Mission: Une taupe au VA? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    calmos jedirevan et oubli pas moi c'est AniVader avec un grand V
    nous entrames dans l'appartement du chevalier
    AV-bonjour
    TRUC- jour ',repondit le twi lek
    JR-nous voudrïons savoir si vous connaisser le Vaisseau Academie
    TRUC-ehh oui
    JR-bien
    AV-que faites vous sur cette planete
    TRUC-je me repose
    JR-merci
    AV-vous etiez un chevalier jedi
    TRUC-ehh oui mais pourquoi ces question
    AV et JR en meme tant -ehh pour rien ,nous enquetons sur un ... un acte criminel
    TRUC-ahhh d'accord
    AV-vous saver quelque chose sur le Vaisseau Academie
    TRUC-oui j'y ai sejourné deux ans
    JR-merci
    AV-merci pour votre comprehasion ,vous permeter
    nous entrames dans son appartement

    mardi 14 décembre 2004 - 12:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Nous étions de nouveau tous réunnit dans la salle de réunion du VA. Aprés nous être assuré qu'il n'y avait aucun micro dans la piéce chacun fit son rapport et nous arrivâmes à éliminer 4 noms sur les 6. Restaient 2 suspects:

    -Sorrik Eddyl.
    -Peren Grassurio.

    Le premier avait un profil idéal, le 2e avait des paroles étranges: Il disait avoir des contacts avec sa famille qu'il était censé ne plus avoir vu depuis 12 ans.

    Bon on va aux archives et on étudit la vie de ces deux là! Le premier qui trouve aura... euh... ma reconnaissance eternelle mdr!

    mardi 14 décembre 2004 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Ayant pris connaissance de tout les rapports de mes camarades d’enquête. Il fallait maintenant faire de l’épluchage de dossier. Pfff! Une tache bien fastidieuse. Mais il ne fallait pas se décourager. Le cas de Sorrik me paraissais louche : comment ce ferait il qu’il soit si distant, si vague dans ces propos.
    Je décidai alors de demander une autorisation à Mirax afin de pouvoir consulter les archives du padawan.
    K: Maître Mirax…
    M: Oui Kyrio.
    K: Il me faudrait un mot pour pouvoir consulter le dossier de Sorrik. Je ne suis que Padawan et sans je pense que l’on ne me laissera pas passer.
    M: Tu as été bien formé! Rappelle moi qui a été ton maître jedi.
    K: Vous. Mais télépathiquement j’ajoutai, Rappelle moi de t’acheter des fleurs tu pourras te les lancer.
    Elle me fit un clin d’œil et me délivra l’autorisation. Sur ceux je sortis de la salle de réunion et filai vers les archives du VA.
    J’entrai dans la salle. L’archiviste, un vieil homme ramassé sur un énorme ouvrage, me regarda par dessus des lunettes que je jugeais trop grandes pour lui.
    A: Bonjour. Que puis je pour vous?
    K: Bonjour.
    Je m’approchai alors du bureau lui tendant l’autorisation . Il lit alors à haute voix le message:
    A: J’autorise le padawan Kyrio Destren à consulter le dossier du padawan Sorrik Eddyl.
    Signé Mirax Terrik chevalier Jedi, Membre du haut conseil.
    Bien. Veuillez vous installer. Il me désigna alors une table à l’écart. Je m’y assis et quelques secondes plus tard le vieil homme m’avait chargé sur l’ordinateur tout le dossier . Il allait falloir pas mal de temps pour tout éplucher , mais la vie de nombreuses personnes en dépendait, je m’y attelai alors sans plus tarder.
    De nombreuses heures s’étaient écoulées, tellement que j’en avais perdu la notion du temps. J’avais pu apprendre beaucoup de chose sur Sorrik au point d’en compatir. Il avait vécu seul sur Corrélia (ma planète natale) après le décès de ses parents dans une collision entre deux navettes dont il fut le seul survivant. Il avait été découvert en train de chaparder par le Maître Jedi Jytrion qui l’avait pris sous son aile et en fit son padawan. Il s’était investi à fond dans sa formation et avait évolué extrêmement rapidement. Ses premières missions au VA n’avait rien d’exceptionnelles : des escortes, pour le principal. Tout était cohérent, rien à signaler.
    J’arrivai alors sur une mission de sauvetage. Il devait récupérer un dignitaire de l’Alliance qui s’était écrasé sur la planète Hoth. Il avait retrouvé le dignitaire mort et en avait ramené des preuves. Tout en le lisant je sentais un problème : le style d’écriture était différent et il comprenait quelques incohérences. Rien qui ne puisse alerter sans avoir lu les précédents rapports. J’avais la douloureuse sensation de lire une personne différente, et pourtant, c’était bien signé de sa main. Comment l’expliquai? je ne le savais. Mais sans nul doute, il fallait que j’en informe Mirax. Je sortis alors rapidement des archives et me précipitai voir Mirax pour lui faire mon rapport.

    mercredi 15 décembre 2004 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9560 Crédits

    Maître Mirax nous avait réuni pour une petite mise au point de nos avancés.
    Je m’assis, essoufflé (Calo n’avait aucune pitié pour les pauvres padawan ), aux côtés de mon compagnon d’investigation. Les autres firent de même. Nous étions tous disposés en cercle autour du pilier central de cette mission, Maître Mirax Terrik.
    Suites aux enquêtes menées par chacun il s’averra que 4 des suspects ne pouvaient être les coupables. Restait alors deux noms : Sorrik Eddyl et Peren Grassurio.
    Deux humains, deux padawans, deux suspects. Mais un seul coupable. Encore que. En étions nous bien sur ? Pour ma part j’avais du mal à penser Sorrik coupable, peut être étais-ce une faiblesse de ma part que de laisser mes sentiments altérer mon jugement, mais quelque chose au plus profond de moi-même me persuadait. Ce jeune homme si mystérieux, mélancolique suscitait chez vous une extrême compassion. Mais donc méfiance, le reflet d’une vitre n’est qu’un reflet. Aussi il fut décidé que Kyrio irait consulter son dossier, n’ayant eu aucun contact avec Sorrik, ne le connaissant pas, il serait plus impartial que Calo et moi-même.
    De notre côté nous allâmes consulté le dossier de Peren Grassurio.
    C’est d’ailleurs à ce moment que je découvrit que notre histoire était soigneusement classée et rangée dans quelques une des nombreuses allées de la Bibliothèque. A se demander si ces livres n’en savaient pas plus sur nous, que nous même. Un dossier était marqué au nom de « Peren Garssurio » je le pris en main et alla m’asseoir, Calo à mes côtés.

    « Dossier numéro 01031
    Peren Grassurio, humain
    Né sur Coreilla.

    Peren, fils de Kilik Grassurio et de Sora Grassurio, vécu jusqu’à l’âge de 4 ans avec ses parents travaillant dans une usine d’assemblage électronique sur Coreilla. Il fit preuve de talents surprenant très jeune. Ses parents pensèrent alors qu’il était un génie. A 4 ans il fut envoyé dans un établissement spécialisé, et dès lors ne vit que rarement sa famille, ayant tout juste les moyens de payer l’institut. D’après les rapports de l’institut Peren s’avérait être un enfant renfermé sur lui même, peu sociable, et parfois même violent vis-à-vis de ses camarades et de ses instructeurs. Il possède vraisemblablement des dons particuliers mais dédaigne apprendre quoi que se soit. 8 mois après son entrée dans l’institut il fut découvert par le Maître Jedi Mark Sint, alors que celui-ci effectuait une mission pour le compte de l’Ordre. Il sentit sans difficulté la Force présente dans ce petit garçon. Il n’eu aucun mal à obtenir l’accord de l’emmener avec lui. L’institut bien content de s’en débarrasser et ses parents n’ayant plus les moyens de l’élever convenablement. L’enfant ne manifesta ni enthousiasme ni mécontentement.
    Il suis actuellement une formation de padawan ici, à l’Académie Jedi de Yavin. Concernant son travail il se montre rigoureux, à obtenu globalement de bons résultats, mais ne manifeste toujours aucune réaction, ni bonne ni mauvaise. Il apparaît qu’il n’a noué aucune relation, de quelque type que se soit, avec aucune autre personne de l’Académie, si ce n’est avec Sniffle, un des animaux (un Greysor) vivant à l’Académie. Il ne sort que pour effectuer ses missions, qu’il réussi par ailleurs avec brio.»


    Rien ne semblait indiquer que Peren puisse être le coupable. Bien évidemment il avait eu une enfance difficile, mais comme la plupart des Jedi, ceci ne signifiait rien. Cependant un fait attira notre attention à Calo et moi-même. Il disait rendre visite à sa famille parfois. Fait surprenant, et donc il devait y avoir un passage dans ce dossier y faisant mention.
    Nous avons cherchés des heures durant dans la pile énorme du dossier sans jamais rien trouver. Maître Mirax n’était elle-même pas au courant. Soit il avait menti soit il le faisait dans la plus stricte illégalité. Et pourquoi aurait-il menti ? Quel intérêt ? Si ce n’est pour se constituer un alibi. Grave erreur car son alibi se transformait en preuve potentielle de sa culpabilité. Il a cru bon de justifier des possibles absences au Vaisseau Academy qui auraient été observées, hors aucune ne l’a été. Restait la possibilité qu’il voyait effectivement sa famille. Mais si c’était bien le cas il ne l’aurait, en toute logique, pas révélé car garder de tels liens étaient fortement proscrits.
    Peren Grassurio nous cachait quelque chose, sans aucun doute.

    Calo:« Allons voir Maître Mirax, et avec ce qu'aurons trouvés les autres tous deviendra certainement plus clair.»
    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn

    «Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer »

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 26-12-2004 23:00]


    [Ce message a été modifié par: Aynor le 26-12-2004 23:57]

    samedi 18 décembre 2004 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Je me ballader dans le Vaisseau Academy. J'alla finalement a la bibliotheque. Je me senti observé : Le jeune padawan Aynor avait entendu parlé de moi mais n'était pas sur que se soit moi.

    Moi>Padawan Aynor, je suppose ?
    Aynor>Oui messieur, vous...Vous êtes...Maître Istooh ? euh...Je veux dire Maître Silverman ?
    Moi (riant)> N'est pas peur, je ne vais pas te manger.

    Aynor était surement un éxellent padawan, trés réfléchie, observateur, polie !
    Je l'emmena dans les longues allés de la bibliotheque. Peu a peu, Aynor prit de l'assurance. Aprés une breve discution je dis :

    Moi> Donc, d'aprés ton récit, Peren serais un enfant issu d'une famille pauvre.
    Aynor> Tout a fait maître.
    Moi> Est ce qu'il y a des dire relative à la mal-traitance ?
    Aynor> Non, maître.
    Moi> Et bien; je te confie que ce padawan est mystérieux jusqu'aux yeux percants de Mirax Terrik !
    Aynor> Je veux bien le croire, maître.

    Je saisie mon ComLink, tourna une mollette puis une voie robotique dit : Mirax Terrik, Communiquation.

    Moi> Maître Terrik ?
    Mirax> Oui ?
    Moi> Je viens de prendre contacte avec le padawan Aynor. Des nouvelles pour Padawan Peren ... ?
    Mirax> Oui ! J'ai mise la main sur une absence non-justifié ! Coeïncidence : le jour où des informations auraient été volé ! Ces informations se situe dans le secteur 6, hors les padawans doivent être dasn les secteurs 1,2,3,4 et 5. Le 6 étant... (Mirax me fit devinait la suite pour vérifié mon attention).
    Moi>...Réservé au chevalier et maître. Nous l'avons !
    Mirax> Oui, mais n'oublions pas l'autre suspect ! Mais là j'avoue que nous sommes proche du dénoument.
    Moi> C'est trop facile...

    Je coupa la communiquation. Aynor s'éscusa poliment , mais il dut rejoindre son maître.

    J'attendis un peu.

    ???> Dahn ? tu viens on prends un café ?
    Moi (me retournant)> Qui est....Ah Calo !

    Puis nous partimes boire un petit café fasse a une baie vitrée donnant une magnifique vue sur Naboo.

    samedi 18 décembre 2004 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Kyrio et Aynor venaient d’achever leur rapport. Nous avions désertés le VA pour nous retrouver sur mon vaisseau personnel : Le Fantasy, un cargo Corellien YT-1300 lourdement modifié. Ici au moins j’étais sure que personne n’aurait vent de notre conversation. J’étais perplexe. .. Il nous restait deux suspects, et tous les deux avaient des mobiles. Toute l’équipe réunie partageait mes doutes…

    Calo : Serait-il possible qu’il y ait deux taupes ?
    Mirax : Après tout pourquoi pas… On est parti du principe qu’il n’y en avait qu’une seule, mais….ça serait logique : deux Padawans n’ayant apparemment aucuns point communs mais qui en réalité partagerais les mêmes doutes quant à l’Ordre Jedi et décideraient de le trahir ensembles !
    Jedirevan : Mais travaillent-t-ils pour leur propre compte où pour quelqu’un d’autre ?
    Doc : C’est ce qu’il nous faudrait découvrir, et au plus vite !
    Mirax : Oui mais ils ne doivent absolument pas se douter que nous avons découvert leur machination ! Tout les Padawans inscrit au Vaisseau Academy présent ici doivent continuer à effectuer des missions comme si de rien étais, Kyrio Angel, Ani 13 et Doc vous allez devoir repartir.
    Les quatre Padawans hochèrent la tête.

    Aynor : Et nous ? Qu’est ce qu’on va faire ?
    Mirax : D’abords essayer d’approcher et de sympathiser avec ces Padawans, essayer de les faire se confier. Qu’en pensez vous ?
    Bakara : Ce me semble être une bonne idée, mais ce regain de sympathie pourrait également leur mettre la puce à l’oreille.
    Mirax : Tu as raison, c’est pour ça qu’il va falloir jouer finement. Qui sont les personnes qui ont prit contact en premier avec Sorrik et Peren ?
    Calo : Aynor et moi sommes allé voir Sorrik.
    Obiwan14 : Et Silverman et moi-même avons rencontré Peren.
    Mirax : Bien, voilà ce que nous allons faire, avant de les démasquer, nous devons avant tout découvrir s’ils travaillent pour quelqu’un, et si oui pour qui. Voyons voir qui sont leurs Maîtres… (Je consultais un databloc), Jytrion pour Sorrik et Mark Sint pour Peren. On pourrais se diviser en quatre équipes : Les Chevaliers en deux équipes pour aller chacune interroger les Maîtres sur les habitudes de leurs Padawans, et les Pads en deux autres équipes pour aller sympathiser avec Peren et Sorrik. A chaque équipe il faut un chef que je désignerais.

    Après quelques minutes les équipes furent formées :

    1ere équipe de Chevaliers :

    Mirax (Chef d’Equipe)
    Obiwan14
    Calo


    2e équipe de Chevaliers :

    Jedirevan (Chef d’équipe)
    Silverman
    Bakara
    Salfor


    1ere équipe de Padawans :

    Kyrio (Chef d’équipe)
    Aynor
    Ani13


    2e équipe de Padawans :

    Angel (Chef d’équipe)
    Doc
    Anivader1


    Que la Force soit avec nous…

    P.S : Kyrio et Aynor vous avez une autorisation de sortie spéciale pour m’avoir fait du si bon travail !^^

    Doc, Kyrio, Angel et Ani13 n’oubliez pas que vous êtes aussi en mission au VA donc n’omettez pas de dire que vous êtes entre 2 missions ou même faire dire aux autres que vous n’êtes pas là…

    dimanche 26 décembre 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9560 Crédits

    Nous franchissions un pas dans notre enquête, d’un suspect nous passions à deux, deux complices ? Peut être. Autre question, y avait-il quelqu’un derrière tous ça ? Probablement, mais pas de conclusions attives. Procéder méticuleusement, à pas feutrer sans éveiller les soupçons. Et surtout pas aux concernés : Sorrik et Peren. Nous avions fait une première approche, il nous fallait à présent poser l’édifice de la confiance, nouer des relations avec les deux présumés espions. Maître Mirax composa les groupes. Deux regroupant des Chevaliers principalement, et deux autres où l’on retrouvait des padawans.
    Kyrio et Ani13 seraient mes compagnons pour cette mission, dont Kyrio aurait le commandement. Puisque j’avais établis un premier contact avec Sorrik il fut décidé que notre groupe s’occuperait de lui. Tout étais dis, après avoir échangé quelques derniers conseils, les différents groupes se séparèrent.

    Kyrio : « Autant s’y mettre dès maintenant, encore qu’il nous faudrait d’abord une idée d’approche, pour ne pas éveiller de soupçon. »

    Ani13 : « Peut être le trouverons nous seul dans une salle de méditation par exemple.
    Il nous suffit alors de le rejoindre innocemment. »

    Aynor : « Ca pourrait fonctionner oui. Par précaution je devrais en premier établir le contact je pense. »

    Kyrio : « Oui, ensuite moi et Ani13 nous arrivons, te voyant on vient vers toi et le tour est joué. Enfin en gros. Reste un détail, trouver Sorrik, et seul si possible. »

    Aynor : « Il est la plupart du temps seul. »

    Sur quoi nous nous mîmes en quête de notre suspect. Quel impression bizarre de penser à ce jeune Padawan comme une espèce de criminel. Cela peut paraître idiot alors que je ne le connaît même pas, mais en pensant à lui, et encore plus lorsque je fut en sa présence, un malaise intense s’insinue en moi progressant sans vergogne comme le lierre d’un arbre.
    Décidément qu’il est difficile d’être en paix alors que tout autour de soi la lutte fais rage.
    Mais je du en rester la avec mes problèmes, pour en revenir à ceux nous intéressant.

    Ani13 : « Je crois l’avoir aperçu près de la salle d’observation. »

    Kyrio : « Ok. Aynor vas-y en premier histoire de le mettre en confiance, improvise fais-ce que tu veux mais met le en confiance. Après tu nous fais un p’tit signe et on débarque inopinément. »

    N’ayant rien à ajouter, je m’exécuta. Je me dirigea vers la salle d’un pas lent et irrégulier, comme absorbé par des pensées lointaines que je chercherais à mettre au clair. Ce qui ne fut guère difficile puisque j’avais souvent de telles pensées. Nouveau venu je n’avais pas encore pris le temps de visiter, mais ce vaisseau était véritablement énorme. Une vrai Académie ambulante. Et cette salle était magnifique. De forme ronde, lui donnant une douceur naturelle, faiblement éclairé on pouvait y voir l’immensité spatial à travers la large baie vitrée, une véritable splendeur. Et là dans l’obscurité scrutant au loin se tenait Sorrik, qui semblait murmurer, mais je ne saurais en être certains. Je m’approchais de lui, la tête comme perdu dans l’immensité glaciale au dehors.

    Sorrik : « C’est magnifique n’est-ce pas ?! »

    Aynor : « Oui, très beau. Tu viens souvent ici ? »

    Sorrik : « Presque tous les jours. J’aime admirer les étoiles. Elles paraissent si petites, si fragiles et sont si belles. Un régal pour les yeux. Et en plus ici je peux être seul, pour......réfléchir. Mais je ne t’ai jamais beaucoup vu ici. »

    Aynor : « Oui, mais je suis nouveau sur le Chu’Untor. »

    Sorrik : « Ah ok, moi cela fait déjà plusieurs mois, j’ai suivis mon maître, que faire d’autres. »

    Aynor : « Cela te déplaît ? »

    Sorrik : « Je ne peux pas dire ça. Mais je m’y sens un peu à l’étroit. »

    Sorrik semblait en confiance, et alors qu’il se tournait vers la baie vitrée j’en profita pour adresser un signe de la tête à mes deux compagnons.

    lundi 27 décembre 2004 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    (Bon je me rends compte que c'est un peu compliqué tout ça, on va faire plus simple et mettre un peu d'action!^^)

    Kyrio m'avait informé mentalement que lui et son équipe était en train de "cuisiner" Perren. Pour ma part j'étais dans mon bureau. Il était assez tard et je me sentais épuisée, depuis combien de temps n'avait-je pas dormie? Depuis combien de temps n'avait-je pas prit le temps d'aller prendre un café avec mes fréres, mes enfants ou Jacen? Trop certainement, mais cette histoire de taupe m'avait complétement empécher de penser ou de faire quelque-chose d'autre. Mais pour rien au monde je ne laisserais quiqconque détruire cette académie que j'ai reconstruite avec tant de passion et de difficultés!....

    Ou s'était arrété les reflections et ou avait commencé le rêve? Je l'ignorais. Je m'étais endormit la tête entre les bras sur une pile de paperasse cepandant un étrange sentiment m'eitreignait le coeur, celui qui me prenait lorsqu'une catastrophe était imminente.... Cette nuit là une fois de plus mon instinct ne m'avais pas trompé, mais mon sens du danger absolument pitoyable ne me permit pas d'anticiper. Un léger bruit m'éveilla.... ce visage en face de moi, déformé par la haine, je le reconnu cepandant:

    -Sorrik? Mais qu'est-ce que?....

    Une vague de Force obscure me projeta à l'autre bout de la piéce. Une vague de Force obsure émannant de Sorrik! La taupe venait de passer à la vitesse supérieure! Etourdie je ne parvint pas à réagir suffisemment vite, le sabre du padawan dirigé par ma Force vola au travers de la piéce, je me décalais au dernier instant, mais pas assez vite: je fus touchèe au coté, la douleur fut horrible. Le souffle coupé je crut bien ma derniére heure arriver. Cepandant je croisais le regard de Sorrik et j'y décelais de l'hésitation. Incapable de parler je sautais sur l'occasion, je savais que Obi n'étais pas loin j'étendit mes perceptions vers lui.... Trop tard Sorrik était parti en courant. Il voulais sans doute profiter de la confusion créé pour quitter le Chu'untor.

    Incapable même de bouger, de longues et douloureuse secondes sécoulérent. Puis enfin:

    -M'man!
    -Obiwan! (dit-je dans un murmure) la taupe, c'est Sorrik, il va essayer de s'échapper!
    -Calo! Trouve Sorrik! Il a attaqué ma mére!.... T'en fait pas m'man je vais m'occuper de toi.

    Je laissais les ténébres m'envahir... Je m'étais faites avoir comme une bleue... bravo Mirax....

    mercredi 29 décembre 2004 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9560 Crédits

    La journée c’était plutôt bien passée, Kyrio, Ani13 et moi même avions réussis à parler à Sorrik. Il en ressortit que le padawan jusqu’alors très sauvage, c’était montré très amical, il se révéla bien au-delà de nos espoirs. Mais ses propos semblaient bizarres, son récit décousu sans véritable logique. Il faut dire que Kyrio faisait tout pour le déstabiliser, et apparemment Sorrik perdait souvent pieds. Cependant rien de ce qu’il dit n’était suffisant pour le désigner définitivement comme coupable. L’enquête s’annonçait longue et fastidieuse.
    Pour au final se rendre compte qu’il ne s’agit peut être pas de lui.
    C’est Sorrik lui-même qui mit fin à notre entretient, et tous trois nous nous séparèrent, en retournant dans nos chambres respectives.
    De mon côté je rassemblait toutes les pièces du puzzle que nous avions en notre possession.
    Un puzzle où manquait beaucoup de pièces, ce qui est très énervant.

    Vers 22h, complètement las, je m’affala de tout mon long sur le lit, la tête pleine d’images s’entrechoquant. Véritable casse tête que cette affaire de taupe.
    Soudain alors que mon esprit vagabondait entre rêve et réalité, je ressentit un trouble.
    Une infime perturbation dans la Force environnante, j’en étais presque sûr. A moins que je soi abusé par un de mes rêves. Le sommeil rompu je me décida à aller faire un tour dans les couloirs. A quelques encablures de là, des cris résonnaient. Qui, ou quoi, pouvait provoquer une telle agitation ? Le malaise grandit en moi. C’est alors que la silhouette de Sorrik apparue juste à quelques mètres de moi.
    Il transpirait, et semblait complètement fou, avec le regard d’une bête traquée.

    Aynor : « Que... Que se passe t-il ? »

    Je n’eu aucune réponse, Sorrik semblait en transe, la haine et la peur se lisait dans ses yeux.
    Il n’avait plus rien à voir avec le Sorrik de la journée. Mais pourquoi ?

    Sorrik : « Je te conseil de me laisser passer. »

    Aynor : « Ne fais pas l’idiot. Quoi que tu ais fais, le pardon est possible. »

    A quoi bon résonner une bête furieuse.
    Comme le tigre prêt à s’élancer à travers le cercle en feu, il se mit à courir dans ma direction. Que devais-je faire ? Que pouvais-je faire ? Dépassé par la situation je tenta désespérément de le bloquer mais aussitôt il projeta avec la Force une chaise qui vint finir sa course sur moi.
    J’embrassais le sol.

    mercredi 29 décembre 2004 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Pfffffffffff ! Quel tête de mule ce Sorrik ! Voilà quels était les pensées qui me trottaient dans l’esprit en entrant dans mon appartement. En effet nous avions passé Ani13, Aynor, et moi même pas mal de temps à tenter de faire craquer le padawan. Mais malgrès des propos incohérents et pas mal d’hésitations, il avait tenu bon et n’avait rien lâché. C’est donc frustré et un peu déçus que je m’allongeai sur mon lit. Il me fallut plus d’une heure pour trouver le sommeil.
    Je me retrouvai dans le bureau de Mirax, entouré par plusieurs piles de paperasses administratives. Mais le plus surprenant était la présence de Sorrik le visage déformé par la haine. La seconde d’après je me retrouvai plaqué contre le mur. Je me relevai à temps pour voir son sabre laser volai à travers la pièce dans ma direction. Je l’esquivai mais trop tard.
    Je me réveillai tout transpirant une douleur foudroyante me déchirant les cotes. Comment se faisait il que j’ai ressenti la douleur ? Habituellement les rêves ne laissent tout au plus que quelques regrets ou remords…. Mirax ! Il était arrivé quelque chose à Mirax ! Sans plus tarder je lançai la Force dans sa direction. Elle se trouvai dans son bureau mais elle était inconsciente, une présence familière était penché au dessus d’elle : c’était Obiwan14. Je décidai alors de le contacter télépathiquement .
    K : Obi ! C’est Kyrio ! Qu’est ce qui se passe de ton côté ?
    O : Maman a été attaqué par la taupe. Elle a reçut un sale coup de sabre au cotes. Mais elle s’en tirera. Au fait la taupe c’est Sorrik. J’ai envoyé Calo s’en charger
    K : Mais Calo est à l’autre bout du vaisseau… Je vais retenir ce traître !
    O : Fait gaffe Kyrio ! Si maman apprend que je t’ai laissé faire ça je suis un homme mort !
    K : T’inquiète pas, elle en saura rien.
    Sur ceux je me précipitai dans le dédale des couloirs du Chu’Untor lançant la Force pour retrouver l’agresseur. Je le localisai rapidement, mais une aura noire de destruction émanait de lui. J’arrivai dans un couloir et j’entendis la voix d’Aynor suivie d’un bruit de fracas et d’un autre plus sourd comme si quelqu’un était tombé au sol. J’accélérai encore, tournai au coin du couloir et me retrouvai nez à nez avec … Sorrik. Son visage n’avait plus rien d’humain tellement il était déformé par la haine et la fureur, derrière lui gisait Aynor, inconscient.
    Avant même d’avoir pu prononcer un seul mot, Sorrik m’envoya une chaise en travers de la figure, mais sur mes gardes, j’esquivai promptement le projectile qui alla s’exploser contre le mur.
    K : Tu ne m’aura pas avec ça.
    S : Pas mal. Ecarte toi ou sinon…
    K : Sinon quoi ? lançai je par bravade
    S : Je te tuerai. Dit il dans un rictus malsain tout en dégainant son sabre laser
    Je décidai alors de gagner un peu de temps en le faisant parler.
    K : Mais pourquoi tu as fait tout ça ?
    S : Ca ne te regarde pas !
    Sur ceux il se jeta sur moi sabre laser au poing.
    Il était extrêmement doué pour le sabre et son style très agressif (certainement de la forme V) ne me laissait que peu de temps pour parer et encore moins pour riposter.
    J’étais acculé, rien à faire. Mais tout à coup une voix sorti presque d’outre-tombe résonna dans mon crâne :
    Il a blessé ta jumelle, il a fait du mal à de nombreuse personnes, il veux te tuer ! Cède à la peur ! Cède à la colère ! Cède à la haine !
    La voix résonnait de plus en plus fort, et plus forte elle était plus je prenais l’avantage sur mon adversaire. J’y prenais du plaisir. Du plaisir à le voir souffrir sous mes assauts. Du plaisir à lire la peur de mourir sur son visage. Mais comment se faisait-il que je sois dans cet état en combattant. Moi qui n’aimait pas le combat et encore moins l’idée d’ôter la vie. Entre temps j’avais réussi à désarmé mon adversaire et m’apprêtai à lui donner le coup de grâce. Je levai mon sabre et l’abatis de toute mes force sur Sorrik.
    Non ! Ce n’était pas moi. De nombreuses images me revinrent à l’esprit : les cours sur le respect de la vie, l’éthique Jedi. Tout ce que m’avait appris Mirax me revint à ce moment. La course de mon sabre s’acheva ainsi à quelques millimètres du visage de Sorrik. Soulagé de ne pas l’avoir tué je désactivai mon sabre.
    Il profita alors de ce moment d’inattention il leva le bras. Un des morceaux de la chaise qu’il avait brisé m’heurta de plein fouet et tout fut noir. Je tombai évanoui sur le sol.

    vendredi 31 décembre 2004 - 01:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

83 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide