Mission: Une taupe au VA?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Depuis quelque temps, il semble que le Vaisseau Academy ait été infiltré par une taupe: une personne qui aurait accés à des informations confidentielles, les futures missions par exemples, les transmettant par la suite aux criminels concernés...

    Jusque-là, les Padawans ont réussit à s'en sortir sans trop de casse, mais il n'en sera peut-être pas toujours ainsi!

    Je recrute donc une équipe de Padawans, Chevaliers et Maîtres, pour mener l'enquête!

    Venez nombreux!

    Joueurs:
    Mirax_Terrik (Chevalier Jedi).
    Salfor (Chevalier Jedi)
    Jedirevan (Chevalier Jedi)
    Silverman (Chevalier Jedi)
    Obiwan14 (Chevalier Jedi)
    Calo_Sud (Chevalier Jedi)
    Bakara (Chevalier Jedi)
    Kyrio_Destren(Padawan)
    Ani13 (Padawan)
    Aynor (Padawan)
    Angel (Padawan)
    DocBeldom (Padawan)
    AniVader1 (Padawan)

    Quelques régles à respecter:

    -Pas plus d'un message pas jour.
    -Respectez vous les uns les autres en veillant à la cohérence des messages.
    -Pas de flood ni d'insultes sous peine de sévéres sanctions!


    :pol: Les inscritions sont closent pour le moment! :pol:

    -------------------------------------
    Ex Pad et fiancée du merveilleux Jacen_Horn.
    Biz à toute ma grande famille!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 08-12-2004 18:46]

    mardi 07 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar salfor

    salfor

    1000 Crédits

    Ca marche pour moi je m'inscris en temps que chevalier.Après tout je dois bien protéger mon pad mephisto666! 8-)

    mardi 07 décembre 2004 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Une taupe au VA! Quand mon maitre, Mirax, m'eu dis ca je ne pu me retenir:
    "- Je suis des votres pour la debusquer! Des vies sont en jeu je ne peux laisser faire ca"
    Sur ceux je me joins à l'equipe d'enquete

    ----------------------
    Kyrio _destren
    Padawan de Mirax_Terrik

    mardi 07 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Chevalier Jedirevan, ancien et respécté membre du VA. J'ai appris et je suis venu dés que j'ai pu.

    mardi 07 décembre 2004 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Padawan Ani13, je la trouve intéressantes cette idée je veux bien participer.

    mardi 07 décembre 2004 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Quand j'ai vu ce titre déffillé je suis tout de suite aller dessus, une taupe au VA, là où j'ai fait des missions si bien ! C'est un scandale ! En plus je compte y envoyer mes padawans vite donc...
    Je m'inscrit, Silverman, chevalier Jedi.

    mardi 07 décembre 2004 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    On peut compter sur moi , pour une histoire pareil ... on va trouver vite fait bien fait cette taupe....

    mardi 07 décembre 2004 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Aynor à votre service ! lol
    J'espère que ma candidature sera retenue ^^
    Et bonne chance pour tous ceux qui enquêtent dors et déjà !

    mercredi 08 décembre 2004 - 00:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Angel arrive dans la grande salle où avait lieu ce petit regroupement. Son visage masqué par sa large capuche sombre, il annonce :

    -La République c'est autrefois écroulée suite à "une taupe"... J'ai vu les guerres qui ont suivient, cela ne peut se reproduire.

    Il enlève son grand capuchon en l'ajustant sur ses épaules et sonde les regards un par un.

    -Je souhaite, moi aussi, faire partie de cette mission.

    mercredi 08 décembre 2004 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Quoi ? Un taupe au VA ? Une sale taupe à l'endroit où j'ai accomplis mes mission de padawan ? Il me cherche ? Il m'a trouvé !!! Je participe Mirrax !

    mercredi 08 décembre 2004 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide