    dimanche 05 décembre 2004 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Greedo01

    Greedo01

    1378 Crédits

    Greedo heureu de cette acquisition remerci une derniere fois Jesand.
    Greedo: Vraimen merci bocoup. Je doi i allez .
    Amusez vous bien.
    Greedo se leve et tout en saluan le petit groupe se dirige vers la porte de la cantina et sort.
    Toute le monde se remi a bavardez et a samuser.

    dimanche 05 décembre 2004 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkdave

    darkdave

    527 Crédits

    darkdave poussa la porte de la cantina.
    il entra et vit a l'interieur de beaux fauteuils et une super tapiserie.
    Son attention se posa soudain sur Jesand assis a coté de deux autres guildeurs.
    darkdave :salut tout le monde
    Jesand :salut
    edoras :lut
    il s'approcha du comptoir et demanda un moloko et alla s'assoir à coté de jesand

    lundi 06 décembre 2004 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide